AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

T’aimes les omelettes ? Tiens, je te casse les œufs.(lilly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 69
PSEUDO : meg'
CREDITS : shyia (avatar) anesidora (sign)

MessageSujet: Re: T’aimes les omelettes ? Tiens, je te casse les œufs.(lilly)   Dim 30 Sep - 14:55

Si elle ne le castre pas c'est moi qui le ferais

HERE COMES TROUBLE
LITTLE TALKS : 560
PSEUDO : Angie
CREDITS : carnavage (avatar)

MessageSujet: Re: T’aimes les omelettes ? Tiens, je te casse les œufs.(lilly)   Dim 30 Sep - 15:23

@Lilly Connelly a écrit:
elle a pas de souci avec son âge, la blonde mais s'il commence à insinuer qu'elle est vieille, là il va finir par perdre sa vie (c'qui serait dommage car son futur coupain sera seul au monde )
ceci dit j'aimerais bien jouer la rencontre, voir s'il peut vraiment la pêcho ou pas. mais bon il part avec un handicap d'-10000 elle est mariée j'adore Jack mais matte moi ça :

Mais mis à part ça y'a pas de soucis sur son âge alors Et son futur coupain lui sauvera la mise (et la vie) Après je me demandais s'ils ne pouvaient pas se connaître d'avant, bien délirer ensemble avant ça, mais voilà qu'elle revient mariée et c'est à ce moment-là où patatra l'idée lui plairait bien de la faire fauter Et ce n'est pas à coup de gif de Chris que tu me charmeras non

@Simon Fitz Jr. a écrit:
Si elle ne le castre pas c'est moi qui le ferais

Plait-il

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 169
PSEUDO : same, nothing change.
CREDITS : (c) nate chou.

MessageSujet: Re: T’aimes les omelettes ? Tiens, je te casse les œufs.(lilly)   Dim 30 Sep - 16:36

rattrape toi aux branches, non mais c'est possible qu'ils se connaissent d'avant son mariage. Bon elle ne vivait pas encore à RH mais on peut bien trouver une idée. Genre Lilly aurait pu le voir un jour prendre un courrier ou un truc, ça l'aurait interpeller ? et j'imagine bien une relation, ou elle tente de le ramener sur le droit chemin, un peu Jimmy Cricket et lui qu'en a rien à faire et qui veut pervertir Lilly. Y a déjà Wanda avec qui elle fait des conneries, mais avec Oscar ça pourrait être un peu cap ou pas cap ? Comme dans Skins entre Chris & Jall ? Et là voir Lilly le retour et voir qu'elle est mariée ça peut faire cramer un neurone dans sa tête et v'la qu'il se met un objectif de la pêcho alors que bon :roh: juste pour prouver que c'est wierd leur union ou j'en sais rien. mais vu qu'il a pas tous ses neurones correct (c'est son coupain qui le dit qui sait pas s'il va l'aider ou pas )
si si si j'essaie par tous les moyens. :nova:

☽☽ Cause it's you and me and all of the people with nothing to do. Nothing to lose. And it's you and me and all of the people. And I don't know why, I can't keep my eyes off of you.

Revenir en haut Aller en bas

HERE COMES TROUBLE

MessageSujet: Re: T’aimes les omelettes ? Tiens, je te casse les œufs.(lilly)   Dim 30 Sep - 18:11

Non non, c'est Wanda le ouistiti, lui il se casserait vite le cul par terre Après pour leur rencontre, il aurait pu justement l'apercevoir et la connaître par le biais de Wanda sinon ? En sachant qu'il serait du genre à sans cesse railler les étrangetés de cette dernière Wanda ne capterait rien en l'occurrence, mais peut-être que Lilly aurait pu avoir plus de répondant à sa place et voilà qu'ils font connaissance au fil de leur répartie ? En tout cas ça serait cocasse qu'elle puisse vouloir le remettre sur le droit chemin, je suis fan Et oui on peut aussi ajouter à ça l'idée de défis à la jeux d'enfants, ça ressemblerait bien à leurs personnalités Et si depuis son retour avec un mari au bras il aurait l'idée de la séduire, ce serait surtout pour la seule idée de faire une connerie mettre un peu d'animation dans leur bonheur conjugal voyons Si ça marche vive le cocu, et si non il n'aura été que l'ami dévoué qui voulait seulement s'assurer de sa fidélité bien sûr Mais d'ici là, je le vois bien mettre à profit leurs petites habitudes de défis pour la pousser à se compromettre :miguel: Et si tu aimes les causes perdus alors

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 169
PSEUDO : same, nothing change.
CREDITS : (c) nate chou.

MessageSujet: Re: T’aimes les omelettes ? Tiens, je te casse les œufs.(lilly)   Dim 30 Sep - 20:33

c'est pas grave y a toujours la blonde en bas pour le prendre en photo et se moquer de lui ouais alors là par contre on va songer à aller voir les médecins hein. parce que double copte oui, mais là .. vous êtes pires que moi mais effectivement on peut partir sur Wandybou, je voulais proposer elle au début, mais je me suis dit naaan elle va pas se faire un lien entre ces persos eh bah si donc on part sur une rencontre grâce au bisounours. Lil' ayant plus de répartir (elle a toujours un truc à dire) ça lui plait au gamin. et là part une amitié, des jeux caps ou pas caps et tout. et là bim bam boum elle revient la bague au doigt. lui il craque un boulon et se lance son défis personnelle

bon et sinon on s'fait la pratique ?

☽☽ Cause it's you and me and all of the people with nothing to do. Nothing to lose. And it's you and me and all of the people. And I don't know why, I can't keep my eyes off of you.

HERE COMES TROUBLE

MessageSujet: Re: T’aimes les omelettes ? Tiens, je te casse les œufs.(lilly)   Mar 2 Oct - 21:21

Pas de soucis là-dessus, Oscar serait bien le dernier à prendre la mouche à ce sujet dès l'instant où ça reviendrait à se prendre au sérieux Arrow Et de quoi tu parles :hubert: Ça m'arrive souvent de lier mes persos, je trouve ça toujours fun à inclure dans le background Et puis Redwood Hills n'est pas grand, ils ont forcément déjà dû se croiser : eh oui, même Clint et Lilly ont déjà dû se voir, avec Bart à ajouter au joyeux trio maintenant Et puis bon, en la matière Arthur le papa croque-mort de Wanda c'est mon perso aussi, et j'ai déjà pu jouer en même temps les deux sur un forum passé Tu sais jamais à quoi les liens avec d'autres persos vont mener quand y'a des mc d'impliqués, d'ailleurs dans une vie antérieure la petite-fille d'Arthur c'était la fille d'Oscar, pas de sa faute s'il a séduit une des filles Faraday après tout :miguel: (pas Wanda, pas un perso à moi, j'en suis pas à ce point-là je te rassure ) Du coup oui autant partir sur ça si ça nous facilite la tâche, pas de soucis de mon côté Et oui voilà, parfait résumé je n'aurais pas dit mieux
(Oh non mais sans barbe c'est pire encore attends :hubert: )

And you tell me on devait se tenir au courant pour nos blondes

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 2598
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : shiya (av) & sial (sign)

MessageSujet: Re: T’aimes les omelettes ? Tiens, je te casse les œufs.(lilly)   Lun 22 Oct - 11:30

Oui bon ok, je viens avec trois mois de retard, pardon, tout ça Arrow

Alors du coup ok pour le lien plutôt positif vu l'âge de lilly, elle aurait pu d'abord connaître Ulysse, le grand frère de Robin, déjà ensuite ça me va, ça pourrait être une amitié en dépit de leur tempérament, du genre à se soutenir envers et contre tout, même si j'imagine quand même que ça pourrait clasher de temps en temps, leur amitié resterait forte vu l'enthousiasme de Lilly, elle pourrait aussi permettre à Robin de voir la vie du bon côté, elle qui râle toujours et qui est ultra pessimiste

l'ombre du vent ☽☽ Les guerres sont sans mémoire, et nul n'a le courage de les dénoncer, jusqu'au moment où on s'aperçoit qu'elles sont de retour, avec un autre visage et sous un autre nom, pour dévorer ceux qu'elles avaient laissés derrière elles.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T’aimes les omelettes ? Tiens, je te casse les œufs.(lilly)   

T’aimes les omelettes ? Tiens, je te casse les œufs.(lilly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3