AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

J’ai épousé ma plume, pour affronter les tempêtes et repousser la brume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 2

MessageSujet: J’ai épousé ma plume, pour affronter les tempêtes et repousser la brume.   Dim 15 Avr - 13:44

Amy Russo
"citation de votre choix"

Prénom(s) & noms ★ écrire ici. Date & lieu de naissance ★ écrire ici. Âge ★ Doucement les rides se dessinent sur ton visage, doucement tu sens les poids des années sur ton dos frêle et doucement tu te rapproches du quart de siècle. Tu as seulement 24 ans mais dans ta tête tu en as beaucoup plus. L'âge ne fait pas la personne comme tu aimes le dire depuis toute petite Statut social ★ écrire ici. Situation maritale ★ écrire ici. Orientation sexuelle ★ écrire ici. Métier ou études ★ écrire ici. Avatar choisi ★ écrire ici. Groupe choisi ★ écrire ici.

Décrivez le caractère de votre personnage en 5 lignes minimum
On veut tout savoir de votre personnage: ce qu'il aime, n'aime pas, ce qui le caractérise, ses défauts, ses qualités, ses signes particuliers, c'est à vous de voir. On veut tout savoir de votre personnage: ce qu'il aime, n'aime pas, ce qui le caractérise, ses défauts, ses qualités, ses signes particuliers, c'est à vous de voir. On veut tout savoir de votre personnage: ce qu'il aime, n'aime pas, ce qui le caractérise, ses défauts, ses qualités, ses signes particuliers, c'est à vous de voir.
Quelle est votre position par rapport à la Rose Lunaire?
On veut connaître la position de votre personnage sur la secte: s'il prend parti ou non, s'il est intéressé ou pas du tout. Justification du choix de groupe: 5 lignes minimum. On veut connaître la position de votre personnage sur la secte: s'il prend parti ou non, s'il est intéressé ou pas du tout. Justification du choix de groupe: 5 lignes minimum.

Anecdote 1 ★ écrire ici. Anecdote 2 ★ écrire ici. Anecdote 3 ★ écrire ici. Anecdote 4 ★ écrire ici. Anecdote 5 ★ écrire ici. Anecdote 6 ★ écrire ici. Anecdote 7 ★ écrire ici. Anecdote 8 ★ écrire ici. Anecdote 9 ★ écrire ici. Anecdote 10 ★ écrire ici. Anecdote 11 ★ écrire ici. Anecdote 12 ★ écrire ici. Anecdote 13 ★ écrire ici. Anecdote 14 ★ écrire ici. Anecdote 15 ★ écrire ici. Anecdote 16 ★ écrire ici. Anecdote 17 ★ écrire ici. Anecdote 18 ★ écrire ici. Anecdote 19 ★ écrire ici. Anecdote 20 ★ écrire ici.

Prénom/Pseudo ★ écrire ici. Age ★ écrire ici. Sexe ★ écrire ici. Comment as tu connu RH ★ écrire ici. Ce que tu penses de RH★ écrire ici. Crédits ★ écrire ici.  Veux-tu un parrain ? (Si oui, par MP ou salon de discussion ?) ★ écrire ici. Acceptes-tu de recevoir des défis de la secte par mp? ★ oui / non Un dernier mot ★ écrire ici.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 2817
PSEUDO : evalie
CREDITS : shiya (ava) - astra (sign) - lfb (icone sign)

MessageSujet: Re: J’ai épousé ma plume, pour affronter les tempêtes et repousser la brume.   Dim 15 Avr - 14:01

Bienvenuuue à toi
Superbe choix de scénario, tu vas faire des heureux, surtout un

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question, le staff est là pour toi :hert:

Imagine.
John Lennon ☽ You may say I'm a dreamer. But I'm not the only one. I hope someday you'll join us. And the world will live as one.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 315
PSEUDO : ProstiBlake.
CREDITS : Exotic

MessageSujet: Re: J’ai épousé ma plume, pour affronter les tempêtes et repousser la brume.   Dim 15 Avr - 14:07

Bienvenue

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 69
PSEUDO : Mily
CREDITS : dandelion

MessageSujet: Re: J’ai épousé ma plume, pour affronter les tempêtes et repousser la brume.   Dim 15 Avr - 14:23

MA BELLE AMYYYYY
Bienvenue par ici et surtout n'hésite pas à m'embêter pour la moindre petite question ou remarque ou déclaration d'amour
Sur ce, voilà ton avalanche d'amour ... :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex:

fantôme égaré
LITTLE TALKS : 731
PSEUDO : caro, linoa
CREDITS : .ascalon (av) bat'phanie & vinyle idylles (sign)

MessageSujet: Re: J’ai épousé ma plume, pour affronter les tempêtes et repousser la brume.   Dim 15 Avr - 14:25

Bienvenue parmi nous avec ce super scénario (et la merveilleuse Zoey )

Si tu as besoin n'hésite pas, le staff est à disposition par contre, le nom de famille est déjà pris, alors à moins que ton personnage soit de la même famille que Bee, il faudra en changer Et seulement pour que tu ne sois pas surprise, le forum sera en maintenance en fin de journée pour installer la nouvelle version, si jamais tu veux récupérer les infos pour travailler ta fiche

Bon courage pour ta fiche

on peut essayer de fuir les réalités, tromper son monde, se dissimuler derrière le masque de la vertu, faire l'autruche, s'inventer des excuses, tergiverser et reculer, l'avenir dépend de notre résistance au grand écart et le bonheur de notre capacité de lâcheté. ▬ le club des incorrigibles optimistes.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 525
PSEUDO : Timon
AVATAR : Evelyne Brochu la classe incarné
CREDITS : ♣ Croco.(Avatar) Space Oddity ( signature)

MessageSujet: Re: J’ai épousé ma plume, pour affronter les tempêtes et repousser la brume.   Dim 15 Avr - 14:35

Bienvenue! Mais quel choix que ce soit d'avatar ou de scénario c'est sur que tu fais un heureux là haha !
Bonne rédaction pour ta fiche

≈ i need times, to win back your love again.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 690
PSEUDO : camille
CREDITS : morrigan (ava)

MessageSujet: Re: J’ai épousé ma plume, pour affronter les tempêtes et repousser la brume.   Dim 15 Avr - 14:42

Bienvenue sur RH I love you
Très bon choix de perso, bonne chance pour ta fiche

Heavy on your heart, Heavy on your mind, Wandering the streets tonight, Heavy on my feet, Heavy on me knees, Walking down a winding road.

Vénérable Ours
LITTLE TALKS : 1785
PSEUDO : Namysh
CREDITS : Silver Sky (avat) + Tumblr

MessageSujet: Re: J’ai épousé ma plume, pour affronter les tempêtes et repousser la brume.   Dim 15 Avr - 15:18

Bienvenue à toi jolie demoiselle ! Tu as fait un excellent choix de scénario. :hert:
Bon courage pour ta fiche. N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit.

time doesn't always heal
LITTLE TALKS : 330
PSEUDO : vercors / chloé.
CREDITS : balaclava, connor limbocker @ unsplash, christine and the queens in paradis perdus.

MessageSujet: Re: J’ai épousé ma plume, pour affronter les tempêtes et repousser la brume.   Dim 15 Avr - 15:50

Bienvenue. I love you

Somewhere far along this road He lost his soul To a woman so heartless, How could you be so heartless?

Docteur du coeur
LITTLE TALKS : 130
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : © anaëlle

MessageSujet: Re: J’ai épousé ma plume, pour affronter les tempêtes et repousser la brume.   Dim 15 Avr - 16:05

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !

Chouette choix de scénario.

○ TAKE MY BODY, NOT MY SOUL. ♫♪

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J’ai épousé ma plume, pour affronter les tempêtes et repousser la brume.   

J’ai épousé ma plume, pour affronter les tempêtes et repousser la brume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant