AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! (m/réservé) JULIAN MORRIS 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! (m/réservé) JULIAN MORRIS 3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas (m/réservé) JULIAN MORRIS 3189630431

Partagez

(m/réservé) JULIAN MORRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lilly Connelly

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 195
PSEUDO : same, nothing change.
CREDITS : (c)mistspell.

(m/réservé) JULIAN MORRIS Empty
MessageSujet: (m/réservé) JULIAN MORRIS   (m/réservé) JULIAN MORRIS EmptyMar 5 Juin - 15:56

Tom
"J’ai rêvé qu’il y avait des scorpions qui voulaient me piquer. En plus, y en avait un il était mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière !"

Prénom(s) & noms ★ le pseudo est totalement négociable, j'ai mis Tom dans ma fiche et j'avoue qu'il revient un peu partout. Seulement ça peut être un surnom et s'il vous plaît bah mettez autre chose, mais Tom c'est cool, puis j'aime bien les prénoms short. Date & lieu de naissance ★ là encore c'est à vous de voir, il peut venir d'ailleurs, du coin, comme bon vous voulez. Âge ★ alors soit il a 35 ans, soit il va les prendre. pas plus, pas moins, lui et Lilly sont dans la même tranche d'âge. Statut social ★ il vit bien, très bien, ce n'est pas un picsou pour autant, mais il s'est épargné, géré son argent, sans soucis. Situation maritale ★ célibataire, un chouïa délicat et rêve de famille. Orientation sexuelle ★ au début il était perdu, mais aujourd'hui il n'y a plus de doute : gay à 100% et il le vit très bien. Métier ou études ★ là encore, comme vous voulez, mais il fait un métier où il gagne bien sa vie. Un métier qui lui plaît et où il excelle, il adore son métier et ne changerait pour rien au monde. Avatar choisi ★ Matt Smith, il est parfait pour le rôle. Groupe choisi ★ à votre guise, mais ce n'est pas un nouveau donc pas "TIME IS RUNNING OUT" Traits de caractère ★ Parano et pas qu'un peu, Tom il se monte vite la tête, trèèèès vite surtout quand il ne comprend pas, connaît pas, il se fait un film pour un rien. Bavard, il a toujours quelque chose  dire, mais il n'égale pas Lilly. Mauvais perdant, c'est plus fort que lui, il aime être un gagnant. Sûr de lui, de ses convictions, têtu, il n'a pas froid aux yeux et le dont pour se mettre dans des situations peu délicate. Curieux, commère, il aime savoir de nouvelle chose et mettre son doigt là où il faut pas. Il un humour particulier, un brin trop noir, mais il s'en moque.

Histoire du scénario
★ je vous laisse carte blanche pour son histoire. Il doit juste être dans les environs vers son adolescence, vers ses 15 ans. Je le vois bien avoir des soucis avec ses parents, ces derniers auraient pu ne pas accepter son homosexualité, les débuts auraient pu être difficile, mais il aurait fini par reprendre contact avec eux. Seulement ce n'est qu'une idée.

★ Sa vie est connectée à celle de Lilly, ils ont toujours été inséparable et cela depuis qu'ils se sont rencontrés. Il y a cinq ans, suite à sa rupture, Tom lui a ouvert la porte et ils ont habités ensemble. C'était juste pour l'aider à se remettre et au final, les années sont passées et la dynamique n'a pas bougé. (on verra ensemble pour la ville, mais c'était dans les environs) Il y a environ six mois et demi, voir sept ans, ils ont trouvé un logement sur Redwood, et s'y sont installés. Juste avant que Lilly ne s'en aille pour sa mission.

★ Tom c'est l'ami par excellence, il se sacrifie souvent pour ses amis, un peu trop. Depuis quelques années il songe à une famille, la trentaine est passée depuis longtemps, il rêve de mariage, d'enfants. Il sait que sa position n'est pas facile, mais il assume. Il veut une famille, comme tout le monde. C'est pour ça qu'il a mis le sujet "bébé" sur la table, sa blonde n'a pas été effrayer par le sujet. Juste avant que Lilly parte pour la Nouvelle Orléans, ils avaient fait une insémination, mais ça n'a pas pris. Ils avaient prévu de recommencer, mais les choses vont changer.

Lilly Connelly ★ bien plus qu'une meilleure amie ★ Lilly, douce et chiante Lilly, mais SA Lilly. Sa blonde, celle qui fait battre son cœur depuis des années. Entre eux ça n'a toujours été qu'une très belle et unique amitié. Il n'y a jamais rien eu de plus car Monsieur aime les messieurs, ce qui pose problème. Malgré ce petit soucis de compatibilité sexuel, ils se sont bien trouvés, même trop bien. Ils se complètent à merveille, finissent les phrases l'un de l'autre. N'ayant pas besoin de tourner autour du pot, car ils comprennent ce que l'autre veut dire en un clin d’œil. Imbattable pour les devinettes, mauvais perdants tous les deux, un duo qui fonctionne. Un duo qui dure depuis plus de quinze ans à présent et qui n'est pas prêt de s'arrête du jour au lendemain. Y a environ huit mois, Tom a cogité, il a mis sur la table le sujet bébé. Il veut un enfant, il sait qu'il a besoin d'une mère porteuse et personne d'autre que sa moitié de toujours pour être la mère. Oui car Lilly c'est la femme de la vie de Tom et inversement, ils ne font qu'un, lorsque l'on en prend un, on prend l'autre. Ce qui a posé pas mal de soucis dans leurs relations passées. Alors Tom a amené le sujet, tous les deux célibataires, c'était le moment idéal et Lilly a dit oui. Ils ont commencés à se renseigner et faire les premiers pas … seulement ça n'a pas pris. Ils sont censés reprendre là où ils ont arrêtés au retour de Lilly … sauf que bah la blonde elle revient et qu'elle est mariée. Elle déménage en plus et laisse son Tom seul et abandonne le projet bébé … une vision qui ne plaît pas beaucoup à Tom. Il ne dit rien, serre des dents, reste proche de sa blonde, mais tout ceci c'est trop pour lui … le début des embrouilles ? À voir. En tout cas ça risque d'éclater à un moment donner, rien ne peut être parfaits, pas même ces deux-là.

Simon ★ toi jt'aime pô ★ Le mari. Le mari qui n'existait pas y a encore six mois. Celui qui est étrange, bien trop étrange. Tom il ne peut pas le voir le mari et qu'on se rassure c'est réciproque. Devant Lilly ils font grands sourires, se taquinent mais par derrière … Tom mène son enquête, ce Simon il cache quelque chose. Il est pas net aux yeux du brun, il cache quelque chose. Alors oui il enquête, il cherche son défaut, pourquoi il s'est marié avec sa meilleure amie. Il veut sûrement un truc, mais quoi ? Il ne sait pas encore, alors il va mener son enquête, découvrir des choses qu'il ne devrait pas. Toutes les pistes sont lancés et si Simon était un psychopathe en cavale ou pire encore un meurtrier ? Oui Tom est un peu parano, voir beaucoup et du coup il se fait très vite des films … et là il le sent pas ce mari. En plus, il a cassé ses plans de bébé, famille, ce qui ne va pas. Fitz lui il en peut plus de ce meilleur ami, il est TOUJOURS là, partout, tout le temps. Lilly n'a que ce prénom à la bouche et ça le fatigue le blond …  (voir ensemble pour la suite, mais ça risque pas d'être les bff de la mort)

Zac ★ toi suis pas sûr de t'aimer encore ★ Zac et Tom, ça a toujours fonctionné. Ils ont direct matché ces deux-là. Pas de jalousie, juste une bonne amitié. En plus Tom voyait sa blonde s'épanouir avec Zac, alors il ne pouvait que l'aimer. C'est bien le seul petit ami que Tom a apprécié, mais Zac était différent des autres, particulier, il avait un petit truc. Oui différent des autres, ils se sont toujours très bien entendus, de très bon amis jusqu'au jour où Zac est parti. Là il n'a pas compris. Tom a tenté de reprendre contact avec le blond par la suite, il voulait savoir 'pourquoi'. Parce qu'il n'a pas abandonné que Lilly, mais lui aussi et ça fait doublement mal. Zac n'a pas su être clair dans ses explications … alors Tom a dû lui aussi dire au revoir à cet ami .. une amitié qui laisse un grand vide dans la vie de Tom. Il avait trouvé en Zac un binôme, un confident, un ami en or. Un partenaire de connerie et de blague vaseuse .. mais il s'en est remis. Le temps a passé et voilà que le blond revient en ville .. ça.. ça il ne s'y attendait pas. Sachant que Tom est rancunier, ça ne risque pas d'être des retrouvailles joyeuses mais c'est Zac et malgré tout leur amitié est unique … l'avenir le dira…

☽☽ See my head aches from all this thinkin'. Feels like a ship God, God knows. I'm sinkin' Wonder what you do and where it is you stay. These questions like a whirlwind, they carry me away

Dernière édition par Lilly Connelly le Mar 25 Sep - 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lilly Connelly

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 195
PSEUDO : same, nothing change.
CREDITS : (c)mistspell.

MessageSujet: Re: (m/réservé) JULIAN MORRIS   (m/réservé) JULIAN MORRIS EmptyMar 5 Juin - 18:02

Vos exigences

Avatar ★ :nova:  :nova:  :nova:  de base je suis pas très chiante (pas autant que Lilly  (m/réservé) JULIAN MORRIS 530660233 ) et je négocie souvent les avatars, mais là ... là mon coeur ne va que vers Matt Smith  :judd: il est tellement parfait ce gars et je trouve qu'il convient bien pour jouer le gars parano, qui s'imagine tout et rien.  :regis: Si vraiment tu as un coup de coeur pour le scénario, mais que tu peux pas voir en peinture Matt (comprend pas pourquoi  :koi: ) je veux bien faire une exception, mais me faut un brun, asperge, jovial  (m/réservé) JULIAN MORRIS 1293989087  (m/réservé) JULIAN MORRIS 1293989087 Joseph Gordon-Levitt, le ferait  (m/réservé) JULIAN MORRIS 3267825882

Liens & histoire ★ Le lien est le plus important à mes yeux, du moment que je retrouve l'essence du perso, je vais pas chipoter.  (m/réservé) JULIAN MORRIS 1813663382 Le perso doit avant tout être le tien et que tu t'en imprègnes et que tu t'éclates avec  (m/réservé) JULIAN MORRIS 363954822 c'est ce qui compte le plus à mes yeux. Puis qu'on s'éclate à jouer tous les deux  (m/réservé) JULIAN MORRIS 2744386428 je pense qu'il y a moyen de s'éclater avec ces deux-là. J'ai crée l'idée en regardant Will&Grace, donc si tu connais ce duo, toi et moi on va s'éclater et ça va envoyer du lourd. (m/réservé) JULIAN MORRIS 2303552329  (m/réservé) JULIAN MORRIS 2303552329  (m/réservé) JULIAN MORRIS 1213181818  Si tu as des questions franchement n'hésite pas, je suis là  :regis:  puis tu auras pas mal de liens en perspective  :mici:

Présence et niveau rp ★ Je suis pas un tyran, je demande ce que le forum demande  (m/réservé) JULIAN MORRIS 2744386428 qu'on puisse avancer le lien à notre manière et qu'on se comprenne.   (m/réservé) JULIAN MORRIS 2023212617 je parle français/anglais/cha (si, si ça existe (m/réservé) JULIAN MORRIS 530660233 Arrow ), avec une grosse flemme de me relire, donc pardon d'avance  Arrow les coquilles tout le monde en fait, du moment que ça reste lisible. Pour la longueur, je m'adapte à mon partenaire, j'aime la qualité à la quantité, mais je peux produire une quantité  (m/réservé) JULIAN MORRIS 2264148496 pour ce qui est de la présence, je privilégie l'IRL mais j'en oublie pas le rp, si, si c'est vrai.   (m/réservé) JULIAN MORRIS 1336111789 compte sur moi pour te faire des beaux rps  (m/réservé) JULIAN MORRIS 2264092806  (m/réservé) JULIAN MORRIS 3009798878

Si avec tout cela tu n'as pas encore cliqué sur s'enregistrer, j'ai plus qu'à retourner à mes sorcières Halliwell  :nova: et demandez pour un coup d'main  (m/réservé) JULIAN MORRIS 178449325 En tout cas merci d'avoir pris le temps de lire mister Tom, et j'espère te voir bientôt  (m/réservé) JULIAN MORRIS 2566452287 faire de moi ton esclave, c'est ton rêve, je le sais  (m/réservé) JULIAN MORRIS 4177175295  (m/réservé) JULIAN MORRIS 29761902  (m/réservé) JULIAN MORRIS 19280213  (m/réservé) JULIAN MORRIS 2380261090

☽☽ See my head aches from all this thinkin'. Feels like a ship God, God knows. I'm sinkin' Wonder what you do and where it is you stay. These questions like a whirlwind, they carry me away

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/réservé) JULIAN MORRIS   (m/réservé) JULIAN MORRIS EmptyJeu 18 Oct - 16:03

Scénario pris (m/réservé) JULIAN MORRIS 1336111789

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/réservé) JULIAN MORRIS   (m/réservé) JULIAN MORRIS Empty

(m/réservé) JULIAN MORRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1