AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! (m/libre) boyd holbrook 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! (m/libre) boyd holbrook 3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas (m/libre) boyd holbrook 3189630431

Partagez

(m/libre) boyd holbrook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Danny Oakes

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1520
PSEUDO : caroline, linoa
CREDITS : chrysalis (av) elissan ♥ (sign)
QUARTIER : Willow Street (midtown)

(m/libre) boyd holbrook Empty
MessageSujet: (m/libre) boyd holbrook   (m/libre) boyd holbrook EmptyLun 5 Mar 2018 - 18:41

Alec Winslow
"On a pas la thune mais l'espoir"

Prénom(s) & noms ★ Alec Winslow. Date & lieu de naissance ★ au choix, Chicago Âge ★ 36 ans, plus ou moins le même âge que Danny Statut social ★ modeste. Situation maritale ★ célibataire, libre comme le vent. Orientation sexuelle ★ hétérosexuel. Métier ou études ★ sans emploi fixe/adepte des petits boulots/au choix actuellement. Avatar choisi ★ boyd holbrook. Groupe choisi ★ au choix. Traits de caractère ★ insouciant, loyal, rancunier, solitaire, explorateur, drôle, artiste, courageux, fonceur...

Histoire du scénario
❖ Alec est né dans les bas-fonds de Chicago, il a connu la misère de la rue, il a côtoyé ceux qui n’avaient rien. Son histoire familiale est libre, il peut avoir vécu avec ses deux parents ou un seul, être orphelin recueilli par d’autres, mais le seul point important à retenir, c’est qu’il était fils unique – Danny, c’était ce frère qu’il n’avait jamais eu.
❖ Toute son enfance est donc libre, mais il a fait connaissance avec Danny quand ils étaient enfants, ils avaient plus ou moins huit ans et vivaient dans le même immeuble. Danny était assis, comme toujours seul, dans la cage d’escalier quand Alec l’a abordé, « Tu veux jouer dans la cour ? » et c’était parti, une amitié indestructible.
❖ Son adolescence a été plutôt chaotique, il était un adolescent rebelle, qui savait bien ce qu’il voulait, à faire pas mal de conneries avec Danny. Quand ils eurent dix-huit ans, Danny fut pris à partie par des types qui lui en voulaient, une sorte de règlement de compte. Quand il sortit enfin de l’hôpital, blessé, meurtri, il s’enfuit en laissant seulement un mot à son meilleur ami, il ne pouvait rester ici, c’était devenu trop dangereux.
❖ Après ça, Alec a fait sa vie, toute cette partie est plutôt libre. Il n’a pas fait d’études, il n’en aurait jamais eu les moyens, mais je l’imagine plutôt avoir enchaîné les petits boulots. C’est un débrouillard, il s’en sortait donc toujours. Il aurait pu s’être plus ou moins rangé, avoir basculé dans la délinquance, même avoir fait de la prison, c’est au choix. Il s’est toujours juré de se venger de ce qui était arrivé à Danny et qui avait provoqué sa fuite, et il y est parvenu (à vous de décider de quelle façon, s’il a pu envoyer les types en prison, en tuer certains etc.)
En septembre 2016, de fil en aiguille, il apprend que son meilleur ami est toujours en vie et à Redwood Hills (par le biais de la mère de Danny qui lui a donné l’information) et décide de le rejoindre. Leur amitié n’a pas changé, ils sont toujours aussi proches et ce, jusqu’à l’été 2017 où ils se retrouvent à devoir fuir la ville après avoir appris être poursuivis par des hommes de Chicago, qui souhaitaient simplement leur mort. Danny revint un mois et demi plus tard mais Alec, conscient du problème, décide de tracer sa route quelques temps, au moins pour se faire oublier. Aujourd’hui, maintenant que tout danger est écarté, il décide de revenir à Redwood Hills, puisqu’il s’y est longtemps senti à sa place, chez lui.
❖ Il a un don pour le dessin depuis son plus jeune âge, c’est un artiste, il taguait beaucoup les murs étant adolescent, par exemple.
Je vous invite à lire ma fiche de présentation pour plus de détails ici.

Danny Oakes ★ bromance, frère d’armes ★ Danny et Alec, Alec et Danny. Quand ils étaient mômes, ils se prenaient pour les maîtres du monde, ils disaient qu’ils seraient inséparables pour toujours, parce que le concept de l’éternité, pour des enfants, était assez abstrait. Leur rencontre, comme tout le reste, semblait écrite d’avance. Le seul ami de Danny le rejeté, la seule personne en dehors de sa mère qui comptait un peu. Ils ont grandi ensemble, se voyaient tous les jours, allaient chez l’un ou chez l’autre, inventaient les jeux les plus extravagants pour fuir un peu leur quotidien. Tous deux fils uniques, ils ne pouvaient compter que sur eux-mêmes, alors ils ont décrété qu’ils étaient frères, frères d’armes, alors qu'ils n'avaient même pas fait la guerre.
Ils ont été séparés pendant des années et chacun a fait la vie de son côté mais à leurs retrouvailles, ils ont su que rien n’avait changé, ou presque. Ils étaient toujours les mêmes, ces rejetés que même la vie ne voulait pas, ils étaient toujours ces deux acharnés que rien n’aurait pu abattre. Ils étaient toujours ces deux frères, ceux qui n’avaient rien, mais qui pourtant étaient les maîtres du monde.

Lexie Donovan ★ demi-sœur de Danny ★ A définir avec la joueuse I love you

Dernière édition par Danny Oakes le Ven 27 Avr 2018 - 8:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Danny Oakes

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (m/libre) boyd holbrook   (m/libre) boyd holbrook EmptyLun 5 Mar 2018 - 18:43

Vos exigences

Coucou et merci de vous intéresser à mon petit Alec (m/libre) boyd holbrook 3189630431 Voici quelques petites exigences à respecter, mais, même si mon pavé qui suit peut faire peur, ce n'est rien d'insurmontable, je vous rassure (m/libre) boyd holbrook 1107602502 (m/libre) boyd holbrook 1107602502

Avatar et nom ★ l’avatar est négociable, j’ai mis Boyd parce que je l’aime vraiment beaucoup et je trouve qu’il colle parfaitement au personnage, avec ce petit côté négligé et tout :tobias: (ou alors ce n’est que moi qui me fait des films (m/libre) boyd holbrook 3496853304) mais je ne suis pas fermée à d’autres propositions, tant qu’il a dans la bonne tranche d’âge et qu’il n’a pas trop la tête du premier de la classe en costume-cravate Arrow Sinon, je peux aussi proposer Joel Kinnaman que j’aime vraiment beaucoup également. Sinon, j'avais aussi pensé à Sam Heughan, Luke Grimes, voire Gaspard Ulliel... je ne connais pas forcément toutes les têtes, donc n'hésitez pas à me proposer vos jolies trouvailles (m/libre) boyd holbrook 1410405357 Je me garde un petit droit de veto quand même, malgré tout.
Concernant le nom, le nom de famille est complètement au choix, j’ai mis Winslow pour ne pas mettre X déjà (m/libre) boyd holbrook 1813663382 Quant à Alec, je trouve ça vraiment chouette et là encore ça colle bien, mais il est aussi modifiable sans souci. J’imagine bien quelque chose de court ou, à défaut, un surnom court.

Liens & histoire ★ comme vous l’avez vu, une bonne partie de l’histoire d’Alec est négociable, en dehors des points évoqués plus haut. Le caractère demeure lui aussi pas mal négociable, ainsi que ses passions, ses espoirs, ses drames, tout ce qui l'accompagne dans la vie de tous les jours  (m/libre) boyd holbrook 2663474958 Le plus important, c’est le lien avec mon personnage, qui est un lien très important, voire même vital, donc j'ai envie de dire que tout le reste peut se négocier. Pour Danny, Alec, c’est tout, c’est la vie. Alors ce lien est bien sûr ultra-positif et je suis certaine qu’on pourra faire plein de choses de cette jolie amitié  (m/libre) boyd holbrook 3843455399  
Présence et niveau rp ★ je suis présente sur le forum à longueur de temps pour gérer tout l’administratif, donc déjà soyez sûr que je ne lâcherai pas ni le personnage ni la maison (m/libre) boyd holbrook 1813663382 j’aimerai bien un rythme d’une réponse par semaine/dix jours (si c’est deux je ne dis pas non) pour que le lien puisse évoluer, je réponds généralement vite (en général, je me fixe comme base de répondre trois jours après, mais cela peut être plus ou moins selon (m/libre) boyd holbrook 1107602502) et j’aimerais bien avoir un partenaire qui fait la même chose. Sinon, je m’adapte à tout niveau de RP, j’ai une fourchette entre 500 et 1000 mots donc c’est large, il n'y a pas de souci (m/libre) boyd holbrook 1107602502 mais ce sera plus difficile pour moi de répondre si c’est moins, en revanche (m/libre) boyd holbrook 3405068066 et je suis assez chiante sur l'orthographe, c'est un point qui me tient beaucoup à coeur.

J'espère que le personnage vous aura tapé dans l'oeil, je reste bien sûr à disposition si vous avez la moindre question concernant le scénario, ma boîte MP reste ouverte (m/libre) boyd holbrook 1336111789 (et j'adore recevoir des MP alors ne vous privez pas (m/libre) boyd holbrook 530660233) j'ai hâte que Danny retrouve son meilleur ami pour de nouvelles aventures (m/libre) boyd holbrook 3189630431 (m/libre) boyd holbrook 3189630431 (m/libre) boyd holbrook 19280213 (m/libre) boyd holbrook 1410405357 (m/libre) boyd holbrook 1447831824 (m/libre) boyd holbrook 1161381001 (m/libre) boyd holbrook 712118112

Danny Oakes

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (m/libre) boyd holbrook   (m/libre) boyd holbrook EmptyVen 27 Avr 2018 - 8:31

Scénario pris I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/libre) boyd holbrook   (m/libre) boyd holbrook Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) boyd holbrook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1