AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

cait - scars and friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 10
CREDITS : av (moonlight), signature quote (victor lavalle), icons (old money)

MessageSujet: cait - scars and friends   Jeu 17 Mai - 22:37

CAILTIN FOXWORTH ★ TWENTY THREE ★ STUDENT ★ SINGLE

“Monsters aren’t real until you meet one.”

Dernière édition par Cait Foxworth le Jeu 17 Mai - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: cait - scars and friends   Jeu 17 Mai - 22:39

Alistair Fairchild✦ Lien ✦Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur.
Prénom(s) & noms ✦ Lien ✦Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur.

Chasseuse de moustaches
LITTLE TALKS : 367
PSEUDO : mohnstad
CREDITS : lux aeterna(avatar)+ beylin <3 (avatar) + tumblr aesthetic (gifsigna)

MessageSujet: Re: cait - scars and friends   Jeu 17 Mai - 23:20

dis dis dis avec Nicki, on a décidé que nos filles allaient habiter dans une maison ensemble et il nous faut des colocs, et comme Cait est dans la même tranche d'âge, si ça te dis tu es la bienvenue

mais quoiqu'il arrive il nous faut un lien because ADC

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: cait - scars and friends   Ven 18 Mai - 10:44

dans la fiche, j'ai vaguement suggéré que Cait vivait plus ou moins seule - sur le campus - et passait malgré cela beaucoup de temps dans la demeure familiale.
Peut-être qu'en voulant conserver son indépendance, elle aurait décidé de se rapprocher et aurait intégré la colocation avec les filles.
Tout ça pour dire que j'accepte ce lien et on pourrait même fignoler les détails pour ancrer ces trois là. A voir (faut que je lise vos fiches), Cait a toujours vécu à Redwood Hill. ça serait cool de jouer des situations rocambolesques et bien chiantes qu'on rencontre en coloc :nova:
Razz

Minipousse veut un pouney
LITTLE TALKS : 3801
PSEUDO : Timon
CREDITS : viceroy(Avatar) Wiise (Signature)

MessageSujet: Re: cait - scars and friends   Ven 18 Mai - 14:29

Déjà elle est dans la même promo que Nicki et elles sont surement a l'école ensemble depuis toujours Nicki est de RH aussi donc elles se connaissent surement depuis un baille qu'en pense tu ?

Après oui on peu faire des situation un peu loufoque entre les trois là vue les caractère respectif ( Nicki rentre souvent très tard et il lui arrive d'oublier d'être discrète )

Chasseuse de moustaches
LITTLE TALKS : 367
CREDITS : lux aeterna(avatar)+ beylin <3 (avatar) + tumblr aesthetic (gifsigna)

MessageSujet: Re: cait - scars and friends   Ven 18 Mai - 16:38

oh je suis contente que tu sois partante :hert:
maggie aussi est à redwood hills depuis toujours donc il est très probable qu'elles se connaissent depuis un moment I love you

Maggie est plus discrète que nicki, naïve et assez rêveuse mais ça reste une fêtarde ( quoique ces temps-ci beaucoup moins c'est pas la joie.)
Elle est en études de stylisme et travaille dans une boutique de la ville en tant que couturière. Elle habitait avec une autre fille dans la maison de son oncle mais elle est partie récemment alors la grande maison a finit par lui donner le cafard. C'est pour ça qu'après sa "rupture", Nicki lui a proposé de se faire une autre colocation dans une autre maison, et comme à deux c'est pas possible.. voilà

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: cait - scars and friends   Ven 18 Mai - 20:56

je propose du coup qu'elles se connaissent toutes les trois depuis l'enfance, s'il y a moyen d'arranger ça. Une amitié qui aurait connu son lot de hauts et de bas - notamment à la période du lycée où parfois des frictions auraient pu prendre place.
Malgré la distance, elles n'ont jamais pu se résoudre à se quitter - quitte à se lancer dans les mêmes études (Cait rejoignant Nicki alors que ce serait connu qu'elle n'ait jamais eu d'inclination envers la litérature et pas les mêmes délires).
Alors , lorsqu'on lui aurait proposé de se joindre aux deux jeunes femmes, elle aurait sauté sur l'occasion. Une manière de retrouver un équilibre, se rapprocher. Razz

Minipousse veut un pouney
LITTLE TALKS : 3801
PSEUDO : Timon
CREDITS : viceroy(Avatar) Wiise (Signature)

MessageSujet: Re: cait - scars and friends   Ven 18 Mai - 21:04

J'aime bien l'idée oui ! Genre un peu les filles inséparables
Après faut voir ce que ça donne en colocation. Nicki elle est un peu princesse mais bon elle fait quand même ménage et cuisine, par contre la vaisselle elle va pas vouloir y toucher. Ce sera genre la fille qui propose a l'improviste une soirée téloche entre fille a regarder un film culcul la praline avec des popcorns et en discutant plus qu'elle regarde le film. Mais aussi celle qui rentre a 3heure du matin mais oublie d'être discrète et se casse la gueule dans les escalier et hurle un "BORDEL DE MERDE" sans gêne. Enfin tu vois le genre de Nicki -parce que Maggie c'est bon elle la connais haha-

PS: On a décider d'avoir un chat qui s'apellera Pito ! Ca te conviens j'espère

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 538
PSEUDO : pop'n gum
CREDITS : fayrell (avatar) tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: cait - scars and friends   Ven 18 Mai - 22:01

On m'a dit de passer par là et comme je suis une gentille fille, j'obéis !
Bon du coup comme Nicki me l'a proposé, Mila sera la quatrième colocataire Mais c'est une gentille, promis Elle a grandi à RH et c'est la cousine de Nicki, d'ailleurs. Mais de ce que j'ai compris en survolant Cait est aussi originaire de RH donc on peut facilement trouver quelque chose :hert:

Comme je l'ai dit à Nicki, vous faites ce que vous voulez du chat, Mila garde son lapin

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 157
CREDITS : dandelion

MessageSujet: Re: cait - scars and friends   Ven 18 Mai - 22:43

MAGGIE ON

Je suis d'accord pour toutes vos idées I love you et d'accord Cait pour qu'elles se connaissent depuis toujours je trouve ça super cool !
Vous inquiétez pas Maggie elle sera là pour que tout soit niquel
Et Milla ça nous fera l'occasion de se faire un lien !
Le chat PITO

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cait - scars and friends   

cait - scars and friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1