AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! (f/libre) ZOEY DEUTCH 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! (f/libre) ZOEY DEUTCH 3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas (f/libre) ZOEY DEUTCH 3189630431

Partagez

(f/libre) ZOEY DEUTCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Colin Parsons

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 521
PSEUDO : Mily
CREDITS : carolcorps
QUARTIER : #25 Willow Street

(f/libre) ZOEY DEUTCH Empty
MessageSujet: (f/libre) ZOEY DEUTCH   (f/libre) ZOEY DEUTCH EmptyDim 4 Mar - 19:38

Amy
"you're like angel"

Prénom(s) & noms ★ Amy (nom au choix) Date & lieu de naissance ★ au choix Âge ★ 24 ans Statut social ★ assez pauvre Situation maritale ★ célibataire Orientation sexuelle ★ hétéro Métier ou études ★ 1ère année d'internat en chirurgie Avatar choisi ★ Zoey Deutch Groupe choisi ★ au choix Traits de caractère ★ Solitaire, Timide, Réservée, Introvertie, Discrète, Intelligente, Studieuse

Histoire du scénario
Fille unique, tu as perdu sa maman à l'âge de 7 ans. Tu as toujours été une petite fille timide, mais avec cet événement tu t'es encore plus renfermée. Tu n'as jamais eu beaucoup d'amis et tu ne t'en ai jamais plaint.
Les amis imaginaires, tu ne les comptes plus. Tu as tout de même su te féminiser au lycée, tu as même réussi à te faire quelques amies, à plaire à un garçon, avec qui tu n'as jamais plus échangé qu'un seul baisé, mais sans plus. Tu préférais ta solitude, tes livres, ta musique et ton père. Très rapidement tu as su que tu voulais sauver des vies, toi qui a toujours été très altruiste et sensible à la douleur des autres. Tu aimerais ramener de la joie et cette voie, dans la médecine, t'as paru de suite idéale. Tu n'as jamais été la première de ta classe, mais tu es à présent en 6ème année de médecine, en interna, parce que tu as travaillé dur et que tu as laissé ta vie sociale de côté, non pas que ça te dérange vraiment.

Colin Parsons ★ Très compliqué ★ La première fois que je t'ai vu et entendu, j'ai su que je devais venir à ton aide. Tu te faisais avoir par l'un de mes collègues, au garage. Il essayait de trouver des problèmes supplémentaires à ta voiture que tu avais fait venir en réparation. Il arrivait même à te vendre de la décoration que tu n'avais clairement pas envie. Alors je lui ai demandé de te faire payer seulement ce que tu lui devais. Je me suis fait remonter les bretelles par la suite et tu as du t'en douter, parce que tu es revenue quelques jours plus tard et tu m'as demandé si tu pouvais me payer un café pour te faire pardonner. Ce n'était rien pour moi, j'étais bien trop ancien dans ce garage, je ne risquais rien,
mais j'ai accepté. Et la fin de l'après-midi s'est transformée en soirée,
puis en nuit. Tu n'avais pas la voiture de ton père ce soir-là et je t'ai raccompagné. Depuis, dès que tu as besoin de quelque chose, tu m'appelles. On s'entend parfaitement bien, je te vois un peu comme ma deuxième petite soeur, mais toi, tu as de suite eu des sentiments pour moi.
Je ne les vois toujours pas. Tu sais simplement que j'ai une fille, mais tu ne sais pas que je suis en couple, et tu ne te poses pas la question, tu as souvent envie de me voir, et parfois tu inventes des excuses pour qu'on puisse se voir. Puis un soir, c'est moi qui ai eu besoin de toi. J'étais bourré, mais assez conscient pour me rendre jusqu'à chez toi.
Tu m'avais dit que ton père n'était pas là, mais je suis quand même passé par la fenêtre. Malgré la chambre de petite fille, je t'ai enfin vu comme une femme et je t'ai embrassé. Je te savais vierge et j'ai eu du mal à me détendre face à cette information. Mais tu m'as prouvé que t'étais prête,
que tu voulais aller jusqu'au bout, tout en restant discrète sur tes sentiments. Et je suis devenu accro à ton corps. Mais je me suis senti coupable, et j'ai tout avoué à la mère de ma fille. Je n'étais pas amoureux, je n'arrivais pas à m'accocher à elle, alors que je ne pense qu'à toi. Sentiment que je renie. Tu es bien trop jeune pour moi. Notre relation, peu importe sa nature, est très discrète, même si à présent, mon frère Duncan, est au courant du pot au rose. C'est grâce à lui que j'ai rompu avec la mère de ma fille.

Duncan Wilde ★ Mentor ★ Duncan est ton mentor. C'est aussi mon frère. Demi-frère. Mais ça, tu ne le sais pas. Tu lui as même parlé de moi, sans jamais prononcé mon prénom.
Le lien n'est établi entre nous, que lorsque j'ai eu besoin de me confier sur le fait que je ne pouvais plus supporter ma relation avec la mère de ma fille et surtout que je l'avais trompé avec toi.
Relation à développer avec la joueuse

all of me
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Colin Parsons

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (f/libre) ZOEY DEUTCH   (f/libre) ZOEY DEUTCH EmptyDim 4 Mar - 19:46

Vos exigences

Avatar ★ Zoey est parfaite  (f/libre) ZOEY DEUTCH 19280213 j'ai envie de dire qu'elle est non négociable, mais je ne suis pas une tyran, alors je peux te proposer aussi Lily James, Lily Collins,
Britt Robertson, Emma Roberts  (f/libre) ZOEY DEUTCH 879625335 en espérant que tu puisses aussi trouver ton bonheur pour te sentir bien avec Amy  (f/libre) ZOEY DEUTCH 147811550

Liens & histoire ★ L'histoire est relativement libre ! N'hésite pas à me proposez des choses, j'aime découvrir l'imagination des autres  (f/libre) ZOEY DEUTCH 2380261090 ce ne sont que des propositions, fais toi plaisir  (f/libre) ZOEY DEUTCH 1293989087 pour le lien, n'hésite pas à me poser des questions, ça paraît logique pour moi, mais parfois, ce n'est pas le cas pour les autres, je m'en rends bien compte  :mici:
Présence et niveau rp ★ J'apprécierais beaucoup que tu ne rp pas qu'avec moi -c'est assez stressant ce truc  (f/libre) ZOEY DEUTCH 1487217407- et malgré qu'on ait tous une vie en dehors, pour pouvoir bien évoluer, je pense qu'un rp par semaine est le minimum  (f/libre) ZOEY DEUTCH 3430166447 allez, rejoins moi vite, qu'on fasse tout plein de bébés  (f/libre) ZOEY DEUTCH 1454212123  (f/libre) ZOEY DEUTCH 29761902  :sex:

all of me
© FRIMELDA

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) ZOEY DEUTCH   (f/libre) ZOEY DEUTCH EmptyMar 6 Mar - 9:15

I love you (f/libre) ZOEY DEUTCH 1293989087 (f/libre) ZOEY DEUTCH 1336111789
(f/libre) ZOEY DEUTCH 19280213 (f/libre) ZOEY DEUTCH 1410405357 (f/libre) ZOEY DEUTCH 2303114825
(f/libre) ZOEY DEUTCH 879625335 (f/libre) ZOEY DEUTCH 3391687172 (f/libre) ZOEY DEUTCH 3324230760

Colin Parsons

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (f/libre) ZOEY DEUTCH   (f/libre) ZOEY DEUTCH EmptyMar 6 Mar - 11:11

OMGGGGG (f/libre) ZOEY DEUTCH 1487217407 (f/libre) ZOEY DEUTCH 1728348655 (f/libre) ZOEY DEUTCH 1454212123 (f/libre) ZOEY DEUTCH 19280213 (f/libre) ZOEY DEUTCH 3644943631 (f/libre) ZOEY DEUTCH 1447831824 (f/libre) ZOEY DEUTCH 3921363240 (f/libre) ZOEY DEUTCH 2264092806 (f/libre) ZOEY DEUTCH 2380261090 (f/libre) ZOEY DEUTCH 2868117208

all of me
© FRIMELDA

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) ZOEY DEUTCH   (f/libre) ZOEY DEUTCH EmptyDim 15 Avr - 13:42

Me voici me voilà
(f/libre) ZOEY DEUTCH 1213181818 (f/libre) ZOEY DEUTCH 1213181818

Colin Parsons

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (f/libre) ZOEY DEUTCH   (f/libre) ZOEY DEUTCH EmptyDim 15 Avr - 14:20

OWIIIIIII (f/libre) ZOEY DEUTCH 902335726 :tobias: (f/libre) ZOEY DEUTCH 3189630431 (f/libre) ZOEY DEUTCH 1728348655 (f/libre) ZOEY DEUTCH 19280213 (f/libre) ZOEY DEUTCH 3430166447 (f/libre) ZOEY DEUTCH 1454212123 (f/libre) ZOEY DEUTCH 879625335 What a Face (f/libre) ZOEY DEUTCH 1447831824 (f/libre) ZOEY DEUTCH 3324230760 (f/libre) ZOEY DEUTCH 1915417554 (f/libre) ZOEY DEUTCH 3958802778 (f/libre) ZOEY DEUTCH 373894915

all of me
© FRIMELDA

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) ZOEY DEUTCH   (f/libre) ZOEY DEUTCH EmptyMar 8 Mai - 20:58

J'espère que je serais la bonne. (f/libre) ZOEY DEUTCH 1293989087 (f/libre) ZOEY DEUTCH 3405068066 (f/libre) ZOEY DEUTCH 1447831824 (f/libre) ZOEY DEUTCH 3958802778 (f/libre) ZOEY DEUTCH 3324230760

Colin Parsons

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (f/libre) ZOEY DEUTCH   (f/libre) ZOEY DEUTCH EmptyMer 9 Mai - 0:30

JE L'ESPEEEEEERE AUSSIIIIII (f/libre) ZOEY DEUTCH 1454212123 (f/libre) ZOEY DEUTCH 2566452287 (f/libre) ZOEY DEUTCH 19280213 (f/libre) ZOEY DEUTCH 1447831824

all of me
© FRIMELDA

Judson Howell

président des girafes
LITTLE TALKS : 8588
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : exordium (av) nate (gif) sial (sign)
QUARTIER : 136 farming area

MessageSujet: Re: (f/libre) ZOEY DEUTCH   (f/libre) ZOEY DEUTCH EmptyJeu 10 Mai - 13:36

Scénario pris I love you

--- Ce que je veux dire,
c'est qu'elle avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis.

Judson Howell

président des girafes
LITTLE TALKS : 8588
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : exordium (av) nate (gif) sial (sign)
QUARTIER : 136 farming area

MessageSujet: Re: (f/libre) ZOEY DEUTCH   (f/libre) ZOEY DEUTCH EmptyDim 10 Juin - 8:48

Scénario remis en jeu (f/libre) ZOEY DEUTCH 1214495017

--- Ce que je veux dire,
c'est qu'elle avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) ZOEY DEUTCH   (f/libre) ZOEY DEUTCH Empty

(f/libre) ZOEY DEUTCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant