AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

the life is dangerous. × Ellis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 96
PSEUDO : shm.t
CREDITS : balaclava (avatar) ○

MessageSujet: the life is dangerous. × Ellis.   Ven 18 Mai - 6:08

Ellis Dewar
"the life is dangerous"

Prénom(s) & noms ★ Ellis, Miles. Beaucoup le connaît sous le prénom de Ellis. Miles c’était le choix de sa mère et il n’a jamais aimer ça. Dewar, le nom de son père, mais par contre celui-ci il le porte fièrement vue que sa soeur ainsi que son père le porte. Date & lieu de naissance ★ 18 juillet à la nouvelle-orléans.. ge ★ trente et un ans. Statut social ★ Fait tout pour qu’il soit heureux mais c’est assez difficile par moment. Situation maritale ★ Célibataire depuis que sa femme, ou plutôt copine la abandonnés devant l’église avant l’enfant qu’elle attendait de lui. Orientation sexuelle ★ Les femmes simplement. Métier ou études ★ Il n’a jamais fait de grand étude. Sa passion c’est l’art, le dessin, la peinture exactement. Il travaillait dans une galerie d’art pour être dans son univers. Avatar choisi ★ Michiel Huisman. Groupe choisi ★ little talks.

Décrivez le caractère de votre personnage en 5 lignes minimum
Il n’a jamais supporter sa mère, simplement parce qu’elle voulait qu’il soit lui aussi dans son monde stupide. C’est pour ça qu’il sait retourner dans sa passion, l’art. Il voulait souffler qu’on le laisse tranquille mais surtout qu’on ne lui dicte pas ce qu’il a faire ou non. Il aime beaucoup le sport, la culture, mais aussi dessiner. Il veut aussi protéger sa petite soeur. Il déteste se faire prendre pour un con, mais aussi, il déteste qu’on s’en prenne à des personnes faibles. Il a la trouille des araignées, mais aussi insectes tout court. Il arrive à les dessiner mais il ne supporte pas de les voirs en vraies.
Quelle est votre position par rapport à la Rose Lunaire?
En recevant régulièrement des nouvelles de Rea qui s'est installée y'a quelques mois à Redwood Hills, il a fini par s'intéresser à cette petite bourgade et surtout aux événements qui l'avaient secoué. Un peu perplexe, il a fini par vouloir y mettre lui-même les pieds, histoire d'être aux côtés de Rea en cas de problèmes et pour en savoir plus. très intrigué, il a vraiment envie de percer ce mystère.

Anecdote 1 ★ Son père est du genre baba cool, il fumait un joint quand il est né. Quand sa petite soeur est née il ne fumait plus mais il a toujours rester laxiste sur leur éducation comparée à sa mère qui est plus compliquée. Capricieuse, amère de sa carrière d'actrice râtée, ses crises ont rythmé leur vie. Anecdote 2 ★ Sa mère a toujours voulu l’embarquer dans ses envies de gloire, mais il a toujours refusé et jamais suivit. Elle la laisser de côté ça ne lui a pas empêcher de s’enfouir dans sa carrière, dans son monde artistique. Anecdote 3 ★ Souvent il partait de la maison car il ne supportait pas cette ambiance qu’il pesait à l’intérieur. Il se réfugiait souvent chez ses amis, ou bien même là ou il bossait. Anecdote 4 ★ Ce qu’il a toujours cacher à sa soeur c’est avant sa naissance mais aussi quelques années après, il a subit quelques traumatismes. Il en parlera jamais mais ce qui est sûr c’est que son dos s’en rappelle encore. Quand Reagan ou plutôt Elisabeth lui demandait se qu’il se passait et pourquoi il avait ça, il lui répondrais qu’il avait jouer avec des amis à lui et qu’il a fait des bêtises. Anecdote 5 ★ A force qu’il se sente seul il a décidé de rejoindre Eli à New York pensant qu’il allait réussir par rapport à ses dessins, ses peintures mais en faite il a trouver une petite boutique pour qu’il puisse travailler dans ce qu’il aime. Anecdote 6 ★ Sa mère a débarqué à nouveau dans sa vie quand il la fuit pour lui vendre à nouveau des rêves de cinéma et grandeur bien trop importante pour elle mais pas pour lui. Anecdote 7 ★ Même s’ils ne vivaient pas ensemble ils étaient là l’un pour l’autre. Ellis était présent quand Eli en avait besoin. Anecdote 8 ★ Eli connaissait la femme qu’il devait épouser, elle pensait que ce n’était pas une femme pour lui et c’était le cas. Anecdote 9 ★ Il avait rencontré Maria dans la galerie ou il travaillait sauf qu’elle se jouait de lui. Anecdote 10 ★ Depuis des années il a toujours prit des nouvelles de ses parents, son père lui en donnait toujours mais ça mère n’a jamais accepté leur dispute à New York alors qu’il lui a dit que c’était une actrice ratée et qu’elle ne refera plus jamais de film ou autre chose. Anecdote 11 ★ Alors qu’il voulait fuire sa mère, il sait dit qu’il avait les capacités d’apprendre plus sur une vieille envie : l’histoire de l’art. Il a réussi à faire ses études au complet et il en ai ressortie assez ravie. Les études étaient pas longue et c’était un bien pour un mal. Anecdote 12 ★ La première impression pour lui c’est le principal, sauf pour son ancienne copine, elle lui faisait croire monde et merveille. Anecdote 13 ★ Alors qu’il commençait à avoir des problèmes personnelles, il était toujours auprès de Elisabeth durant ses propres soucis face à cette stupide société qui ne voulait pas son bien. Anecdote 14 ★ Quand Maria la laisser tomber devant l’église enceinte de six mois de lui, il a de suite comprit qu’il la berné. Il est tombé dans une salle affaire, une histoire de drogue et d’alcool. Il restait cline devant Elisabeth mais c’est sur qu’il ne voulait pas l’inquiéter. Anecdote 15 ★ Alors qu’il explosait les ventes dans la galerie d’art, ses arts, il ne disait pas que c’était les siennes. Il s’était fait des contacts pour avoir plus de drogue. Anecdote 16 ★ Alors qu’il était tomber au plus bas, c’était son voisin qui l’avait forcé à faire une cure de désintoxication. Ce qu’il na pas refuser vue qu’il avait appelé sa soeur quand il était au plus bas. Anecdote 17 ★ Il a cacher sa a sa soeur pendant des longues années. Il lui avait donné l’excuse du boulot car il ne pouvait pas venir la voir pendant quelques mois. Anecdote 18 ★ Il a abandonner la galerie d’art et donner ses oeuvres a une âme charitable puis il sait mit au boulot de barman. Il n’a jamais eu envie de boire une seule goutte d’alcool. Anecdote 19 ★ Il a décidé de quitter New York pour rejoindre Eli car il trouve que New York est bien trop tentant pour lui. Anecdote 20 ★ Le jour il dira tout à Elisabeth sa sera la catastrophe, s’il peut garder ses secrets encore longtemps c’est parfait. Le truc qu’il a appris c’est de l’appeler Reagan devant tout le monde et quand ils sont seuls il l’appelle Elisabeth ou Lisbeth.

Prénom/Pseudo ★ shm.t Age ★ vingt trois ans toujours. Sexe ★ Fille au masculin, garçon au féminin. Comment as tu connu RH ★ Grâce a l’un de vos membres. Ce que tu penses de RH★ j’aime ce monde, ça change. Crédits ★ tumblr.  Veux-tu un parrain ? (Si oui, par MP ou salon de discussion ?) ★ je peux garder Alarick ? Acceptes-tu de recevoir des défis de la secte par mp? ★ non Un dernier mot ★

Spoiler:

Dernière édition par Ellis Dewar le Lun 21 Mai - 0:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: the life is dangerous. × Ellis.   Ven 18 Mai - 6:08

Write your story

"destruction..."

Le réveille, voilà la pire chose au monde qui peut sonner dans mon appartement, dans ma chambre précisément. Je viens alors rapidement l’éteindre, je me tourne doucement sur le dos et je laisse une main passer sur mon visage en grimaçant. Un mal de tête voilà ce qu’il m’arrive. Je soupire doucement puis je me redresse sur mes avants bras, je regarde autour de moi et je vois les bouteilles de whisky au sol. Je prends le temps de m’asseoir sur mon lit, juste au bord puis je viens rapidement me redresser sur mes jambes en ayant la nausé. Je grogne doucement puis je m’avance à taton jusqu’à ma cuisine, je viens me faire couler un café faut que j’ai l'esprit clair pour aller “bosser”. Mon patron s’il me voit comme ça je sais que je vais mal finir mais surtout que je vais me faire viré. Mais comment je peux lui expliquer, comment je peux lui dire pour quel raison je suis comme ça. Je viens alors prendre ma tasse puis je parcours mon salon pour rejoindre les portes vitrés, je les ouvres doucement puis je viens alors me mettre sur mon balcon. Le soleil est présent. Je bois une tasse de café, puis je viens alors fermé les yeux en profitant du soleil. Je devais arrêter la boisson, mais je n’y arrive pas. Je vais devoir me faire aider, mais comment ? A qui en parler ? Surtout pas à celui qui me sert de patron ? Mon meilleur ami, enfin celui qui me sert de meilleur ami ? Pourquoi pas… Je viens alors finir ma boisson chaude puis je file me changer, me laver mais aussi me préparer. Je vais alors jusqu’à la galerie, je vais tranquillement dans la boutique jusqu’au fond pour me prendre à nouveau un café. Comme toujours j’en bois plusieurs en quelques heures. Mon patron arrive je le salue puis je me mets au travail. Alors que je suis entrain de travailler tranquille je reçois un appel. Je regard le nom qui est sur mon écran mon dit meilleur ami. « Salut Max. - Euh… oui d’accord. C’est pas grave. - Non non c’est bon. j’vais l’faire seul. - J’ai l’habitude maintenant d’être seul. » c’est la que je raccroche rapidement. M’annoncer qu’il part en voyage avec une femme. La quel ? Je ne sais pas, il m’a toujours présenté de toutes ses copines mais là, la c’est bizarre il ne me la pas présenté. Il m'a dit qu’il était à l’aéroport dans deux heures. J’ai besoin de savoir. Car depuis que Maria m'a quitter il sait éloigner et a limite disparu, disparu de la circulation de la terre. Je prends alors le courage puis je vais rapidement jusqu’à l’aéroport. Je reste dans ma voiture, puis je les observe. Quand je le vois arriver, je vais pour sortir et lui parler mais c’est là que je la vois, elle, de dos. Ses longs cheveux noirs bouclés, puis quand elle se mets de profile je vois son ventre. Un ventre bien rond. C’est la que j’ai l’impression que mon coeur loupe un battement, mais, je sais que c’est mon enfant. Je bois un verre de ma flasque et je sors rapidement pour aller les rejoindres. « Vous vous foutez de ma gueule vous deux !  » « Ellis non ! Je te jure que c’est pas ce que tu penses !  » je sens ma rage monté. Je regarde Max énerver. « Tu te tapait Maria après que je te la présente ou après que je t’es dis que je voulais l’épouse ou même quand je t’es dis qu’elle était enceinte de moi ?  » Elle s’approche de moi et commence à prendre mon bras. Je me recule rapidement en prononçant mon prénom. « N’ose surtout pas me toucher. Je peux te jurer qu’où tu iras avec mon enfant, je te retrouverais et justice sera faite !  » Je dis rapidement puis je retourne rapidement à ma voiture. Je laisse le boulot pour aller au bar et y passer des heures entière. C’est le patron, le patron du bar qui me ramène dans l’arrière du bar pour m’allonger sur son canapé. Il me jure et me promets de m’aider et de tout faire et être rétabli. Sauf, que je refusais, je n’avais pas envie. Mais il m’en n’a pas laissé le choix… Il m’a emmené jusqu’à la désintoxication. Depuis ce jour là, depuis que j’ai fais ça, depuis que j’ai accepté qui j’étais il m’a aider et fait avancer. Il m'a donné l’occasion de retrouver un boulot correcte. Depuis que je suis sortie, j’ai tout fait pour retrouver une vie normal mais surtout, surtout je suis partie retrouver ma soeur. Comment elle allait réagir à tout ça ? Je ne sais pas, je ne dirais rien du tout je crois, je suis sur même...

Dernière édition par Ellis Dewar le Dim 20 Mai - 17:08, édité 2 fois

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 272
PSEUDO : pearlizz ou jess.
CREDITS : kane. (avatar) & sial (signature).

MessageSujet: Re: the life is dangerous. × Ellis.   Ven 18 Mai - 6:49

oh de ce que je peux déjà lire sur le personnage, on devrait pouvoir se trouver un petit lien avec ma Ruth
bienvenue et bon courage avec ta fiche

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: the life is dangerous. × Ellis.   Ven 18 Mai - 6:58

@ruth whitaker ca sera avec grand plaisir
Merci :hert:

Vénérable Ours
LITTLE TALKS : 1847
PSEUDO : Namysh
CREDITS : Foxpaw (avat) + Tumblr

MessageSujet: Re: the life is dangerous. × Ellis.   Ven 18 Mai - 9:13

Re bienvenue parmi nous :hert: Très bon choix de scénario I love you
Bon courage pour cette nouvelle fiche et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où nous trouver

Chasseuse de moustaches
LITTLE TALKS : 367
PSEUDO : mohnstad
CREDITS : lux aeterna(avatar)+ beylin <3 (avatar) + tumblr aesthetic (gifsigna)

MessageSujet: Re: the life is dangerous. × Ellis.   Ven 18 Mai - 9:36

rebienvenue avec ce nouveau perso !

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 650
PSEUDO : evalie/sorayia
CREDITS : aloa (ava) - astra (sign) - valkyrie (icon sign)

MessageSujet: Re: the life is dangerous. × Ellis.   Ven 18 Mai - 10:14

rebienvenuuuue avec ce changement
Tu sais où nous trouver si jamais tu as besoin et bonne chance pour la fiche

Family.
Family is what makes you whole, what keeps you strong.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1349
PSEUDO : Dezbaa
CREDITS : EXORDIUM (avatar), Tumblr (gifs), Dezbaa (signature)

MessageSujet: Re: the life is dangerous. × Ellis.   Ven 18 Mai - 10:22

Rebienvenue ! On aura forcément un lien avec Nathou Bon courage pour la rédaction :hert: Et si besoin, tu sais effectivement où nous trouver

NO SHAME :

time doesn't always heal
LITTLE TALKS : 435
PSEUDO : vercors / chloé.
CREDITS : balaclava, connor limbocker @ unsplash, christine and the queens in paradis perdus.

MessageSujet: Re: the life is dangerous. × Ellis.   Ven 18 Mai - 15:35

Rebienvenue, j'adore le choix d'avatar. I love you

Somewhere far along this road He lost his soul To a woman so heartless, How could you be so heartless?

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1113
PSEUDO : camille
CREDITS : abisror (ava) & batwan (gif)

MessageSujet: Re: the life is dangerous. × Ellis.   Ven 18 Mai - 16:01

reBienvenue
Bonne chance avec ce nouveau personnage :hert:
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce scénario

Heavy on your heart, Heavy on your mind, Wandering the streets tonight, Heavy on my feet, Heavy on me knees, Walking down a winding road.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the life is dangerous. × Ellis.   

the life is dangerous. × Ellis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant