AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Alistair - I'd rather have no friends than fake ones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alistair - I'd rather have no friends than fake ones   Ven 11 Mai - 16:06

@Alistair Fairchild Alors, Teddie est fille unique, elle est née et a grandit à Redwood hills. Elle est issue d'une famille pauvre, ses parents sont agriculteurs et pensent qu'il suffit de sourire et de voir la vie du bon côté pour vivre heureux et sereinement. Ils sont très carrés en matière d'éducation. Teddie ne doit pas fumer, ne dois pas boire, ne doit pas s'offrir à un homme avant le mariage bla-bla-bla. Ils sont très croyants, et de ce fait, leur façon d'être et de vivre fait rire certaines personnes. Teddie est un brin naïve, innocente, elle se laisse souvent enrôler dans de drôles de choses, et n'a pas que des bonnes fréquentations malheureusement. Elle est très respectueuse envers ses parents qu'elle aime d'un amour démesuré mais rêve aussi d'être comme toutes les autres, de pouvoir faire ce qu'elle veut et même, de s'offrir à un homme, parce qu'il ne faut pas être idiot pour comprendre qu'à vingt cinq ans, forcément les hommes ça attire et qu'ont a plus spécialement envie d'être vierge.

Voilà le petit résumé de ma petite Teddie, si ça t'inspires quelque chose, après si tu as des liens prédéfinis que tu recherches, je suis prenante. :hert:
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 2308
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : wolfgang (av) & sial (sign)

MessageSujet: Re: Alistair - I'd rather have no friends than fake ones   Ven 11 Mai - 16:51

Salut j'imagine qu'un lien s'impose

Ce que le jour doit à la nuit ☽☽ ça a toujours été ainsi: quand on ne trouve pas de solution à son malheur, on lui cherche un coupable.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 273
PSEUDO : FAR AWAY
CREDITS : odistole

MessageSujet: Re: Alistair - I'd rather have no friends than fake ones   Sam 12 Mai - 0:58

@Teddie Roosvelt Alors avec ta description de Teddie et vu l'âge qu'elle a je pense qu'on pourrait partir peut être d'un lien basé sur le scénario d'Alistair. C'est une jeune femme dans la vingtaine qui habite à Redwood Hills depuis toujours et qui est assez méfiante et encore plus par rapport à Alistair (à raison parce qu'il lui cache des choses). Je me dis que vu le caractère de Teddie et qu'elle a pas vraiment droit à une vie sentimentale elle pourrait essayer de pousser Tessa (c'est le nom pour l'instant lol) à faire confiance à Alistair et donc parler avec lui de temps en temps, essayer d'en savoir plus pour jouer un peu les cupidons. Dis moi si je m'éloigne un peu trop du personnage ou du caractère on sait jamais

@Robin Myers Ouiiiiiiiiiiiiiiiii voire même plusieurs vu ton armada de persos alors faut qu'on mette nos cerveaux en marche maintenant déjà je pense pas que pour Robin on puisse passer par l'armée parce qu'ils étaient pas du tout dans le même corps d'armée il me semble (je me souviens pas bien de celui de Robin mais il me semble pas que ce soit dans la marine ) Peut être qu'ils auraient pu se connaître d'avant, plus jeunes étant donné qu'Alistair a été là jusqu'à ses dix huit ans quand même.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 2308
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : wolfgang (av) & sial (sign)

MessageSujet: Re: Alistair - I'd rather have no friends than fake ones   Ven 29 Juin - 15:18

@Alistair Fairchild a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii voire même plusieurs vu ton armada de persos alors faut qu'on mette nos cerveaux en marche maintenant déjà je pense pas que pour Robin on puisse passer par l'armée parce qu'ils étaient pas du tout dans le même corps d'armée il me semble (je me souviens pas bien de celui de Robin mais il me semble pas que ce soit dans la marine ) Peut être qu'ils auraient pu se connaître d'avant, plus jeunes étant donné qu'Alistair a été là jusqu'à ses dix huit ans quand même.

@Alistair Fairchild Bon ok, je suis un peu à la bourre, voilà voilà y avait des embouteillages Arrow

Sans passer par l'armée, enfin sans qu'ils ne se soient connus là-bas, le fait qu'ils en ont tous les deux fait partie pourrait les rapprocher, j'imagine ils doivent en tout cas partager certaines valeurs et avoir une conception de la vie un peu similaire comme ils ont quatre ans d'écart, je ne suis pas certaine qu'ils auraient pu se connaître d'avant, mais peut-être qu'elle aurait pu traîner avec lui (ou à défaut, vouloir traîner avec) parce qu'il est plus âgé donc forcément il est plus cool, en plus elle était en pleine période d'adolescente rebelle
Il vient d'être de retour à RH c'est ça ? Peut-être que Robin aurait pu vouloir rentrer en contact avec lui en ayant appris qu'il était un ancien marine, si en plus ils se connaissaient d'autrefois, ça me semble plausible qu'elle cherche à renouer avec lui

Ce que le jour doit à la nuit ☽☽ ça a toujours été ainsi: quand on ne trouve pas de solution à son malheur, on lui cherche un coupable.

Minipousse veut un pouney
LITTLE TALKS : 4454
PSEUDO : Timon
CREDITS : Okinel (Avatar) Wiise (Signature)

MessageSujet: Re: Alistair - I'd rather have no friends than fake ones   Ven 29 Juin - 15:21

Oh je suis désoler j'ai oublier de te répondre
Marilyn c'est une femme très classe très distingué. Elle fait dur et froide au premier abord et elle l'ai tant qu'elle ne connais pas la personne. Si elle est avec quelqu'un qu'elle connait c'est une femme agréable, souvent de bon conseil et aussi très souriante et a l'écoute. Elle est un peu mystérieuse, elle cache beaucoup de chose a son entourage surtout dans le but de se preserver un peu et aussi de preserver aussi les gens autour d'elle. ELle est un peu mère poule avec les gens qu'elle aime. Par contre elle peux aussi être dur et cassante parfois, elle se laisse pas marcher sur les pieds.
Ca t'inspire quelque chose ? Tu pense que ca peu coller entre eux pour une amitié ?

And I find it kinda funny, I find it kinda sad The dreams in which I'm dying are the best I've ever had I find it hard to tell you, I find it hard to take When people run in circles it's a very very Mad world, mad world Enlarge your world Mad world♛ by wiise

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 273
PSEUDO : FAR AWAY
CREDITS : odistole

MessageSujet: Re: Alistair - I'd rather have no friends than fake ones   Jeu 5 Juil - 11:53

@Robin Myers C'est pour ça qu'Alistair est pilote, y a pas d''embouteillage au moins
J'ai une idée par rapport à ce que tu m'as dit Alistair a le même âge qu'Ulysse à peu près. Comme à l'époque, ils se ressemblaient un peu, je pense que ça aurait pu faire deux coqs dans la même basse-cour et ils se seraient pas entendus. Peut être que ça aurait pu "attirer" Robin quelqu'un qui s'abaisse pas devant son frère et elle aurait voulu traîner avec lui la petite rebelle
Effectivement en rentrant la curiosité d'avoir appris qu'il était parti dans l'armée alors qu'elle aurait jamais parié de le voir là bas pourrait la pousser à venir le retrouver aujourd'hui et voir s'ils ont vraiment les mêmes valeurs et si finalement elle a encore envie de traîner avec lui aujourd'hui pour autre chose que se rebeller et emmerder son frère

@Nicki E. Oxburry Pour une amitié entre les deux je pense pas... ils sont trop méfiants l'un et l'autre pour qu'en une seule rencontre ils puissent avoir un feeling. Elle fait quoi comme boulot déjà? On peut jouer sur cette méfiance justement pour avoir quelque chose de sympa

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alistair - I'd rather have no friends than fake ones   

Alistair - I'd rather have no friends than fake ones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2