AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

feeling good. (roberto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 50
CREDITS : avatar, bramble heart.

MessageSujet: feeling good. (roberto)   Sam 3 Mar - 1:56

Occupé à fuir son meilleur ami, obsédé par l’idée qu’il ait pu manquer sa chance, Iseul a passé les dernières semaines à se poser mille et unes questions. Et s’il est d’un naturel plutôt jovial, il n’était pourtant pas loin de la déprime. Bien sûr, il n’a rien montré à ses potes, parce qu’Iseul, c’est le soleil de la bande, l’éclat qui illumine les journées un peu trop nuageuses ; Iseul qui déprime, c’est tout le groupe qui finit noyé dans le lac du coin. Non, il a continué à sourire, à sauter dans tous les sens, et à jouer les trouble-fêtes lorsque la situation l’en imposait. Il a ri un peu fort, bu un peu trop, sans jamais cesser d’avoir ce rôle du parfait idiot. On a cependant bien remarqué qu’il semblait plus préoccupé qu’à l’ordinaire mais il n’a rien dit. Et avec cette histoire qui n’a cessé de tourner et tourner dans sa tête, Iseul s’est dit qu’il lui fallait trouver de nouvelles réponses à ses questions. Et qui d’autres que Roberto pour pouvoir y répondre ? Dans ses amis, il n’y avait bien que lui pour le comprendre. Fier homosexuel qui s’assume, en couple depuis de longs mois, Iseul ne peut que le considérer comme le singe savant sur qui compter. Alors muni d’un pack de bières et de son plus beau sourire, il décide de traverser Redwood Hills jusqu’à la demeure de Roberto pour lui rendre une petite visite. Il a l’impression que ça fait des mois qu’il ne l’a pas vu. En temps normal, Iseul a plutôt l’habitude de garder contact avec ses potes. Quand les conversations se font rare, il prend soin d’envoyer un sms, juste pour prendre des nouvelles. Parfois, lorsqu’il se sent d’humeur plus joueur, il en vient même à envoyer un selfie ou une petite connerie – simplement pour ne pas qu’on l’oublie. Mais cette fois, Iseul n’a rien fait. Son meilleur ami le hante jusque dans ses rêves, et perdu dans ce qui lui semble être des sentiments totalement contradictoires, il s’est bien vite senti submergé. Mais cette soirée qu’il imagine déjà enrichissante, est bien l’occasion de rattraper le temps perdu.

Dans le quartier, pas un chat. Les rues sont calmes, mais rien d’étonnant. Il fait un froid de canard. S’il n’était pas aussi déterminé à en savoir plus sur lui-même et sur les sentiments qui le tiraillent, il n’aurait très certainement pas fait ce chemin. Il serait bien resté au lit. Mais c’est important. Alors Iseul appuie sur la sonnette d’entrée, et il attend sur le pas de la porte. Il n’a pas prévenu de son arrivée, il aurait peut-être dû, mais il s’est dit que la surprise pouvait faire son effet. Il espère que Roberto n’a de prévu pour la soirée. A dire vrai, il ne sait même pas si celui-ci est présent. Autour de lui, c’est le silence. Personne ne semble être à la maison ce soir. Iseul lâche un soupir, puis décide de retenter sa chance en sonnant une seconde fois. Le temps est long, ça dure plusieurs minutes. Il est prêt à rebrousser chemin lorsque soudain, la porte s’ouvre enfin. Roberto lui fait face, et semble surpris de sa visite. Pas vraiment étonnant, mais quand même. Iseul est le genre de potes qui sonne aux portes sans crier gare. Le genre qui squatte à trois heures du mat’, simplement parce qu’il a envie d’emmerder le monde. « Saluuuuuut, je dérange ? » Demande-t-il, quand même, par politesse. Si c’est le cas, il ne lui en voudra pas de ne pas le laisser entrer. Il est bien conscient qu’il peut être parfois difficile de supporter ses visites impromptues… mais quand même. Le sourire qu’il lui offre est si beau que ce serait indécent de le jeter dehors. « Parce que j’ai ramené des bières, » continue-t-il en levant le pack devant ses yeux. Ha, ça se refuse pas, hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Sunshine
LITTLE TALKS : 451
PSEUDO : GekkuNeko aka Juliette
CREDITS : Avat' heavydirtysoul. , Sign' anaëlle. Gif Tumblr & GekkuNeko

MessageSujet: Re: feeling good. (roberto)   Sam 3 Mar - 20:36

« Feeling good »
ft. Iseul & Berto

Cela fait une semaine que toi et Loup vous vous êtes mis en couple et que Loup a viré Nicolas de chez vous en déclarant haut et fort qu'il ne voulait plus le voir parce qu'il est con infidèle qui te manque cruellement de respect. Ceci il l'a fait devant toi, Thomas et Nicolas lui-même autant dire simplement que vous avez été vraiment choqués tous les trois par le geste de Loup mais au fond ce n'est pas une si mauvaise chose parce que depuis tu te sens revivre, tu te sens mieux, Loup il t'aide à t'épanouir à te sentir mieux, plus homme, plus heureux, plus humain ce qui est une bonne chose en soit. Parfois il t'arrive de te dire que tu as fais le con y a six ans en te mettant en couple avec Nicolas plutôt qu'avec Loup qui en pinçait déjà pour toi à l'époque et de toute évidence les sentiments du blond ne se sont pas dissipés malgré les années qui passaient, bien au contraire, ils se sont renforcés jusqu'à devenir extrêmement puissants. Avec lui tu te sens bien et tu as l'impression que tout va bien se passer et tu espères avoir raison. Et justement aujourd'hui tu es seul ton petit-ami bosse et toi tu es sur la préparation d'une nouvelle vidéo sur ta seconde chaîne celle où tu parles de divers thèmes et divers sujets en tout genre ça te fait du bien, ça te permet d'évacuer de poster des vidéos sur cette fameuse chaîne.

Tu étais censé te poser toute la journée tout seul pour réfléchir et faire ta vidéo sauf que voilà tu entends la sonnette de la porte retentir, tu décides dans un premier temps de ne pas aller ouvrir histoire que la personne à la porte comprenne qu'il n'y a personne mais la sonnette retentit une nouvelle fois, tu roules alors des yeux tout en te levant de devant ton PC pour aller ouvrir. Quand tu ouvres tu es immédiatement surpris en voyant Iseul, un jeune abonné que tu aimes bien, tu lui souris largement alors qu'il te salue en te demandant s'il te dérange « Bonjour mon ami. Non tu me déranges pas plus que ça, entre je t'en prie. » Que tu dis alors qu'il te montre son pack de bières l'air de rien en souriant, un sourire qui te fait immédiatement craquer, tu l'attires alors par le bras à l'intérieur de ta maison tout en refermant la porte derrière vous. Il fait froid et hors de question que tu choppes un rhume, chez toi en Italie comme à Bordeaux en France les températures sont pas terribles surtout à Venise où il fait un froid de canard mais ici c'est une véritable catastrophe. Tu te poses dans le salon avec le jeune homme en le scrutant longuement de tes grands yeux bleus « Comment vas-tu Iseul ? » Tu lui demandes histoire de prendre des nouvelles, tu évites de lui demander pourquoi il est là parce que tu sais que ça ne se fait pas mais tu espères qu'il va t'expliquer ce qu'il se passe parce que tu sens bien qu'il y a quelque chose dont il veut te parler et justement tu t'inquiètes...

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 50
CREDITS : avatar, bramble heart.

MessageSujet: Re: feeling good. (roberto)   Sam 24 Mar - 1:26

Il ne le dérange pas plus que ça, qu’il dit. Est-ce que c’est une manière un peu trop polie de lui avouer que oui, il le dérangeait quand même un peu ? Probablement, mais Iseul, ne s’en formalise pas. Pro des incrustes de dernière minute et sans gêne, le gamin ne comprend que lorsqu’on lui dit clairement les choses. Pour le dégager, il lui faut entendre clairement les mots appropriés car après tout, si Roberto était réellement occupé, il le lui dirait, n’est-ce pas ? Mais il ne l’a pas fait, et c’est bien assez suffisant pour Iseul. Dans un sourire, il suit son ami jusqu’au salon. Comme à chaque fois qu’il met les pieds quelque part, l’asiatique prend le temps d’observer les alentours. Ce n’est pas la première fois qu’il traine dans les parages, il connait plutôt bien l’appartement du youtubeur depuis le temps, mais c’est comme s’il le découvrait. Ses yeux se posent sur les murs, les meubles et les objets autour de lui comme si c’était la toute première fois qu’il les voyait tandis que Roberto demande de ses nouvelles. Son attention se pose de nouveau vers lui. Il hoche de la tête. « Ca va, et toi alors ? » Qu’il demande, l’air de rien, en cherchant secrètement une manière plus courtoise d’entrer dans le vif du sujet. Dans le « et toi » qu’il lance de manière désinvolte, y’a surtout une profonde volonté d’en savoir plus sur ses histoires de cœur. Il sait Roberto en couple, il le sait aussi homosexuel, alors forcément, Iseul souhaiterait avoir plus d’informations à ce sujet-là mais pas directement. Il faut le faire doucement, avec délicatesse, avec subtilité – tout ce qu’Iseul n’est pas. Il pose le pack sur le sol, attrape deux bières, et en tend une à Robert. « J’passais dans le coin, histoire de prendre de tes nouvelles. Ca fait longtemps qu’on n’a pas eu l’occasion de se faire une p’tite aprem’ tranquilou quoi. » C’est ça, une visite sans véritable raison. Ca ressemble finalement bien à Iseul de passer sans qu’il n’y ait forcément un motif et pourtant, il prend la peine de la préciser. C’est peut-être une erreur de sa part, ça prouve probablement qu’il y en a bien un, mais hé, Iseul n’est pas très futé. « Histoire de discuter et puis de se faire quelques parties ! » Après deux-trois bières, les questions un peu intrusives passeront sans aucun doute mieux. Puis, Roberto aura probablement plus de facilité à se confier. Non pas qu’il n’en soit pas capable, Iseul n’a jamais douté de leur complicité et leur amitié, mais avec un peu d’alcool dans le sang, c'est toujours plus simple d'entrer dans les détails. « Puis, t’as surement pleins de choses à me raconter depuis ! Ca fait tellement un bail que ça m’étonnerait même pas que t’ais adopté deux gosses avec ton mec depuis. » Il lance sur le ton de la plaisanterie, du gamin qui joue de manière anodine alors même qu’une grande idée lui traverse l’esprit. Iseul veut savoir tout ce qui s’est passé dans sa vie depuis qu’ils se sont quittés la toute dernière fois. Du baiser échangé à la dernière dispute qui a éclaté dans la colocation à cause de leur couple, il veut décortiquer la vie de Roberto avec minutie. Y’a que de cette manière qu’il comprendra ce qui lui arrive. Y’a que de cette manière qu’il apprendra.

Sunshine
LITTLE TALKS : 451
PSEUDO : GekkuNeko aka Juliette
CREDITS : Avat' heavydirtysoul. , Sign' anaëlle. Gif Tumblr & GekkuNeko

MessageSujet: Re: feeling good. (roberto)   Dim 15 Avr - 14:09

« Feeling good »
ft. Iseul & Berto

Parler avec ce type ça te fait toujours plaisir, il est gentil, doux, attendrissant, il a ce petit quelque chose qui fait qu'à chaque fois que tu le vois tu te sens bien. Iseul il a cette petite tendresse naturelle qui fait que tu te sens bien à ses côtés, les américains en général ils te mettent mal à l'aise mais Iseul non sûrement ses origines asiatiques qui jouent un rôle. Pis bon avec ce type le courant est tout simplement passé tout de suite entre vous deux, un peu comme avec Marc le type que tu considères comme ton meilleur ami et ton frère que tu as laissé à Bordeaux. Avec Iseul c'est un peu la même et tu sais d'avance que Marc et lui ils s'entendraient à merveille si jamais ils venaient à se rencontrer. Ton ami te demande alors si tu vas bien et tu acquiesces « je vais bien merci. » Dis-tu simplement tandis que le beau sort deux bières et t'en tend une que tu acceptes avec plaisir, tu vois bien qu'il y a quelque chose, qu'il veut te parler tu souris plus amusé qu'autre chose en te demandant bien ce qu'il souhaite te demander qui semble si important pour lui mais tu le laisses venir sur le sujet. Il te dit alors que ça fait un bout de temps que vous n'avez pas passé une après-midi ensemble tu acquiesces longuement « c'est vrai ! Tu m'as beaucoup manqué, n'hésite donc pas à venir de temps en temps à la maison tu es toujours le bienvenu ici. » Ce qui est vrai en soit, tu décapsules ta bière avec ton briquet tout en te posant sur le canapé en attirant ton ami avec toi qui te propose de jouer tu ricanes alors « Mario Kart saurait répondre à tes attentes ? » Tu proposes à lui de te dire si ça lui convient réellement ou non, quoi qu'il en soit tu attends bien patiemment qu'il te dise ce qu'il en pense et si ça lui plaît autant qu'à toi tu lanceras une partie sur ta Wii. Il rentre alors dans le vif du sujet te demandant de tes nouvelles sur le plan sentimental tu ricanes alors « t'es loin du compte ! Très, très loin.... » Tu marques volontairement une pause le temps de le faire désespérer puis voyant l'impatience dans ses yeux tu rigoles un bon coup « Nicolas et moi on s'est séparés. Il me trompait depuis un an et je ne le savais pas. Du coup on a mit un terme définitif à notre relation et il ne vit même plus avec Loup et moi... Par contre dans le courant de la soirée où j'ai quitté Nicolas je me suis considérablement rapproché de lui et à l'heure d'aujourd'hui nous sommes actuellement en couple lui et moi. Visiblement il est amoureux de moi depuis la seconde même où il m'a vu et j'étais trop accroché à Nicolas pour voir Loup alors que lui il ne voyait que moi paraît il. » Racontes tu en souriant face à la tronche de ton ami. « C'est un peu particulier comme situation parce que parfois j'ai l'impression d'être un vrai fumier d'avoir quitté mon mec infidèle pour me mettre en couple avec son meilleur ami. Alors qu'au fond de moi je sais très bien que l'enfoiré dans l'histoire ce n'est pas moi mais bien mon ex mais tu sais je suis du genre à me prendre la tête pour rien parfois... » C'est normal que ça te prend la tête de base, avec ce qu'il s'est passé ce qui serait bizarre c'est que tu n'y songes pas parce que mine de rien il te trompait et toi tu te doutais de rien. Tu pensais juste qu'une routine s'était installée entre vous, évidemment parfois tu te demandais quand tu le voyais constamment sur son mobile ou quand il sortait soudainement mais c'était plus de la jalousie mal placée qu'autre chose. Tu t'inquiétais donc, rien de plus... « Et de ton côté comment ça se passe ? » Tu demandes curieux quand même d'en savoir plus sur ton grand ami et de découvrir comment ça se passe de son côté...

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: feeling good. (roberto)   

feeling good. (roberto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1