AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Reese s'en sort pas | 21/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 214
PSEUDO : Crawnie
CREDITS : angel180886

MessageSujet: Reese s'en sort pas | 21/05   Jeu 3 Mai - 10:22

Je suis désolée, j’ai bien conscience que j’enchaine sur une deuxième absence. Je pensais que prendre une semaine de vacances allait me faire du bien, aller me ressourcer mais au contraire, j’ai juste pris un énorme retard sur mes révisions, mon rapport de stage, mon mémoire de recherche et ma recherche d’appartement. Du coup quand j’essaye de me prendre une heure ou deux le soir, je suis juste claquée. Je vais essayer d’en faire de temps en temps quand je me serai un peu plus avancée. Je rends mes derniers dossiers le 25 mai mais j’espère avoir suffisamment avancée d’ici là du coup j’espère pouvoir revenir avant mais je ne peux pas prévoir où j’en serai, au moins mes examens seront passés. Donc je prévois de revenir le 21 mai
Encore désolée I love you j’aurais peut-être dû poster une plus longue absence dès le départ mais je pensais vraiment pouvoir gérer.
Normalement après ça devrait être bon, surtout que l'année prochaine j'aurai une année plus coolos donc je prévois

Etant donné qu'ici je suis dans les membres en danger, je prévois de mettre le forum dans mes premières réponses quand j'aurai le temps

Bisous à vous et bon couragepour ceux qui ont des dossiers, des partiels et même pour les autres avec le boulot itout itout
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 998
PSEUDO : caroline, linoa
CREDITS : balaclava (av) bat'phanie (sign)

MessageSujet: Re: Reese s'en sort pas | 21/05   Jeu 3 Mai - 10:27

Bon courage pour tout ça I love you

j'aurais voulu être professeur de vie. ▬ J’aurais appris aux enfants, aux adultes aussi, tout ce qui n’est pas écrit dans les livres. Je leur aurais appris que la seule liberté qui vaille la peine d’être vécue est la liberté d’être.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 895
PSEUDO : Namysh
CREDITS : Aloa (vava) + tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: Reese s'en sort pas | 21/05   Jeu 3 Mai - 10:29

Bon courage à toi

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 3099
PSEUDO : evalie
CREDITS : shiya (ava) - astra (sign) - lfb (icone sign)

MessageSujet: Re: Reese s'en sort pas | 21/05   Ven 4 Mai - 23:40

Bon courage :hert:

Imagine.
John Lennon ☽ You may say I'm a dreamer. But I'm not the only one. I hope someday you'll join us. And the world will live as one.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reese s'en sort pas | 21/05   

Reese s'en sort pas | 21/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1