AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

(nate) out of my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 105
PSEUDO : shm.t
CREDITS : balaclava (avatar) ○

MessageSujet: Re: (nate) out of my head   Dim 25 Mar - 19:05

tu veux de moi ?

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1654
PSEUDO : camille
CREDITS : queenshady (ava) & fionagallaqher (gif)

MessageSujet: Re: (nate) out of my head   Lun 26 Mar - 20:43

Avec plaisir
Tu as déjà une idée ou pas ?

The heart wants to explode Far away where nobody knows

Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (nate) out of my head   Lun 26 Mar - 21:02

pas vraiment 
après j'avais hésiter a faire un scénario d'un homme qui réussira a faire croire a nouveau en l'amour a Liv, enfin je m'explique, ça serait un homme qu'elle viendrait juste de le rencontré, ou qu'elle le connait juste comme ça sans plus. Plus ils se verraient, plus ils seraient proche genre bon amis tu vois ? Jusqu'au moment, un événement ferait fuir Liv et il serait là pour lui prouver qu'elle est forte pour surmonter ça. Mais après ça, elle ferait genre la même chose pour lui, lui aussi ne croirais plus en l'amour et elle pourrait lui prouver que c'est possible d'aimer a nouveau ... (bien sûr tout se ferais au fur et a mesure des rp's, genre au bout de plusieurs rp's!)

enfin a voir si Nate pourrait être comme ça ou on trouverais quelques choses d'autre   

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (nate) out of my head   Mer 28 Mar - 16:22

Alors, ton idée est intéressante, le début pourrait coller avec Nate mais pour la suite, je ne sais pas si tu as vu/lu un peu la situation dans laquelle il est actuellement (avec son ex et sa fille), ça devient plus compliqué Il a lui-même fui ses problèmes à un moment, et même si ça fait plusieurs années et qu'il a appris de ses erreurs, il est actuellement totalement paumé et il va lui falloir pas mal de temps pour prendre du recul. Autant dire qu'empêcher quelqu'un de fuir un événement/des problèmes dans un futur proche, ça va être difficile pour lui étant donné qu'il pense toujours que c'est parfois le bon choix (d'ailleurs ça lui a encore traversé l'esprit récemment ).
Du coup, je ne suis pas certaine que Nate soit la bonne option pour ton idée Mais je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose quand même Il faut juste savoir que la situation de Liv (mère célibataire) le mettrait plutôt mal à l'aise puisqu'il a abandonné son ex avec sa fille (Hesther). Je t'avoue ne pas avoir trop d'idées là, du coup pourquoi pas dire qu'ils se sont tout juste rencontrés ou se connaissent juste de loin pour commencer ?

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (nate) out of my head   Ven 30 Mar - 13:55

je comprends mieux et t'inquiète pas je préfère que tu me dis les chose que d'accepter quelque chose qui ne colle pas avec ton personnage ! 

aaaaaallllllooooorrrrrrs ! (et pour la situation j'ai du oublier avec la fatigue  ) donc oui les deux pourraient juste se connaitre comme ça, après je n'ai pas vue où il habit (ils auraient pu être voisin), ou s'il faut du sport, genre ils auraient pu se croiser régulièrement et en faire ensemble jusqu'au moment ou Liv aurait fait sa curieuse genre elle lui aurait poser des petites questions déjà su son travaille puis un peu plus discrète (sur sa vie privée) il aurait pu être renfermer et ne pas répondre et elle n'aurai pas insisté car elle saurait que c'est pas simple d'en parler quand il y a un passé derrière ?   après que Liv soit mère célibataire elle pourrait ne pas lui dire directement si un jour Nate lui dit qu'il a abandonner son ex avec sa fille ?   

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (nate) out of my head   Ven 30 Mar - 17:41

Je crois que j'avais vérifié s'ils étaient voisins mais Nate habite en ville et Liv plutôt vers l'extérieur non ? Et Nate non ce n'est pas trop le genre à faire du sport Mais on peut dire qu'ils se croisaient régulièrement dans le centre ? Par exemple ils allaient souvent au même endroit environ au même moment (un magasin ou je ne sais quoi ). Ça peut être parce que leurs emplois du temps respectifs faisaient qu'ils y étaient souvent en même temps ?
Alors, clairement Nate ne lui en aura jamais parlé puisque personne n'était au courant à Redwood Hills et il ne voulait pas que ça se sache (c'est pour ça qu'il est venu là il y a quelques années). Ça commence juste à être connu par ses proches (et il s'en prend plein la figure ), il vient tout juste de revoir son ex et sa fille donc ça va prendre encore un peu de temps pour que son passé devienne connu en général et qu'il soit capable d'en parler relativement librement !
Du coup on peut dire qu'ils se croisent régulièrement au même endroit, qu'ils ont discuté de temps en temps et on voit où ça nous mène au fur et à mesure des rps et intrigues de chacun ?

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (nate) out of my head   Ven 30 Mar - 17:46

yes alors on peut faire ça tranquillou alors !
j'aime bien l'idée du magasin aussi ! tu veux qu'on se le joue en rp ?

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (nate) out of my head   Ven 30 Mar - 18:02

C'est parfait si ça te va
On peut lancer un sujet, avec plaisir :hert: Est-ce que ça te dérangerait de le commencer ? Je ne suis pas encore à jour sur mes rps et je vais être pas mal occupée avec le boulot les quelques jours qui arrivent

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (nate) out of my head   Ven 30 Mar - 18:03

je te le commence lundi, ce weekend je suis de garde

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 524
PSEUDO : Namysh
CREDITS : Gommeamacher (avat) + tumblr + etc