AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Mickaël Petrov's life & company

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 2209
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : fakementine (av) & sial (sign)

MessageSujet: Re: Mickaël Petrov's life & company   Lun 14 Mai - 17:30

Comme promis, je suis là :tobias:

Du coup, je te fais un petit résumé de ma Robin histoire de ne pas te laisser faire tout le boulot donc Robin, elle est originaire du coin. C'est une fille vraiment pas facile à gérer, elle est grave chiante (sa famille pourra te le certifier ) mais elle est gentille dans le fond quand elle avait une vingtaine d'années, elle a rejoint l'armée (de terre) et a servi pendant une dizaine d'années, elle a gravi les échelons peu à peu, elle a été déployée à l'étranger à plusieurs reprises, jusqu'en 2015, elle a été rapatriée en urgence au pays après une blessure. Depuis, à cause de ça, elle ne peut plus retourner à l'armée, alors elle a trouvé un boulot de palefrenière dans un ranch.
Sinon, elle est un peu comme Mickaël, elle n'a pas envie de s'attacher, c'est une dure à cuir, pas question de montrer ses sentiments, d'être vulnérable. Dans ce sens, je pense qu'ils pourraient être de bons potes, parce qu'ils savent ce qu'ils ont vécu tous les deux, ils pourraient être potos.

Sinon, je peux aussi te proposer Grace, mon avocate de 40 ans, fraîchement célibataire et mère de deux enfants. Elle aime bien se mêler de ce qui ne la regarde pas, sauver la veuve et l'orphelin, genre elle se sent investie d'une mission suprême alors elle pourrait vouloir se lier avec lui, genre se douter qu'il souffre, alors contre son gré un peu, vouloir percer sa carapace elle est aussi un peu chiante par son entêtement, mas c'est un entêtement différent de celui de Robin. Elle, elle voudrait plutôt lui tirer les vers du nez, le sauver un peu donc j'imagine que Mickaël risque de mal le prendre si elle le saoule, ça pourrait faire des étincelles à voir comment on pourrait affiner ça, selon si tu as d'autres idées, mais voilà déjà ce que je peux te proposer

☽☽ Il y a quelque chose de terrifiant à être seul, plus même qu'à se sentir seul. Cette solitude, cette angoisse, cette peur de l'heure suivante, de la nuit qui vient et du matin qui suivra.

Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 38
CREDITS : Shadows

MessageSujet: Re: Mickaël Petrov's life & company   Lun 14 Mai - 18:39

LE CHAPITRE. Ah, oui mais Robin, c'est sûr. Je les vois bien s'entendre à merveille même. Lui aussi il était à l'armée de terre. Quand elle est entrée à l'armée, il venait de devenir médecin, donc y'a moyen qu'ils s'y soient croisés et qu'ils soient proches. De bons potos comme tu le dis. Enfin, si ça te va. Encore une qui comprendrait ce par quoi il est passé sans qu'ils aient forcément besoin d'en parler et vice versa.

Pour Grace, franchement, oui, ça le saoulerait. Surtout parce qu'il ne comprendrait pas ses motivations. Et elles ne pourraient pas être simplement "Je suis une personne empathique et je veux aider les gens." Il trouverait ça vraiment trop louche. Ca promet un lien réellement explosif et ça va être vraiment drôle à jouer. Pour la rencontre, pour qu'elle sache qu'il est mal, ça pourrait être compliqué par contre. Parce qu'à part ses cauchemars, il ne montre rien. A moins qu'elle n'arrive à deviner sur moins que ça. Razz Je te Mpotte ;)

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 190
PSEUDO : foxpaw
CREDITS : starfire (ava) + anaëlle (sign)

MessageSujet: Re: Mickaël Petrov's life & company   Mer 16 Mai - 20:58

Chose promise chose due collègue .

.

Je fais la touriste par contre .

I'll worship like a dog at the shrine of your lies, I'll tell you my sins and you can sharpen your knife. Offer me that deathless death, Good God, let me give you my life signature by anaëlle.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Mickaël Petrov's life & company   Jeu 17 Mai - 18:48

Hello. On ne crache par sur une touriste de cette trempe-là!

Content de te voir par ici. Alors, je pense à: ça ne te dirait pas de commencer la boxe et d'avoir quelqu'un qui a pitié de l'amatrice et donne quelques conseils? A toi de voir si ça pourrait coller avec ton personnage sinon on peut faire plus simple. Il aurait pris un petit déjeuner à l'auberge par exemple et trouver une manière de leur faire faire connaissance.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Mickaël Petrov's life & company   Jeu 17 Mai - 20:01

Ooooooh mais ouiiiiiii je dis oui pour la boxe je suis pour . God Rachou en mode boxeuse ça va donner . Elle est Mac Gyver du coup je pense que le fait d'apprendre à se défendre ça lui correspond assez. Après je pense qu'elle aura suivi une de ses copines au départ (parce qu'elle ne voulait pas la laisser seule) et maintenant elle s'y prend. Boxe et Hula, le combo gagnant . Je suis pour cette rencontre, mais alors il va être exaspéré de la voir faire .

I'll worship like a dog at the shrine of your lies, I'll tell you my sins and you can sharpen your knife. Offer me that deathless death, Good God, let me give you my life signature by anaëlle.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Mickaël Petrov's life & company   Jeu 17 Mai - 20:04

J'aimais bien l'idée aussi mais vu le métier, je n'étais pas sûr pour toi. En effet, MacGyver doit se perfectionner dans tout les domaines. Razz

Tant mieux, j'adore l'exaspérer. Tu as de la place pour un sujet, du coup?

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Mickaël Petrov's life & company   Jeu 17 Mai - 20:13

Soyons un peu loufoque dans la vie, Rachel n'est pas du genre casanière donc bon . ça me fait rire cette vision .
Et si tu veux bien le commencer, on peut se lancer oui .

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Mickaël Petrov's life & company   Jeu 17 Mai - 20:15

Je veux bien mais ce serait demain ou ce week-end. J'en ai déjà un à ouvrir et un auquel je dois répondre pour ce soir. Razz

J'espère que ça lui fera du bien et qu'il ne lui tapera pas plutôt sur les nerfs. Quoi qu'il y aura toujours le sac pour dégager tout ça.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mickaël Petrov's life & company   

Mickaël Petrov's life & company

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3