AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

What do you expect ~ ft. Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 87
PSEUDO : Mily
CREDITS : ordinn

MessageSujet: What do you expect ~ ft. Amy   Ven 11 Mai - 16:29

Amy & Colin
Il y a plus de vingt ans, je m’étais ouvert la main gauche à cause de ma jalousie maladive. Et maintenant, il fallait que je m’ouvre la paume de la main droite à cause de ma maladresse. J’ai tendance à me blesser, surtout quand mes pensées dérivent à droite à gauche, mais alors m’ouvrir comme je venais de le faire, c’était le summum. Je n’ai même pas compris ce qu’il m’était arrivé. Un simple mouvement brusque et je pissais le sang. Je lâchais un râle d’agacement et allais me chercher en vitesse de quoi comprimer ma blessure. Il n’y avait rien de propre dans ce fichu garage ?! Je perdais patience, foutant du sang ici et là et finalement, je trouvais du sopalin dans un coin de tiroir. Je prévenais alors mon collègue côté voiture et lui demandais de m’accompagner aux urgences. On fermait le garage exceptionnellement et filait vers l’hôpital. J’insistais pour qu’il me dépose simplement et qu’il file rouvrir le garage. Il n’y avait vraiment pas mort d’homme. Ca ne faisait que me ralentir dans mes réparations. J’espérais vraiment que ma convalescence n’allait pas durer une plombe. J’espérais aussi ne pas attendre trois ans à l’accueil des urgences. Et ça ne manquait pas. L’heure tournait, tournait, et j’ai vite abandonné ma montre au fond de ma poche. Sauf que je venais de me foutre du sang sur mon jean. Manquer plus que ça ! Je filais aux toilettes, mais au moment de passer la porte, une confrontation des plus inattendues se produit. Amy … la plus douce et la plus jolie des jeunes femmes. Celle que j’ignorais superbement depuis des semaines alors que je lui avais enlevé sa virginité. Je ne m’en remettais pas. Je m’en voulais. Aussi consentante fut-elle. Je la regardais, débilement sous le choc, entrouvrant la bouche, sans savoir quoi dire, oubliant totalement ma blessure qui devait être en train de fuir.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 17
PSEUDO : G.
CREDITS : nightblood (avatar)

MessageSujet: Re: What do you expect ~ ft. Amy   Sam 12 Mai - 6:48

What do you expect
Amy & Colin
« Amy ! Toujours parmi nous ? »

L’esprit un peu brumeux, ladite Amy relève la tête en se mordant la lèvre inférieure. Elle n’arrivait pas à croire qu’elle venait de se perdre dans ses pensées alors qu’elle bossait avec d’autres internes. Faut dire que depuis quelques semaines, elle ne cesse de penser à cette fameuse nuit. Ca tourne en boucle dans sa tête. Elle a le coeur meurtri. Silence radio de la part de Colin depuis ce moment où il est parti à la découverte de son corps. A-t-il honte ? A-t-elle fait quelque chose de mal ? Elle est dans le flou total. Elle remet tout en questions. Mais, sa timidité et sa peur de tout foutre en l’air l’empêchent de faire quoi que ce soit. Elle n’ose même pas lui envoyer un simple message, un simple salut. Son coeur bat à la chamade rien qu’en y pensant.

- Oui oui. Je… faut… je dois me rafraîchir un peu.

Elle bégaie. Amy dans toute sa splendeur. Evitant soigneusement leurs regards, la petite brune se réfugie dans les toilettes. Elle n’a pas besoin de se rafraichir mais elle a besoin d’être seule, de partir loin de ces regards qui se posent sur elle. C’est limite si elle ne se tape pas une crise de panique de s’être faite remarquer alors qu’elle était loin dans ses pensées. Elle déteste vraiment lorsque l’attention est portée sur elle…
Il lui fallut quelques minutes avant de décider de quitter les toilettes. Peut-être aurait-elle dû rester un peu plus longtemps pour éviter cette confrontation. Devant elle se tenait l’homme qui faisait battre son coeur, celui qui habitait sans cesse son esprit, celui à qui elle s’était offert. Tout comme lui, aucun son ne sort de sa bouche. Et, comme d’habitude, Amy n’arrive pas à le regarder dans les yeux. Elle baisse alors son regard. C’est là que sa blessure l’intrigue. Un petit froncement de nez se fait voir sur son visage et son instinct de médecin ressort aussitôt.

- Tu es blessé.

No shit, sherlock. Pour quelle autre raison serait-il en train de se vider de son sang ? Machinalement, elle attrape sa main en enlevant délicatement le tissu qui servait à comprimer la blessure. Elle observe silencieusement puis remet le bandage fait à la barbare.

- Je vais te soigner. Viens.

Elle ne lui laisse pas le choix. Ca change de la Amy timide et réservée. Quand elle est en mode « médecin », elle apprend à avoir plus d’assurance même si cela reste un gros challenge pour elle.
code by FRIMELDA

†I wanna be your vacuum cleaner,breathing in your dust. I wanna be your Ford Cortina, I will never rust. If you like your coffee hot, let me be your coffee pot. You call the shots babe. I just wanna be yours

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 87
PSEUDO : Mily
CREDITS : ordinn

MessageSujet: Re: What do you expect ~ ft. Amy   Dim 13 Mai - 5:31

Amy & Colin
C'était bien la dernière personne à laquelle je m'attendais à voir. Et pourtant, je savais très bien qu'elle était interne ici, qu'elle travaillait même avec Duncan. Mais avec ce fichu accident, j'avais juste oublié cette information. Je me retrouvais dans une position bien délicate. Je ne savais clairement pas dire, et forcément elle non plus. La fois où elle m'a offert un café pour se faire pardonner – même s'il n'y avait aucune raison de mon point de vue – c'est la seule chose qu'elle avait osé faire en premier pas. Et c'est ce que je trouve terriblement touchant chez elle. Je ne sais pas pourquoi elle me fait tourner autant la tête. Peut-être qu'elle me semblait être la seule personne qui pouvait me faire m'échapper de ce couple dans lequel j'étais. Mais je me sens tellement fautif. Et si elle voulait parler de ce qu'il s'était passé, j'étais sensé lui répondre quoi ? La vérité ? Comme je l'avais fait avec mon ex ? Non je ne veux pas prendre le risque de la perdre. Même si en vrai je m'étais complètement éloigné d'elle. Mais si je lui disais la vérité … Je ne veux pas courir le risque qu'elle me déteste encore plus. Comme je le pensais, elle plongeait son regard dans le mien, m'y perdant complètement, oubliant ma blessure. Aucun son ne sortait de nos bouche. Elle finissait par baisser les yeux et je faisais la même chose. Je me sentais mal pour elle. Elle est si craquante, tellement que mon cœur se sentait lourd de culpabilité. Elle me sortit de mes pensées quand elle me rappela le fait que j'étais blessé. Je relevais ma main sous mes yeux, me rappelant à la réalité. Elle me disait de la suivre. Je n'avais pas envie de la contredire, et j'attendais depuis tellement longtemps aux urgences, que même si ma relation avec Amy s'est dégradée, je préférais ça à attendre encore des heures. Mais la politesse que ma mère m'a inculqué ressortait malgré tout Amy … Ne te sens pas obligée. Parce que non, vu ce que je lui faisais subir, je ne le méritais vraiment pas.
AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What do you expect ~ ft. Amy   

What do you expect ~ ft. Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1