AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Game on | Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 677
PSEUDO : Soso
CREDITS : cranberry - tumblr - soapie

MessageSujet: Re: Game on | Andrew   Ven 16 Nov - 17:06

❝ Game on ❞
- Adele & Andrew -
What video games have taught me is that when you meet your enemies, it means that you're heading in the right direction.  
Adele enviait les personnes qui avaient pu faire des études ou vivre une partie de leur vie à l’étranger. Elle imaginait que c’était une expérience des plus agréables, que de découvrir de nouveaux pays, de nouvelles cultures, et pas rester familière seulement à l’environnement américain qui l’entourait. Certes, elle avait eu la chance d’aller au Canada il n’y a pas si longtemps que ça, encore heureux, ayant elle-même quelques origines de ce pays, mais elle aimerait également aller plus loin. Malheureusement, voyager dans d’autres continents n’était pas donné, et pouvait facilement coûter une fortune, ce qui était la raison principale qu’elle n’ait jamais sauté le pas. Elle pensa alors qu’elle n’était pas vraiment obligée d’aller en Europe ou Asie pour changer de scénario, mais elle pouvait déjà commencer par faire quelques pays de l’Amérique du Sud, qui avait l’air magnifique d’après différents documentaires qu’elle avait vus, ou simplement à travers des photos de ses amis qui avaient déjà visité.

Je n’ai jamais vraiment fait d’économies pour financer un grand voyage. Mais je crois bien que je vais commencer à faire ça, et préparer une liste des endroits que je veux absolument visiter.

Il fallait bien qu’elle se motive un jour et qu’elle s’y mette sérieusement, pourquoi ne pas commencer dès maintenant. Elle pourrait entraîner Connor avec elle aussi, des escapades en amoureux, ça ne pouvait qu’être agréable.

La discussion se porta ensuite sur les compagnons d’Adele, sa chienne et ses deux chats, qu’elle adorait plus que tout. Andrew aussi avait une sacré ménagerie, allant même à deux chèvres, et leurs noms étaient tout aussi originaux l’un que l’autre.

Pas de noms pour les poules ? Elles sont pas jalouses des autres ?

Dit-elle, avec un sourire, autant amusée par sa question que par le fait qu’Andrew liste ses enfants à la suite de ses animaux de compagnie. Après tout, il parlait bien d’une petite tribu, alors ils en faisaient partie.
Ensuite, et face à son côté un peu groupie qui ressortit, Adele craignait faire peur à Andrew qui commençait à peine d’être plus à l’aise avec elle. Mais ce ne fut pas le cas, heureusement, il lui proposa même de signer un bout de serviette à la place, chose que la jeune femme n’allait pas refuser.

Ah bah oui je veux bien ! Même si j’espère qu’on aura l’occasion de se revoir pour que tu me laisses un petit mot dans l’un de tes comics.

Loin d’elle l’idée de faire fuir Andrew en lui proposant, de manière indirecte, de se revoir un jour ou l’autre, bien au contraire. Après tout, ils se connaissaient dans le monde virtuel depuis un bon bout de temps, et c’était l’occasion peut-être de créer une nouvelle amitié.

Je les ai découvert par hasard dans un « Comic Book Store » à Burlington et j’ai bien aimé, du coup j’en ai acheté d’autres à la suite. Tu comptes en faire plus ?

Elle l’espérait bien en tout cas, elle aimait vraiment ce qu’il faisait, et ça changeait des comics très connus de Stan Lee (rip <3) et compagnie. C’était toujours bien d’encourager les « talents locaux » !

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Hooked on a feeling
You make me smile like the sun, fall out of bed, sing like a bird, dizzy in my head.BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 773
PSEUDO : Namysh
CREDITS : sophy (avat) + tumblr + etc

MessageSujet: Re: Game on | Andrew   Jeu 22 Nov - 15:43

❝ Game on ❞
- Adele & Andrew -
What video games have taught me is that when you meet your enemies, it means that you're heading in the right direction.  
L’échange continuait toujours bon train, sur fond de bonne humeur et de découverte. Chose plutôt étrange, Andrew cherchait même à en savoir plus sur Adèle. En évitant toutefois de se montrer trop curieux. Il respectait trop la bulle d’autrui et surtout la sienne, pour se permettre ce genre de chose. Après avoir décelé une pointe de déception dans la voix de la jeune femme, suite à l’évocation des voyages, le théoricien chercha à en savoir plus. « Il faut profiter de cette décennie pour voyager le plus que possible dans ce cas ! », dit-il, sans vraiment trop savoir pourquoi. Peut-être parce que c’est ce que les gens de sa tranche d’âge faisaient. Du moins, c’est ce qu’il avait dû lire quelque part. Lui n’aimait pas vraiment voyager, du moins il se plaisait bien trop à Redwood Hills pour oser s’aventurer ailleurs. Et puis, avec l’Allemagne, il avait eu sa dose. « Quelle serait ta première grande destination ? », demanda-t-il, en faisait un rapide calcul de probabilité pour qu’elle cite tel continent plutôt qu’un autre.  

La question d’Adèle le fit réfléchir pendant quelques longues secondes. Elle n’avait probablement pas tort. Pour-quoi donner des noms à tous les individus de sa tribu, excepté les poules ? « Je ne me suis jamais posé la question à vrai dire… jusqu’à présent, j’ai toujours vu les poules comme me permettant de réduire mes déchets… pourtant ce sont aussi des êtres vivants  à part entière ! Je vais remédier à cela au plus vite», admit-il avec le plus grand sérieux du monde. Fait encore plus étrange que de ne pas donner de noms aux poules, Andrew parvint à conserver son calme, lorsque la jeune femme fit preuve d’un intérêt certain pour ses romans graphiques. Il signa alors le bout de serviette se trouvant juste devant Adèle. Un élan de fierté s’empara de lui. Après tout, il n’avait pas tous les jours l’occasion de rencontrer un(e) fan. Même si clairement il ne faisait pas ce métier pour cela, cela flatta quelque peu son égo. Il réfléchit quelques secondes, avant de répondre : « Avec plaisir pour se revoir, autour d’une console la prochaine fois ! », annonça-t-il, avant qu’elle ne réponde à sa question sur la découverte de ses œuvres. « Ou bien autour de planches de dessin, si jamais tu veux avoir un aperçu de la nouvelle série que je viens de débuter… Je ne compte pas arrêter, à moins d’y être forcé ! », dit-il en haussant les épaules. Le dessin était sa nouvelle raison de vivre. Il ne comptait pas stopper de sitôt. « On peut éventuellement faire un saut au comic book store quand on aura terminé notre boisson si tu veux… »
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Game on | Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2