AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Le gras c’est la vie ! (connor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 83
PSEUDO : same, nothing change.
CREDITS : Evie. (ava) myself (gif)

MessageSujet: Le gras c’est la vie ! (connor)   Dim 10 Juin - 21:57

Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
Le gras c’est la vie !

Un, puis deux. Elle respire un bon coup la blonde, face à la porte, elle respire, expire. Se récitant à elle-même un monologue, des pizzas dans les mains. Elle ne vient pas les mains vides, elle le connaît son frangin, déjà qu'elle se pointe par surprise, alors si en plus elle vient les mains vides, autant qu'elle reparte sur le champs. Elle respire à nouveau, se murmure que tout va bien se passer… et si tout se passait mal ? Lilly elle est pas du genre imprévisible, bon spontanée oui, mais imprévisible non. Alors là ? Là elle ne sait pas comment il va réagir, elle appréhende et pas qu'un peu. Son frère, ça a toujours été une personne importante dans sa vie, un pilier, alors oui elle appréhende sa réaction. La blonde tourne sur elle-même, s'apprête à repartir, mais non elle revient. Demi-tour et réitère son récital, elle tente de se donner du courage, elle peut le faire. Oui, elle peut le faire, elle a bien réussi à annoncer la nouvelle à Tom, alors elle peut le faire avec son frère … Ce n'est pas la même chose, Tom il se fait aux idées de sa blonde, il est habitué depuis le temps. Seulement Connor .. ce n'est pas la même chose, ce n'est pas la même personne, il s'agit là de son frère. Elle se répète à nouveau que ça va le faire, il va être heureux pour son bonheur car oui elle est heureuse la petite blonde. Heureuse d'avoir trouvé chaussure à son pieds, elle qui rêvait un jour se marier… chose faite à présent. Certes elle ne s'attendait pas à cela en quittant la ville y a six mois, mais on ne prévoit jamais de tomber amoureuse. C'est ce qu'elle se dit et si .. son frère n'aimait pas son 'prince', non ça c'est impossible, son barbu est génial. Elle est bien la seule de cet avis, mais Tom s'est bien gardé de lui dire ce qu'il pense clairement de son cher époux. Parfois on garde certaines informations, même à nos meilleurs amis, c'est pour leur bien, ou alors parce qu'on espère trouver l'anguille… Lilly ne s'est pas doutée une seule seconde que Tom n'aimait pas Simon et inversement, non elle est sur son nuage, comme à son habitude. Les choses se passent bien sur sa planète, alors pourquoi tout changerait juste parce qu'ils sont revenus ici ? Voilà, elle préfère ne pas y songer, gardant ses idées et son nuage, à ses yeux c'est tellement mieux que la réalité. Pourtant ce soir, ce soir face à la porte de son frère, la réalité éclate. Elle n'a plus le choix, elle doit tout avouer, elle se sent comme une âme en peine face au prête, confession intime qui l'attend si elle franchit cette porte. La blonde ne s'est pas attardée sur le fait qu'il puisse en compagnie ou ne pas être chez lui, absolument pas, Lilly elle déboule la bouche en cœur, le sourire sur le visage. Rien ne peut l'arrêter, hormis cette porte qu'elle n'arrive pas à franchir. Pire pour l'instant elle n'arrive pas à toquer, elle souffle à nouveau, se questionnant et là … sans qu'elle ne réalise, elle appuie sur la sonnette. C'est le moment de vérité, Connor est-il là ? Va-t-il lui ouvrir la porte ? L'odeur de la pizza le mettra-t-il en joie ? Toutes ces questions qui défilent dans sa tête et là d'un coup, elle ouvre la bouche, réalisant qu'il peut ne pas être seul. Ses yeux s'agrandissent, du moins jusqu'où ils sont capable, nous ne sommes pas dans un sketch de la Tex Avery. Absolument pas, alors elle attend, se raclant la gorge. Tout va bien se passer qu'elle se répète, au pire elle repassera ou s'invitera à sa soirée improvisée. Elle prie juste pour qu'il ne soit pas en compagnie d'une demoiselle, pas que ça la dérange, mais un peu quand même, elle n'est pas du genre à casser les coups de son frère. Puis elle n'a pas envie d'en entendre parler durant le restant de ses jours … elle souffle, tout va bien se passer qu'elle se répète et là comme par magie, la porte s'ouvre. « SURPRISE » qu'elle gueule en brandissant les pizzas. Oui la bouffe en premier, elle tente d'appâter la bête en lui. Si quelqu'un venait par surprise la voir, avec une pizza, elle le prendrait bien, surtout si cette personne est son adorable petite sœur. Elle ne perd pas son sourire, tout va bien se passer qu'elle continue de se répéter.  
©️ BLACK PUMPKIN

There's only me, There's only you. I'm perfectly fine, I live on my own. I made up my mind, I'm better off bein' alone. We met a few weeks ago. And all at once, you are the one I have been waiting for. King of my heart, body and soul, ooh whoa. And all at once, you're all I want I'll never let you go.
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 238
PSEUDO : raph/evalie
CREDITS : honeyy (ava) - astra (sign) - alas (icon sign)

MessageSujet: Re: Le gras c’est la vie ! (connor)   Lun 9 Juil - 21:45

C'était rare dernièrement, mais il était tout seul ce soir. Adele avait un truc prévu avec des amies à elle. Il réfléchissait par contre à un moyen de la convaincre de rentrer dormir ici plutôt que chez elle. Mais il allait lui laisser un peu de répit d'abord, il était clairement pas du genre à être collée à son téléphone, c'était plutôt l'habitude de la jolie Adele. Il en souriait souvent d'ailleurs, accro à la technologie mais il en voyait également les avantages, même s'il n'utiliserait jamais les médias sociaux à la même cadence que sa petite amie. Du coup, pour s'occuper, il se mit à prévoir quelques jours d'escapade pour lui et la jolie brune. Il avait quelques idées pour la faire sortir encore de sa zone de confort. Il se demandait un peu si ça serait facile de la convaincre, mais elle avait tellement adoré le saut en parapente qu'il se disait que ça devrait le faire. La chute libre, c'était la prochaine étape. Et puis, il avait envie de lui faire tenter le planeur, il avait son permis depuis un moment, même s'il n'a plus volé depuis quelques années. Enfin, il avait plein d'idée, il allait devoir trier un peu ou alors lui faire prendre dix jours de vacances, mais il ne savait pas si elle pourrait les prendre. Enfin il verrait bien. Il alla prendre une douche et il enfilait un caleçon quand sa porte sonna. Il se demandait qui ça pouvait bien être, il n'attendait personne. Un voisin ? Un pote avec un pack de bière ? Il haussa les épaules, il verrait bien en ouvrant la porte.

Il y va donc et l'ouvre, malgré le fait qu'il soit toujours à moitié pas habillé. Un sourire illumina son visage en découvrant sa sœur. Ça faisait six mois qu'il ne l'avait pas vue cette petite peste de Lilly ! Enfin, ils avaient gardé contact par texto et par téléphone, mais il préférait la voir en chair et en os. Par contre, elle débarquait avec des pizzas, ça sentait l'embrouille… Il la connaissait sa petite sœur, mais pour le moment, les retrouvailles primaient. Alors il prit les pizzas, les posa dans le hall et l'attira à l'intérieur pour la prendre dans ses bras et l'écraser contre lui. "T'as tardé ! Tu devais venir direct en arrivant, t'as encore pas tenu ta part du deal…" Mais le grand sourire sur ses lèvres voulaient tout dire, il ne lui en tenait pas rigueur. "Le retour au bercail s'est bien passé ? Allez viens, faut que tu découvres cette maison aussi. Elle est enfin finie et tu sais quoi… enfin, j'te l'avais dit vaguement, mais je reste. Cette fois, c'est la bonne. Maison." Enfin, y'avait pas que la maison, et elle le savait aussi. Il lui avait parlé un peu de la jolie brune qu'il fréquentait. "Allez pose tes fesses, j'vais me mettre un truc sur le dos, j'arrive." Un saut dans sa chambre, un vieux t-shirt aux couleurs d'une de ses équipes de football américain préférée et un short de sport, ça suffirait amplement, pas besoin de se mettre sur son trente et un pour Lilly. Il la rejoint sur le canapé et ouvre d'une pichenette l'un des cartons de pizza. "En général, quand tu m'amènes de la bouffe, c'est pour faire passer la pillule, qu'est-ce que t'as encore fait ?" Mais il souriait en disant ça, il ne se doutait pas une seule seconde de ce que ça pouvait être et il ne pourrait jamais deviner ce qui amenait sa sœur ici.

Work's good for the mind.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Le gras c’est la vie ! (connor)   Mar 14 Aoû - 16:35

Le gras c’est la vie !

Les yeux de la blonde fixe cette grande et impressionnante porte. Ça fait plus de dix minutes qu'elle l'a fixe, elle peut à présent la dessiner sans avoir besoin de modèle. Elle peut même dire à son vrai que dans le coin gauche il y a une petite imperfection, oui elle a vu tout ça la blonde. Ainsi que les milliers de questions qui tournent en boucle dans sa tête … et s'il le prenait mal ? Elle en sait rien la blonde. Ce n'était pas prévu, rien n'était prévu, mais tout est là. Elle est là et la porte finit par s'ouvrir. Sans plus attendre, elle se met à crier pour signaler sa présence. Il va bien le prendre, il n'y a pas de raison. Dernière pensée positive, signe de courage qu'elle s'envoie à elle même. Trop tard pour reculer, l'agneau est rentré dans la bergerie. Ou un truc du genre … Elle est tellement perturbée qu'elle en oublie ses citations. Son frère est heureux de la voir et elle aussi. Qu'on se rassure, elle est inquiète, mais malgré tout heureuse d'être là. D'être près de son frère, c'est qu'il lui a manqué. Ils sont restés en contact via des messages, des appels, mais rien n'est comparable à la réalité. À la personne en face en chair et en os. Ne perdant pas son sourire, elle se laisse étreindre par son frère qui est à deux doigts de l'étouffer, mais elle s'en fiche. Elle s'en fiche parce qu'il s'agit de son gros nounours à elle. Connor a toujours eu l'habitude de la prendre comme ça dans ses bras. L'invitant à rentrer, elle se fait pas prier. Son cerveau est en off, pour une fois qu'il est calme celui-là, on ne va pas se plaindre. Heureusement son frère sait la remettre en action. « J'sais que tu aurais aimé que je déboule une fois l'avion au sol, mais j'ai eu … un contretemps .. » et pas un petit, mais chaque chose en son temps. Elle n'allait pas lui dire de but en blanc que la raison se nommait Simon, ou la bague qu'elle porte à son doigt. Ses yeux s'agrandissent en songeant à ça, ni une, ni deux elle planque sa main dans sa poche. Pour le moment, il n'a rien vu, puisqu'il est trop préoccupé par son retour. Bon point pour Lil', ou pas. On se plaint souvent du fait que Lilly elle parle, mais vous avez jamais assisté à une réunion des Connelly, ils sont tous pareils. La preuve Connor est tellement heureux de voir sa petite sœur, que la machine est inarrêtable. Autre bon point car Lil a dû mal à trouver ses mots. Les phrases ne viennent pas facilement .. à croire que son secret la consume de l'intérieur. Elle sourit aux paroles de son frère, bien sûr qu'il y a plus que la maison, ce n'est que la partie voyante de l'iceberg ! « d'ailleurs faudra que tu me la présentes. » qu'elle lui sort avec un grand sourire et un petit clin d’œil, « mais on va se contenter de la maison pour ce soir et de la pizza, bon dépêche toi, j'ai faim. » parce qu'ils se connaissaient, elle savait qu'il allait vouloir enfiler un truc et elle .. elle, elle a juste faim. Elle préfère se mettre quelque chose dans la bouche, histoire de ne pas dire d'âneries. La blonde dévisage la pièce de son frère, elle reconnaît les objets, les photos. Dont une, en particulier, eux gamins, souriant … une belle photo de famille. La blonde n'est pas vraiment triste en voyant cette photo, ceux sont des bons souvenirs, elle préfère sourire que pleurer en repensant à tout cela .. Et puis ils ont eu une belle enfance. Son frère refait surface et elle se laisse tomber sur le canapé. La sentence est pour bientôt … cinq … quatre … trois .. deux … « je me suis mariée. » elle peut voir son frère lâcher le morceau de pizza et la regarder .. « oui bon je sais, tu as plein de question, tu ne comprends pas .. moi non plus, mais il est génial. Vraiment génial, bon pas assez pour que je prenne son nom, parce qu'il faut pas déconner non plus. J'suis une Connelly, une vraie. Et puis la maison est cool, j'aime bien ton installation. Et j'ai pris un supplément fromage, j'ai hésité avec une normal, mais je me suis dit que non .. y avait aussi de l'ananas, mais .. la dernière fois je n'ai pas aimé. Oh puis faut que tu visites la Nouvelle-Orléans. C'est magique, la tournée s'est bien passée. Bon Tom n'as pas pu venir me voir, un peu comme toi, j'vais croire que si je ne suis pas sur scène, ça vous intéresse pas  … toute façon je ne serais jamais sur scène .. je préfère m'occuper de ce qui se passe derrière. C'qui me fait penser que mon jeux de lumière s'est cassé durant une performance et .. » elle débite tous ces mots, ne laissant pas du répit à son frère. « mais tu m'as manqué, énormément manqué et sinon tu me la présentes quand cette demoiselle qui captive tes pensées. » elle continue dans son monologue, espérant que son frère passe sous silence ce qu'elle vient de lui dire. La bombe est sortie, elle se sent un peu mieux, oui un peu mieux. « oh tiens et si on regardait ce film », elle bondit à nouveau pour attraper un dvd, un de ceux que son frère adore et dont … elle n'est pas très fan, mais si ça peut amortir la chute …  
©️ BLACK PUMPKIN

There's only me, There's only you. I'm perfectly fine, I live on my own. I made up my mind, I'm better off bein' alone. We met a few weeks ago. And all at once, you are the one I have been waiting for. King of my heart, body and soul, ooh whoa. And all at once, you're all I want I'll never let you go.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Le gras c’est la vie ! (connor)   Jeu 23 Aoû - 18:12

Un contretemps, évidemment qu'elle en avait eu un. Il lui demandait à chaque fois de passer ici en premier, et il lui proposait de venir la chercher à l'aéroport… mais elle acceptait rarement qu'il vienne la chercher et il ne la voyait jamais en premier. Normal finalement, elle passait chez elle d'abord et une chose en entraînant une autre… il ne lui en voulait pas, parce qu'elle passait rapidement ou un repas de la fratrie Connelly était organisé. Des questions, il en avait, comme toujours, aucun des Connelly ne pouvait être accusé de peu parler. En tout cas pas quand ils étaient ensemble. Un sourire niais s'étala sur ses lèvres avant qu'il ne hoche la tête. Oui, il allait la présenter à sa famille, bientôt. Il avait hâte d'ailleurs. "Bientôt promis ! Et arrête de râler, j'me bouge." Il fut de retour rapidement et une fois son cul posé sur le canapé, il prit une tranche de pizza. Enfin d'abord, il voulut savoir ce qu'elle avait encore fait, la bouffe était un prélude standard pour Lilly… quand elle avait fait une connerie ou qu'elle avait un message à faire passer. Il croqua dans sa pizza quand soudain elle balança la sauce. Mariage ? Il manqua de s'étouffer tandis qu'il lâcha la tranche dans la boîte en la regardant avec de grands yeux. Un mariage ? Lilly ?

La suite ? Un babillage sans fin. Il entendit le tout, évidemment, mais son cerveau continuait de grésiller de cette nouvelle, clairement fracassante ! Les infos qu'il parvint à comprendre : toujours une Connelly, génial, maison cool, Nouvelles Orléans à visiter… Qu'est-ce qu'elle pouvait parler vite quand elle paniquait. Il n'arrivait pas à en placer une et elle finit même par lui proposer de mater un film. Il secoua la tête pour sortir de cette torpeur et puis prit les mains de sa frangine. "Stop ! On rembobine. Et tais-toi deux secondes." Il essaya de mettre ses idées aux claires, histoire de pouvoir comprendre toute l'histoire. "Mariée ? Depuis quand ? A la Nouvelle Orléans ?" C'était les premières questions. La deuxième partie, c'était que ce mec avait intérêt d'être gentil avec sa sœur où il allait mourir dans d'atroces souffrances, le point qui ne serait jamais négociables. "Et t'as prévenu personne ? Mais pourquoi tu m'as pas appelé ?" La famille, c'était quelque chose de vital pour lui et soudain il se rendait compte qu'il avait loupé une étape importante de la vie de sa sœur… et qu'il ne connaissait même pas son beau-frère. Lilly avait toujours été connue pour ses lubies, mais de là à se marier ? "C'est un mec de la région ? J'le connais ? Tu le connais depuis longtemps ?" La seule explication pour Connor, c'est qu'elle le connaissait depuis un bail par le boulot et qu'ils avaient sauté le pas discrètement ? Il avait du mal à imaginer sa sœur rencontrer un homme et se marier après une courte période. Mais il pouvait se tromper, en fait, il se trompait même s'il ne le savait pas encore.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Le gras c’est la vie ! (connor)   Mer 29 Aoû - 18:45

Le gras c’est la vie !

Tout le monde connaît le principe de la bouteille de Fanta ? Ou l'effet Fanta. Eh bien, il s'agit là d'un terme qu'on emploie lorsqu'une personne pétille, certes mais qu'on s'apprête à secouer.. le fanta étant une boisson pétillante qui explose, comme le coca lorsqu'on la secoue trop fort. Ça part de tous les côtés. Exactement comme Lilly. Le bouchon a éclaté, ça part dans tous les sens. Elle n'aura tenu que quelques minutes. Autant enlever le pansement aussitôt. Elle a écouté son frère, elle a senti à son regard que c'était maintenant ou jamais .. elle devait cracher ce qu'elle avait sur le coeur. Autant dire tout. Lil' quand on la secoue, on ne sait jamais ce qui va en sortir. Connor le sait pourtant, c'est bien pour ça qu'il regarde sa sœur, dire son monologue. Tel une actrice de Shakespeare, elle débite la blonde, impossible de l'arrêter. Elle est partie sur sa trajectoire. But finale ? Faire oublier à son frère l'information première. Grave erreur, elle le sait, tout comme elle sait qu'elle va devoir se justifier, mais ça.. ça elle est pas encore prête. Parce que dans le fond, ce mariage, il lui est tombé dessus comme un cheveux sur la soupe. C'est ça qui le rend encore plus beau, enfin d'après elle, parce que les autres ne sont pas spécialement du même avis qu'elle.. Connor qui saisit la bouteille, enfin Lilly. On peut aussi dire la bouteille, parce que l'explosion est conséquente et apparemment .. il a bien capté les informations. Du moins, les plus importants, il faut pas croire, mais il pratique le Lilly depuis un moment .. et puis dans cette famille, c'est bien connu qu'ils aiment parler. Sauf que bon là, on aimerait bien avoir le bouton stop. Connor aimerait bien pouvoir mettre pause, recule, avance, on recommence… du coup au grand moyen les grands remèdes. Les yeux de la blonde rencontrent ceux de son frère, sa bouche se plisse. Impossible de prendre ses jambes à son cou, c'est maintenant ou jamais. En même temps, elle a lancé le débat mais bon elle savait très bien qu'elle ne tiendrait pas. Autant qu'elle dise le sujet maintenant plutôt qu'une fois la pizza finit. Quoique ? Elle hoche la tête pour dire qu'elle l'écoute, qu'elle se tait. Sauf que maintenant, elle ne sait plus si elle peut parler ou pas .. elle regarde son frère. Ses questions sont finis .. ce qui veut normalement dire que c'est à son tour .. elle ouvre la bouche, puis la referme. Les informations se bousculent dans sa tête, elle fait le trie la blonde parce quelle le connaît le frangin. Il va vouloir des réponses claires et précises. Logique, elle attendrait la même chose ... « hm .. c'est à dire que, ça c'est fait comme ça.. on avait rien prémédité et pouf.. » mot qu'elle aime bien utiliser pour définir son mariage. À ses yeux ce mot définit parfaitement sa relation, sauf que Lilly oublie bien souvent que tout le monde ne songe pas comme elle… non pas son frère, il a beau la connaître, il est largué. « pas vraiment.. mais il est très gentil, » qu'elle lui sort en guise de réponse. Parce qu'elle a un brin peur la blonde. Bien sûr que c'est une surprise. « j'suis désolée, je sais que c'est nouveau mais je sais pas .. on a été pris par le moment et puis on s'est laissé prendre. J'te jure comme dans une comédie musicale… il s'appelle Simon, et .. je te le présente quand tu veux. » la branche qu'elle rattrape. Elle grimpe à l'arbre, essaie de s'en sortir du mieux qu'elle. Ce qui n'est pas facile, parce qu'elle le connaît son frère. « je sais tu es déçu, tu aurais aimé être là, mais je sais pas .. j'ai pas réfléchi sur le moment, c'était trop magique. Juste nous. » aucunes familles et ça vous a plu. Au pire ils peuvent toujours le refaire devant la famille .. ce n'est qu'une question de … elle en sait rien. Bien sûr qu'elle a agit sur le coup de l'impulsion, la magie .. elle baisse les yeux. « désolée. » qu'elle lui dit, tel une enfant qui vient de se faire prendre.  
©️ BLACK PUMPKIN

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Le gras c’est la vie ! (connor)   Dim 16 Sep - 14:13

Voir sa sœur lui faisait hyper plaisir mais dès qu'elle était arrivée, il avait su qu'elle avait un truc important à lui dire. Et puis connaissant Lilly, il savait qu'elle risquait de tourner autour du pot, alors autant insister de suite pour lui faire cracher le morceau tout de suite. Du grand Lilly suivit, une liste gigantesque d'information dont une seule était importante… elle essayait de noyer le poisson. Encore. Elle devrait pourtant savoir que ça ne marchait plus depuis des années avec lui. Et avec un truc aussi fracassant qu'un mariage surprise, il n'aurait jamais pu oublier l'info ou passer à côté. Trop choqué, il est même étonné d'avoir plus ou moins retenu les autres infos. Après l'explosion d'informations, il lui intime de la fermer et de le laisser parler. Connor sait pertinemment que sinon, elle aurait pu encore continuer longtemps ou alors lancer le film en mode fourbe. Il lui posa toute une série de questions, il avait besoin d'avoir certaines réponses. Certes, il était heureux pour sa sœur, même si ce n'était pas son sentiment premier pour l'instant. Il avait besoin de comprendre. Les Connelly était du genre hyper soudé, il se passait rarement quelque chose dans la vie de l'un, sans que les autres ne soient au courant. Ça avait toujours été comme ça du temps où leur mère était encore vivante, parce que Mary Connelly, jamais rien ne lui échappait. Et ça avait continué parce qu'ils avaient des liens hyper forts entre eux et qu'ils se voyaient très souvent et sûrement aussi parce que c'était une vieille habitude. Au sein de la famille, ils avaient toujours pu parler de tout.

Comme un poisson hors de l'eau, sa frangine ouvrit la bouche avant de la refermer. Connor essaya de prendre son mal en patience, les réponses ne tarderaient sûrement pas. Elles arrivèrent en effet. Pour Lilly, c'était sûrement des réponses claires. Pour Connor, à moitié. Heureusement qu'il n'avait plus besoin de dictionnaire Lilly pour la comprendre. D'après ce qu'il pouvait sortir de ce qu'elle lui disait, une rencontre là-bas, une relation forte et rapide qui a fini en mariage parce qu'ils ont été pris par la magie du moment. Le romantisme, tout relatif en ce qui concernant Lilly, aurait leur peau à cette famille. Il se passa les mains sur le visage et soupira longuement. Il prit les mains de sa sœur. "Et pouf…" Il la regarda longuement. Derrière la légère panique qu'il y avait de ce que lui, pourrait penser et comment il pourrait le prendre, il voyait autre chose. Elle avait l'air heureuse te quand elle parlait de lui, il y avait une lueur au fond de ses prunelles. Il lui releva la tête. "Toi et tes impulsions… vous allez avoir ma peau." Mais un sourire vint sur ses lèvres, il ne pouvait pas non plus vraiment lui en tenir rigueur. Certes, il allait garder à l'œil ce Simon et il allait s'assurer qu'il soit assez bien pour sa petite princesse. Mais si elle était heureuse, il ferait des efforts même si, par hasard, il ne s'entendait pas avec le mari de Lilly. Ça faisait aussi partie des valeurs familiales. "Bon alors, des félicitations sont de rigueur j'imagine…" Il continua à la regarder, l'inquiétude du grand frère protecteur se voyait sûrement aussi bien que son nez au milieu de sa figure. "Est-ce que tu es heureuse ?" La réponse à cette question était évidente, mais il voulait l'entendre de sa bouche. "Par contre, je te préviens, tu as intérêt à organiser rapidement une rencontre… et j'ai pas pu le faire avant le mariage, mais je le ferais quand même. S'il te fait du mal, je le détruirais et je vais le lui dire." Ca, ça ne serait jamais négociable. Un gars qui sortait avec l'une de ses sœurs avait droit à cette menace. Il avait rarement pu effectivement le faire vu que ses sœurs le lui interdisaient en général, mais bon, on ne touchait pas à la famille Connelly sans risque. "Te marier en cachette, non mais franchement." Bon, dans un sens, c'était du typique Lilly, c'était en quelque sorte la plus indépendante de la famille. Mais quand même. "J'espère que tu l'as prévenu. Il n'échappera pas à l'interrogatoire Connelly."

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Le gras c’est la vie ! (connor)   Mer 19 Sep - 19:04

Le gras c’est la vie !

Un sentiment qui avait envahi Lilly lorsqu'elle est apparue devant la porte d'entrée de son frère. Peur qu'il accepte pas la nouvelle. Peur de le décevoir. Pourtant là. Là elle se sent mieux, elle se sent vider d'un point. Elle sait que la prochaine sera pour sa sœur, sa cousine et bien sûr : son père. Le trac reviendra à ce moment .. parce qu'elle agit sur un coup de tête et que bien sûr : elle se soucie pas des conséquences. Là ce n'est pas rien. Il s'agit d'un mariage, de quelque chose de sacré pour la blonde, mais aussi pour sa famille. Ils ont toujours été proche, très proche. Elle prend conscience en étant face à son frère, qu'il aurait aimé être là. Être là pour assister à son plus beau jour, mais .. elle ne regrette pas. Elle ne regrette pas son geste impulsif, sa spontanéité a pris le dessus et elle regrette rien. Après tout, elle a bien attendu plus de huit ans dans son ancienne relation pour.. pour rien. Juste un départ, toujours inexpliqué alors là elle s'est laissée prendre.  La partie qu'elle regrette c'est éventuellement de ne pas avoir sa famille autour d'elle. Sauf qu'une fête, ça peut se refaire. Ils peuvent tout reproduire devant eux … ce n'est rien. Simon et elle, garde ce petit moment, rien que pour eux. Moment cher, qu'elle va chérir pendant un long moment. Pour l'heure, elle souffle intérieurement. Connor ne lui en veut pas, il ne crie pas, enfin plus. Les explications sont sorties, tout rentre doucement dans l'ordre. C'est sûr que la blonde n'est pas douée pour dire les choses dans l'ordre. Les explications et elle.. ce n'est pas ça. Cependant son frère, il la connaît, il sait la traduire. Plongeant son regard dans celui de son aîné. Elle sourit à sa remarque, ça lui fait du bien d'être là, de lui avoir dit. La preuve c'est à lui qu'elle l'a dit en premier, parce qu'elle craint plus la réaction de son frère que des autres. Elle ne saurait pas dire pourquoi.. leur connexion, proximité qui fait qu'elle se sent plus proche de lui que des autres. Pourtant tous les Connelly ont toujours été proche, mais son aîné, c'est son aîné. Elle ne l'échangerait pour rien au monde son frère et heureusement. Un peu protecteur, un peu trop, mais elle s'y est faite. « promis, j'serais là pour te faire un bel éloge, » qu'elle lui sort en tirant la langue. Elle est soulagée, vraiment et elle attend. Elle attend le discours du grand frère, qui vient. Son sourire se pince, elle se retient de rire. « bien sûr que je suis heureuse. Il est … géniale. Tu vas l'adorer, j'suis sûre ! » Lilly lorsqu'elle parle de son barbu, elle a des yeux brillants, on pourrait y voir des cœurs se dessiner à l'intérieur. Oui elle est heureuse. Elle ne s'y attendait et pouf.. comme elle l'a dit. Ça lui est tombée dessus et elle est .. heureuse. Pas de regret, du bonheur, de la folie, bien sûr de son côté et pleins d'autres choses aussi. Simon, c'est son aventurier, son homme. Elle sourit face aux mots de son protecteur de frère, l'ours a parlé. « promis, j'te propose même une double rencontre. La tienne face au mien, semaine prochaine ! No choice ! » qu'elle lui balance du tac au tac. Elle savait que cette rencontre devrait avoir lieu vite, très vite. Parce qu'elle connaît son frère et sa curiosité, tout comme elle veut rencontrer l'élu de son frère. Celle qui arrive à arracher un sourire et bien plus de cet ours mal léché. « par contre me l'abîme pas, j'peux en avoir encore besoin et j'te jure qu'il me traite bien. Puis franchement, c'est plus lui que tu devrais plaindre, non ? » elle arque un sourcil. Il connaît sa sœur, une Raiponce des temps modernes. Elle se laisse pas démonter. Elle dit ce qu'elle pense et surtout fait. Simon le sait déjà, elle est chiante, têtue et ne démord clairement pas de son idée. Il l'a quand même épousé, parce qu'ils se complètent. C'est ça qui est beau, magique, aux yeux de la blonde. « comme quoi j'arrive encore à te surprendre ! » petit clin d’œil. Lilly ça a toujours été la plus indépendante, mais pourtant elle prenait avis auprès de Connor. Ce n'était pas dans son optique de se marier en fourbe, mais la vie est imprévisible et elle le sait. Elle sait que tout peut changer, évoluer à tout moment .. depuis sa mère, elle profite plus de l'instant présent. « hm .. je crois que j'ai omis de lui mentionner ce fait, mais bon il a rencontré des vrais ours, alors à côté.. bah Winnie tu peux retourner manger ton miel. » grand sourire. Elle est fière de sa connerie et bien sûr qu'elle l'a mise en garde sur sa famille. Simon il sait beaucoup de chose d'elle, de sa famille.. alors il sait ce qu'il l'attend. « tu m'as manqué, » qu'elle lui balance en se fourrant dans ses bras. « désolée et promis plus de surprise avant un long moment.. tu vas m'accuser de te faire des cheveux blancs. » elle relève la tête et sourit. Dans les bras de son frère, elle se sent comme une gamine et ça lui fait du bien. 
©️ BLACK PUMPKIN

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le gras c’est la vie ! (connor)   

Le gras c’est la vie ! (connor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1