AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 
 

 Game on | Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 677
PSEUDO : Soso
AVATAR : Anna Kendrick
CREDITS : cranberry - tumblr - soapie
ÂGE : 33

MessageSujet: Game on | Andrew   Dim 25 Mar - 21:18


❝ Game on ❞
- Adele & Andrew -
What video games have taught me is that when you meet your enemies, it means that you're heading in the right direction.  
Beaucoup de choses avaient changé au cours de la vie d'Adele, mais s'il y avait bien une chose qui n'avait pas bougé, c'était son côté gameuse. La jeune femme était très geek sur les bords, même si elle n'en avait pas l'air à première vue. Elle était mordue de jeux vidéos, et avait plus d'une console chez elle, ainsi qu'une belle collection de jeux. Cela dit, ce n'était pas seulement le fait de fuir un peu la vie de tous les jours, ou encore les beaux graphismes de jeux qui lui faisaient aimer ça, mais ça allait bien au delà. L'une des choses qu'elle aimait beaucoup était la communauté. Certes, elle avait eu sa dose de gameurs relous qui essayaient de la draguer dès qu'elle parlait au micro et qu'ils savaient que c'était une fille, ainsi que les gameurs misogynes qui pensaient qu'ils étaient meilleurs joueurs qu'elle seulement parce que c'était une fille. Bien sûr, elle trouvait un plaisir fou à les battre pendant les parties. Mais elle avait aussi fait de très belles rencontres ! Elle avait pas mal "d'amis virtuels", certains qu'elle avait sur les réseaux sociaux, qui étaient un peu dans les quatre coins du monde. D'autres, elle avait eu l'occasion de rencontrer parce qu'ils étaient dans la même ville, et c'était de très belles rencontres. Elle pensait notamment à Robin qu'elle connaissait depuis un moment maintenant et qui faisait partie de ses bonnes amies, ainsi qu'Andy, qui était devenue son âme soeur, et Adele était maintenant la marraine de son fils. Elle avait eu la chance qu'elles se soient retrouvées en même temps à Redwood Hills, ce qui avait rendu cette rencontre possible. Depuis, Adele avait plus de courage pour rencontrer ses amis virtuels.

Pendant quelques mois maintenant, elle avait commencé à discuter avec un joueur qu'elle croisait souvent dans pas mal de parties sur réseau. A vrai dire, elle ne savait pas si c'était un joueur ou joueuse, son pseudo ne donnant pas d'indice là-dessus. Celui d'Adele non plus d'ailleurs, "muggleborn_jedi", qui renvoyait vers ses deux saga préférées : Harry Potter et Star Wars. Les deux joueurs avaient enfin décidé de se rencontrer en vrai, après avoir su qu'ils étaient dans la même ville. Adele était contente de tomber sur des gameurs en ville d'ailleurs. Ils s'étaient donc donné rendez-vous au Snow Rose café, un endroit public, sait-on jamais !
Afin qu'ils puissent se repérer facilement, ils s'étaient mis d'accord de mettre quelque chose qui faisait rappeler leur pseudo en ligne. Adele avait donc mis son sweat Gryffondor, espérant que son ami virtuel puisse faire le lien.

La jeune femme arriva alors au café, qui était presque désert, deux petites tables occupées, mais aucune personne présente ne semblait être son rendez-vous. Elle s'installa alors à une table au fond, s'assurant que son sweat soit visible à quiconque qui rentrait au café.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.


_________________


Hooked on a feeling
You make me smile like the sun, fall out of bed, sing like a bird, dizzy in my head.BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 773
PSEUDO : Namysh
AVATAR : Jake McDorman
CREDITS : sophy (avat) + tumblr + etc
ÂGE : 35

MessageSujet: Re: Game on | Andrew   Mer 28 Mar - 18:49



❝ Game on ❞
- Adele & Andrew -
What video games have taught me is that when you meet your enemies, it means that you're heading in the right direction.  
Les raisins explosent quand vous les mettez au four à micro-ondes. Contrairement à tout ce qu’il pouvait lire de parfaitement stupide et insensé en temps normal, cette information-là, Andrew venait de l’apprendre à ses dépens. Il eut envie de se frapper la tête contre la porte du dit micro-ondes. Devait-il se rappeler le principe de cet objet ? A croire que oui. Forcément, vu l’eau contenue dans le raisin, et les ondes traversant ce dernier, l’explosion était à prévoir. Comme s’il avait fait traverser la balle d’un pistolet dans un ballon gonflé d’eau. Le magnétron était toujours le plus fort. Enfin, qui aurait pu croire que de mettre de simples fruits dans cette machine du diable - pour aller plus vite, pour faire de la confiture - aurait fait exploser ces mêmes fruits ? Il essuya ses lunettes, légèrement dubitatif devant ce carnage auquel il assistait. Du raisin partout, collé sur la vitre du micro-ondes et sur les parois de ce dernier. Horreur et damnation. Il eut presque envie de prendre l'appareil et le jeter directement dans la benne à ordures. Peut-être que c'est ce qu'il aurait fait, avant. Peut-être, mais plus maintenant. Il s'affaira à cette horrible tâche, pendant un temps indéfini, en pestant et en sautillant sur place d'énervement.

En parlant de Magnétron, il se rappelait qu’il devait justement rencontrer ce jour même un joueur avec qui il échangeait depuis quelques temps à présent, qui résidait à Redwood et qu'il croisait sur de nombreuses parties. Avec un pseudo tel que Muggleborn-jedi, difficile de se tromper. Au fil du temps, ils en étaient venus à discuter presque quotidiennement, faisant passer Muggleborn – dans l'esprit d'Andrew – au rang de très bon ami. Son pseudo à lui, H-quantum-oR – mélange savant de n'importe quoi ; la première lettre de son nom de famille, quantum et or pour Vador, il fallait trouver – n'était pas aussi spectaculaire. Difficile de trouver quelque chose en rapport avec la physique et Star Wars. S'il pouvait compter sur les doigts de la main ses véritables ami(e)s, ce n'était pas le cas de ceux qu'il n'avait jamais rencontré. Il était incapable de les compter numériquement, mais ils comptaient tout de même énormément pour lui. Etrangement, il n’eut pas envie de partager avec ses amis virtuels l'épisode du four à micro-ondes. Non, bien au contraire. Tout n’était pas bon à dire, même sur la toile. Surtout sur la toile. Le jeune auteur était un peu stressé à l'idée de devoir parler de vive-voix à quelqu'un. Il dû se faire légèrement violence pour ne pas se dégonfler et se hâta d'attraper un T-shirt dans son armoire. Il n'en possédait pas de Star-Wars, alors il en trouva un avec des molécules d'ADN. Ce qui en soi n'était pas vraiment en rapport avec son pseudo, mais il n'avait pas le temps d'en acheter un à l'effigie du seigneur Vador et de toute façon il ne comptait pas faire un défilé pour Armani.

Lorsqu'il parvint enfin au snow rose café, il vérifia son téléphone et se demanda s'il ne s'était pas finalement trompé de lieu ou même de jour. Trois jeunes femmes, dont 2 assises à la même table et une au fond de la salle, seule avec un sweat shirt Gryffondor. Andrew commença à sentir la sueur lui dégouliner le long de la tempe. Forcément il s'était trompé. Peut-être avait il été transposé dans une nouvelle galaxie. Ou bien il était en avance. Oui c'est ça, il était forcément en avance. Mal à l'aise et tirant sur son T-shirt, malgré les températures froides de la saison, il s'avança à l'intérieur du café. Par acquis de conscience, il fit quelques pas en direction de la brunette assise seule. « Muggleborn-jedi ? », demanda-t-il d'une voix étranglée. Il espérait s'être trompé et qu'elle l'envoie bouler presque aussitôt. Mais, elle n'en fit rien, ce qui confirma qu'il s'agissait bien de son ami, atrophié d'une lettre, puisqu'il s'agissait d'une amie en définitive. « Je pensais que tu... vous auriez un peu plus de... testostérone et poils au menton ! », lâcha-t-il en évitant de s’asseoir, pour le cas où il devrait partir à toutes enjambées. Cette journée s'était annoncée horrible, à la seconde où les raisins avaient explosés. « Le pseudo sans nul doute, qui m'a induit en erreur, ou bien une tumeur appuie sur le centre cognitif de mon cerveau... » Andrew ne savait pas quoi dire d'autre et il n'avait qu'une envie en cette seconde, prendre ses jambes à son cou.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.


_________________
It's not magic ! It's physics
People say you can't live without love... I think oxygen is more important ▬ Oh Gravity, thou art a heartless b*tch. #WW
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 677
PSEUDO : Soso
AVATAR : Anna Kendrick
CREDITS : cranberry - tumblr - soapie
ÂGE : 33

MessageSujet: Re: Game on | Andrew   Dim 8 Avr - 20:51


❝ Game on ❞
- Adele & Andrew -
What video games have taught me is that when you meet your enemies, it means that you're heading in the right direction.  
Même si Adele a été une gameuse depuis plusieurs années déjà, ce ne fut qu'après son installation à Redwood Hills qu'elle avait sauté le pas et décidé de rencontrer ses amis virtuels, en ayant appris qu'ils vivaient dans la même ville. Ou plutôt fallait-il dire 'elles', vu qu'il s'agissait d'Andy et Robin. Depuis, elle se disait que si l'occasion se présentait encore une fois, elle n'hésiterait pas, vu qu'elle n'avait pas été déçue jusqu'à maintenant. "H-quantum-or" était l'un de ses amis virtuels avec qui elle parlait très souvent, et croisait dans plusieurs parties. Le courant avait l'air de bien passer entre eux, alors pourquoi pas tenter une rencontre. Adele voulait tout de même la faire dans un lieu public, sait-on jamais.
Assise seule à une table, elle informa le serveur venu vers elle qu'elle attendait quelqu'un, et qu'elle allait être patiente avant de commander. Il ne fallut que quelques minutes pour qu'une personne fasse son entrée au café. Un jeune homme, portant sous sa veste, un t-shirt avec des molécules d'ADN.Il s'agissait peut-être de lui ? Adele essaya de faire le lien avec son pseudo, peut-être faisait-il référence au mot "quantum" ? Ce n'était peut-être pas directement lié, mais ça pouvait être ça, à moins qu'il s'agisse simplement d'une jeune homme venu boire son café, comme n'importe quel autre client.
Cela dit, ce même homme se dirigea vers Adele, et demanda si c'était bien elle 'muggleborn jedi'. La jeune femme acquiesça et ne pouvait s'empêcher de sourire face à ses autres remarques.

Je ne suis pas médecin, mais je ne pense pas qu'une tumeur soit apparue comme ça, là tout de suite.

Contrairement à lui, Adele le tutoya directement, ils se rencontraient peut-être pour la première fois en direct, mais ils se connaissaient depuis un bout de temps quand même.

Cela dit, une femme peut très bien être Jedi, regarde Rey par exemple. Et puis, je suis née de parents moldus, donc mon pseudo colle parfaitement, tu trouves pas ?

Dit-elle, toujours avec le même sourire. Elle passait vraiment pour la plus grande des geek avec ces paroles et son sweat, et puis finalement, elle l'était bien à vrai dire. Adele voyait bien que le jeune homme n'était pas très confortable, contrairement à elle qui était plus naturelle sur le coup. C'était surtout parce qu'elle le connaissait, même si c'était derrière un écran et jamais en face à face, mais elle le connaissait.

Bon, je t'ai peut-être tué dans une ou deux parties, mais je ne vais pas te manger là... Tu peux t'asseoir si tu veux..

Reprit-elle, en espérant vraiment qu'il finisse par être plus à l'aise avec elle.

Si ça peut t'aider, je peux aller m'acheter une fausse barbe, histoire d'avoir les poils sous le menton auxquels tu t'attendais.

Adele esquissa un sourire bienveillant, espérant quand même qu'il ne lui demande pas de faire ça, autrement ce sera juste...bizarre.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.


_________________


Hooked on a feeling
You make me smile like the sun, fall out of bed, sing like a bird, dizzy in my head.BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 773
PSEUDO : Namysh
AVATAR : Jake McDorman
CREDITS : sophy (avat) + tumblr + etc
ÂGE : 35

MessageSujet: Re: Game on | Andrew   Dim 15 Avr - 21:39


❝ Game on ❞
- Adele & Andrew -
What video games have taught me is that when you meet your enemies, it means that you're heading in the right direction.  
Le fait que la rencontre entre Muggleborn-jedi et lui se déroule dans un lieu public le rassurait. Du moins, cela le rassura jusqu'au moment où il parvint au Snow Rose Café et qu'il prit conscience de son erreur. La panique commença à l'envahir peu à peu, tel un nuage d'hydrogène. Il sentait clairement que son rythme cardiaque s'emballait et qu'il ne tarderait pas à crever le plafond. Andrew détestait ça, de sentir la panique le gagner. Alors, pour donner le change il se retranchait toujours derrière un discours rationnel, du moins la plupart du temps. Mais cette fois-ci, il ne trouva rien de mieux que de parler d'une tumeur et de son cortex cérébral. Tout ça pour dire qu'il se trouvait bien stupide de s'être trompé de la sorte. Il détestait cela, se tromper et se rendre compte qu'il n'était pas infaillible. Et surtout, s'il avait su d'entrer de jeu qu'il s'agissait d'une joueuse et non d'un joueur, sans doute aurait-il décliné l'invitation. Andrew avait tendance à fuir la gente féminine comme la peste depuis quelques temps. Depuis le départ précipité de Riley en fait. Qu’est-ce qu’elle en savait elle, si une tumeur ne venait pas subitement de lui pousser dans la cervelle ? Il tenta de se reprendre et de se montrer le plus sympathique possible, en essayant de ne pas omettre qu'il considérait muggleborn comme un bon ami. Même si la donne changeait quelque peu suite à cette découverte. Non pas qu'il ne puisse pas être ami avec une femme. Mais il préférait éviter durant au moins encore quelques centaines d'années de se confronter à l'espèce féminine.

Il la laissa tout de même lui expliquer le pourquoi du comment de son pseudo. Puisqu'il était là, autant rester au moins quelques minutes. Cela le fit sourire. Plutôt bien trouvé. « Exact... Même Leia est humaine et sensible à la force. Ça se tient entre les parents moldus et le fait d'être un jedi ! C'est plutôt bien trouvé en fait ! Mon pseudo n'est pas aussi recherché je dois dire. H pour la première lettre de mon nom de famille, quantum parce que la physique fait partie intégrante de ma vie et or pour Dark Vador. D'où la difficulté de trouver un vêtement en rapport direct avec le pseudo », lâcha-t-il sans reprendre son souffle. Même s'il était toujours très mal à l'aise, Andrew décida de s'installer en face de la jeune femme. Cela n'aurait surement pas été très poli de partir en courant. Il tira la chaise non loin de là et vint s'asseoir dessus. Il hocha la tête suite aux paroles de la brunette. « Ce n'était pas toujours très fair-play, mais c'est le jeu on va dire ! ». Mauvais perdant lui ? Absolument pas. Durant quelques secondes, il considéra l'éventualité que la jeune femme puisse se coller une fausse barbe, mais jugea que cela serait certainement vraiment trop étrange et sans doute un peu déplacé aussi, pour une première rencontre. « Laissez tomber pour les faux poils... Je vais les imaginer mentalement, ça devrait faire l'affaire ! », ajouta-t-il le plus sérieusement du monde, tandis qu'une serveuse apparaissait déjà pour prendre leur commande. L'auteur essaya de se détendre et demanda un thé après avoir laissé le soin à son acolyte de commander en premier lieu. Quand la serveuse s'éloigna, Andrew reporta son attention sur la brune. « Vous... enfin, vous rencontrez souvent d'autres joueurs ? ». Question totalement dénuée d’intérêt, mais il ne savait guère ce qui pouvait bien se dire dans de pareilles circonstances. Sans écran interposé, tout était bien trop compliqué pour lui. « Moi non... Je suis fan de tout ce qui peut remplacer les interactions humaines ! », lâcha-t-il, avant de réaliser que ça ne se disait surement pas.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.


_________________
It's not magic ! It's physics
People say you can't live without love... I think oxygen is more important ▬ Oh Gravity, thou art a heartless b*tch. #WW
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 677
PSEUDO : Soso
AVATAR : Anna Kendrick
CREDITS : cranberry - tumblr - soapie
ÂGE : 33

MessageSujet: Re: Game on | Andrew   Dim 29 Avr - 18:52


❝ Game on ❞
- Adele & Andrew -
What video games have taught me is that when you meet your enemies, it means that you're heading in the right direction.  
Adele avait déjà fait plus d'une fois, rencontrer des gens avec qui elle avait l'habitude de jouer. Cela n'empêchait qu'elle était un peu nerveuse à chaque nouvelle rencontre. Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre, il pouvait s'agir de quelqu'un de louche. Ses deux dernières rencontres avaient été agréables, avec Robin et Andy de l'autre côté, elles étaient devenues de bonnes amies pour Adele, même qu'elle était maintenant la marraine du fils d'Andy. Mais qui disait que cette personne-là n'allait pas briser cette dynamique ? Bon, Adele ne voulait pas être pessimiste non plus. Elle aimait bien connaître de nouvelles personnes, surtout ici à Redwood Hills où croiser les mêmes personnes chaque jour n'était pas surprenant. Alors elle attendait, dans sa petite table, avant que H-quantum-or ne fasse son apparition. Il avait l'air nerveux, encore plus qu'elle, ce qui avait tendance à la calmer, bizarrement.
Il s'attendait à trouver un homme, vu le pseudo, mais Adele expliqua que ce choix était valable pour une femme autant que pour un homme, et il semblait être d'accord avec elle, et continua en expliquant l'origine de son pseudo à lui.

Ah, donc une jedi et Dark Vador se rencontrent dans un café. Ça ferait presque le début d'une blague !

Dit-elle, en souriant, alors que le jeune homme se décida enfin de s'asseoir devant elle. Peut-être qu'il était un peu plus à l'aise ? En tout cas, Adele l'espérait. Après tout, ils avaient pas mal discuté en ligne, ce n'était pas leur premier contact. Enfin, tous leurs discussions étaient virtuelles, mais c'étaient les mêmes personnes, seulement face à face plutôt que derrière un écran.
La remarque du jeune homme quant aux parties qu'Adele avait gagnées fit rire l'auxiliaire vétérinaire. Elle avait déjà eu droit à ce type de remarques en ligne, mais c'était encore plus marrant dit comme ça, directement. Les mauvais perdants la faisaient rire plus qu'autre chose, et elle ne le prenait pas mal du tout. Cela lui confirmait juste qu'elle était une très bonne joueuse, et que ça ne plaisait pas forcément à tout le monde.
La serveuse vint alors à leur table et Adele commanda un chocolat chaud avant que le jeune homme ne passe sa commande à son tour. Une fois ceci fait, il lui demanda si elle avait l'habitude de rencontrer d'autres joueurs, ce qui n'avait pas l'air d'être le cas pour lui. Il n'aimait pas trop les interactions humaines, et sa remarque fit rire l'auxiliaire vétérinaire.  

Oui j'en ai rencontré quelques uns, quand on se retrouve dans la même zone géographique. Certains sont même devenus de très bons amis, c'est pour ça que je continue de le faire de temps en temps, je trouve ça sympa !

Répondit-elle, en haussant les épaules. Elle ne lui mettait absolument pas la pression en disant que certains des joueurs étaient devenus des amis très proches. Elle ignorait comment leur rencontre allait finir, si ça se trouve, ce sera le cas avec lui aussi. Ou alors, ils ne se reparleront et reverront plus jamais. En tout cas, Adele espérait que ce soit plutôt le premier cas.

Mais je peux comprendre que tu n'aimes pas les interactions humaines, les gens peuvent être stupides des fois...

Reprit-elle, et elle le pensait. Adele était plutôt sociale dans son genre, et allait facilement vers les gens, même si des fois elle manquait de confiance en elle. Mais certaines personnes arrivaient à lui taper sur le système nerveux, elle qui était plutôt patiente comme fille.

Et donc la physique fait partie intégrante de ta vie, la physique quantique comme ton pseudo ou alors tous les domaines ? J'avoue que je ne m'y connais pas tant que ça, mais je trouve le peu que je sais fascinant ! Tu as fait des études en physique ?

Demanda-t-elle, essayant de lancer la conversation, plutôt que de le laisser le faire. Mais, en plus de cela, elle voulait également en apprendre plus sur lui. D'ailleurs, elle ne connaissait même pas encore comment il s'appelait. Adele décida de faire le premier pas sur ce côté aussi. S'il ne voulait pas divulguer son nom, elle respecterait, mais ce serait quand même dommage.

Au fait moi c'est Adele, Adele Fleming. C'est moins épique que muggleborn-jedi, mais c'est mon nom !

La serveuse arriva alors avec leurs commandes, et la jeune femme souffla légèrement sur son chocolat chaud avant d'en boire une première gorgée.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.


_________________


Hooked on a feeling
You make me smile like the sun, fall out of bed, sing like a bird, dizzy in my head.BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 773
PSEUDO : Namysh
AVATAR : Jake McDorman
CREDITS : sophy (avat) + tumblr + etc
ÂGE : 35

MessageSujet: Re: Game on | Andrew   Jeu 10 Mai - 13:23


❝ Game on ❞
- Adele & Andrew -
What video games have taught me is that when you meet your enemies, it means that you're heading in the right direction.  
Faire la conversation à de parfaits inconnus équivalait à un exercice de haut vol pour Andrew. Il n'avait jamais été partisan de ce genre de chose. Peut-être parce qu'on ne lui avait jamais enseigné comment faire, ou bien tout simplement parce que dans le fond, cela ne l'intéressait guère. Lui il préférait largement échanger via un écran interposé, plutôt que de visu. Au moins, ne devait-il pas contrôler le moindre de ses faits et gestes et son débit de paroles. Débit qui pouvait s'avérer parfois hallucinant. A croire qu'il oubliait de respirer, la plupart du temps, dès lors qu'il se mettait à parler. Etrange. Comme à peu près tout ce qu'il faisait au final. « Effectivement... mais je ne vois pas vraiment d'autre chute possible qu'un combat épique au sabre lazer... Dont personne ne ressortirait vivant », dit-il en souriant légèrement. Il avait fini par s’asseoir et même s'il était toujours tendu, il essayait de se dire que celle qui lui faisait face n'était pas un monstre sanguinaire. Ou alors elle cachait parfaitement son jeu.

Visiblement la jeune femme était une habituée de ce genre de procédé. Rencontrer en vrai, les gens avec qui elle passait beaucoup de temps via les plateformes de jeu. Il pouvait comprendre, même s'il trouvait cela un peu étrange. Du moins peut-être que c'était comme pour chaque chose, à force de jouer de répétition, cela devenait presque naturel. En dehors de choses impossibles à réitérer, comme la mort par exemple. Il hocha la tête, pour montrer qu'il comprenait et surtout qu'il suivait toujours la conversation. Parfois, au vue de son manque de réaction, les gens se mettaient à douter de son implication, ce qui entrainait forcément une dispute... Comme avec celle qui avait partagé sa vie, avant de prendre valises sous le bras et de s'enfuir. « Oh je vois... En fait c'est un peu le même principe que d'ajouter tout plein de personnes sur Facebook, puis de faire un tri par zone et de rencontrer toutes les personnes résidant dans un rayon ou un certain périmètre ». Bon d'accord, il s'égarait à nouveau. « Enfin j'imagine que c'est sympa... Oui, c'est surement sympa ! », il parlait au nom de la jeune femme. Parce que lui il trouvait ça tout sauf sympathique en fait. Il fut légèrement soulagé qu'elle puisse comprendre son point de vue. Comme elle venait si bien de l'avouer elle-même, les gens se révélaient être parfois stupides, ou bien complètement étranges. La plupart du temps, Andrew ne comprenait pas grand-chose au comportement de ses congénères voire même de sa propre famille. « Moins j'ai affaire aux gens, mieux je me porte... en règle générale ! », dit-il en haussant les épaules.

Et lorsqu'elle se mit à parler de physique, plus précisément de physique quantique, son visage sembla comme s'illuminer. Dire que sa vie s'articulait autour de la physique était un doux euphémisme. Il vivait physique quantique, il respirait et il pensait également ainsi. « La physique quantique c'est un peu comme... Je ne sais pas, un pot de nutella sans doute... Ça me remplit de bonheur rien que d'y penser ! », avoua-t-il quitte à passer pour un illuminé. Et le fait qu'elle trouvait cela fascinant, le remplissait encore plus de joie. « Oui, j'ai suivi tout un cursus de physique à l'université de Berlin... et vous... euh toi ? Qu'est-ce que tu as fait comme études ?  », demanda-t-il, afin de ne pas passer pour le type le plus impoli de la terre. Du moins, il se doutait que c'est ce qu'il fallait surement faire et ce qu'elle attendait, qu'il lui retourne la question. « Enchanté, Adèle, Adèle Fleming... », dit-il en échangeant un léger sourire avec la brunette. « Moi c'est Andrew... Howell... moins original également... Il y a des chances pour que tu connaisses déjà soit mes frères ou mes soeurs » Après tout la ville n'était pas si grande que cela. La fratrie était plutôt connue des habitants, pour son plus grand malheur.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.


_________________
It's not magic ! It's physics
People say you can't live without love... I think oxygen is more important ▬ Oh Gravity, thou art a heartless b*tch. #WW
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 677
PSEUDO : Soso
AVATAR : Anna Kendrick
CREDITS : cranberry - tumblr - soapie
ÂGE : 33

MessageSujet: Re: Game on | Andrew   Lun 2 Juil - 21:30



❝ Game on ❞
- Adele & Andrew -
What video games have taught me is that when you meet your enemies, it means that you're heading in the right direction.  
En règle générale, Adele n'était pas vraiment la plus à l'aise du monde dans des situations sociales avec de parfaits inconnus. Le manque de confiance en elle, qu'elle avait depuis son plus jeune âge, faisait qu'elle avait toujours l'impression qu'elle n'était pas spéciale, que les gens autour d'elle la jugeaient. Un petit peu anxieuse par moment on va dire. Mais elle arrivait souvent à faire passer ça avec un sourire, en essayant de faire un effort, d'être sociable et en fin de compte, ça se finissait plutôt pas mal. Une fois qu'elle était à l'aise avec quelqu'un, c'était une autre facette de sa personnalité qui se montrait, une facette bien plus joviale et naturelle.
Elle n'avait jamais vu Andrew en vrai, mais pour elle, ce n'était pas vraiment un inconnu. Ils parlaient souvent pendant une partie de jeux en réseaux, et dans le monde virtuel, ils s'entendaient plutôt bien. Adele ne voyait pas pourquoi ce serait différent dans la vraie vie. Cela dit, le jeune homme n'avait pas l'air d'être à l'aise dans des situations comme ça, ou avec les gens de manière générale. Encore moins à l'aise qu'Adele le serait dans une autre situation.

Oui, c'est un peu comme ça. Même si j'avoue que, en général, je n'ajoute pas de parfaits inconnus sur Facebook. Y a des gens bizarres dans ce réseau, j'ose même plus ouvrir les demandes par message.

Et c'était vrai. Au début, quand Facebook était encore à la mode, elle avait une longue liste d'amis dont elle ne connaissait pas la moitié de manière directe. Elle discutait avec certains, elle en avait même rencontré, lorsqu'elle était encore à Portland. Mais elle avait l'impression que plus le temps passait, et plus la popularité de Facebook augmentait, certaines personnes s'y inscrivaient pensant que c'était un réseau de rencontres pour plans sans lendemain. Clairement pas la tasse de thé d'Adele.
Avec les jeux vidéos, c'était un peu différent. Elle ne parlait pas souvent aux joueurs en dehors des parties, sauf peut-être certains qu'elles croisaient très souvent dans des jeux. C'était comme ça qu'elle avait rencontré Robin et Andy, et maintenant Andrew. Ce dernier aborda la physique quantique, et Adele n'hésita pas à lui demander s'il avait fait des études dans ce domaine.

A Berlin ? Ça a dû être top ! Tu en as profité un peu pour visiter d'autres parties de l'Europe ?

De son côté, elle n'avait jamais voulu faire de longues études, mais elle avait tout de même fini par faire quelque chose qu'elle aimait beaucoup, qu'elle voulait faire, et c'était ce qui comptait à la fin.

Mon cursus a pas été aussi long que le tien, j'ai fais des études pour être auxiliaire vétérinaire. Et c'est ce que je suis actuellement. J'ai toujours adoré être en contact avec les animaux. C'est mon pot de nutella à moi.

Répondit-elle, avec un sourire, faisant référence à ce qu'il avait dit il y a un petit moment.
Cela faisait déjà quelques minutes qu'ils se parlaient, alors se présenter officiellement était la chose logique à faire, histoire de ne pas s'appeler par leurs pseudos de gaming.

Oui les Howell sont plutôt connus en ville, mais tu es le premier de ta fratrie que je connais 'officiellement'.

Reprit-elle, avec un sourire, avant que ça fasse "clic" dans sa tête. Elle savait que c'était un Howell qui écrivait des romans graphiques, qu'elle adorait d'ailleurs. Elle fit travailler son cerveau pour être sûre que le prénom sur ces mêmes romans était bien celui d'Andrew, et elle était quasiment sûre que c'était le cas. Des Howell, il doit y en avoir pas mal dans le territoire. Des Andrew Howell, peut-être un peu moins.  

Attends, Andrew Howell, comme LE Andrew Howell des Comic books ?  
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.


Spoiler:
 

_________________


Hooked on a feeling
You make me smile like the sun, fall out of bed, sing like a bird, dizzy in my head.BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 773
PSEUDO : Namysh
AVATAR : Jake McDorman
CREDITS : sophy (avat) + tumblr + etc
ÂGE : 35

MessageSujet: Re: Game on | Andrew   Ven 20 Juil - 11:17




❝ Game on ❞
- Adele & Andrew -
What video games have taught me is that when you meet your enemies, it means that you're heading in the right direction.  
Peu à peu, Andrew commençait à se détendre et il devait même reconnaitre qu’il prenait plaisir – un peu – à converser avec son interlocutrice. Adèle avait parfaitement raison. Il ne pouvait d'ailleurs que rejoindre son point de vue. Des gens bizarres, ce n'était pas ce qui manquait sur Facebook. Bien au contraire. En tant que jeune femme, sans doute recevait-elle beaucoup plus de demandes de ce genre que lui-même n'en recevrait jamais. Un sourire un peu gêné se greffa sur ses traits. « C’est à se demander si ces personnes ne descendent pas plus du porc que du singe, ou l’inverse. Enfin on ne sait plus trop à ce stade ! Par sécurité, il vaut mieux éviter d’ajouter n’importe qui sur les réseaux sociaux. »

Lors de certaines parties de jeu, notamment sur celui où il avait pu faire la connaissance d'Adèle, cela arrivait aussi que certains joueurs se montrent lourdingues dès qu'ils prenaient conscience de la présence de jeune femme, de l'autre côté de l'écran. La conversation dévia sur un autre sujet. « Si on peut appeler top le fait de se retrouver seul dans un pays dont on ne maitrise absolument pas la langue... alors oui l'expérience était sans doute top », dit-il en se grattant le menton. Il se souviendrait toujours de son arrivée dans ce pays inconnu. Cette culture inconnue. Et tous ces inconnus partout. Légèrement traumatisant à 16 ans. Pourtant, il avait fait comme si cela ne l’avait pas affecté le moins du monde. Sans doute parce qu’il ne voulait pas que sa famille s’inquiète outre mesure. Ils avaient alors bien d’autres soucis. Pas la peine d’en ajouter. Inquiéter sa famille n’avait jamais été une option. « Je n’ai pas vraiment eu l’opportunité ni le temps de découvrir d’autres parties de l’Europe, hormis un peu le Luxembourg.. Mais c’était pour un projet en partenariat avec une université, donc ça ne compte pas spécialement. Et t… toi, tu as eu l’occasion de voyager un peu ? »

Il hocha la tête, lorsqu’elle lui expliqua sa vocation. En reprenant exactement la même image que lui. Ce qui  le fit sourire. Il pouvait aisément comprendre par ce biais. « Les animaux sont une mine intarissable d’enseignement et d’expérience. On devrait prendre exemple sur eux. Contrairement à ce que l’on veut nous faire croire, ce ne sont pas que des bêtes. J’i… j’imagine que tu as des animaux chez toi, non ? » Pour l’instant, il garda pour lui le fait qu’il en avait aussi. Avoir des chèvres et des poules, ce n’était pas vraiment ce qu’on pouvait appeler « normal ». Les présentations officielles eurent lieu. S’il n’était pas encore tout à fait à son aise jusqu’à maintenant, la suite le fit changer d’attitude. Mais voilà une personne avec de bons goûts, se dit-il, lorsqu’elle lui demanda s’il était bien l’auteur des romans graphiques. « A moins que nous soyons plusieurs Andrew Howell auteurs, c’est bien moi ! », avoua le blond pas peu fier. « Tu lis d’autres romans graphiques ou peut-être des comics ? »
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.


_________________
It's not magic ! It's physics
People say you can't live without love... I think oxygen is more important ▬ Oh Gravity, thou art a heartless b*tch. #WW


Dernière édition par Andrew Howell le Jeu 16 Aoû - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 677
PSEUDO : Soso
AVATAR : Anna Kendrick
CREDITS : cranberry - tumblr - soapie
ÂGE : 33

MessageSujet: Re: Game on | Andrew   Mar 14 Aoû - 22:42


❝ Game on ❞
- Adele & Andrew -
What video games have taught me is that when you meet your enemies, it means that you're heading in the right direction.  
Dans sa vie, Adele n'avait jamais vraiment été la fille avec dix mille amis. Elle n'était pas des plus à l'aise au début, avec les gens, et avait un très grand manque de confiance en elle. Mais plus elle se sentait à l'aise avec quelqu'un, plus son côté social caché faisait surface. En ligne, c'était plus facile, et le fait qu'elle connaisse déjà quelqu'un derrière l'écran, rendait la tâche de la rencontre plus facile, pour elle en tout cas. Alors elle était bien, elle passait un bon moment avec Andrew, et espérait qu'il se sentirait aussi à l'aise qu'elle au fil de la conversation. En tout cas, il avait l'air un peu moins nerveux qu'au début, ce qui était bon signe.

Je suis d'accord.

Dit-elle, simplement, en parlant des gens bizarres aux invitations très "charmantes" sur Facebook. Cela se passait aussi lors de parties de jeux vidéos. Il suffisait que certains joueurs entendent la voix d'une fille que cela devenait soit la panique totale, soit les demandes en ami un peu douteuses. Adele se méfiait, même en rencontrant Andrew aujourd'hui, elle ne savait pas trop sur qui elle pouvait tomber. Elle était donc soulagée de voir que c'était quelqu'un de bien, en tout cas, il en avait l'air.

Ah oui, j'avoue, ça ne devait pas être facile sur ce niveau-là. Mais en Allemagne la majorité parle plutôt bien anglais non ? Les cours étaient en anglais aussi j'espère !

Dit-elle, pensant que ça devrait sûrement être le cas, vu qu'ils devaient y avoir pas mal d'étudiants des quatre coins du monde. Mais finalement, elle n'en savait pas plus que ça, n'étant jamais allée là-bas, ou en Europe tout court. C'était l'une des choses qu'elle rêvait de faire, découvrir d'autres pays et d'autres cultures.

Je n'ai pas voyagé autant que je le voulais. En tout cas, je n'ai pour le moment jamais quitté le continent américain... J'ai visité une partie du Canada il n'y a pas si longtemps que ça. Et puis pas mal de villes ici, aux US. J'était à Portland dans l'Oregon avant de venir ici, ça fait un bout de chemin, c'était l'occasion de faire une sorte de road trip.

La discussion entre les deux était de plus en plus fluide, et très agréable aussi. Ils en apprenaient un peu plus l'un sur l'autre, et tout avait l'air de venir plus naturellement qu'au tout début.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'apprends tellement d'eux tous les jours !
Et oui, j'ai une petite tribu chez moi. Une chienne, Sadie, et deux chats : Fluffy et Dobby. Et toi ?


Il arriva un moment où il fallait bien qu'ils échangent leurs noms officiels, et Adele eut un "clic" en entendant le nom du jeune homme. Il ne devait en effet pas y avoir tant d'Andrew Howell que ça à Redwood Hills.

Si j'avais su que je serais en face d'une célébrité, j'aurais pris un de tes romans pour que tu me le signes !

Reprit-elle, avec un sourire, passant peut-être pour une groupie. Adele espérait qu'elle n'allait pas effrayer Andrew qui commençait à peine à se sentir à l'aise.

Oui, des comics surtout, j'ai une petite collection chez moi. Wolverine et Deadpool sont mes préférés. Et puis bien sûr, tes romans ! Je les ai découverts il n'y a pas si longtemps que ça et franchement, j'adore !  
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.



_________________


Hooked on a feeling
You make me smile like the sun, fall out of bed, sing like a bird, dizzy in my head.BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 773
PSEUDO : Namysh
AVATAR : Jake McDorman
CREDITS : sophy (avat) + tumblr + etc
ÂGE : 35

MessageSujet: Re: Game on | Andrew   Dim 30 Sep - 12:03


❝ Game on ❞
- Adele & Andrew -
What video games have taught me is that when you meet your enemies, it means that you're heading in the right direction.  
Malgré ce qu’il pensait au départ, l’échange n’avait rien de désagréable. Bien au contraire. Son interlocutrice – même s’il s’attendait à trouver un interlocuteur au départ – se montrait joviale et pleine d’esprit et parfaitement compréhensive. Andrew commençait à se détendre et à apprécier l’instant présent. Ils échangèrent des banalités pendant un temps, avant d’enchainer sur les mauvaises rencontres sur la toile ou les gens étranges. Puis, ils échangèrent à propos de son expérience en Allemagne. Expérience au départ traumatisante, puis agréable par la suite. Un peu à l’image de cette nouvelle rencontre. « Certains cours étaient en Anglais, mais la majorité en Allemand. Je n’ai pas vraiment eu le choix que de faire avec. L’immersion la plus totale, ou presque. Heureusement, j’ai eu une sauveuse pour me tirer de ce mauvais pas… Et parler de majorité, c’est là encore un bien grand mot », s’amusa-t-il.

Il adressa un petit sourire à Adèle, en décelant une pointe de déception dans le timbre de cette dernière. « Rêver de voyage, c’est déjà un voyage en soi ! », cita-t-il en essayant de ne pas passer pour quelqu’un d’imbu de lui-même. « Qu’est-ce que… qu’est-ce qui t’as empêché de voyager autant que tu le voulais ? », voulu-t-il savoir. Le quotidien ou les études probablement, mais il eut tout de même envie de l’entendre de la bouche de la brunette. Pour une fois qu’il s’intéressait à l’un de ses paires. La gêne ressentie au début de la rencontre, commençait peu à peu à s’estomper. La conversation menait tranquillement son cours. « Je suis sûr qu’ils sont heureux comme des coq en pâte avec des noms pareils ! », dit-il en hochant la tête d’un air entendu. « J’ai aussi une petite tribu, un chat, Schrodinger, des chèvres, Pierre, Marie et Picasso… des poules et deux enfants Cassiopée et Hermès » Certes, les enfants ne rentraient pas dans la case animaux au sens propre du terme, mais plutôt dans cette tribu un peu caduque.

Il se redressa légèrement sur sa chaise, étonnamment à l’aise avec le fait qu’elle puisse connaitre ses œuvres. Un sourire commença à étirer la commissure de ses lèvres. Sourire qui ne fit que s'accroitre au fil des secondes. « Je peux te signer ce bout de serviette à la place si tu veux ! », dit-il à demi sérieusement. Ou plutôt très sérieusement, mais il tenta de faire comme s’il ne l’était pas. « Wolverine et Deadpool, c'est un excellent choix ! Deux anti héros... Et comment as tu découvert mes romans ? », demanda-t-il parfaitement curieux.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.


_________________
It's not magic ! It's physics
People say you can't live without love... I think oxygen is more important ▬ Oh Gravity, thou art a heartless b*tch. #WW
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Game on | Andrew   

Revenir en haut Aller en bas
 

Game on | Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Eyeshield 21 saison 2 Sur Game One en mai
» Game of Thrones
» Signature de contrat - Andrew Brunette
» Andrew Kirke (Gryffondor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
YOU'RE ENTERING REDWOOD HILLS
 :: Midtown :: snow rose cafe
-
Sauter vers: