AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas
N'oubliez pas d'aller vous recenser

Partagez | 

Look what you made me do | Mila & Nicki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Minipousse veut un pouney
LITTLE TALKS : 5381
PSEUDO : Timon
CREDITS : perlman (Avatar) Wiise (Signature)

MessageSujet: Look what you made me do | Mila & Nicki   Jeu 31 Mai - 20:31

Look what you made me do

Mila & Nicki

Un dernier coup de brosse dans ses longs cheveux blond et elle souri a son reflet dans le miroir. Non en faite elle souriait a celui de sa cousine et colocataire qui était a coté d’elle, elle aussi en train de passe un coup de brosse dans ses cheveux châtain clair, ou du moins plus foncer que ceux de Nicki.  Ce soir elles avaient prévue de ce faire une petite soirée rien que toutes les deux, comme au bon vieux temps.  Un temps qui au final n’était peut-être pas si loin que cela. Mais la vie avait fait qu’elles s’étaient un peu éloignée l’une de l’autre a un moment de leurs vie. Mais heureusement depuis quelque temps, la vie les avaient a nouveau réuni, elles vivaient même sous le même toit maintenant. Et pour rattraper encore un peu le temps passer sans se voir, elles avaient décider de cette petite soirée. Leurs deux autres colocataires avaient bien sur compris, après tout elles savaient que les deux jeune femmes étaient cousine et avait grandi ensemble, presque comme des sœurs. Nicki avait souvent était chez Ellie quand elle était enfant, et donc souvent avec Mila qui elle avait était éduquer par leurs tante depuis le décès de ses parents. Les deux jeunes femmes avaient toujours était très complice, il fut un temps, quand elles étaient encore que des enfants, elles faisaient des bêtises ensemble, elles avaient aussi eu des moments de complicité, rit ensemble, pleurer ensemble, partager des peines, des secrets, des fou rire. Des cousines qui aurait put être des sœurs au final.  Et ce soir, elle allait partager une soirée ensemble, et reprendre leurs complicité. Elle posa tranquillement sa brosse a sa place, et se tourna pour regarder sa cousine. Elle souri doucement et sortie de la salle de bain pour aller chercher son sac a main et sa veste en cuir.  Elle avait qu’une hâte, se retrouver au bar avec sa cousine. Enfin avant elles avaient quand même prévue de manger, pour ne pas boire le ventre vide.

«  Bisous les filles ! » Cria la blonde a l’attention de ses deux autres colocataire alors qu’elle attrapait le bras de sa cousine pour sortir de la maison.  Elle était plus excitée qu’une petite fille de cinq ans qui s’apprête a partir pour Disney Land.  Il faut dire qu’elle adorait ce genre de petite soirée  dite « tranquille » entre fille, et encore plus quand c’était avec Mila qu’elle la passait. En route,  car elles étaient a pieds, pour ne pas qu’une des deux soit Sam, la blonde lâcha le bras de  sa cousine pour se mettre a marcher devant elle, en lui faisant face. Elle marchait donc a reculons, en souriant. «  Bon alors, on mange quoi ? On se fait un restau en tête a tête, presque en amoureuse, ou alors on se fait une pizza. » Elle se remit a marcher correctement «  Enfin la pizza j’suis pas sur que ce soit bon pour ta ligne » Dit elle en lui mettant un petit coup de coude amicale, la taquiner un peu c’était indispensable ce soir.  Evidement elle faisait la fière, elle jouait les fille joyeuse, sans soucis, sans préoccupation, celle qui prend toujours la vie du bond côté. En faite elle était parfaitement enfermer dans son rôle. Elle aurait put le lacher face a sa cousine ; lui parler a cœur ouvert, mettre des mots sur ses douleurs, mais non, elle savait que Mila aussi avait des choses a dire, des choses sur le cœur, alors elle lui donnait la priorité, comme toujours. Et elle savait un peu  que sa cousine aller faire comme elle, jouait a la fille qui est heureuse. Ainsi beaucoup de sujets n’allaient pas être aborder entre elles alors qu’elles n’avaient qu’un besoin, vider leurs sac avec quelqu’un de confiance.  Après avoir fait quelques mettre en silence, la blonde attrapa a nouveau le bras de sa colocataire «  Bon alors raconte, t’as un copain ? » Aller hop, tout de suite le sujet qui fache un peu, mais elle avait trop envie de connaitre les exploit amoureux de sa cousine.   Et puis c’était aussi pour faire la conversation, parce que marcher en silence c’était pas terrible.

Les petites récompenses:

Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 644
PSEUDO : pop'n gum
CREDITS : ilyria (avatar) tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: Look what you made me do | Mila & Nicki   Mer 8 Aoû - 16:06

Look what you made me do

Mila & Nicki

Un sourire au bord des lèvres, Mila se laissa entrainer par sa cousine alors qu’elle adressait un signe de la main à leur dernière colocataire, Maggie suivi d’un « A plus tard ! », qui dans leur propre langage allait sûrement se traduire par « à demain matin » dans le meilleure des cas, « à demain après-midi » dans le pire des cas. Mais peu importe le résultat, la jeune fille savait qu’elle allait passer une bonne soirée. Nicki et elle ne l’avaient plus fait depuis trop longtemps pour ne pas avoir envie d’en profiter un maximum. Elles étaient jeunes après tout. C’était le moment ou jamais d’en profiter réellement et de s’amuser encore avant que la vie, la vraie, ne les rattrape totalement. Elles en avaient passé du temps ensemble quand elles étaient petites, envahissant le jardin et la maison de l’une avant de passer à celle de l’autre. En réalité, Mila avait plus souvent considéré Nicki comme une sœur que comme une cousine et même si les années les avaient forcés à s’éloigner parfois, elles finissaient toujours par se retrouver. Sans que rien n’ait réellement changé. Sauf leurs âges et leurs occupations. Quoi que… quand il s’agissait de faire des bêtises, il n’y en avait sûrement pas une pour rattraper l’autre. La petite blonde eut juste le temps d’attraper son sac avant que la porte ne se referme derrière elles. Et c’était parti !

Mila n’aurait su dire de quand datait leur dernière soirée, mise à part celle qui avait suivi leur emménagement, mais cela n’avait pas de grande importance finalement. Ce qui comptait, c’était seulement de profiter de celle-là et la jeune fille n’avait pas de doute à ce propos. Même si rien n’était défini à l’avance, elles trouveraient. Elles trouvaient toujours. Nicki lâcha son bras pour se mettre en face d’elle et Mila lui adressa un sourire, amusée mais alors qu’elle s’apprêtait à lui répondre sa bouche s’étira en une moue faussement vexée. « Qu’est-ce qu’elle a ma ligne, d’abord ? » demanda-t-elle faussement angoissée en faisant un tour sur elle-même comme si elle avait manqué quelque chose. Retrouvant sa place à côté de sa cousine, Mila arbora alors un sourire trop grand pour être innocent avant d’enchainer : « Tu sais, si tu ne veux pas manger de pizza parce que tu dois faire attention, il suffit de le dire… Pas besoin d’inventer quoi que ce soit. » Un rire amusé lui échappa la seconde suivante alors qu’elle croisait le regard de Nicki. Elle la poussa doucement avec son bras, pas vraiment étonnée qu’elles en soient là après seulement quelques minutes. D’une manière ou d’une autre, elles avaient toujours fonctionné ainsi. Elles s’embêtaient beaucoup mais elles s’adoraient ! Retrouvant un peu de sérieux, la petite blonde se tourna vers sa coéquipière de la soirée. « Honnêtement, l’idée de la pizza me va bien, quand même ! Tant pis pour ma ligne, il faut vivre dangereusement ! » enchaina-t-elle avec un nouveau sourire. « Si on doit se retenir de manger même pendant les soirées entre filles, ça ne rime plus à rien. » Après tout, les soirées filles c’était fait pour ça, non ? Oublier les habitudes pendant quelques heures et s’amuser. Et qu’elle l’admette ou non, Mila en avait besoin elle aussi. Elle pouvait bien sourire, rire et agir comme si tout était déjà bien loin derrière elle, tout n’était pas vrai pour autant. Elle faisait de son mieux pour oublier et elle devait bien admettre que cela allait mieux au fur et à mesure que les jours passaient. Mais une part d’elle savait que ce ne serait sans doute jamais parfait. Et dans ces moments-là, il n’y avait rien de mieux que les changements de sujets décidés par Nicki. Amusée, Mila ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel avant de se décider à répondre. « Ouaip… » répondit-elle lentement. « Il est mignon, gentil, attentionné, intelligent, sportif, pas trop chiant. Vraiment, il est parfait… il ne me reste plus qu’à le trouver, je viens de lancer un avis de recherche mais j’y crois pas trop… » Mila tourna la tête vers sa cousine et éclata finalement de rire devant sa réaction. Elle pouvait bien s’amuser aussi un peu. « Fais pas cette tête, le jour où il y en a un à effrayer, je t’appelle. » Et entre sa tante et Nicki, elle lui souhaitait bien du courage. « Je pourrais te retourner la question. Il n’y a pas de prince charmant dans le coin qui serait le héros de ton prochain livre ? » demanda-t-elle avec un sourire alors qu’elle continuait leur chemin tranquillement pour aller manger.

Minipousse veut un pouney
LITTLE TALKS : 5381
PSEUDO : Timon
CREDITS : perlman (Avatar) Wiise (Signature)

MessageSujet: Re: Look what you made me do | Mila & Nicki   Lun 20 Aoû - 19:26

Look what you made me do

Mila & Nicki

C’était tellement agréable, elle était là, a marcher dans la rue a coté de sa cousine qui était plus sa sœur a ses yeux que sa cousine, en route pour une soirée qui durerait surement jusqu’au petit matin. Parce qu’elles étaient jeune et avait bien besoin de s’amuser, et puis parce qu’elles n’avaient plus fait une soirée rien que toutes les deux depuis longtemps et qu’ensemble elles avaient tendance a oublié l’heure, oublier le monde autour d’elles. Leurs complicité était tellement forte que parfois elles faisaient n’importe quoi et oublier qu’elles n’étaient pas que toutes les deux sur cette planète. Et elles commençaient déjà a se taquiner, et comme bien souvent c’était Nicki qui commençait et Mila qui rentrer dans son jeu. Elle rit en voyant la réaction de sa cousine, surjouer bien sur mais tellement amusant. «  Bah…Disons que tu tien plus du rond que de la ligne mais c’est pas grave, on t’aime quand même » Elle lui lança un clin d’œil en riant.  Elle posa la main sur son cœur quand l’autre jeune femme lui lança a son tour une vanne « Comment oses-tu ? je suis outrée que tu ai découvert mes intention » Elle rit ensuite. Mon dieu ce qu’elle aimait sa cousine et ces moment privilégier passer avec elle et seulement elle. Et bien sur l’une comme l’autre ne le disait pas mais avait grandement besoin l’une de l’autre en cet instant.  Elle souri a sa sœur de cœur quand elle dit que c’était partie pour une pizza. Tant mieux car Nicki aussi avait très envie d’une bonne pizza bien grace, après tout elles pouvaient bien se le permettre contrairement a ce qu’elles se disaient l’une a l’autre pour s’embêter. «  Va pour la pizza alors. Promis si après ça tu tombe je te donner des coups de pieds pour que tu roule jusqu'à la maison » Dit-elle avant de poser un baiser sur la joue de la blondinette qui marchait a coté d’elle.

Elles étaient en marche pour aller a la pizzeria du coin quand la blonde changea de sujet et partie sur une des préféré des deux jeune femmes : les hommes.  Il allait de soit que Nicki voulait tout savoir de la vie sentimental de sa cousine/sœur. Et bien sur qu’elle était prête a péter les dents du premier qui briser le cœur de Mila.  Un sourire vint se dessiner sur le visage de la petite Oxburry quand la plus foncé des deux blonde dit qu’elle avait un petit ami et en vanta les qualité. A ce qu’elle disait en effet il avait tout de l’homme parfait. Et puis son sourire disparut quand la jeune femme dit qu’elle avait lancé l’avis de recherche mais qu’elle n’avait que peu d’espoir. Et voila, une fausse joie pour la blonde qui avait toujours vécut la vie de couple par procuration de ses amies ou de sa famille, car elle était bien incapable de se poser dans une relation stable… Ou plutôt ne le voulait pas encore. «  T’abuse là ! » Dit elle d’un air un peu boudeur en donnant un coup de pied dans un petit caillou qui venait de passer devant elle. Elle rit un peu quand sa sœur de cœur lui promis de l’appeler si elle avait besoin de faire peur a un homme. «  Ah merci ! Il aura qu’à voir ma face et il aura peur directe ! » Dit elle en riant. L’autodérision une pratique courante chez elle. Surtout que ce n’était pas vrai, elle se savait plutôt jolie, elle savait qu’elle plaisait  et adoré cela d’ailleurs.  Elle eu un rire forcé quand le jeune femme lui retourna la question «  Oh je vois que ton avis de recherche pour le sens de l’humour par contre a fonctionner lui ! » Elle attrapa le bras de sa cousine «  Non, tu sais bien que j’suis pas fait pour l’amour. » Elle soupira doucement «  Même si je t’avoue qu’il y a pas longtemps j’ai rencontré un jeune homme qui est… Très gentil. Enfin il n’y a rien entre nous. » La chose que les hommes détester entendre, mais que les filles disait toujours. En réalité elle n’était pas sur que ce soit intéligent de parler de lui a Mila, après tout il n’y avait rien entre eux, elle n’était même pas sur qu’il lui plaisait et savait qu’elle ne lui plairait pas s’il connaissait la vrai elle et aussi a cause de ce qu’il savait sur elle.  Elle pointa la pizzeria du doigt pour changer de sujet «  On est arrivé » Dit elle toute contente, elle avait faim et hate de manger une pizza. Elle entra tranquillement et alla se poser a une table après avoir accrocher son sac a main au dossier de la chaise. Elle s’installa et attrapa la carte «  Prend ce que tu veux, c’est moi qui régale ce soir » Dit elle en souriant, elle avait envie de profité un peu de l’argent qu’elle avait garder pour elle et pas mis sur le compte qu’elle avait ouvert pour son frère, pour faire plaisir a son entourage.

Les petites récompenses:

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 644
PSEUDO : pop'n gum
CREDITS : ilyria (avatar) tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: Look what you made me do | Mila & Nicki   Mar 16 Oct - 21:03

Look what you made me do

Mila & Nicki

Les lèvres de Mila s’étirèrent en une moue faussement outrée alors que la jeune fille se concentrait pour la faire tenir le plus longtemps, avant qu’un sourire ne vienne la trahir. Elle savait bien que le but de Nicki n’était que de l’embêter, c’était presque une tradition entre les deux cousines mais Mila s’amusait toujours à rentrer dans son jeu… et à renchérir. « Je n’ai absolument rien d’un rond… » répondit-elle moitié boudeuse, moitié amusée. Après tout, Mila n’avait jamais eu à se plaindre de ce côté-là et c’est sûrement ce qui lui permettait d’en plaisanter aussi facilement ; et de ne pas perdre une occasion de relancer la balle à sa cousine. Sa réaction fit doucement rire la jeune fille. « Ton secret est bien gardé, c’est promis ! » D’un point extérieur, il était sûrement facile de trouver cette situation un peu étrange – pourquoi commencer une soirée entre filles par ce genre de petites phrases, qui pouvaient éventuellement mettre mal à l’aise. C’était peut-être un peu étrange… quand on ne les connaissait pas. D’aussi loin qu’elle se souvienne, Nicki et elle avaient toujours fonctionné ainsi. Elles s’adoraient, elles s’aimaient comme des sœurs mais il n’y avait rien ni personne qui les empêcherait de commencer par s’embêter dès qu’elles se retrouvaient. C’était leur habitude, en quelque sorte. Une à laquelle aucune des filles n’étaient prêtes à renoncer, de toute évidence. Dans le fond, Mila ne se vexait jamais de ce que pouvait lui dire Nicki, soit c’était la vérité – aussi dure soit-elle à entendre – soit c’était simplement fait pour l’embêter, ce qui arrivait le plus souvent, et les filles finissaient toujours par redevenir sérieuses à un moment. Le temps de décider du repas, par exemple. Un nouveau rire échappa à Mila alors que l’image d’elle devant rentrer en roulé-boulé passait devant ses yeux. « Quelle gentillesse, mon chat ! Je te revaudrais ça. » Et avec un autre sourire, elles prirent le chemin de la pizzeria.

Pleine d’entrain à l’idée de passer la soirée avec sa cousine, Mila devait bien admettre qu’elle n’avait pas vu la question suivante arriver. Belle erreur quand on savait à qui elle avait affaire. Nicki et sa curiosité légendaire, il y avait peu de chance de pouvoir y échapper. En réalité, la petite blonde n’aurait su dire si elle y était parvenue un jour. Mais comme elle n’avait pas de potin suffisamment croustillant pour Nicki, Mila y répondit à sa façon. Elle profita de la réaction de sa cousine jusqu’à ce que sa petite blague ne fasse effet. Elle non plus n’allait pas perdre une occasion de rigoler, après tout. « J’suis pas sûre que tu lui fasses peur juste avec ton visage… » répondit-elle avec un sourire. « Mais j’sais bien que tu peux être effrayante quand tu veux être protectrice. » continua-t-elle lançant un sourire à Nicki. Sous couvert de la blague, Mila savait bien qu’elle avait raison. L’une comme l’autre n’hésiterait pas à passer pour la méchante pour protéger l’autre. Elles se supportaient, elles s’aidaient, quoi qu’il arrive. « Ah oui pour ça, j’ai pas dû chercher bien longtemps ! » Et un nouvel éclat de rire accompagna la suite de leur chemin. La blonde n’allait certainement pas pleurer parce qu’elle était toute seule, bien au contraire ; ce n’était pas cela qui lui enlèverait son optimisme et son enthousiasme. Etant donné que Nicki avait lancé le sujet, la jeune fille en profita pour continuer dans la même voie. Elle refusait d’être la seule à y passer. « Ne dis pas n’importe quoi, bien sûr que si tu es faite pour ça ! » lança-t-elle alors que sa cousine continuait sur sa lancée. Sur le coup de la surprise, Mila entrouvrit les lèvres, cherchant quelque chose d’intelligent à dire mais avant qu’elle n’ait trouvé, elles arrivèrent à la pizzeria et Nicki en profita pour changer de sujet. Sur l’instant, Mila ne trouva rien à répondre et suivit le mouvement, attrapant la carte quand elles furent installées. « T’es pas obligée tu sais… On peut très bien partager. » Elle savait bien qu’elle n’avait pas beaucoup de chance de gagner sur ce coup-là mais qui ne tentait rien n’a rien. Mila étudia la carte et prit un mojito et sa pizza préférée quand le serveur vint prendre leur commande. Quand leurs boissons arrivèrent, elle leva son verra devant elle avec un sourire : « A nous ! C’est ça qu’ils disent, non ? » Elle prit une gorgée de sa boisson et estima qu’elle avait attendu suffisamment pour revenir au sujet qui lui brûlait les lèvres. « Alooors… » commença-t-elle, essayant d’y aller doucement. « T’as parlé d’un jeune homme juste avant qu’on arrive. J’ai le droit d’en savoir un peu plus ? Sinon tu me connais je vais passer la soirée à imaginer que chaque mec qu’on croise est celui dont tu parles… » Le plus probable était aussi qu’elle passerait son temps à poser des questions à Nicki, peu importe qu’elle obtienne des réponses ou non.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Look what you made me do | Mila & Nicki   

Look what you made me do | Mila & Nicki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1