AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 
 

 most girls (lilo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 39
PSEUDO : BH
AVATAR : D. Franco
CREDITS : tearsflight
ÂGE : 30

MessageSujet: most girls (lilo)   Mer 13 Juin - 14:15

Il était arrivé un peu tôt au travail. Il avait pris de l'avance et, finalement, contre toute attente, Neal ne détestait pas tant ça, même s'il savait que les chances de s'ennuyer et de recommencer à jouer aux petits moutons sur internet étaient bien plus élevées que ce qu'il n'aurait aimé qu'elles soient. Mais il n'était pas complètement à la ramasse et malgré tout le travail déjà effectué, il en avait encore pas mal à réaliser. C'est pour ça que cette avance l'arrangeait plutôt bien, il fallait le dire. Au moins, il pouvait s'organiser et trouver des sujets, voire simplement y réfléchir. C'était son patron qui allait être content de voir qu'il pouvait se bouger le cul sans qu'on le lui demande. Neal n'était pas un paresseux et il adorait ce qu'il faisait. En tant que fan de sport, aucun souci pour ça, être reporter sportif c'était vraiment sa vocation, il en était certain. Mais il avait du mal à se mettre au boulot, parce qu'il aimait parfois tellement plus le sport que l'écriture, même si les deux se valaient souvent, qu'il en oubliait de travailler et se contentait seulement de regarder. Clairement pas suffisant, vous en conviendrez.

Après avoir lancé quelques uns de ses dossiers à l'impression pour se corriger manuellement et faire ensuite passer à la personne en charge de vérifier, il se dirigea vers la machine à café du rez-de-chaussée avant que tous ses collègues n'arrive, l'heure approchant à pas de géant. Toutefois, alors qu'il se précipitait vers la machine, il se stoppa quasi net. Ce n'était pas son tour, il y avait déjà quelqu'un. Et pas n'importe quel quelqu'un. C'était Lilo, une de ses collègues qui s'occupait d'une rubrique du journal. Il ne cacha pas sa surprise.

- Salut collègue ! T'es tombée du lit ce matin ? Avec son sourire en coin, il aurait pu ne pas avoir l'air d'une tête à claque. Sauf que, parce que c'était lui, il l'avait.
Revenir en haut Aller en bas
 

most girls (lilo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une baignade entre 'girls'. - SAMIA
» 07. Girls running wild
» Who run the World (girls)
» 01. Girls just wanna have fun !
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
YOU'RE ENTERING REDWOOD HILLS
 :: travelling :: Burlington
-
Sauter vers: