AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas
N'oubliez pas d'aller vous recenser

Partagez | 

(nate) out of my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 2818
PSEUDO : camille
CREDITS : dublin (ava), odairannies (profil) & fionagallaqher (sign)

MessageSujet: Re: (nate) out of my head   Sam 28 Avr - 13:23

Il faut qu'il connaisse des mecs aussi, sinon ça arrange pas sa réputation Et puis Thomas est génial
omg tu savais pas qu'ils étaient frères ? Du coup tu devais pas comprendre grand chose à nos histoires C'est parfait s'il connaît pas Hesther (ça me changera des liens qui tournent autour d'elle), après à voir avec ton lien avec Fynn. Est-ce qu'il est important ? On peut peut-être l'utiliser pour quelque chose
Sinon, je suis allée voir tes liens. Nate connait aussi Andy, donc ça pourrait être un moyen pour qu'ils se croisent/connaissent

Ils auraient pu se croiser à la bibliothèque en effet Après, c'est vrai que j'ai un lien du genre avec Teddy mais ça n'empêche pas qu'ils auraient pu en parler un peu à l'époque (Nate a arrêté ses recherches à présent, ou en tout cas il préfère le faire tout seul, discrètement)

J'attends d'en savoir un peu plus sur ton lien avec Fynn pour développer :miguel:

The heart wants to explode Far away where nobody knows

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (nate) out of my head   Sam 28 Avr - 14:33

AW :hert: !!
Déjà, je me dis que ça vaut le coup d'avoir un lien où Thomas ne connait pas Hesther ! Alors pour apporter plus de clarification, Thomas et Fynn se sont rencontré dans une soirée, je ne sais pas quoi... Ettt... On comptait faire un rp au feeling, en gros. Je pense qu'ils se rencontrent très récemment, donc ils n'auraient pas forcément le temps de se connaître davantage ! (et oui ! Je ne comprenais pas grand chose aux histoires haha, mais je m'incruste quand même et je vais finir par apprendre à connaitre tout le monde au fur et à mesure !)

Alors Thomas et Andy se connaissent grâce à l'informatique, ils se sont rencontrés en ligne avant de réaliser un certain temps plus tard qu'ils ne vivaient pas loin et que du coup Andy et Thom se sont rencontrés pour qu'il apprenne à jouer correctement (parce que oui, il est nul aux jeux vidéo au début) et Andy des fois lui donne des tickets pour aller à des fêtes, de grand événements dont Thomas n'irait pas vu les prix de fou, mais Andy lui permet cela parce qu'elle connait du monde. Ce sont de bons amis !

Après pour le coup de la bibliothèque... Bon, en te lisant, j'ai eu une idée ! Nate aurait voulu faire les recherches tout seul pour éviter de mettre les autres en danger je ne sais quoi... Enfin sa raison qui lui est propre. Il va finir par croiser Thomas un moment donné, surtout si Nate veut aller voir les anciennes affaires résolues qui sont dans les archives du poste de police. Limite ils se croisent là-bas ou encore, une enquête improvisée dans une maison abandonnée par exemple

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (nate) out of my head   Sam 28 Avr - 15:00

Ok donc on laisse de côté pour Fynn alors, Thomas connaîtra les deux frères par hasard
(Tu fais bien, c'est en s'incrustant qu'on finit par comprendre! Je connais pas encore tout non plus )
Pour Andy, nos liens sont plutôt différents donc c'est pas forcément logique qu'ils se connaissent grâce à elle

On peut dire qu'ils se sont vus là-bas alors Ça peut donc dater d'après mon lien avec Theodora, Nate il a arrêté parce que son père faisait partie du suicide collectif des années 80, et avec le retour de la secte récemment, il avait peur que s'y intéresser trop lui attire des ennuis. Sauf qu'il avait déjà pas besoin de ça avec son passé à Détroit, du coup il a voulu faire profil bas Mais c'est tout à fait possible qu'il soit retourné à la bibliothèque de temps en temps pour continuer ses recherches et donc il aurait pu croiser Thomas à ce moment-là ! Par contre, je pense pas qu'il soit allé à la police pour les archives, ou à la rigueur, pourquoi pas quand il est arrivé à Redwood il y a plus de quatre ans (puisque la secte n'était pas encore revenue publiquement)
Je sais pas si tu arrives à suivre mon histoire là Arrow

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (nate) out of my head   Sam 28 Avr - 16:49

Azy t'inquiète, j'arrive à te suivre !
Du coup ouais, ils se croisent de vue à la bibliothèque, parce que bon, je ne vois pas non plus Thomas s'adresser à tout le monde qui cherche sur la Rose Lunaire parce qu'il pourrait être suspect à vouloir aborder tout le monde aussi, genre le mec qui cherche à tout savoir !
Au pire, ce qu'on fait, c'est qu'ils se connaissent de vue, parce que la ville est petite, et aussi ils vont à la bibliothèque ... Enfin, on verra en fonction du Topic Commun, voir ce qu'on peut en tirer !

Docteur du coeur
LITTLE TALKS : 381
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : anesidora

MessageSujet: Re: (nate) out of my head   Dim 29 Avr - 22:36

Attention, je débarque.

Je n'avais pas d'idées précise de liens en venant te voir mais j'ai vu que ton personnage cherchait des infos sur la rose lunaire. Son père en faisait parti ? Parce que du coup celui de Duncan oui et genre il a laissé un carton pleins chez sa mère assez louche et c'est ça qui l'a fait partir de RH. En voyant le carton, il a compris plus ou moins qui était son père même si c'est un peu vague ce qu'il a dedans. Style des coupures de journaux, ce genre de chose.

Après faudrait voir par quel biais ils pourraient se rencontrer, peut-être une recherche sur un forum ou via un journal local.

Bon, je ne sais pas si ce lien te tente si tu en as déjà un similaire mais ça peut-être intéressant. Surtout qu'on est pas obligé de définir comment il évoluera, s'ils sont amis ou non, ça pourrait le faire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (nate) out of my head   Lun 30 Avr - 2:24

Et à savoir que moi je suis pas contre le fait de me faire un petit lien avec Thomas en même temps! Genre ils ont pu discuter casually les trois ensemble parfois à la librairie... Si ça intéresse Razz

@Thomas Kidd

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (nate) out of my head   Lun 30 Avr - 11:09

@Duncan Wilde
Son père en faisait partie oui, du coup quand Nate a dû partir de Détroit, il a décidé de venir à Redwood pour essayer d'en savoir plus.
Ça fait longtemps qu'il est de retour à Redwood Duncan ? Parce que, comme Nate a mis de côté ses recherches depuis quelques temps, ça peut changer le contexte de leur rencontre  

@Theodora Vale & @Thomas Kidd
Du coup avec Thomas, on a peu axé le lien sur la secte mais on peut quand même intégrer Teddy et dire qu'ils se sont vus ensemble là-bas et tout ? A voir avec Thomas si ça le tente

Spoiler:

Docteur du coeur
LITTLE TALKS : 381
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : anesidora

MessageSujet: Re: (nate) out of my head   Lun 30 Avr - 18:07

Ben en fait il est de retour depuis février donc finalement je ne suis pas sûre que ça puisse coller.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (nate) out of my head   Mar 1 Mai - 11:59

J'avoue que ça risque d'être difficile s'il est revenu que récemment Et je suis allée voir tes liens et je n'en vois pas en commun pour nous aider
On peut toujours dire qu'ils se sont croisés à Redwood ou Burlington comme ils travaillent tous les deux là-bas ? Genre, je sais pas, ils se sont vus 2/3 fois dans un bar après le boulot et ont discuté un peu de leur vie ? (Bonjour l'idée pourrie, je suis pas inspirée ce matin Arrow)

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (nate) out of my head   Mar 1 Mai - 22:09

Du coup si j'ai bien compris le lien Théo et Nate, ils font des recherches dans la librairie ou dans la biblio ?
Limite, je viens de me rendre compte que j'ai un lien similaire avec Marilyn avec qui Thomas fait des recherches sur la secte. Du moins, ils se sont rencontrés quand il avait le bouquin qu'elle voulait et du coup, ils ont fait des recherches ensemble. Après, je pense que Thomas peut forcément voir des gens comme Nate et Théo, mais ne sera pas aussi investi, genre il ne fait que passer, discute un peu avec eux et continue ses recherches dans son coin pour éviter de trop d'être une cible ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (nate) out of my head   

(nate) out of my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant