AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

To forget ~ ft. Skylal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 89
PSEUDO : Mily
CREDITS : ordinn

MessageSujet: To forget ~ ft. Skylal   Mar 27 Fév - 17:43

Skylal & Colin
Pour oublier ma connerie, autant aller boire un verre. Oui, j’aurais simplement pu m’acheter une bouteille d’alcool mais ce n’était pas pareil. Boire tout seul n’a rien d’exceptionnel. Même si au fond, je l’avais bien fait quand j’avais appris la tromperie de mon ex-femme. Mais je n’étais pas resté très longtemps seul. Au final, depuis ce jour, je me sens bel et bien brisé de l’intérieur. Jamais plus je ne pourrais ravoir une relation dite « normal », dite « stable ». Plus j’y pensais, plus je trouvais ça invraisemblable. Ce n’est pas comme si je n’avais pas essayé. Au contraire, je me suis dit pourquoi pas quand la mère de ma fille a proposé une stabilité dans notre couple. Sauf que c’était mal fait, je n’aurais pas du accepté. Et résultat, aujourd’hui je devais vivre la majorité de mon temps sans ma fille. Boulet. Je n’avais qu’une seule envie, noyer ma débilité dans un bon verre de whisky. Je ne roule pas non plus sur l’or, mais j’avais terriblement envie d’un bon Jack. Je m’en contenterais d’un seul, ce n’est pas très grave. Je m’installais donc au bar, ce dernier assez bondé pour un jeudi soir et commandais mon verre. Je laissais mon regard vagabondais entre les différentes tables occupées du bar. Un peu par réflexe, juste le temps d’attendre mon verre. Quand ce dernier arriva, je remerciais le serveur avant de lui régler la consommation. Il avait déposé le même verre à côté de moi, devant une demoiselle. Je restais perplexe un temps, n’ayant pas spécialement pour habitude de côtoyer des femmes qui aiment ce breuvage et finissais par simplement hocher la tête subtilement en guise de salut tout en levant légèrement vers le sien, avant d’en prendre une gorgée. C’est fou comme ça faisait du bien, tellement que je lâchais un soupir de soulagement.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1730
PSEUDO : meiywa
CREDITS : moi

MessageSujet: Re: To forget ~ ft. Skylal   Mar 27 Fév - 21:21

☇ to forget

with. colin & sky

Un. Il ne fallut qu'un seul coup de téléphone pour que mon passé de New-York me parvienne. Sa voix... Je m'étais raidi en l'entendant s'excuser... Encore ! Il avait l'air sincère et pourtant... Les nuits passées à ne pas dormir et à rester adosser contre la porte en pleures reveinnent me hanter. La fin de journée n'avait que trop tarder et honnêtement, j'étais heureuse de pouvoir sortir de chez moi. J'avais décidé de quitter mon domicile, écouteurs aux oreilles et mains dans les poches, afin de marcher le plus loin possible pour tenter de fuir à ses messages. Marcher pour penser, réfléchir, oublier ! Sa voix m'avait fait repenser à ses moments horribles à NY. J'étais tombée sur lui lorsque j'étais en cours, en première année. Toutes les filles étaient complètement folles de lui et pour cause. Il était très mystérieux, beau, gentil, gentleman. En classe, il était toujours le premier à laisser sa place à quelqu'un d'autre... J'étais moi aussi tombée sous son charme. Nous étions sortis quelques fois avant d'échanger nos premiers baisers au cinéma... C'était très romantique ! Les premiers mois étaient idylliques et j'étais fière qu'un gars comme lui s'intéresse à moi ! Alors que je marchais dans les rues, je m'emmitouflais dans mon écharpe. Le vent me picotait le visage et je sentais ma peau, fragile, se dessécher. Le titre d'Imagine Dragons tournait en boucle et pourtant... J'étais réellement perdue dans mes pensées. Je repense à ses soirées où il ne m'avait pas laissé dormir parce qu'un garçon m'avait demandé un mouchoir. J'étais restée des heures à essayer de ne pas fermer les yeux et à me secouer si je daignais fermer un oeil. Sans m'en rendre compte, je m'étais arrêtée devant la porte du Garnet et je soupirais... Il est vrai que depuis mon retour, je ne traînais plus que dans les bars... C'était même étonnant de ne pas y croiser Nicki puisque Redwood était une petite ville. Alors que je poussais la porte de celui-ci, j'enlevais mes écouteurs et éteignis mon iPod. Ce fut tout naturellement que je me dirigeais vers le bar. Pour un jeudi, il était quelque peu bondé, mais heureusement pour moi... Je trouvais rapidement une place. Je m'y installais et commandais un verre de Whisky... La même chose que mon voisin ! Il était plutôt balaise comme gars et il m'aurait très certainement intimidé si je n'étais pas dans cet état d'esprit. Quoi qu'il en soit, je lui souriais en voyant son hochement de tête avant de prendre mon verre entre mes doigts et de le regarder longuement avant de boire une gorgée. C'était toujours agréable de sentir la chaleur envahir votre corps de l'intérieur.

Meiywa

Dernière édition par A. Skylal Oxburry le Jeu 1 Mar - 15:14, édité 1 fois

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: To forget ~ ft. Skylal   Jeu 1 Mar - 15:12

Skylal & Colin
Le liquide qui me réchauffait de l’intérieur était d’un délice sans nom. Enfin, si, c’était un excellent Jack. Mais c’est bien un breuvage dont je serais incapable de me passer. Je pensais même que j’allais réellement en devenir dépendant quand j’ai appris la supercherie de ma femme. J’ai tellement eu du mal à remonter la pente … Je ne sais même pas si encore aujourd’hui, je l’avais réellement remontée. Bien sûr, j’avais réussi à tourner la page, et j’étais dans un nouvel état d’esprit. Mais je replongeais bien trop rapidement dans l’alcool quand quelque chose me perturbait. Là, c’était bien moins pire qu’il y a plus d’un an. Là, c’était pour ma fille. J’allais devoir me passer d’elle, alors que je me suis occupé d’elle depuis sa naissance. Ce vide est bien trop présent. Même entouré de toutes ces personnes, je me sentais seul. Et pourtant, je n’étais pas forcément dans l’état d’esprit de finir accompagné pour ce soir. C’est donc sans arrière-pensée que j’engage la conversation avec ma voisine de bar Quelque chose à fêter ou à noyer ? C’est certainement quand je n’ai rien à perdre ou rien à gagner que je me sens déjà plus à l’aise avec la gente féminine. Je ne réfléchis, je ne veux pas non plus me poser mille questions, j’avais juste envie de rester là un moment, à savourer mon verre, voire même un deuxième. Que la jeune femme me réponde ou non, qu’on engage ou non une vraie conversation, je comptais bien oublier mes soucis, même si c’était loin d’être les plus durs au monde. Voilà très certainement pourquoi je n’arriverais jamais à me plaindre. A être triste, ça, oui. Je ne pouvais m’empêcher de penser à Alice, ma fille.
AVENGEDINCHAINS

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: To forget ~ ft. Skylal   Jeu 1 Mar - 15:32

☇ to forget

with. colin & sky

Aujourd'hui avait été un jour pathétique. Un jour comme vous n'aimez pas vivre et que vous aviez hâte d'oublier. Charly avait refait surface... Je me demandais bien comment il avait réussi à obtenir mon nouveau numéro de portable. Ce n'était pas la première fois qu'il essayait de s'excuser, mais c'était plus fort moi ! Je ne voulais pas retomber dans son emprise psychologique et j'avais réellement besoin de passer à autre chose. Je m'étais maudite d'avoir décroché à un numéro masqué... Cela m'apprendra tient ! Ce n'était pas par hasard que j'avais marché jusqu'au Garnet. Cela voulait dire que mon inconscient travaillait plus que mon conscient et croyez-le ou non... Boire était une forme de thérapie ! La plupart du temps, c'était ici que nous faisions les meilleures rencontres, si je puis dire. Cela m'avait également permis de rencontre l'un de mes musiciens préféré, mais aussi de rencontrer Olly... Cette pensée me fit sourire ! Cette soirée avait très certainement été l'une des plus belles depuis que j'étais de retour à Redwood et autant dire que j'allais encore m'en souvenir longtemps... Finalement, je n'étais pas si désespérée que ça ! Alors que j'avais bu une gorgée de ma boisson, je levais les yeux vers mon voisin qui venait de me demander si j'avais quelque chose à fêter ou à noyer... Était-il réellement sérieux ? Je soupirais tout en souriant. Non pas qu'il m'embêtait, bien au contraire, mais la situation était plus complexe pour être franche... Je plongeais mon regard dans le sien et tout en ayant mon sourire en coin je lui répondis Sans doute pour la même raison que vous... Vu son état, il ne devait très certainement pas fêter quelque chose ! À vrai dire, il avait plutôt l'air abattu et honnêtement, je voulais en savoir plus. Sans doute pour oublier quelque peu mon désespoir, mais également par curiosité ! Il était facile de discuter avec quelqu'un, mais cela était encore plus facile lorsqu'il n'y avait pas de repère. Pas de noms, pas de similitude,... Aucun élément ne permettant un jugement quelconque... C'était sans doute ce qui allait me plaire avec cet homme. Je n'avais pas cessé de le regarder et me décalais, alors, d'un siège pour me mettre juste à côté de lui emportant mon verre de whisky avec moi. Alors... Qu'est-ce qu'il vous arrive ce soir ? J'avais supposé qu'il avait besoin de parler sinon... Pourquoi avait-il entamé la conversation ? Finalement, il tombait vraiment bien ce garçon. Je bus, alors, une nouvelle gorgée de mon whisky et celle-ci me parru encore meilleure que la précédente. Sentir la chaleur envahir mon corps... Il m'arrivait, de temps en temps, à fermer les yeux tout en avalant le liquide avant de m'impreigner de l'arôme. Je n'étais pas quelqu'un d'alcoolique mais lorsque je venais dans un bar, il m'était difficile de prendre du soft et puis c'était bon, une fois de temps en temps, de s'écarter du droit chemin !

Meiywa

Dernière édition par A. Skylal Oxburry le Lun 5 Mar - 17:19, édité 1 fois

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: To forget ~ ft. Skylal   Lun 5 Mar - 16:35

Skylal & Colin
En temps général, je n’aurais certainement pas osé accoster comme cela une demoiselle. J’aurais préféré m’enterrer dans un trou plutôt que d’entamer une conversation. En temps normal, oui. Pour les dernières occasions, l’alcool avait fait la différence. Aujourd’hui encore mine de rien. Mais j’étais en loin aussi alcoolisé que les autres fois où j’ai fini au lit avec une femme. Il fallait vraiment que je perde cette habitude. Oui, j’avais envie de profiter de la vie et des femmes pour une fois, mais ce n’est pas non plus une occupation que je pourrais faire tout le temps. J’aimerais mieux m’occuper de ma fille. Mais on n’a pas toujours tout ce qu’on veut. Je voulais ma liberté, ça je l’ai eu. La demoiselle du siège d’à côté m’avait cerné. Elle venait donc elle aussi, noyer un événement. C’était bien plus pratique ainsi je suppose, que quelqu’un qui était venu célébrer une naissance ou un mariage. Je crois bien que la conversation n’aurait pas duré bien longtemps. Elle n’avait pas tardé à se rapprocher, et je ne pensais pas que ça allait se passer ainsi si rapidement. Je n’avais même pas eu d’idée en tête, simplement dire ce que j’avais dit. Je n’étais pas dans une humeur pour prédire à l’avance ce que j’allais faire. J’avais juste envie de me laisser aller. Heureusement, pas autant quand j’ai vu ma femme avec une autre. Heureusement. Je regardais le fond de mon verre quand la brunette me demandait ce qu’il m’arrivait et avant de prendre une gorgée, je lui répondais Si seulement c’était un problème d’un soir, ce serait bien plus facile. Mais non, ce serait trop facile sinon. Jusqu’à il y a encore deux ans, tout allait parfaitement. J’étais marié, amoureux, heureux et j’étais persuadé qu’on finirait par avoir un enfant. Mais c’était peine perdu. Depuis le début. Oui, j’avais besoin d’une nouvelle gorgée pour continuer. A croire que oui, j’avais envie de parler. Même si elle se fichait bien de ce que je dis, j’avais envie de déballer mon sac. Au moins pour ce soir. Peut-être qu’elle aussi avec un peu de chance, pour me faire oublier le mien.
AVENGEDINCHAINS

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: To forget ~ ft. Skylal   Lun 5 Mar - 17:43

☇ to forget

with. colin & sky

Les gens étaient plutôt calmes ce soir, ce qui allait me permettre de comprendre d'avantage et d'être parfaitement à son écoute. Le fait d'avoir quelqu'un à qui parler était réconfortant et savoir que je ne le connaissais ni d'Eve ni d'Adan était encore mieux. Je n'avais détaché mon regard de sa silhouette et je fus étonnée de voir dans quelle détresse il s'était mis. J'avais comme l'impression qu'il n'avait pas l'habitude de ce genre d'évènement, mais comme on dit... L'habit ne fait pas le moine ! Alors que je m'étais décalée d'un siège pour être plus proche afin de l'écouter d'avantage, il me conta en quelques mots ce qui le préoccupa et je me surprise à froncer les sourcils. Deux ans dans ce tourbillon ? Cela me paraissait énorme et je me demandais bien ce qui avait bien pu arriver à son couple pourquoi se retrouve ici, à boire du whisky et a parler à une inconnue... Hum... Je suis vraiment désolée d'apprendre que ce n'est plus le cas. Les mots me manquaient actuellement. À vrai dire, je ne savais pas trop comment aborder la chose, mais comme à mon habitude, j'allais sans doute mettre les pieds dans le plat ! J'allais très certainement toucher un point sensible au risque de me prendre le verre en plein figure. Avant de me lancer, je pris mon verre entre mes doigts, bu une gorgée avant de le déposer sur le sous-verre en carton et de tourner mon attention, à nouveau, sur mon nouveau compagnon de comptoir Votre femme vous a quitté parce que... ? Je commençais à m'armer de patience sachant que cette discussion n'allait pas être une partie de plaisir voyant son été émotionnelle, mais n'était-il pas venu pour cela ? Pour faire, en quelque sorte, une séance de thérapie ? Elle va peut-être se rendre compte de la bêtise qu'elle a fait en vous laissant... Bien Skylal, continue et ce n'est pas un verre que tu vas prendre en pleine poire ! J'affichais un léger sourire en coin... Il ne l'avait très certainement pas vu puisque je ne l'avais pas vu tourner la tête une seule fois ! Avait-il peur de mettre un visage sur une voix ? Je ne savais pas trop ce qu'il cherchait exactement, mais j'étais prête à encaisser sa colère, ses insultes et ses mots pour qu'il s'apaise... Au moins pour quelques heures. Parfois, mettre à nu ses démons nous permettais de se soulager et de peut-être comprendre ce que nous avions mal fait dans notre vie passée ! Comme moi avec Charly, mais là encore... C'était un autre débat dont je n'avais pas encore le courage de parler... Peut-être après quelques verres mais ma priorité était d'écouter cet homme.

Meiywa

Dernière édition par A. Skylal Oxburry le Ven 9 Mar - 23:32, édité 1 fois

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: To forget ~ ft. Skylal   Ven 9 Mar - 20:34

Skylal & Colin
Regardant le fond de mon verre comme s’il était terriblement lointain, je n’arrêtais pas de me ressasser tous ces événements qui m’étaient tombés dessus depuis que j’avais découvert l’adultère de ma femme. Sauf que j’avais été bien trop évasif pour que la jeune femme à mes côtés comprenne la situation. Après s’être excusée, elle osa lancer des hypothèses. C’était carrément courageux de sa part. En même temps, il y avait moins de risquer de se prendre des insultes en ne me faisant pas porter le chapeau. Je fixais toujours mon verre et répondais un peu dans ma barbe C’est un peu plus compliqué que ça … Oui, parce que techniquement c’était moi qui l’avait quitté. Mais je ne voulais pas le faire, j’y étais contraint. Je n’allais pas rester avec une femme qui aime les femmes, mon égo s’en est assez pris comme ça. Quand la brunette repris en me disant que mon ex-femme allait avoir des remords, je ne pus m’empêcher d’avoir un rire nerveux. Je buvais alors une nouvelle gorgée de mon breuvage, comme si ses paroles m’avaient réveillé de mon état léthargique, et tournais enfin mon regard vers elle Ca m’étonnerait Je l’ai surprise au lit avec une femme. Un léger silence s’imposa, alors que le bar dégageait en lui-même un bruit de fond pas du tout dérangeant. Mine de rien, même après deux ans, ça faisait toujours aussi mal. Je buvais une nouvelle gorgée, terminant presque mon verre et je repris Je me suis voilé la face. J’étais amoureux et stupide. 7 ans de mariage et pas un seul enfant, pas une seule visite chez la gynéco avec elle. J’aurais du m’en douter … Oui, à croire que je m’en voulais encore d’avoir si aveugle. Particulièrement dans ces moments où la déprime était présente.
AVENGEDINCHAINS

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: To forget ~ ft. Skylal   Ven 9 Mar - 23:44

☇ to forget

with. colin & sky

Il semblait tellement perdu et tellement dévasté par son histoire. Cela me rendait triste de voir cet homme sans réel but et comprenait que c'était à cause d'une femme... Cela me pinça le cœur ! Comment était-ce possible faire autant souffrir la personne que l'on aime ? Je ne concevais pas ce mode de fonctionnement et apparemment, il y avait plus de personnes souffrantes que de personnes heureuses. Ou en tout cas, les statistiques n'étaient pas très encourageant. Alors que j'essayais de lui parler pour lui remonter le moral... Il m'avoua qu'il avait surprise l'adultère de sa femme avec... Une autre femme ?! Je fus stupéfaite par cette révélation, mais également complètement ébahie. Plus aucun son ne sortait de bouche et pour l'empêcher de me caper, je bus une nouvelle gorgée de mon whisky avant de me rendre compte qu'il avait bien voulu me faire face. Je lui fis un léger sourire, désolée par la situation... Que pouvais-je bien ajouter de toute manière ? Je passais la main dans mes cheveux, cherchant les mots pour les réconforter, mais honnêtement... Rien ne me venait en tête ! C'était idiot n'est-ce pas ? Je me mordillais alors la lèvre inférieure, légèrement gêné par cette histoire peu commune. Encore une fois, je suis désolée d'apprendre cela... Je baissais alors le regard avant de reprendre Peut-être que vous pouvez penser aux bons moments passés avec elle pendant ses sept ans. Après tout, je ne voyais pas ce que je pouvais faire d'autre sachant que je n'avais pas la chance d'être mariée... Je lui fis un léger sourire en coin avant de boire la dernière gorgée de mon verre et d'en commander un second avant de payer l'addition. Je vous offre un verre ? Et hum... Vous ne pouviez pas deviner... Ce sont des choses qui arrivent ! Si moi aussi, j'avais pu lire l'avenir ou voir venir comme il me l'avait dit, je ne m'aurais certainement laissé tomber amoureuse de Charly tout en sachant ce qu'il m'avait fait vivre à New-York. Malgré ma propre histoire, je constatais que certaine personne étaient plus en douleurs que moi ou en tout cas que c'était plus compliqué à caché que moi... Est-ce pour cela que vous êtes à Redwood ? Un besoin d'oublier ?

Meiywa

Dernière édition par A. Skylal Oxburry le Jeu 15 Mar - 18:59, édité 1 fois

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: To forget ~ ft. Skylal   Jeu 15 Mar - 18:14

Skylal & Colin
Voilà que je venais d’énoncer la pire aventure de ma vie. Parce que, au final, tout ce qui avait pu en découler derrière, tout venait de là. Si je n’avais rien découvert, si j’avais bien pensé à prendre mon passeport à l’époque, est-ce que je serais toujours avec elle ? Très certainement, et franchement, ça me donnait des frissons dans le dos. Ce divorce avait été nécessaire, et même si je l’avais tout de même découvert tard, j’étais bien heureux de l’avoir découvert. Même si ça ne m’a pas empêché d’en souffrir. Voilà pourquoi je n’ai pas pu me forcer dans ma dernière relation, et que je suis de nouveau célibataire. Je voyais bien que la brune à mes côtés ne savait pas trop quoi dire, et c’était compréhensible. Oui, c’est ce que je m’efforce de faire. Lui répondais-je face à sa remarque sur les meilleurs instants de ma vie de couple. Et ne vous sentez pas désolée, j’ai fini par m’y faire … Rajoutais-je, alors que oui, dans ces moments-là je ne me sentais pas spécialement d’humeur joyeuse, non, davantage mélancolique, nostalgique, alors qu’à tous les coups, demain matin, je ne penserais plus à tout ça. Je suivais la demoiselle dans la fin de mon verre et me proposa de m’en offrir un au passage Avec plaisir. Elle avait raison, je n’aurais pas pu m’en douter, du moins, pas vraiment. J’ai tout de même eu des signes. J’aurais au moins pu savoir qu’elle ne voulait pas d’enfant. Oui, j’étais triste, mais maintenant que mon Alice était de notre monde, je ne ressentais plus d’amertume vis-à-vis de cela. La demoiselle enchaîna avec une supposition qui me fit doucement sourire Rien à voir. Je vis à Redwood depuis toujours. Et vous, ça fait longtemps que vous êtes dans cette ville ? Lui demandais-je par curiosité. Certes je n’avais pas terminé de raconter mes périples, mais j’avais aussi envie d’en savoir plus sur la brunette, savoir ce qui n’allait pas pour elle aussi.
AVENGEDINCHAINS

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: To forget ~ ft. Skylal   Jeu 15 Mar - 19:17

☇ to forget

with. colin & sky

Le divorce devait être une chose horrible... Enfin, elle l'était ! Mes parents n'étaient pas passés par cette case, mais c'était tout comme puisque ma mère s'était tirée, sans aucune explication. L'homme que je venais de rencontrer avait de quoi satisfaire son malheur et le nourrir si je puis dire. Il avait une raison valable d'en vouloir à son ex-compagne. Je fis la grimace... Finir par s'y faire ? Il devait très certainement y croire dur comme faire, mais personnellement, je n'avais pas l'impression qu'il s'y faisait tant que ça... Est-ce vraiment une situation à laquelle on s'habitue ? tout en prononçant mes dires, je lui montrais son verre. D'une certaine manière, il devait très certainement avoir du mal à passé le cap, mais je ne voulais pas non plus l'emmerder avec mes propos et cela ne me regardait en rien ! Je lui avait, alors, proposé un verre en toute sympathie et il accepta. J'affichais alors un sourire à son égard lorsqu'il m'annonça qu'il avait toujours vécu à Redwood Hills. Je passais ma main dans mes cheveux avant de plonger mon regard dans le sien... C'est étrange... Je ne vous avais jamais vu auparavant ! Comme quoi, trainer dans les bars permettaient de réellement rencontrer de nouvelles personnes et j'espérais que celle-ci soit une bonne rencontre ! Malgré le fait que nous ne nous connaissions pas, je le remerciais de me faire suffisamment confiance que pour me dicter ce qui le tracassait alors que la conversation vira sur ma personne.

Je soupirais légèrement et lui fis un léger sourire en coin avant de baisser les yeux et de prendre mon verre entre mes doigts hum... Je... Je suis partie faire mes études à New-York il y a deux ans et maintenant, je suis de retour... Je fis des petits mouvements de tête... Pour je ne sais quelle raison en réalité... J'étais quelque peu submergée par de nombreux tics lorsque je me sentais légèrement mal à l'aise, et ce, même si ce n'était pas mon genre ! En effet, parler de ma vie personnelle n'était pas quelque chose dont j'avais envie de discuter la plupart du temps, mais tout compte fait... Il ne me connaissait pas alors... C'était un peu comme mon psychologue personnel ! Je levais mon verre vers mon nouvel acolyte et souriais fièrement avant d'ajouter A notre vie pourrie... et bus une gorgée de mon élixir. Boire était devenu pour moi un passe temps... Ou plutôt un gouffre, car depuis deux semaines, plus au moins, je passais mon temps à errer dans les bars de la ville ainsi qu'aux alentours pour tenter d'oublier mes malheurs, mais également pour me donner du courage ! Perception stupide puisqu'en réalité... Rien ne fonctionnait comme je l'avais espérer ! Malgré le fait d'être revenue pour Nicki, j'étais incapable d'aller frapper à sa porte pour lui dire que j'étais là ! Vous n'avez donc pas d'enfants ?! Cela avait été dit sur le ton d'une affirmation et non d'une question bien que cela fut ma première intention ! Je fermais légèrement les yeux en écoutant la douce mélodie qui sortait du jukebox, mais j'eus, néanmoins, du mal à la reconnaître. En effet, le brouhaha dans le fond du bar était plus fort que celle-ci... Après tout, qui vient ici pour danser ou écouter de la musique ?

Meiywa

Dernière édition par A. Skylal Oxburry le Lun 2 Avr - 20:48, édité 2 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: To forget ~ ft. Skylal   

To forget ~ ft. Skylal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant