AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

I'm not crazy, my mother had me tested #Drew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 677
PSEUDO : Soso
CREDITS : cranberry - tumblr - soapie

MessageSujet: Re: I'm not crazy, my mother had me tested #Drew   Lun 19 Mar - 22:19

Coucou c'est moi :miguel:

Je me disais, en plus du fait qu'ils puissent être amis virtuels , si les romans graphiques d'Andrew se vendent dans des comic book stores, Adele pourrait bien être une fan

Hooked on a feeling
You make me smile like the sun, fall out of bed, sing like a bird, dizzy in my head.BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 773
PSEUDO : Namysh
CREDITS : sophy (avat) + tumblr + etc

MessageSujet: Re: I'm not crazy, my mother had me tested #Drew   Lun 19 Mar - 22:28

Coucouuuuu toi :miguel:

J'imagine que ses romans peuvent se vendre dans des comics book stores Ce serait marrant qu'elle soit fan des livres de Drew.
Ils seraient amis virtuels depuis longtemps ? Est-ce qu'Adele serait du genre à vouloir le rencontrer ? Ce qui mettrait dans un embarras monumental le pauvre Andrew Razz

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: I'm not crazy, my mother had me tested #Drew   Lun 19 Mar - 22:37

Ils peuvent être amis virtuels depuis un petit moment ! Et si Adele apprend qu'ils sont pas loin géographiquement, ouais elle aimerait bien le rencontrer ! Surtout qu'elle a rencontré Andy et Robin de la même manière et c'est devenue de supers amies, donc là elle se lancerait encore plus
Après j'imagine bien un truc du genre : ils se sont jamais dit leurs noms, et ils se "présenteront" officiellement qu'à leur rencontre, et Adele reconnaîtra LE Andrew Howell qui écrit les romans graphiques qu'elle aime bien (à moins qu'il n'utilise un Alias). Là, elle va fangirler un peu

J'imagine qu'elle le connaîtrait de nom vu que les Howell sont plutôt connus en ville, mais elle n'aurait jamais eu l'occasion de le croiser, du coup elle va un peu faire sa groupie et déstabiliser le pauvre Andrew

Hooked on a feeling
You make me smile like the sun, fall out of bed, sing like a bird, dizzy in my head.BY PHANTASMAGORIA

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: I'm not crazy, my mother had me tested #Drew   Mar 20 Mar - 9:42

J'aime trop l'idée :miguel: J'imagine bien Andrew penser qu'Adele est un homme, par rapport à son pseudo Du coup il accepterait de la rencontrer, au bout de super longtemps (sinon je l'imagine très mal dire oui Razz ), et là le gros choc !

J'ose même pas imaginer dans quel état de détresse Drew va se retrouver, si elle découvre que c'est lui l'auteur des romans graphiques, qu'elle se met à fangirler. On peut partir du principe qu'il n'utilise pas d'alias
Franchement ça peut être vraiment drôle vu les caractères différents d'Adele et Drew :mici:

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: I'm not crazy, my mother had me tested #Drew   Mar 20 Mar - 22:13

Ahaha c'est tout parfait pour moi ça promet tout ça, et je confirme que ça va être très très drôle
Je plains le pauvre Andrew !

Dis-moi si jamais t'es dispo pour un RP, j'ai encore une petite place de mon côté :hert:

Hooked on a feeling

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: I'm not crazy, my mother had me tested #Drew   Mer 21 Mar - 15:16

:miguel: Razz Génial si ça te conviens ! Sa vie va être un véritable enfer.
Et bien je suis dispo pour un rp, donc c'est quand tu veux.
On voit ensemble par Mp pour le contexte ?

Timon, propriété de Pumba
LITTLE TALKS : 219
PSEUDO : monster.
CREDITS : (c) shiya.

MessageSujet: Re: I'm not crazy, my mother had me tested #Drew   Jeu 22 Mar - 16:06

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE, ahum pardon je calme la grosse Fan de GREEK en moi, mais j'aime tellement son évolution, en plus je l'ai vu dans Lady Bird :nova: il évolue très bien depuis son rôle d'Evan Chambers, et puis son amitié avec Scott anyway, je vais pas te raconter sa vie, on est pas là pour ça. Moi j'dis que je viens réclamer un lien parce que ouais je me la joue grosse groupie et je m'en moque
tu veux bieeeeeeeen même que son frère veut violer sauver Clint de la mort et qu'il va devenir un super poto pour lui dans l'avenir

I wanna be your endgame I wanna be your first string. I wanna be your A-Team. I wanna be your endgame, endgame. I don't wanna touch you, i don't wanna be

Spoiler:

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: I'm not crazy, my mother had me tested #Drew   Jeu 22 Mar - 18:06

J'aime ton fangirling Tu peux me raconter sa vie, ça me dérange pas :miguel:
Ohhh je voulais aller voir Lady Bird justement (et puis j'ai eu la flemme de ressortir après une grosse journée ). Le film est bien ?

Bon sinon parlons lien Avec plaisiiiiiirrrrr ! Même si bon Andrew est complètement différent de son frère (et de toute sa famille en fait). T'avais une petite idée/envie ? Ou bien on cherche ensemble ? Si tu pouvais m'en dire un peu plus sur Clint aussi

président des girafes
LITTLE TALKS : 7505
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : ordinn (av) sial (sign)

MessageSujet: Re: I'm not crazy, my mother had me tested #Drew   Dim 25 Mar - 11:03

@Clint Randall
@Clint Randall a écrit:

tu veux bieeeeeeeen même que son frère veut  violer sauver Clint de la mort et qu'il va devenir un super poto pour lui dans l'avenir

je vois pas de quel frère tu parles :moui: :moui:

Concernant le RP DrewDrew, je vais te Mp, tu sais bien comme j'aime les MP

☽☽ Peut-être que la différence entre les hommes et les femmes est qu'elles percent les abcès avec courage, alors que les hommes trouvent toujours une mauvaise raison de vivre avec ?

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 298
PSEUDO : Dev
CREDITS : lux aeterna ; may0osh ; imogenpoots-rph

MessageSujet: Re: I'm not crazy, my mother had me tested #Drew   Dim 1 Avr - 21:22

Comment tu vois les relations entre les deux aînés ? Avec les précédents Andrew, c'était plutôt proche, mais je suis ouverte à tout !

Through the eyes of a child
Take it easy take it slow
Don't rush through life just let it flow
Let your imagination run wild
(c)LUCKYRED.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm not crazy, my mother had me tested #Drew   

I'm not crazy, my mother had me tested #Drew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut