AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas
N'oubliez pas d'aller vous recenser

Partagez | 

Alec | If you were there, beware

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alec | If you were there, beware   Mer 2 Mai - 22:47

Ne m’oublie pas. :hert:
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 320
PSEUDO : FAR AWAY
CREDITS : odistole

MessageSujet: Re: Alec | If you were there, beware   Ven 6 Juil - 21:06

Haaaan, première chose remarquée, il est né le 17 février, comme moi haha
Je voudrais bien un lien sinon à part ça
Je sais pas trop quoi par contre parce qu'ils ont eu des vies très différentes, qu'ils ont pas pu se rencontrer avant qu'Alistair parte mais depuis qu'il est rentré de l'armée, il passe beaucoup de temps à boire des coups dans les bars donc ils ont pu se voir là ^^

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 97
PSEUDO : Soso

MessageSujet: Re: Alec | If you were there, beware   Sam 7 Juil - 14:12

@Alistair Fairchild : Haha, et moi le 19 J'avais la flemme de trop réfléchir à une date, du coup j'ai pris la mienne - 2 jours

Avec plaisir pour un lien :hert:
Oui c'est une bonne base ça, qu'ils se soient croisés au bar ! Alec vient de revenir il y a peu de temps et je le vois bien traîner de temps en temps là-bas, surtout que Danny y bosse.
Je verrais un lien plutôt positif avec le temps. Alec n'aime pas trop les gens qui bossent dans les forces de l'ordre, mais l'armée, c'est autre chose, je le vois bien avoir beaucoup d'admiration pour les personnes qui s'engagent :nova:

To build a home
Wake up to a cloudy day, dark rolls in and it starts to rain. Staring out to the cage-like walls, time goes by and the shadows crawl. BY PHANTASMAGORIA

membre qu'on adore
PSEUDO : FAR AWAY
CREDITS : odistole

MessageSujet: Re: Alec | If you were there, beware   Lun 20 Aoû - 11:59

Wolalala non mais quel manque de réactivité de ma part, j'avais pas vu, la notification s'était perdue au milieu des mp

alors @Alec Wilson on peut effectivement partir sur des potes de bar et on voit comment ça évolue au cours du temps en rp. J'imagine bien Alistair aimer le fait de parler avec quelqu'un qui connait rien de son passé vu qu'il en est pas forcément fier tu veux qu'on se fasse un rp si tu as de la place?

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Alec | If you were there, beware   Lun 20 Aoû - 21:15

pas de problème !

Yes, j'ai encore de la place avec Alec, donc on peut se lancer :miguel:
Tu veux que je commence ou tu t'en occupes ?
On part sur des retrouvailles au bar alors ?

To build a home
Wake up to a cloudy day, dark rolls in and it starts to rain. Staring out to the cage-like walls, time goes by and the shadows crawl. BY PHANTASMAGORIA

HERE COMES TROUBLE
PSEUDO : Angie
CREDITS : carnavage (avatar)

MessageSujet: Re: Alec | If you were there, beware   Mer 26 Sep - 21:12

Coucou

Alors je ne sais pas pourquoi, je me dis qu'Alec aurait bien une tête à ce qu'Oscar vienne spontanément l'emmerder Oui y'a déjà Wanda pour ça mais bon Je me dis qu'Oscar aurait forcément été curieux de ce nouveau venu en ville et soupçonnerait qu'il a quelques secrets en réserve qu'il serait ravi d'apprendre Du coup il pourrait s'intéresser de près à son cas et se présenter à lui sans forcément cacher foncièrement ses airs de petit con Rien que par ses cicatrices il pourrait avoir confirmation qu'il y a plus à son histoire que ce qu'il veut bien lui dire ? Et puis le job qu'il se serait trouvé serait propice à des boutades de sa part Arrow Enfin du coup si Alec cherche à ne pas se faire d'histoires dans le coin, Oscar serait une bonne fréquentation pour ça Si jamais ça peut te parler :hert:

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Alec | If you were there, beware   Mer 26 Sep - 21:30

Coucou toi :miguel:

Ahaha en effet, Oscar a bien une petite tête à emmerder Alec
Je suis complètement partante pour cette idée ! Alec serait blasé à chaque fois qu'il verrait ce petit jeune arriver
En vrai ils sont un peu pareils, dans le sens où les deux se moquent de ce qu'on dit sur eux et qu'ils sont directs quand ils parlent, sauf qu'Oscar est un peu plus : (je trouvais pas le mot adéquat, mais le smiley va bien je trouve )

To build a home

HERE COMES TROUBLE

MessageSujet: Re: Alec | If you were there, beware   Ven 28 Sep - 21:03

Ou une tête d'emmerdeur tout court oui :miguel:
Et dans ce cas, Oscar se désintéresserait encore moins de lui Pas avant d'avoir appris tous ses petits secrets À voir s'il finira par perdre patience avant que ce jour n'arrive et lui colle son poing dans la figure D'ailleurs je me dis que c'est ce qui pourrait aussi pousser Oscar à lui coller aux basques, chercher à lui faire perdre son sang froid
Mais oui Et puis Alec a plus l'air de vouloir ne pas chercher les emmerdes contrairement à Oscar qui ne vit que pour ça

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Alec | If you were there, beware   Sam 29 Sep - 23:18

@Oscar Kidd : En effet, si Oscar continue à chercher Alec, il finira par perdre son sang froid Lui qui veut éviter le drama dans cette ville, ça va pas le faire si ce petit gosse vient l'emmerder
Les RP seraient clairement marrants à jouer ! On s'en ouvre un dès qu'on finit celui avec Wanda ? (d'ailleurs, faut que je me bouge pour te répondre :nova: )

To build a home

HERE COMES TROUBLE

MessageSujet: Re: Alec | If you were there, beware   Dim 30 Sep - 11:23

Ouh dans ce cas ça promet d'autant plus, hâte de voir comment ça pourrait se finir cette histoire
Oscar se met au service de sa réputation en ville oui 
Du coup oui avec plaisir, on fait comme ça

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alec | If you were there, beware   

Alec | If you were there, beware

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2