AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Something's comin' over. ¤ Olly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 701
PSEUDO : ProstiBlake.
CREDITS : Exotic

MessageSujet: Something's comin' over. ¤ Olly   Lun 5 Mar - 17:17

Something's comin' over.

Olly & Blake
L'appel de l'alcool était bien trop fort. Après tout, cela faisait des semaines qu'il n'avait pas fait une soirée digne de ce nom la dernière datant vraisemblablement de la veille de son départ d'Hawaï. Evidemment, la fête avait été mémorable, sa mère ayant mis les petits plats dans les grands pour lui rappeler à quel point sa maison était loin du petit village de Redwood Hills. Si son père avait été là, il n'aurait pas été d'accord bien sûr mais Blake s'était bien caché de lui raconter cette beuverie magistrale. D'ailleurs, il aurait bien eu du mal à en être capable étant donné l'état dans lequel il avait fini, se rappelant simplement des remontrances de sa génitrice qui le considérait encore comme un Blake en plein processus de guérison. Elle n'avait pas tort à vrai dire: il n'était pas encore nécessairement tiré d'affaire et il devait faire attention à ne pas trop tirer sur la corde, même si ses troubles avaient l'air d'être derrière lui. Parfois, il oubliait encore du vocabulaire d'une simplicité extrême mais il arrivait tout de même toujours à articuler des phrases cohérentes, ce qui s'avérait être un véritable renouveau après les mois qu'il avait passés à chercher ce qu'il allait dire à longueur de journée. Wilkins s'en était remis: au bout du compte, il était le miraculé de la famille, qui l'aurait cru? Ses parents n'auraient pas parié sur lui mais plutôt sur son frère cadet, désormais disparu, laissant une part importante de regrets à l'intérieur de l'âme de Blake. Il arrivait toutefois à passer outre, certainement parce qu'il n'avait pas le choix puisque Cal' ne reviendrait jamais. Cela dit, il pouvait toujours l'honorer et il comptait bien s'en donner à coeur joie ce soir là, histoire de fêter dignement son retour à la civilisation... Si on pouvait dire qu'elle existait dans une région pareille, coupée de tout. Blake devait encore s'adapter, non seulement au changement de climat assez notable dans son genre, mais en plus, au fait qu'il n'y ait pas une âme qui vive dans un rayon de vingt kilomètres autour de son village. Heureusement, il avait retrouvé quelques têtes q'il connaissait bien, notamment à la caserne et c'était une aubaine pour quelqu'un d'aussi peu solitaire que lui.

D'ailleurs, Blake avait fait un effort monumental pour paraître au meilleur de sa forme pour la soirée à venir. Il n'avait pas invité un de ses nombreux camarades de beuverie, se la jouant solo pour être le plus à l'aise possible avec sa nouvelle carapace. Après tout, il était encore en pleine quête de lui même. Pendant longtemps, il avait été ce biker qui vivait plusieurs fois à la fois avant de devenir cet handicapé à peine capable de bouger un orteil. Voilà qu'il était de retour dans la partie, laissant son style d'antan revenir sur le devant de la scène alors qu'il arborait une barbe seyante qui collait parfaitement avec sa veste en cuir noir. Blake s'arma de ses clés et osa entrer dans son garage, regardant sa belle Scarlett qui le toisait de sa carcasse poussiéreuse. Il osa. Son coeur battait à tout rompre alors qu'il allumait le contact sur sa moto, prêt à débarquer à Saint Albans pour vivre à nouveau à cent pour cent. Quelques minutes plus tard, le jeune brun se montrait dans un bar définitivement bien rempli pour cette période de l'année. Il se colla contre le comptoir, commanda un bon verre d'alcool fort en cherchant la distraction de la soirée. Il la trouva bien vite à quelques mètres de là, s'y dirigeant sans plus attendre et sans forcément voir qu'une autre femme traînait dans les parages. "Salut. Blake. Je te paye un verre ou c'est déjà fait?" Il n'avait pas envie d'y passer trois heures mais apparemment, il n'était pas le seul puisque Olly montra son visage au moment où il terminait sa question. "Et puis-je avoir le nom de celle qui m'a devancé? Parce qu'on devrait pouvoir s'arranger, non?" Il tenta un sourire dans la direction de la brune avant de prendre une nouvelle gorgée dans son verre presque vide et faire un clin d'oeil à sa victime, prise entre deux feux des plus intéressants. A croire que rien ne se déroulerait tout à fait normalement ce soir là.

CODE BY MAY

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 189
PSEUDO : PoM
CREDITS : ©BALACLAVA

MessageSujet: Re: Something's comin' over. ¤ Olly   Lun 12 Mar - 10:52

Redwood Hills c’est bien sympa mais niveau possibilité de sorties le choix y est plutôt restreint. Je ne me plains pas, y’a au moins deux endroits sympas où aller mais on y croise toujours les mêmes têtes. Logique pour une petite ville de ce genre. Ce soir j’ai envie de nouvelles rencontres, de jeu de séduction et si possible de rentrer accompagnée ou de ne pas rentrer chez moi, ça marche aussi. A Boston c’était plus simple, les bars ne manquaient pas et il m’était facile de cibler ma recherche en fonction du coin de la ville que je choisissais. Mais j’aime assez découvrir cette nouvelle façon de vivre, plus rurale. Bon la contrainte majeure c’est que je suis obligée de prendre ma voiture et ça veut dire ne pas trop boire pour pouvoir rentrer ensuite… sauf si je n’ai pas à rentrer, évidemment. Mon choix s’est porté sur Saint-Albans, j’y suis déjà allée une fois mais pas pour y passer la soirée ça sera donc une totale découverte pour moi de l’ambiance de cette ville. J’ai pris soin de regarder un peu le nom des bars avant de partir, histoire de pas complètement me retrouver dans l’inconnu et j’en ai ciblé deux. J’arrive devant le premier, il y a pas mal de monde, c’est bon signe. J’entre, observe les lieux et commence déjà un repérage de cibles potentielles. Hommes, femmes je ne me mets pas de barrière. C’est une jolie blonde au bar qui attire mon attention, elle est assise, donc elle n’est pas juste en train de prendre une commande avant de rejoindre sa bande de copines. Cela dit ce n’est pas le genre de truc qui m’effraie au contraire de certains hommes qui n’osent pas abordés un groupe de femmes dans ce contexte, sauf les lourds… eux ils ne doutent de rien et osent tout.
Je m’assois un peu plus loin, commande à boire et observe la jeune femme. Est-ce qu’elle attend quelqu’un ? Je ne crois pas, elle ne regarde ni sa montre ni son portable. Son verre est presque terminé et pour éviter que la prochaine gorgée soit sa dernière c’est le moment que je choisis de me rapprocher d’elle et de lui commander un nouveau verre en lui adressant un sourire « Je peux ? C’est plus sympa de boire seule à deux, non ? » demandé-je avant de m’asseoir après qu’elle ai accepté par un hochement de tête « Olly. » dis-je pour me présenter, lui tendant la main. Elle la serre, se présente à son tour alors que j’ai tout le loisir d’observer un peu mieux les traits fins de son visage. Elle est jolie, tout à fait mon genre, même si je n’en ai pas vraiment de défini. Je lui demande si elle est seule, elle répond à la positive et je souris un peu plus c’est une bonne raison de lui tenir compagnie. La discussion s’entame mais nous sommes interrompus par un type qui aborde ma cible. Il lui propose un verre après s’être présenté, le genre de type direct qui ne laisse pas de doute sur ses intentions. Je me penche un peu au dessus du comptoir pour signifier ma présence et lui adresse un sourire malicieux « Désolée joli cœur mais t’arrives trop tard. » je désigne le verre de la demoiselle d’un regard. Le mec ne se démonte pas pour autant, proposant un arrangement. Ok vu son sourire il ne manque pas de confiance, ça peut être drôle. « Olly. Et tu peux toujours payer le prochain. » il a l’air un peu arrogant à être si sûr de lui mais je dois reconnaître qu’il est très agréable à regarder. La compétition se promet d’être rude. Notre cible commune semble un peu dépassée par notre intérêt pour elle, nous regardant tour à tour. Je me penche vers elle pour lui chuchoter à l’oreille « Les mecs sont comme ça, deux nanas ça les excite… ils sont irrécupérables. Mais je te parie que dans cinq minutes il sera déjà lassé et partira draguer quelqu’un d’autre. » je me redresse et lève mon verre en direction du jeune homme avec un petit sourire ironique avant de boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Something's comin' over. ¤ Olly   Sam 24 Mar - 22:06

Something's comin' over.

Olly & Blake
Il se retrouvait enfin. Après deux bonnes années à ne plus savoir qui il était vraiment, Blake avait l'impression de retrouver ses heures de gloire. Bien sûr, tout cela n'était qu'apparence puisqu'il était loin d'être totalement guéri. Il naviguait entre deux eaux, incapable de choisir entre le Blake charmeur et celui plus réservé qui l'avait accompagné durant de nombreux mois. Sa thérapie avait été salvatrice évidemment, mais pouvait-il vraiment choisir entre deux états d'esprit radicalement opposés? Résultat des courses, il était plus perdu qu'autre chose mais Wilkins voulait essayer de vaincre ses démons. C'était encore une mission ardue parce qu'il savait ce qu'il risquait à vouloir retourner dans les hautes sphères du Blake d'antan. Si celui-ci avait eu un terrible accident, ce n'était pas dû au hasard, il avait trop tiré sur la corde. A trop vouloir régner sur le monde, on finissait immanquablement par glisser du trône et c'était la leçon que Blake s'était pris dans les dents, deux ans auparavant, se retrouvant avec le cerveau en vrac sur le bord de la route. Il avait dû latter corps et âme pour retrouver toutes ses fonctions cérébrales et encore maintenant, il lui arrivait d'oublier les choses les plus élémentaires. Physiquement, par contre, Blake avait vite retrouvé de sa superbe et c'était certainement pour cette raison qu'il voulait en profiter. Après tout, on ne savait pas ce que l'avenir lui réservait mais il pouvait très bien attirer de nouveau les foudres du destin et se retrouver défiguré. Alors, se retrouver au bar à draguer la première venue, c'était une manière comme une autre de se réconcilier avec cette part sombre de lui même, celle qui prenait tous les risques quitte à mourir d'une manière tout à fait brutale. Rien n'avait jamais pu arrêter ce Blake là et peut être que ce soir, pour une fois encore, il retrouverait cette sensation de puissance qui lui avait tant apporté par le passé.

Rien n'était moins sûr puisqu'il fallait qu'une jolie jeune femme vienne lui mettre des bâtons dans les roues. Ce n'était pas franchement une situation courante pour Wilkins qui avait plutôt eu l'habitude d'être irrésistible vis à vis de la gente féminine. Les choses changeaient et clairement, en deux ans, les règles basiques de la séduction avaient bel et bien évolué ce qui n'était pas pour déplaire à ce cher Wilkins. Il appréciait toujours les femmes qui savaient ce qu'elle désirait et clairement, cette étrangère avait des vues sur la même cible que lui. Evidemment, il fallait qu'il lui montre une autre facette que celle de ses pensées en jouant au type imperturbable, quoiqu'un peu froissé par la réaction de l'inconnue. "Je n'arrive jamais en retard, ma belle. Au contraire, je suis pile à l'heure." Il osa faire un clin d'oeil aux deux femmes, commandant des verres, sans chercher à demander à qui que ce soit ce qu'elles désiraient. De l'alcool fort, voilà ce qui était au programme et Blake ne réagit pas le moins du monde en sentant Olly qui tâchait de le désarçonner. "Blake. Considère ça comme une avance." Allez savoir dans quelle sens il osait prononcer ce mot mais il attrapa son verre avant de le boire sans plus de cérémonie. Il fit semblant de ne pas voir Olly qui murmurait à l'oreille de leur victime en commun, s'approchant lui même de la jolie jeune femme pour surenchérir. "Tu préfères quelqu'un qui te chuchote des vérités ou ceux qui prennent les rênes et disent haut et fort ce qu'ils veulent? Moi, j'ai choisi mon camp." Son regard se tourna vers Olly, instinctivement. "Sois un peu plus sûre de toi, à l'avenir." C'était un jeu où personne ne pouvait gagner, leur cible se retrouvant certainement gênée de se retrouver entre deux personnalités aussi têtues. Blake, lui, s'amusait beaucoup, étrangement.

CODE BY MAY

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Something's comin' over. ¤ Olly   Lun 2 Avr - 12:07

Ce bar ne doit pas être assez grand ou alors n’y a t’il pas assez de jeunes femmes à draguer ? A moins que ça ne soit ce syndrome que l’on connaît tous au jardin d’enfant, où chaque fois qu’un autre possède quelque chose c’est absolument ce truc là qu’il nous faut plutôt que tout autre qui soit libre. Voilà sans doute les raisons de l’apparition de ce brun barbu au regard singulier. Ok le mec est canon je l’admets et ça va rendre la concurrence un peu plus rude, mais aussi le challenge terriblement plus amusant. Il a l’air d’avoir du répondant en plus de ça et je ne peux retenir un petit sourire en coin. Let the game begins. Le ton est donné par la commande de Blake puisque c’est ainsi qu’il se présente. J’arque un sourcil à sa réponse, une avance ? Pour quoi exactement ? C’est lui qui va repartir perdant, j’y compte bien. Je glisse quelques mots à l’oreille de notre cible commune, manœuvre qui n’échappe pas à mon rival lequel s’empresse de tenter de retourner cela à son avantage. Ok c’est de bonne guerre. Je roule des yeux face à sa remarque, donc dénigrer mon attitude c’est ça sa stratégie ? Mais le pire c’est qu’il ose me donner gracieusement un conseil ? Je ne peux me retenir de rire « C’est pas une question de confiance mais simplement de subtilité. » je bois mon verre d’une traite moi aussi « Une notion qui vraisemblablement t’échappe. ». Mon regard se pose sur notre cible commune et sourire aux lèvres je réclame son avis « Et toi, quel camp tu choisis ? La subtilité ou… » je désigne le barbu du regard « Ça. » ce package du typique séducteur de bar.
Je crois que la jeune femme est un peu mal à l’aise face à la situation. A sa place ça m’aurait amusée et flattée mais nous ne réagissons pas tous de la même manière. J’ai l’impression qu’elle ne saurait tarder à nous filer entre les doigts à tous les deux, c’est quitte ou double « J’étais pas dans l’optique de partager mais si un plan à trois te tente… » j’arque un sourcil, consultant l’avis de notre proie avant de regarder vers mon rival « Toi je te pose même pas la question je suis sûre que rien que d’y penser ça t’excite. » deux nanas pour un seul homme, ils sont généralement réceptifs, en tout cas les mecs dans son genre. Pas que je le juge, mais il a l’attitude du dragueur invétéré aux mœurs plutôt libérées. A moins que ça ne soit qu’une façade. A vrai dire je m’en fous, je m’amuse et c’est tout ce qui m’importe pour ce soir. Malgré la gêne, notre jolie cible rit de ma proposition, elle cherche à masquer son inconfort, c’est mignon. Je ne suis pas vraiment du genre à tourner autour du pot, bien que je sois plus subtile, quand je veux, que ce Blake. Mais j’ai un chromosome Y en moins, ça aide j’imagine. « Je propose une nouvelle tournée de shooter pour aider à la décision. » j’interpelle le barman et commande de nouveau à boire pour nous trois.

Dernière édition par Olly Smith le Lun 9 Avr - 14:14, édité 1 fois

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Something's comin' over. ¤ Olly   Dim 8 Avr - 23:24

Something's comin' over.

Olly & Blake
Il avait essayé d'être plus terre à terre, peut être moins prétentieux également mais Blake n'avait probablement jamais été bon à ce jeu là. Il était simplement né comme cela et le voir aussi perdu durant une bonne année avait dû être un crève-coeur pour les gens qui le connaissaient réellement. Heureusement pour lui finalement, il n'y avait pas grand monde qui pouvait se targuer d'être dans cette catégorie dans ce village. Blake avait beau y habiter depuis son adolescence, il avait toujours fait en sorte de ne pas faire entrer trop de personnes dans son petit monde. Même sa femme ne l'avait pas vraiment connu, c'était dire. Blake restait un mystère pour la majorité de la population mais c'était certainement mieux ainsi vu le mal qu'il pouvait faire autour de lui. Il n'avait jamais été un enfant de choeur, c'était une évidence, même s'il avait toujours eu cette gueule d'ange qui l'avait pas mal aidé par le passé. Justement, aujourd'hui, tout cela était loin de lui et Wilkins devait se révéler à nouveau, loin des faux semblants dont il avait pu user jusqu'ici, fin prêt à affronter le monde sans que tout cela ne soit une bien belle comédie. C'était facile à dire mais lorsqu'il était question d'agir, c'était une toute autre histoire. Blake avait gardé ses vieilles habitudes, celles de faire croire qu'il était l'homme parfait alors qu'il était certainement plus proche de l'ogre que du prince charmant. Il fallait être fou pour lui faire confiance mais de toute manière, ce n'était pas ce genre de sentiments qu'il recherchait chez autrui. Certainement pas ce soir là.

Il était venu dans ce bar pour s'amuser. Oui, il voulait juste oublier ce qui avait pu lui arriver ces deux dernières années et quoi de mieux pour cela que quelques verres d'alcool et une femme passagère qui ne lui demanderait rien dès le lendemain. Si seulement on n'était pas venu lui mettre des bâtons dans les roues. Enfin, est-ce que cela le gênait réellement? Pas vraiment vu le regard qu'il lançait à son adversaire du soir. Olly avait l'air tout aussi sûre d'elle qu'il pouvait l'être de lui même et il n'y avait aucun moyen de savoir qui remporterait ce duel sans merci. Vraisemblablement aucun des deux si on se concentrait sur les réactions de leur cible potentielle. Elle avait l'air bien lasse de ce petit jeu, se retrouvant prise entre deux feux qui ne lui disait rien qui vaille au bout du compte. Blake lui ne voyait pas tout cela, bien trop concentré qu'il était sur la répartie dont il devait faire preuve pour continuer cette guerre sans conséquence apparente. "Parce que tu crois vraiment que la subtilité intéresse encore quelqu'un? C'est vieux jeu tout ça..." Du moins, c'était ce qu'il souhaitait croire. Un beau mensonge. S'il avait été subtil par le passé, il n'aurait pas eu son accident et il n'aurait pas perdu deux bonnes années de sa vie à se reconstruire. Ce n'était pas ce qu'il voulait avoir en tête à ce moment là, clairement pas. "Tu crois si bien me connaître? Ce n'était même pas ce que j'avais en tête mais si tu oses le dire, toi... C'est que peut être tu étais en train de l'imaginer de ton côté. Moins subtil tout d'un coup." La nouvelle tournée semblait bienvenue en vue de la réaction de leur victime, clairement prête à détaler. Blake ne relâchait pas du regard Olly, une manière comme une autre de lui signifier qu'il ne lâcherait pas le morceau le premier. "T'es sûre qu'un verre suffira? Blake eut à peine le temps de terminer sa phrase que leur cible trouva un prétexte pour s'échapper vers les toilettes. Une belle victoire. Pour eux deux. "Apparemment pas. Belle opération, Olly." Mais il lui fit un clin d'oeil, reconnaissant ainsi tous ses talents, laissant un sourire charmant sur ses traits, une belle manière de clore ce chapitre désastreux de leur soirée commune.

CODE BY MAY

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Something's comin' over. ¤ Olly   Mar 17 Avr - 14:53

Je suis joueuse, parfois un peu trop d’après les gens qui me connaissent mais j’aime le challenge et ce depuis toujours. Alors c’est vrai que ce soir j’aurais apprécié pouvoir draguer en paix cette jolie blonde, mais l’arriver de Blake vient mettre un peu de piment à la soirée et je ne vais pas m’en plaindre. C’est d’autant plus amusant qu’il s’opère une lutte femme vs homme pour conquérir notre cible commune. La conversation avançant cette dernière semble de plus en plus dépassée, prise entre deux feux et finalement plus spectatrice qu’autre chose, de cette joute verbale. Les piques fusent, c’est qu’il a de la répartie cet emmerdeur sexy. Je pouffe de rire, me moquant gentiment de lui et de ses déductions de comptoir. Techniquement vu où on est c’est logique, mais dans les faits ce petit tour de passe-passe dont use le brun pour me décrédibiliser c’est une manip de lycéenne. « Oh bientôt tu vas me dire “C’est ce lui qui dit qui y est ?“. » dis-je en riant ouvertement. Je préfère commander à boire qu’entendre ses conneries de dragueur du samedi soir, l’occasion d’offrir un peu de répit à notre cible. Je hausse les épaules à sa question « Je sais pas. On verra. » et je soutiens moi aussi son regard, laissant finalement un peu de côté la blonde qui finalement prétexte devoir aller aux toilettes pour s’éclipser. Evidemment Blake met sa fuite sur mon compte, la belle affaire ! Mais il y a dans son sourire une certaine complicité et le rictus qui étire qui étire mes lèvres vient y faire écho « Les torts sont partagés. Mais merci. » je hausse les épaules « Elle sait pas ce qu’elle rate. ».
Je viens faire teinter mon shooter contre celui de mon interlocuteur « A notre échec. » dis-je avec malice avant d’avaler l’intégralité de ma boisson. L’alcool me chauffe la gorge agréablement et même si ma cible s’est barrer je continue de penser que ça va être une bonne soirée. Je m’accoude au comptoir et porte toute mon attention sur le beau brun « Alors dis moi Blake, tu fais quoi dans le coin à part faire fuir les jolies blondes ? » j’arque un sourcil « Me dis pas que tu es coach en séduction, je vais me sentir obligée de te donner une petite pièce pour compenser tes performances désastreuses. » je continue de charrier, c’est de bonne guerre. Pour autant je ne le lâche pas des yeux, j’ai tout de suite remarqué qu’il ne manquait pas de charme, mais j’ai à présent tout le loisir de pleinement profiter de la vue et je ne compte pas m’en priver.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Something's comin' over. ¤ Olly   Sam 5 Mai - 17:27

Something's comin' over.

Olly & Blake
Il se revoyait dix bonnes années en arrière, aussi charmant qu'à ses débuts, incapable de résister à l'appel des jolies visages féminins. Blake n'avait pas tant changé que cela malgré les épreuves. Il avait simplement réussi à faire croire à la majorité des gens qu'il pouvait faire tomber le masque juste en s'ajoutant des lunettes comme artifices pendant plusieurs mois. Cela dit, il avait réussi à se convaincre lui même qu'il pouvait être différent, le type tout mignon qui bégayait dès qu'il croisait le regard de quelqu'un. Le jeu n'avait pu durer qu'un temps et il avait retrouvé la pleine possession du moindre de ses sens, ne sachant pas pour autant s'il devait regretter cette période bénie où il avait le choix d'être qui il souhaitait. A l'heure actuelle, il n'avait pas l'air de regarder en arrière, tout concentré qu'il était sur l'instant présent et bien loin de s'imaginer à quoi pourrait bien ressembler l'avenir. Blake s'était posé bien trop de questions récemment et il avait envie que les choses changent, qu'il retrouve le pouvoir sur ses sens et ses actes plutôt que d'être le simple spectateur de tout ce qu'il se passait autour de lui. C'était la soirée rêvée pour se prouver qu'il pouvait encore être cet homme là, celui qui avait le pouvoir d'agir de faire ce que bon lui semblait sans penser aux conséquences. Il avait envie de rire d'ailleurs parce qu'il était tombé sur un adversaire de taille, une femme avec un sens de la répartie et Wilkins ne put qu'en sourire. Certes, leur cible commune avait vite fait de disparaître, très peu enchantée à l'idée d'être tiraillée entre deux personnages aussi grotesques qu'eux. Pourtant, Blake trouvait leur technique plutôt agréable, enfin, cela ne pouvait pas être du goût de tous et toutes après tout. En attendant, les verres s'enchaînaient et les remarques condescendantes aussi, ce qui fit naître naître un sourire sur le visage de Blake. Cette Olly savait toujours quoi répondre et peut être que c'était ce genre de personnes qu'il avait envie d'être ce soir là justement. "Certainement la soirée de sa vie." Et il trinqua avec la jeune femme, à leur inimitable échec dans l'art de la séduction. Ce n'était pas cela qui allait arrêter Blake pour autant, de toute manière, il était déjà parti pour ne pas rentrer chez lui dans un état de sobriété impeccable. "J'étais parti pour boire ce verre à la base, pas faire fuir les jolies blondes comme tu le dis mais l'opportunité de te mettre des bâtons dans les roues était trop belle, vois-tu." Il osa lui faire un clin d'oeil en buvant le reste de son verre sans plus tarder. "Non, je suis très loin d'être coach en séduction, rassure toi , t'as pas besoin de me dédommager. Je suis juste pompier... Et toi, qu'est-ce que tu fais dans le coin exactement?" Il n'osa même pas lui lancer une remarque cinglante, certainement que l'alcool agissait sur ses neurones. "... Cela dit, je sais pas si c'est une excellente idée qu'on continue à se parler, on pourrait louper des occasions en or de pas finir la soirée seuls." Comme si c'était sa seule préoccupation à l'heure actuelle, au fond, il s'en fichait pas mal.

CODE BY MAY

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Something's comin' over. ¤ Olly   

Something's comin' over. ¤ Olly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1