AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! (m/libre) Benedict Cumberbatch 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! (m/libre) Benedict Cumberbatch 3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas (m/libre) Benedict Cumberbatch 3189630431

Partagez

(m/libre) Benedict Cumberbatch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gwenn-Aël Shelby

L'impitoyable
LITTLE TALKS : 497
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : rainmaker
QUARTIER : Midtown~ #04 Willow Street

(m/libre) Benedict Cumberbatch Empty
MessageSujet: (m/libre) Benedict Cumberbatch   (m/libre) Benedict Cumberbatch EmptyDim 6 Mai - 18:32

Cillian Carlton
"La vérité est le soleil de l'intelligence."

Prénom(s) & noms ★ Cillian Carlton (au choix) Date & lieu de naissance ★ 19 juillet 1979 / Redwood ou aux alentours. Âge ★ 41 ans. Statut social ★ Au choix, mais je le vois bien vivre aisément. Situation maritale ★ Au choix. Orientation sexuelle ★ Au choix. Métier ou études ★ Au choix, je le vois dans une bonne situation ayant un QI assez élever.. Avatar choisi ★ Benedict Cumberbatch. Groupe choisi ★ Au choix. Traits de caractère ★ Excentrique | Intelligent | Joueur | Gourmand | Mature.

Histoire du scénario
L'histoire de ce personnage est assez libre dans l'ensemble. Ce qu'il y a savoir d'important :

✦ Cillian est le cousin direct de Gwenn-Aël. Leurs mères étaient sœurs jusqu'à ce que celle de Gwenn se suicide (ainsi que son père) durant le suicide collectif de la rose lunaire. Depuis qu'ils ont neuf ans, ils ont donc grandit ensemble.

✦ Cillian est le plus âgé d'à peine quelques mois mais il ne cesse de le répéter à Gwenn, histoire qu'il ne l'oubli jamais et le considère comme tel.

✦ L'entente n'est pas toujours cordiale entres eux mais lorsque l'un à besoin de l'autre, ils savent toujours où se trouver.

✦ Cillian est très bon dans le domaine qu'il vous plaira. Je pense qu'il en aurait même fait son métier.

✦ Je vous laisse également décider si la mère de Cillian est mariée, divorcée, veuve. Son prénom, ses habitudes de vie, si elle est encore de ce monde et sa relation avec son fils. Pour ce qui est de son père (l'oncle de Gwenn par alliance), - Cillian ne le sait pas ou cache le fait de le savoir, à vous de voir - il a été violent à de nombreuses reprises envers Gwenn-Aël.

Tout ce qui n'est pas mentionné est libre. N'hésitez pas à m'envoyer un mp pour me parler de la vision que vous avez du personnage. Je serais ravie de pouvoir vous aidez à trouver des idées. Néanmoins, faites avant tout de ce personnage le votre.

Gwenn-Aël Shelby ★ Cousin ★ Naël a fait une entrée fracassante dans la vie de son cousin lorsqu'ils avaient neuf ans. Difficile pour tous les deux de passer de l'enfant unique à celui qui devait partager sa chambre. L'entente fut parfois difficile et Gwenn se demande toujours s'il doit adorer ou détester son cousin. Ils ont des opinions divergentes sur presque tout. Leur unique point commun est leur excentricité à ne faire jamais rien comme les autres. Pour plus d'info que Gwenn, son histoire ici.

All of life’s colors turn to gray, then you turn around and you smile my way. Suddenly all my problems disappear on cue. All because of you.

Dernière édition par Gwenn-Aël Shelby le Mar 24 Juil - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gwenn-Aël Shelby

L'impitoyable
LITTLE TALKS : 497
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : rainmaker
QUARTIER : Midtown~ #04 Willow Street

MessageSujet: Re: (m/libre) Benedict Cumberbatch   (m/libre) Benedict Cumberbatch EmptyDim 6 Mai - 18:38

Vos exigences

Avatar ★ Benedict Cumberbatch, je reste ouverte à d'autres propositions après je trouve le duo plutôt cool surtout qu'ils ont exactement le même âge. A vous de me faire rêver.

Liens & histoire ★ Les cousins, je trouvais ce lien plutôt sympathique. Je ne les voyais pas du tout frère étant donner qu'ils ne se ressemblent pas, mais je voulais absolument leur trouver un lien familial. Je ne peux pas vivre dans le monde du rp sans ça. (m/libre) Benedict Cumberbatch 1107602502

Présence et niveau rp ★ Une présence normale, ni plus, ni moins. Pareil pour le niveau d'rp. N'hésitez pas à aller voir les miens si vous voulez vous faire une idée. Je ne suis pas exigeante tant que ça reste compréhensible.  :nova:

Le petit mot de la fin ★ Merci d'avoir lu mon scénario en espérant qu'il te plaise. J'ai hâte de jouer ce lien entre cousins un peu barré... Il faut l'avouer. Il ne reste plus qu'à t'inscrire sur ce magnifique forum pleins de secrets.  (m/libre) Benedict Cumberbatch 3391687172

All of life’s colors turn to gray, then you turn around and you smile my way. Suddenly all my problems disappear on cue. All because of you.

Danny Oakes

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1520
PSEUDO : caroline, linoa
CREDITS : chrysalis (av) elissan ♥ (sign)
QUARTIER : Willow Street (midtown)

MessageSujet: Re: (m/libre) Benedict Cumberbatch   (m/libre) Benedict Cumberbatch EmptyMer 13 Mar - 16:24

Scénario pris I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/libre) Benedict Cumberbatch   (m/libre) Benedict Cumberbatch Empty

(m/libre) Benedict Cumberbatch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1