AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

c'est vraiment trop injuste (PR jusqu'au 21/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

président des girafes
LITTLE TALKS : 6344
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : angie (av) crack in time (sign)

MessageSujet: Re: c'est vraiment trop injuste (PR jusqu'au 21/06)   Mar 15 Mai - 18:11

Parce que je sais que j'ai archivé cette absence il y a quelques jours, je crains mais je n'ai finalement d'autre choix que de prolonger donc, au lieu de poster une nouvelle, je poste directement dans celle-là.

Cette fois, je vais disparaître de façon quasiment complète, parce qu'autant émotionnellement que temporellement parlant, c'est vraiment la merde, les allers-retours entre chez moi et ma fac vont commencer demain, les rendez-vous avec les profs et tout le reste vont m'épuiser je vous aime fort mais j'ai besoin de me consacrer entièrement à mes dossiers à rendre si je veux viser sereinement (ou presque Arrow) l'obtention de mon diplôme de psychologue cette année, et je n'arrive simplement pas à me sortir ça de la tête pour avoir envie de RP. Du coup, le rendu de tous ces trucs est le 20 juin, je donne le 21 juin comme date de retour (parce que le 20 au soir, il y aura sûrement une bonne soirée bien alcoolisée pour fêter ça, si je ne décède pas avant :tobias:) et même si j'aurai mes dernières soutenances début juillet, le plus gros sera passé, ces dernières soutenances ce sera les vacances

Je m'efforcerai de faire quelques sessions RP de temps en temps histoire de montrer que je suis toujours vivante, que je n'abandonne pas le fort et j'assurerai le minimum syndical pour l'administration et les copines que je salue aussi mais ce n'est vraiment pas une bonne période en ce moment, c'est la dernière ligne droite avant la fin des études et je n'ai pas envie de me manger le mur (du moins je vais tout faire pour )
alors des bisous à nouveau, à bientôt

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 183
PSEUDO : raph/evalie
CREDITS : honeyy (ava) - astra (sign) - alas (icon sign)

MessageSujet: Re: c'est vraiment trop injuste (PR jusqu'au 21/06)   Mar 15 Mai - 18:34

tu sais déjà tout ce que j'en penses !!!! Concentre toi à fond, c'est la dernière ligne droite
Couraaage pour tout ça, on pensera fort à toi !
Tu vas me manquer et pas que dans le rp

Et t'inquiètes, avec les filles on tient le fort

Bisouuuus et que la force soit avec toi petit padawan

Work's good for the mind.
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 895
PSEUDO : Namysh
CREDITS : Aloa (vava) + tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: c'est vraiment trop injuste (PR jusqu'au 21/06)   Mar 15 Mai - 18:42

Courageeeeeeeeeee pour cette dernière ligne droite ! Lâche rien Reste focus sur ton objectif de diplôme, en attendant on garde la maison avec les copines
On croise fort, fort, fort les doigts pour toi

Minipousse veut un pouney
LITTLE TALKS : 3801
PSEUDO : Timon
CREDITS : viceroy(Avatar) Wiise (Signature)

MessageSujet: Re: c'est vraiment trop injuste (PR jusqu'au 21/06)   Mar 15 Mai - 18:44

Courage, concentre toi bien et tu l'aura ce fichu diplome

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 176
PSEUDO : Dev
CREDITS : lux aeterna ; may0osh ; imogenpoots-rph

MessageSujet: Re: c'est vraiment trop injuste (PR jusqu'au 21/06)   Mer 16 Mai - 21:30

Bon couraaaaaaaaaaaaage ! Une fois qu'on est débarrassé, c'est le pied !

Through the eyes of a child
Take it easy take it slow
Don't rush through life just let it flow
Let your imagination run wild
(c)LUCKYRED.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 272
PSEUDO : pearlizz ou jess.
CREDITS : kane. (avatar) & sial (signature).

MessageSujet: Re: c'est vraiment trop injuste (PR jusqu'au 21/06)   Ven 18 Mai - 6:52

courage dans la dernière ligne droite ma belle

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 410
CREDITS : © tinkerbell

MessageSujet: Re: c'est vraiment trop injuste (PR jusqu'au 21/06)   Ven 18 Mai - 20:00

Courage focus sur ce que tu as à faire, nous on bouge pas, on attend sagement

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1567
PSEUDO : meiywa
CREDITS : .cranberry

MessageSujet: Re: c'est vraiment trop injuste (PR jusqu'au 21/06)   Sam 19 Mai - 14:59

Je suis certaine que tu vas gérer I love you Je t'envois plein de courage et je croise les doigts pour toi !

Timon, propriété de Pumba
LITTLE TALKS : 132
PSEUDO : monster.
CREDITS : (c) Lempika.

MessageSujet: Re: c'est vraiment trop injuste (PR jusqu'au 21/06)   Hier à 16:58

@Judson Howell a écrit:
D'ailleurs la soutenance aura lieu exceptionnellement en public, dans le cadre d'une journée organisée avec des conférences de professionnels, vous pouvez venir me soutenir avec des pompons et un peu de vodka :tobias: (ceci est une blague, ne venez pas, merci)

eh merde moi qui rentre exprès pour ça j'peux être remboursée de mon ticket là ? non sans rire !!!!! Tu vas défoncer, je crois en toi petit marraine. Et puis les gnognomes ... bah moi j'dis courage, parce que bah voilà je t'ai dit, moi rien que le mot ça me donne envie de partir en courant alors je te donne tout mon respect et courage.
Par contre j'dis que le mot mémoire, révision, ça devrait être à retirer du Larousse (c'qui m'fait penser que j'ai rêvé de Larousse, Bu cette nuit )
sans rire, je te dis bien du courage et je sais que tu vas tour cartonner, bah ouais t'es ma marraine quoi

&& je t'envoie mon sirop(même si j'en ai encore besoin) et mes mouchoirs, ça peut dépanner et du miel, c'est bon le miel, c'est doux. Et si t'es sage un trèfle, insiste pas, je me garde la bière :regis:

I wanna be your endgame I wanna be your first string. I wanna be your A-Team. I wanna be your endgame, endgame. I don't wanna touch you, i don't wanna be

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est vraiment trop injuste (PR jusqu'au 21/06)   

c'est vraiment trop injuste (PR jusqu'au 21/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2