AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Les adultes croient ce qu'ils voient, les enfants voient ce qu'ils croient !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 11
CREDITS : Hershelves

MessageSujet: Les adultes croient ce qu'ils voient, les enfants voient ce qu'ils croient !   Mer 4 Avr - 19:12

Melody Fordham
"Un, deux, trois, soleil !"

Prénom(s) & noms ★ Melody Fordham. Date & lieu de naissance ★ Le 25 novembre 2006 à New-York. Âge ★ 11 ans. Statut social ★ Riche. Situation maritale ★ Célibataire, les garçons c'est nul. Orientation sexuelle ★ Les beaux garçons. Métier ou études ★ Ecolière, future vétérinaire. Avatar choisi ★ Mckenna Grace. Groupe choisi ★ Time is running out.

Décrivez le caractère de votre personnage en 5 lignes minimum
Mon caractère ? Bien sûr. Je suis gentille, je suis adorable, mignonne comme tout, je suis une vraie petite princesse et des paillettes sortent de ma bouche à chaque fois que je respire... Non, je n'ai pas de défauts, je suis parfaite. Je suis intelligente, mature (enfin, on fait ce qu'on peut à mon âge !), je suis très attachée à ma famille et je leur montre mon affection tous les jours, même quand je les boude. J'aime les câlins, les bisous... Quoi, il faut que je dise la vérité ? C'est la vérité !

Bon, d'accord. Maman me dit très souvent que je suis une petite coquine, que je suis espiègle même si je ne comprends pas ce mot. Je suis aussi très bavarde et je peux passer tout un après-midi à vous parler de ce nouveau chien qui vient d'arriver à la maison et que je chouchoute déjà. Je fais toujours des bêtises, parfois sans faire exprès (parce que je suis maladroite) et parfois si. Contrairement à beaucoup, je ne fais pas très attention à mon apparence. J'aime bien m'habiller (même si à la maison, j'aime rester en pyjama), j'aime me faire belle... mais je n'en fais jamais trop. Je suis une fille normale, je ressemble à toutes les autres filles de mon âge parce qu'on est toutes uniques.
Quelle est votre position par rapport à la Rose Lunaire?
La rose lunaire ? Quoi, une rose est poussée sur la lune ? J'y crois pas, je veux voir une photo, c'est incroyable... Wow. Quoi, c'est pas ça ? Je sais pas ce que c'est, alors... J'ai déjà entendu parler de ce truc mais j'y ai jamais fait attention parce que ça ne m'intéresse pas et que ça n'a pas l'air intéressant... À mon âge, je préfère m'intéresser à autre chose qu'à une plante qui a poussé sur la lune, noméoh.

En bref : Melody ne s'y intéresse pas, bien trop jeune pour ça. Elle préfère s'amuser, faire des bêtises et s'intéresser à des choses de son âge plutôt qu'à des rumeurs pas vraiment crédibles entendues dans la cour de récré...

Anecdote 1 ★ Je suis une fille et on ne peut pas passer à côté du gros cliché... Je m'intéresse beaucoup aux princesses, aux contes de fées, j'aime porter des robes et danser... Quoi, je ne suis pas originale ? Vous préférez que je dise que je joue au foot et que parfois, je fais du roller ? Bon, d'accord, j'en fais vraiment en plus. Parfois avec Elijah. Je ne me casse pas trop la tête et je fais ce qui m'amuse le plus, je ne me force jamais à faire des choses que je n'aime pas parce que je trouve ça inutile. S'amuser sans s'amuser, c'est pas marrant. Anecdote 2 ★ Elijah et moi, mon petit frère de deux ans d'écart, on est super proches. On fait les quatre cent coups, on fait "la paire" comme maman le dit souvent... On s'amuse, on passe notre temps à rigoler et j'aime notre relation. Même si parfois, tout n'est pas toujours rose... Il m'insupporte de temps en temps. Il fait trop le bébé, puis il fait trop de caprices. Il se croit plus intelligent que moi et j'aime pas ça, alors on se bat (et c'est souvent moi la plus forte !). Heureusement, papa et maman sont toujours là pour calmer les tensions et après quelques heures, on redevient copains pour la vie... jusqu'à notre prochaine dispute. Anecdote 3 ★ La télé, le téléphone de maman, la Nintendo DS... Je passe beaucoup de temps devant des écrans et je sais que papa et maman n'aiment pas ça et font tout pour limiter le temps que je passe devant. J'aime regarder la télé, j'aime jouer à la console, sinon je m'ennuierais... forcément ! Heureusement, je passe aussi beaucoup de temps dehors et je ne reste jamais enfermée trop longtemps à la maison. Entre la technologie et la nature, le choix est vite fait pour moi. Anecdote 4 ★ Une fille sage... ou pas. Je dis toujours que je suis une fille sage, que je suis parfaite et ça, ça fait rire tout le monde parce que c'est pas forcément vrai. Je passe beaucoup de temps à m'énerver pour des choses bêtes, j'embête parfois mon frère sans raison (j'ai le droit, je suis encore une enfant !), je fais des caprices au moindre "non" qu'on me dit... Je fais pas mal de bêtises mais ça ne fait pas de moi un petit diable, si ? Anecdote 5 ★ écrire ici. Anecdote 6 ★ Papa et maman étaient encore divorcés et se sont remis ensemble en fin 2016. C'était l'horreur quand on devait aller dormir chez l'un, chez l'autre, quand ils devaient nous partager et je détestais devoir quitter maman pour aller chez papa et inversement. Le divorce, c'est pas bien, c'est l'enfer. Heureusement, papa et maman sont redevenus amoureux (grâce à moi et à Elijah, je pense) et depuis, ils sont autant amoureux qu'avant, je crois. Ils se font des bisous, des câlins et ils sont toujours aussi là pour nous. Anecdote 7 ★ Je ne suis pas un petit génie, je ne suis pas super bonne à l'école et je ne suis pas première de ma classe mais je fais des efforts. L'école ne m'a jamais dérangé, j'aime y aller parce que ça fait passer le temps et que j'y vois toutes mes copines. Ça ne m'embête pas même si parfois, j'avoue que c'est un peu long et fatiguant. Un jour, je me suis plaint à l'école, je voulais rentrer chez moi et ma maîtresse m'a expliqué que j'étais chanceuse de pouvoir aller à l'école parce que d'autres enfants ne peuvent pas y aller... Depuis, je me suis promise de toujours y aller... (même s'il m'arrive quand même de faire semblant d'être malade pour pas y aller ! Mes promesses ne durent jamais trop longtemps). Anecdote 8 ★ Personne ne le sait excepté papa, maman et Elijah mais j'ai affreusement peur du noir. Je ne sais pas d'où vient cette peur mais j'ai la frousse quand quelqu'un éteint la lumière et que je ne peux plus rien voir autour de moi. Non, je suis pas un bébé, arrêtez ! Non, c'est pas parce que je dors avec une veilleuse que je suis un bébé. Anecdote 9 ★ Depuis que je sais lire (merci l'école), je lis beaucoup (beaucoup) de livres à la maison. Principalement des livres de contes, des livres qui racontent l'histoire de princesses qui cherchent le prince charmant, des histoires heureuses et pas tristes. J'ai une étagère pleine de livres et je compte redemander à papa et maman d'en acheter tellement je les dévore ! Anecdote 10 ★ Avec maman et papa, on tient un album photo de nos vies. Mes parents en ont acheté un pour Elijah quand il est né, un pour moi quand je suis née. Ils mettent des photos quotidiennes de nous dedans, des photos qu'ils prennent lors de grands évènements ou quand ils ont l'occasion de nous voir dans de mauvaises postures (promis, je vais essayer de brûler cette photo de moi sur le pot) de nos premiers jours à maintenant. J'aime les feuilleter et y rajouter des photos, je trouve ça marrant et j'aime bien le regarder parce que ça me rappelle de beaux souvenirs que j'ai tendance à oublier. Anecdote 11 ★ J'ai pas encore d'amoureux parce que mon seul amoureux, c'est mon papa. Cependant, j'avoue qu'il y a de beaux garçons dans ma classe. J'ai déjà eu un copain mais il a préféré partir avec Emma, allez savoir pourquoi... Cette chipie est bête comme un poisson rouge, et je peux vous dire que c'est pas intelligent ces machins-là... Anecdote 12 ★ Moi et Elijah, on raffole de bonbons et de cochonneries (comme les parents aiment les appeler). On en mange beaucoup et ça, même quand ils disent qu'on a pas le droit avant le repas... Je descends souvent la nuit pour aller en chercher en douce, sur la pointe des pieds et on se les partage avec Elijah quand on arrive pas à dormir. Anecdote 13 ★ Moi et mon frère, on a des chambres séparées mais il m'arrive très souvent de dormir avec lui et inversement. Je le rejoins quand j'ai peur, quand j'ai eu une mauvaise journée et quand je suis triste... ou tout simplement quand j'en ai envie. On rigole, on fait un gros câlin et on discute de tout et de rien avant de tomber dans les bras de Morphée. Son lit est confortable, je n'aime pas les décorations dans sa chambre (qui croit aux super-héros... ? Personne !) mais on fait avec. Anecdote 14 ★ J'ai peur des films d'horreur et je n'en regarde absolument jamais, je déteste ça parce que ça me fait faire des cauchemars... Le seul film d'horreur que j'ai déjà vu, c'était un film avec un épouvantail vivant et depuis, tous les soirs, je regarde sous mon lit avant d'aller me coucher. Papa et maman me disent qu'il y n'y a rien à craindre mais j'ai quand même peur qu'un monstre se cache sous mon lit ou dans mon placard... Anecdote 15 ★ On me dit souvent que j'ai un "bon coup de crayon". Je ne connais pas la vraie définition de ce surnom mais c'est sûrement parce que je dessine bien. Je dessine souvent à l'école, à la maison et je m'améliore. Je dessine des choses de la vie que j'aime : ma maison, ma famille, la danse... tout ! Anecdote 16 ★ Je fais de la danse à l'école de danse de la ville. Maman m'a inscrite pour essayer et j'ai jamais arrêté parce que j'aime ça et que je trouve ça marrant. On peut penser que c'est facile mais c'est très compliqué... Il faut savoir rester concentrée et il faut aussi faire beaucoup de sport pour rester en forme et être bonne. Moi, on dit que je m'en sors très bien. J'aime aller à l'école de danse tous les mercredis après-midis et danser avec mes copines, enfiler ma tenue de danse et apprendre des chorégraphies par coeur. J'ai quelques médailles gagnées à des compétitions de danse dans ma chambre. Anecdote 17 ★ Plus tard, j'aimerais être vétérinaire. Ça a toujours été un rêve pour moi, j'ai toujours su ce que je voulais faire quand je serais grande. M'occuper des animaux, les soigner quand ils sont malades et les rendre heureux. J'aime beaucoup les petites boules de poil, j'aime les chouchouter... bref, c'est mon rêve et ce n'est pas prêt de changer ! Anecdote 18 ★ Je prends mon rôle de grande soeur très au sérieux. Je déteste qu'on embête Elijah alors parfois, je confronte ceux qui veulent l'embêter et ils partent vite en courant quand ils voient à quel point je suis forte. Je veux le protéger, prendre soin de lui. Je veux être une super grande soeur (et j'en suis une, je crois). Anecdote 19 ★ Les garçons à l'école m'insupportent. Ils me regardent avec des yeux bizarres comme s'ils sont tous amoureux de moi, ils veulent tous jouer avec moi et moi, j'aime pas ça. Ils sont trop bizarres, ils veulent tous qu'on soit copains mais les garçons, je trouve ça bête, pas intelligent, alors je suis copine qu'avec certains d'entre eux. Je fais attention parce que j'ai déjà un amoureux en tête... il faudrait pas que j'en ai plusieurs ! Anecdote 20 ★ J'aime pas les soirées entre grands. Quand papa et maman sont invités chez des amis et qu'ils nous prennent avec eux et qu'il n'y a pas d'enfants de notre âge à Elijah et moi... On finit toujours par s'ennuyer, par vouloir rentrer chez nous... J'aime les adultes, mais qu'est-ce que ça peut être barbant. Toujours en train de parler de leur travail, de leur vie... Est-ce que moi je vous parle de ce que je fais à l'école ? Non !

Prénom/Pseudo ★ Adie. Age ★ 20 ans Sexe ★ Fille Comment as tu connu RH ★ Grâce à un top je crois Ce que tu penses de RH★ Très bien ! Crédits ★ hershelves.  Veux-tu un parrain ? (Si oui, par MP ou salon de discussion ?) ★ Oui, par mp ! Acceptes-tu de recevoir des défis de la secte par mp? ★ S'ils ont des choses à faire faire à une enfant, pourquoi pas ! Un dernier mot ★

Spoiler:

Dernière édition par Melody Fordham le Mar 17 Avr - 23:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1146
PSEUDO : Linoa + Caroline
CREDITS : tearsflight (av) beylin (sign)

MessageSujet: Re: Les adultes croient ce qu'ils voient, les enfants voient ce qu'ils croient !   Mer 4 Avr - 19:33

Ma fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille

Bienvenue officiellement parmi nous, merci encore d'avoir pris ce scénario, je ne m'y attendais tellement pas, je suis trop joie Si tu as besoin, tu sais déjà où me trouver, j'ai hâte de lire ta fiche En plus avec cet avatar, j'adore cette bouille, Melody va être parfaite
Bon courage pour ta fiche et bienvenue dans la super famille Fordham

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 325
PSEUDO : Namysh
CREDITS : Shiya (avat) + tumblr + etc

MessageSujet: Re: Les adultes croient ce qu'ils voient, les enfants voient ce qu'ils croient !   Mer 4 Avr - 19:39

Bienvenueeee parmi nous
Olalalala, c'est génial que Melody soit là Excellent choix de scénario et d'avatar ! J'ai hâte de lire ta fiche !
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit :hert:

Minipousse veut un pouney
LITTLE TALKS : 3390
PSEUDO : Timon
CREDITS : Schizophrenic(Avatar) Wiise (Signature)

MessageSujet: Re: Les adultes croient ce qu'ils voient, les enfants voient ce qu'ils croient !   Mer 4 Avr - 20:22

Oh mais quel choix de scénario géniale !
Ton choix d'avatar est trop mignon j'ai hâte de voir ce que tu va en faire !
Il faudra qu'on discute d'un lien car Melody et Nicki vont être amener a se voir souvent !
Bonne rédaction !

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 592
PSEUDO : evalie/sorayia
CREDITS : aloa (ava) - astra (sign) - valkyrie (icon sign)

MessageSujet: Re: Les adultes croient ce qu'ils voient, les enfants voient ce qu'ils croient !   Mer 4 Avr - 20:44

Bienvenuuuuuuue
Quand j'ai vu ton nom dans les derniers inscrits, j'étais toute excitée

(Casey, mon DC, vit chez les Fordham en plus )

Bonne chance pour ta fiche

Family.
Family is what makes you whole, what keeps you strong.

Docteur du coeur
LITTLE TALKS : 130
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : © anaëlle

MessageSujet: Re: Les adultes croient ce qu'ils voient, les enfants voient ce qu'ils croient !   Mer 4 Avr - 21:09

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !

Ça fait bizarre de voir Grace en fille de Jennifer alors qu'elles sont la même personne dans OUAT.

○ TAKE MY BODY, NOT MY SOUL. ♫♪

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 148
PSEUDO : Dev
CREDITS : lux aeterna ; may0osh ; imogenpoots-rph

MessageSujet: Re: Les adultes croient ce qu'ils voient, les enfants voient ce qu'ils croient !   Mer 4 Avr - 21:49

Bienvenue sur le fo petite poupée !

Through the eyes of a child
Take it easy take it slow
Don't rush through life just let it flow
Let your imagination run wild
(c)LUCKYRED.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 521
PSEUDO : pop'n gum
CREDITS : alaska (avatar) tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: Les adultes croient ce qu'ils voient, les enfants voient ce qu'ils croient !   Jeu 5 Avr - 9:46

Bienvenuuue

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1426
PSEUDO : meiywa
CREDITS : morphine

MessageSujet: Re: Les adultes croient ce qu'ils voient, les enfants voient ce qu'ils croient !   Jeu 5 Avr - 17:37

Bienvenue sur le forum et très bon choix de scénario et d'avatar :hert:
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta jolie fichette

le magicien de redwood
LITTLE TALKS : 71
PSEUDO : Petit Prince
CREDITS : Schizophrenic

MessageSujet: Re: Les adultes croient ce qu'ils voient, les enfants voient ce qu'ils croient !   Ven 6 Avr - 19:28

:nova:

BIENVENUE MA GRANDE SOEUR
Tellement heureux là
Rejoins moi vite vite vite j'ai grand besoin de toi

SAD ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les adultes croient ce qu'ils voient, les enfants voient ce qu'ils croient !   

Les adultes croient ce qu'ils voient, les enfants voient ce qu'ils croient !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant