AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

présence réduite (17 juin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

time doesn't always heal
LITTLE TALKS : 435
PSEUDO : vercors / chloé.
CREDITS : balaclava, connor limbocker @ unsplash, christine and the queens in paradis perdus.

MessageSujet: présence réduite (17 juin)   Mar 15 Mai - 17:07

Bonjour. I love you

Après plus d'un an et demi sans réelles vacances, je suis au chômage depuis deux semaines et ça fait du bien.  Je pars demain rendre visite à une amie à Nantes, jusqu'au mercredi suivant (le 23/05). Je suis chez moi une dizaine de jours, avant d'aller faire du Wwoofing (du bénévolat dans une ferme bio) dans le Sud, du 4 au 17 juin.  Je ne prends pas mon ordinateur à Nantes, mais je devrais pouvoir rp à partir de ma tablette de temps à autres. En revanche j'emmènerais mon ordinateur dans le Sud, où je devrais avoir le temps de rp un peu. Et si je n'ai pas l'occasion de rp du tout, ça ne sera pas pire que le rythme de rp que j'avais quand je travaillais.  Mais je suis dans un bon rythme là, je suis trop contente de pouvoir de nouveau rp à une cadence décente, donc si j'ai un moment soyez sûrs que j'en profiterais pour venir sur RH.

Des bisous. :hert:

Somewhere far along this road He lost his soul To a woman so heartless, How could you be so heartless?
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 183
PSEUDO : raph/evalie
CREDITS : honeyy (ava) - astra (sign) - alas (icon sign)

MessageSujet: Re: présence réduite (17 juin)   Mar 15 Mai - 17:12

Oooooh des fois ça fait du bien le chômage ! Histoire de remettre un peu en place sa vie et faire des choses qui nous plaisent vraiment

Profites bien de ton amie et have fun dans la ferme, ça doit être supra intéressant
Et bien j'espère que tu pourras rp un peu

Work's good for the mind.

Minipousse veut un pouney
LITTLE TALKS : 3801
PSEUDO : Timon
CREDITS : viceroy(Avatar) Wiise (Signature)

MessageSujet: Re: présence réduite (17 juin)   Mar 15 Mai - 17:17

Oh tu va ou dans le sud ? Tu va voir le sud c'est cool !

En tout cas amuse toi bien avec tes amis et profite bien de la ferme, tu va voir c'est cool de jouer les fermier ! Have fun avec tout ça !

time doesn't always heal
CREDITS : balaclava, connor limbocker @ unsplash, christine and the queens in paradis perdus.

MessageSujet: Re: présence réduite (17 juin)   Mar 15 Mai - 18:31

Connor; Oui c'est clair, c'est exactement ça, faire des choses qui nous plaisent vraiment!  Merci beaucoup. I love you I love you

Nicki; Dans un petit village entre Castres et Albi.  Ça devrait changer de ma grisaille actuelle, enfin j'espère qu'il fera beau là-bas.  J'ai déjà eu un peu l'occasion d'être à la ferme, c'est la base. Tu viens de la campagne, toi?
& Merci beaucoup.

Somewhere far along this road He lost his soul To a woman so heartless, How could you be so heartless?

Minipousse veut un pouney
LITTLE TALKS : 3801
PSEUDO : Timon
CREDITS : viceroy(Avatar) Wiise (Signature)

MessageSujet: Re: présence réduite (17 juin)   Mar 15 Mai - 18:35

Normalement il devrait pas faire très beau cette semaine, mais la semaine prochaine il annonce du beau ! Le soleil du sud c'est la base :tobias: de base non, mais actuellement je suis dans un village a vingt minute de Salon de Provence et j'travail dans un élevage donc la ferme j'connais un peu

time doesn't always heal

MessageSujet: Re: présence réduite (17 juin)   Mar 15 Mai - 18:41

Bon parfait, d'ici à ce que j'y aille j'ai des chances que le beau temps soit de mise alors.
Aww d'accord! Effectivement oui.  Bon pour le coup moi ça sera plutôt les fruits et les légumes que les bêbêtes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présence réduite (17 juin)   

présence réduite (17 juin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1