AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! Aloha Redwood hills. ♥ 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! Aloha Redwood hills. ♥ 3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas Aloha Redwood hills. ♥ 3189630431

Partagez

Aloha Redwood hills. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Duncan Wilde

Docteur du coeur
LITTLE TALKS : 511
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : anesidora
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.

Aloha Redwood hills. ♥ Empty
MessageSujet: Aloha Redwood hills. ♥   Aloha Redwood hills. ♥ EmptyMer 28 Mar - 22:48

Aloha Redwood hills. ♥ 2124816589

Je me lance dans une petite galerie, je ne suis pas du tout une experte en graphisme mais j'aime bien faire mes propres avatars, cracks ou gifs alors je me suis dis que j'allais partagé ça avec vous. Aloha Redwood hills. ♥ 2566452287

Je viens tout juste de terminer quelques avatars de Jon Bernthal. Aloha Redwood hills. ♥ 147811550 ( @Isiah Vaughn )

crackship Sebastian/Kate:

Aloha Redwood hills. ♥ 3391687172

Dernière édition par Duncan Wilde le Lun 30 Avr - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aloha Redwood hills. ♥   Aloha Redwood hills. ♥ EmptyMer 28 Mar - 22:53

Ohhhhhhhhh mais t’es trop choupi ! Aloha Redwood hills. ♥ 3189630431 Aloha Redwood hills. ♥ 712118112 Aloha Redwood hills. ♥ 1728348655 Aloha Redwood hills. ♥ 2911161539
Merciiiiiii énormément pour ces avatars. Ils sont géniaux ! J’adore :hert: :hert: Je voulais changer mon kit justement, je viendrais piocher ici ! Merci encore, ça me fait super plaisir !

Duncan Wilde

Docteur du coeur

MessageSujet: Re: Aloha Redwood hills. ♥   Aloha Redwood hills. ♥ EmptyMer 28 Mar - 23:01

Je suis contente que ça te plaise, hésite pas si tu veux un passage de vidéo en gif pour ton kit, j'essayerai de te faire ça. Aloha Redwood hills. ♥ 3324230760 (Non non, c'est pas pour matter Jon. :tobias: Aloha Redwood hills. ♥ 1813663382 )

Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aloha Redwood hills. ♥   Aloha Redwood hills. ♥ EmptyMer 28 Mar - 23:06

Oooh ils sont chouettes Aloha Redwood hills. ♥ 3843455399
J'aime particulièrement le premier Aloha Redwood hills. ♥ 1813663382

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aloha Redwood hills. ♥   Aloha Redwood hills. ♥ EmptyJeu 29 Mar - 18:20

Ils sont trop chouettes Aloha Redwood hills. ♥ 1336111789 Aloha Redwood hills. ♥ 3189630431

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aloha Redwood hills. ♥   Aloha Redwood hills. ♥ EmptyVen 30 Mar - 18:31

tu sais que j'aime toujours autant se que tu fais, t'as vachement progresser Aloha Redwood hills. ♥ 19280213

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aloha Redwood hills. ♥   Aloha Redwood hills. ♥ EmptyVen 30 Mar - 19:59

OMG Aloha Redwood hills. ♥ 2886241804 ils sont top j'adore !

Leo Rosenfield

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 252
PSEUDO : monster.
CREDITS : (c) avengedinchains.

MessageSujet: Re: Aloha Redwood hills. ♥   Aloha Redwood hills. ♥ EmptyLun 2 Avr - 16:21

tu sais déjà tout ce que je pense de tes créas Aloha Redwood hills. ♥ 1813663382 Aloha Redwood hills. ♥ 2264148496
et vas y j'suis pas chiante d'abord Aloha Redwood hills. ♥ 530660233 je t'en demanderais pas de Zac j'sais ce que tu penses des shoots :mici: :nova:
en tout cas :ere: Aloha Redwood hills. ♥ 2659063283 :tobias:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aloha Redwood hills. ♥   Aloha Redwood hills. ♥ EmptyLun 2 Avr - 16:25

Et voilà, je viens de te piquer un avatar, pour honorer ton travail ! Merci encoreeeeeee chat ! Je les aime vraiment trop Aloha Redwood hills. ♥ 1728348655 Aloha Redwood hills. ♥ 1728348655 Aloha Redwood hills. ♥ 1728348655 Aloha Redwood hills. ♥ 1728348655

Duncan Wilde

Docteur du coeur

MessageSujet: Re: Aloha Redwood hills. ♥   Aloha Redwood hills. ♥ EmptyLun 2 Avr - 16:28

Merci pour vos messages ! Aloha Redwood hills. ♥ 3189630431 J'essayerai dans poster régulièrement selon mon inspiration. :nova:

Isiah Aloha Redwood hills. ♥ 19280213 Aloha Redwood hills. ♥ 19280213 Aloha Redwood hills. ♥ 19280213

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aloha Redwood hills. ♥   Aloha Redwood hills. ♥ Empty

Aloha Redwood hills. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant