AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

(Lou) Paradise everytime she closed her eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 594
PSEUDO : Timon
CREDITS : Canberry( Avatar) WIISE (Signa)

MessageSujet: Re: (Lou) Paradise everytime she closed her eyes   Dim 17 Juin - 21:35

Oui bien sur, elle est aller en prison qu'un mois.
Elles auraient put se rencontrer aux écuries et se revoir ensuite un matin en courant avec leurs chiens et ainsi se lier d'amitié ?

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 61
CREDITS : lilousilver (ava)

MessageSujet: Re: (Lou) Paradise everytime she closed her eyes   Dim 17 Juin - 23:29

c'est ce que je me disais, elles auraient pu être amies à l'arrivée d'Emma. Après Emma va en prison, à mon avis, Lou l'aidera si besoin, ce n'est pas le genre d'amis à laisser tomber les siens. Elle pourrait être présente, soutenir Emma, la croire innocente, aller la voir en prison et l'accueillir à sa sortie ?

Revenir en haut Aller en bas

Minipousse veut un pouney
LITTLE TALKS : 4454
PSEUDO : Timon
CREDITS : Okinel (Avatar) Wiise (Signature)

MessageSujet: Re: (Lou) Paradise everytime she closed her eyes   Lun 18 Juin - 7:50

(Desoler je suis pas sur le bon compte mais cest Emma) ca marche ! Emma aura put venir la chercher à sa sortie de prison pour la ramener chez elle. Moi ça me va !
Tu veux qu'on se fasse un rp ? Un jogging ou elles promène les chiens tranquille au parc ?

And I find it kinda funny, I find it kinda sad The dreams in which I'm dying are the best I've ever had I find it hard to tell you, I find it hard to take When people run in circles it's a very very Mad world, mad world Enlarge your world Mad world♛ by wiise

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 83
CREDITS : avatar, bramble heart.

MessageSujet: Re: (Lou) Paradise everytime she closed her eyes   Lun 18 Juin - 13:22

@Louise Howell a écrit:
j'ai toujours un lien place un lien I love you
tu as une idée derrière la tête ?
j'ai des bribes d'idées mais je sais pas si c'est exploitable Arrow j'ai cru comprendre qu'elle était obsédée par la secte et qu'elle était prête à prendre des risques, et c'est aussi le cas pour iseul. il aimerait percer le mystère qui l'entoure, il est prêt à faire un peu n'importe quoi pour y arriver, genre jusqu'à parfois se faire passer pour l'un d'entre eux. j'me dis que ça pourrait les réunir mais je sais pas trop comment... peut-être que louise aurait pu l'entendre en parler à son frère et elle aurait cru comprendre qu'il était l'un des leurs, du coup elle aurait essayé de s'en rapprocher pour en savoir plus, et ça ferait un quiproquo parce qu'iseul, en voyant louise s'y intéresser et lui poser des questions, il se dirait qu'elle doit en faire partie.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 61
CREDITS : lilousilver (ava)

MessageSujet: Re: (Lou) Paradise everytime she closed her eyes   Dim 8 Juil - 0:06

pardon, je n'avais pas vu vos messages Arrow
Nicki, on peut avec grand plaisir I love you

Iseul, carrément, un copain d'enquête, limite ils se mettent en danger pour trouver une faille etc? Cela me plairait bien ça ! c'est super sympa en plus à exploiter :sisi: I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Lou) Paradise everytime she closed her eyes   

(Lou) Paradise everytime she closed her eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3