AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! Aloha Redwood hills. ♥ 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! Aloha Redwood hills. ♥ 3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas Aloha Redwood hills. ♥ 3189630431

Partagez

Aloha Redwood hills. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Duncan Wilde

Docteur du coeur
LITTLE TALKS : 511
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : anesidora
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.

Aloha Redwood hills. ♥ Empty
MessageSujet: Aloha Redwood hills. ♥   Aloha Redwood hills. ♥ EmptyMer 28 Mar - 22:48

Aloha Redwood hills. ♥ 2124816589

Je me lance dans une petite galerie, je ne suis pas du tout une experte en graphisme mais j'aime bien faire mes propres avatars, cracks ou gifs alors je me suis dis que j'allais partagé ça avec vous. Aloha Redwood hills. ♥ 2566452287

Je viens tout juste de terminer quelques avatars de Jon Bernthal. Aloha Redwood hills. ♥ 147811550 ( @Isiah Vaughn )

crackship Sebastian/Kate:

Aloha Redwood hills. ♥ 3391687172

Dernière édition par Duncan Wilde le Lun 30 Avr - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aloha Redwood hills. ♥   Aloha Redwood hills. ♥ EmptyMer 28 Mar - 22:53

Ohhhhhhhhh mais t’es trop choupi ! Aloha Redwood hills. ♥ 3189630431 Aloha Redwood hills. ♥ 712118112 Aloha Redwood hills. ♥ 1728348655 Aloha Redwood hills. ♥ 2911161539
Merciiiiiii énormément pour ces avatars. Ils sont géniaux ! J’adore :hert: :hert: Je voulais changer mon kit justement, je viendrais piocher ici ! Merci encore, ça me fait super plaisir !

Duncan Wilde

Docteur du coeur