AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! (nate) out of my head - Page 4 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! (nate) out of my head - Page 4 3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas (nate) out of my head - Page 4 3189630431

Partagez

(nate) out of my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Nate O'Reilly

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 3791
PSEUDO : camille
CREDITS : moi (ava), odairannies (profil) & drjacobhood (sign)
QUARTIER : lilac road (#54)

(nate) out of my head - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (nate) out of my head   (nate) out of my head - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 13:42

Hello (nate) out of my head - Page 4 3189630431

C'est une super bonne idée, j'avais pas encore de lien directement lié à la Rose Lunaire! Par contre dans ma tête Nate n'a jamais eu les réponses qu'il attendait concernant la secte et pourquoi son père en faisait partie. Du coup leurs recherches n'auraient pas été très fructueuses, ou au moins pour lui (nate) out of my head - Page 4 1107602502 Et il a arrêté de creuser avec les incidents récents pour pas trop s'attirer des ennuis  (nate) out of my head - Page 4 1093044024 Ça collerait à la façon dont Teddy s'y intéresse ?
Après, Nate est pas un grand lecteur, enfin je l'ai jamais vu comme ça mais il aurait pu assister à quelques réunions, histoire de voir à quoi ça ressemble (nate) out of my head - Page 4 1735258328  ou si le bouquin l'intéresse (nate) out of my head - Page 4 1107602502 (ou s'il trouve une fille à draguer  Arrow En parlant de ça, tu trouveras peut-être des membres du club avec Casey et Nicki, étudiantes en lettres  (nate) out of my head - Page 4 2303552329 )  

En plus, Nate pourra présenter Teddy à Fynn :miguel: (nate) out of my head - Page 4 1813663382

Fynn O'Reilly

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 234
PSEUDO : mohnstad
CREDITS : midnight blues + solosands + mdnghtblues

MessageSujet: Re: (nate) out of my head   (nate) out of my head - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 15:07

MAIS NATE C'EST TOI LE CÉLIBATAIRE DÉJÀ (nate) out of my head - Page 4 2303552329 :mici:

HIGH HOPES

(nate) out of my head - Page 4 Z4CBb5uK_o
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (nate) out of my head   (nate) out of my head - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 17:03

Ça colle parfaitement! Pour Teddy c'est vraiment une question se se renseigner, de mieux comprendre les tenants et aboutissants de la secte et tout... Elle pourrait se rendre à l'université parfois pour fouiller dans les archives des journaux locaux ou les références académiques qui s'y trouvent! Elle pourrait avoir vu passer quelque chose sur son père et faire le lien avec le professeur de géo et peut-être tenter de lui en parler - ça allumerait un conflit potentiel chez Nate : laisser l'histoire tranquille ou trouver des réponses. Je les verrait bien, à la american treasure, tard le soir à la bibliothèque de l'université, à siroter du café le nez dans les livres en apprenant à se connaître sans faire exprès...

Je sais pas, ce sont que des idées! Qu'est-ce que tu en pense? (nate) out of my head - Page 4 1214495017

Nate O'Reilly

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (nate) out of my head   (nate) out of my head - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 17:32

@Fynn O'Reilly Je vais réussir à vous vendre ce ship  :miguel:

@Theodora Vale
Je pense que tes idées sont top (nate) out of my head - Page 4 3189630431 Du coup ils se seraient rencontrés à la BU, Teddy aurait vu le nom O'Reilly dans les archives et se serait rendue compte qu'il y avait un lien avec un prof de l'université qu'elle croisait régulièrement ?
A partir de là ils décident de "travailler" ensemble mais au bout d'un moment, Nate se serait un peu retiré de ces recherches parce que les événements commençaient à l'inquiéter. Enfin, disons qu'avec son nom associé à la secte via son père et la rose qui refait parler d'elle, il préfère faire profil bas (nate) out of my head - Page 4 1107602502 A voir comment Teddy prendrait ce recul de la part de Nate (nate) out of my head - Page 4 3267825882

C'est cette base que tu voyais ? (nate) out of my head - Page 4 1735258328

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (nate) out of my head   (nate) out of my head - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 17:55

Ça me semble génial (nate) out of my head - Page 4 3052466759

Le genre de Teddy serait probablement de débouler dans son bureau à l'université pour avoir des comptes hihi! Genre il ne réponds plus à ses mails et ses textos et ça la blesse parce qu'elle pensait peut-être que leur relation était plus importante que juste des recherchistes, genre des amis... et on verrait à partir de là! Mais je trouve que c'est intéressant comme dynamique!

Tu me fais signe quand tu veux jouer tout ça? (nate) out of my head - Page 4 1293989087

Et pour le ship avec Fynn je dirais pas non mais je crois qu'on a pas mal d'adversité à combattre

Hesther Mcfadden

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1879
PSEUDO : Namysh
CREDITS : Tumblr (gifs) + Praimfaya (ava)
QUARTIER : Lilac Road

MessageSujet: Re: (nate) out of my head   (nate) out of my head - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 18:09

*Se pointe comme un cheveu sur la soupe* PAS TOUCHE A FYNN *S'en va comme si de rien n'était*
:regis: :koi: :koi: :koi:

Nate O'Reilly

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (nate) out of my head   (nate) out of my head - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 18:20

C'est parfait alors (nate) out of my head - Page 4 3189630431
Je comptais faire aller Nate au marché dans le TC et j'ai vu que tu avais posté donc on peut les faire se croiser là-bas pour commencer ?  (nate) out of my head - Page 4 2303552329

T'inquiète, je vais le harceler jusqu'à ce que ça marche (nate) out of my head - Page 4 1293989087  (@Hesther Mcfadden (nate) out of my head - Page 4 1813663382)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (nate) out of my head   (nate) out of my head - Page 4 EmptySam 28 Avr - 11:45

AZY.
J'ai entendu ton appel de détresse sur la cb hier Arrow ! Genre tu as beaucoup de demoiselles sur la fiche de lien, mais c'est pas si mal que ça eh !
Enfin enfin (nate) out of my head - Page 4 2444425245 !
Je viens de voir les liens que tu recherches et j'ai lu les quatre pages de ta fiche de lien pour éviter de répéter et dooooooooooonc .... (nate) out of my head - Page 4 3267825882
Bon, je peux préciser que Thom ne connait pas Hester et du coup, il ne connait pas l'histoire, mais il connait Fynn, le frère de Nate (oui j'ai réalisé cette nuit qu'ils étaient de la même famille, moi très lente pour comprendre (nate) out of my head - Page 4 1107602502)
Après Thom fait aussi des recherches sur la Rose Lunaire (le statut d'inspecteur peut très bien aider (nate) out of my head - Page 4 2444425245) mais il le fait bien souvent seul et c'est mieux ainsi pour assurer la sécurité même si des fois il fait des recherches avec Marilyn. Ils se retrouvent souvent dans la bibliothèque (nate) out of my head - Page 4 3267825882 ! Si jamais ça peut t'intéresser, mais tu as déjà un lien de ce genre avec Théa !

Nate O'Reilly

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (nate) out of my head   (nate) out of my head - Page 4 EmptySam 28 Avr - 13:23

Il faut qu'il connaisse des mecs aussi, sinon ça arrange pas sa réputation (nate) out of my head - Page 4 1107602502 Et puis Thomas est génial (nate) out of my head - Page 4 3189630431
omg tu savais pas qu'ils étaient frères ? (nate) out of my head - Page 4 1107602502 Du coup tu devais pas comprendre grand chose à nos histoires (nate) out of my head - Page 4 4086824383 C'est parfait s'il connaît pas Hesther (ça me changera des liens qui tournent autour d'elle), après à voir avec ton lien avec Fynn. Est-ce qu'il est important ? On peut peut-être l'utiliser pour quelque chose (nate) out of my head - Page 4 1093044024
Sinon, je suis allée voir tes liens. Nate connait aussi Andy, donc ça pourrait être un moyen pour qu'ils se croisent/connaissent (nate) out of my head - Page 4 147811550

Ils auraient pu se croiser à la bibliothèque en effet (nate) out of my head - Page 4 4233701662 Après, c'est vrai que j'ai un lien du genre avec Teddy mais ça n'empêche pas qu'ils auraient pu en parler un peu à l'époque (Nate a arrêté ses recherches à présent, ou en tout cas il préfère le faire tout seul, discrètement) (nate) out of my head - Page 4 3843455399

J'attends d'en savoir un peu plus sur ton lien avec Fynn pour développer :miguel:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (nate) out of my head   (nate) out of my head - Page 4 EmptySam 28 Avr - 14:33

AW :hert: !!
Déjà, je me dis que ça vaut le coup d'avoir un lien où Thomas ne connait pas Hesther ! Alors pour apporter plus de clarification, Thomas et Fynn se sont rencontré dans une soirée, je ne sais pas quoi... Ettt... On comptait faire un rp au feeling, en gros. Je pense qu'ils se rencontrent très récemment, donc ils n'auraient pas forcément le temps de se connaître davantage (nate) out of my head - Page 4 3267825882 ! (et oui ! Je ne comprenais pas grand chose aux histoires haha, mais je m'incruste quand même et je vais finir par apprendre à connaitre tout le monde au fur et à mesure !)

Alors Thomas et Andy se connaissent grâce à l'informatique, ils se sont rencontrés en ligne avant de réaliser un certain temps plus tard qu'ils ne vivaient pas loin et que du coup Andy et Thom se sont rencontrés pour qu'il apprenne à jouer correctement (parce que oui, il est nul aux jeux vidéo au début) et Andy des fois lui donne des tickets pour aller à des fêtes, de grand événements dont Thomas n'irait pas vu les prix de fou, mais Andy lui permet cela parce qu'elle connait du monde. Ce sont de bons amis !

Après pour le coup de la bibliothèque... Bon, en te lisant, j'ai eu une idée (nate) out of my head - Page 4 1107602502 ! Nate aurait voulu faire les recherches tout seul pour éviter de mettre les autres en danger je ne sais quoi... Enfin sa raison qui lui est propre. Il va finir par croiser Thomas un moment donné, surtout si Nate veut aller voir les anciennes affaires résolues qui sont dans les archives du poste de police. Limite ils se croisent là-bas ou encore, une enquête improvisée dans une maison abandonnée par exemple (nate) out of my head - Page 4 1107602502

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (nate) out of my head   (nate) out of my head - Page 4 Empty

(nate) out of my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant