AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 
 

 most girls (lilo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 47
PSEUDO : BH
AVATAR : D. Franco
CREDITS : tearsflight
ÂGE : 30

MessageSujet: most girls (lilo)   Mer 13 Juin - 14:15

Il était arrivé un peu tôt au travail. Il avait pris de l'avance et, finalement, contre toute attente, Neal ne détestait pas tant ça, même s'il savait que les chances de s'ennuyer et de recommencer à jouer aux petits moutons sur internet étaient bien plus élevées que ce qu'il n'aurait aimé qu'elles soient. Mais il n'était pas complètement à la ramasse et malgré tout le travail déjà effectué, il en avait encore pas mal à réaliser. C'est pour ça que cette avance l'arrangeait plutôt bien, il fallait le dire. Au moins, il pouvait s'organiser et trouver des sujets, voire simplement y réfléchir. C'était son patron qui allait être content de voir qu'il pouvait se bouger le cul sans qu'on le lui demande. Neal n'était pas un paresseux et il adorait ce qu'il faisait. En tant que fan de sport, aucun souci pour ça, être reporter sportif c'était vraiment sa vocation, il en était certain. Mais il avait du mal à se mettre au boulot, parce qu'il aimait parfois tellement plus le sport que l'écriture, même si les deux se valaient souvent, qu'il en oubliait de travailler et se contentait seulement de regarder. Clairement pas suffisant, vous en conviendrez.

Après avoir lancé quelques uns de ses dossiers à l'impression pour se corriger manuellement et faire ensuite passer à la personne en charge de vérifier, il se dirigea vers la machine à café du rez-de-chaussée avant que tous ses collègues n'arrive, l'heure approchant à pas de géant. Toutefois, alors qu'il se précipitait vers la machine, il se stoppa quasi net. Ce n'était pas son tour, il y avait déjà quelqu'un. Et pas n'importe quel quelqu'un. C'était Lilo, une de ses collègues qui s'occupait d'une rubrique du journal. Il ne cacha pas sa surprise.

- Salut collègue ! T'es tombée du lit ce matin ? Avec son sourire en coin, il aurait pu ne pas avoir l'air d'une tête à claque. Sauf que, parce que c'était lui, il l'avait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 23
PSEUDO : choupinette
AVATAR : lucy hall
CREDITS : baby pikachu
ÂGE : 30

MessageSujet: Re: most girls (lilo)   Ven 22 Juin - 14:36

Lilo avait toujours été une acharné du boulot, ce n’était pas nouveau. En effet, elle se jetait toujours à corps perdu dans ses recherches pour ses articles. Seulement ce matin il fallait bien être honnête, si elle était arrivé plus tôt au boulot c’étais pour faire des recherches sur cette secte qui l’obsédait. Elle était intimement persuadé que la rose lunaire n’était pas tant du passé que cela. Elle savait aussi qu’elle devrait prendre sur son temps à elle pour faire ses recherches pour un jour réussir à convaincre le patron du journal de publier un article. Il fallait que ses infos soient en béton et qu’elle puisse avoir des preuves de ce qu’elle avance. Le patron trouvait son attitude limite des fois et il devait surement la prendre pour une folle que ce sujet là mais c’était plus fort qu’elle. Toute cette histoire avait couté la vie a des membres de sa famille et elle avait d’autant plus besoin de réponse. Enfin bref elle passa un bon moment dessus en cherchant certaines infos, écrivant d’autre dans son calepin.

Quand elle finit par lever le nez de son ordinateur elle remarqua vite l’heure. Tout le monde n’allait pas tarder à débarquer et le journal allait être beaucoup moins calme. Cela ne la gênait pas du tout mais elle préférait ne pas s’étaler sur ce sujet là. En effet moins de monde dans son boulot la prendrait pour une folle comme ca. Elle s’étire sur sa chaise et décide d’aller se chercher un café à la machine en bas. C’était loin d’être le meilleur café du monde mais cela lui permettrait de tenir réveillé plus facilement. Elle avait donc mis les pièces dans la machine et attrapait son gobelet quand une voix se fit entendre derrière elle. Elle fut plutôt surprise vu l’heure qu’il était. Elle sourit en se retournant car cette voix elle l’avait très bien reconnu. Il s’agissait de Neal, un reporter sportif, mais pas que il fallait bien l’avouer. En effet tous les deux se connaissaient depuis un long moment et même si elle ne lui dirait jamais, il l’a aidé à donner le meilleur d’elle pendant ses études en se mettant en compétition face à elle.

Elle croise son regard et finit par répondre.
Neal ! Je ne m’attendais pas à te voir ici. Je suis souvent en avance au boulot ce qui n’est pas forcement ton cas à toi alors que t’arrive t il ? Elle lui sourit. Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 47
PSEUDO : BH
AVATAR : D. Franco
CREDITS : tearsflight
ÂGE : 30

MessageSujet: Re: most girls (lilo)   Jeu 12 Juil - 18:02

Il était assez surpris de constater qu'il n'était pas le premier arrivé ici. D'ordinaire, aussitôt, il ne voyait jamais personne. Enfin, après, ça ne lui était arrivé qu'une fois de plus, c'était tout. Pas davantage. Mais il ne s'y était juste pas attendu, tellement pas qu'il manqua de glisser tant sous le choc que parce qu'il s'était arrêté aussi sec.

Neal, il appréciait beaucoup Lilo, peut-être même un peu trop et plus qu'il ne l'imaginait. Il la connaissait depuis tellement longtemps que, sans s'en rendre compte, elle avait pris une importance dans sa vie qu'il ne pouvait ni nier ni affirmer. À chaque fois qu'il la voyait, il ne perdait pas un seul instant pour la charrier, ou la mettre en compétition alors même qu'ils ne travaillaient pas sur les mêmes rubriques du journal. Il faut dire que tout était sujet à compétition quand il s'agissait d'eux deux. Ils l'avaient prouvé à l'université et, à l'époque, Neal le faisait non seulement pour se prouver qu'il était capable mais, dans le fond, peut-être aussi un peu pour impressionner. Qui ? Un peu tout le monde. Ses parents d'abord, qui ne s'étaient jamais plus intéressés à lui alors même qu'il faisait tout pour leur rappeler qu'il existait quand bien même ils l'avaient mis à la porte, mais aussi son entourage et... les filles. Lesquelles, c'était à voir.

Elle lui répondit aussitôt et, sans le vouloir, elle le toucha et le coula par la même occasion. C'était sûr que voir monsieur Parerra aussitôt le matin au boulot, c'était proche d'un véritable exploit. Parce qu'il se cachait bien du fait qu'il pouvait tout à fait arriver plus tôt plutôt que d'attendre que le temps passe pour être soit pile à l'heure soit arriver avec deux minutes de retard. Son responsable s'énervait d'ailleurs quelque fois de cette habitude. "Pour deux minutes, tu pourrais au moins faire l'effort d'être là", qu'il disait. Mais non, Neal n'avait jamais été ce genre là.

- Oui, oui, je sais, je sais, on me voit pas souvent avant l'heure. Mais c'est parce que je me cache bien ! Il lui fit un petit clin d'oeil malin. Comme tout le monde, il m'arrive de me lever le matin. Ca va et toi ? Il avait repris son sérieux aussitôt en lui retournant sa question. Elle avait l'air exténuée. Entre la fatigue et l'agacement. Deux états d'esprits qu'à lui seul il aurait pu provoquer, mais pas en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 23
PSEUDO : choupinette
AVATAR : lucy hall
CREDITS : baby pikachu
ÂGE : 30

MessageSujet: Re: most girls (lilo)   Mer 18 Juil - 14:15

Lilo ne s’attendait vraiment pas à tomber sur Neal à une heure aussi matinale, pour être plutôt honnête elle ne s’attendait à tomber sur personne. Il n’y avait qu’elle dans ce journal qui était marié à son boulot, celui lui valait d’ailleurs pas mal de boutades là-dessus. En même temps Lilo écrivait pas passion et avait eu la chance d’allier son métier à sa passion alors pour elle ce n’étais même pas un boulot. Et puis quand elle était passionnée par un sujet elle en oubliait la notion de temps.

Ceci la surprit donc de tomber sur Neal. Apres elle était plutôt contente que ce soit lui et non pas une autre personne du journal. Neal était un gars qu’elle appréciait et qu’elle connaissait depuis un moment. Elle ne s’avouerait certainement pas à quel point elle l’aimait bien, elle n’avait pas ce genre de place dans sa vie. Et puis Neal c’était le gars super sympa qui la faisait toujours se donner encore plus. Il y avait de la compétition entre eux mais ce n’étais jamais méchant. Malgré tous elle savait qu’elle pourrait compter sur lui si un jour elle était dans la merde. C’était déjà joli quand on connaissait le peu de confiance qu’elle accordait aux autres la miss Summers.

Elle ne pouvait s’empêcher d’avoir le sourire face à lui, c’était comme cela avec Neal. C’était plutôt agréable il fallait bien l’avouer. Elle l’écouta en le regardant et ne pu s’empêcher de rire un peu et finis par rajouter.

Ou seulement parce que tu traine trop le matin. Elle le taquinait ca c’était sure. Puis il lui demanda comment elle allait. Ce n’était pas la grande forme en ce moment trop de recherche l’obnubilait. Elle c’était jeter à corps perdu dans le sujet de la secte et n’en parlait pas en règle général. Elle se contenta de dire. Oh ca va juste quelque recherche qui me prenne plus de temps que prévu. Elle sourit, elle aurait bien besoin de déconnecter tiens, mais ce n’étais pas trop son genre à Lilo.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 47
PSEUDO : BH
AVATAR : D. Franco
CREDITS : tearsflight
ÂGE : 30

MessageSujet: Re: most girls (lilo)   Ven 10 Aoû - 16:48

De tous ses collègues au journal, toutes sections comprises, c'était sûrement Lilo qu'il étonnerait le plus en étant là à l'heure. D'autres savaient qu'il était le genre à n'avoir jamais d'heures et à pouvoir arriver avec autant de retard que d'avance. Comme notamment Clint, qui se devait de faire avec puisqu'en plus de travailler dans le même département que lui, il se trouvait être le partenaire de Neal, qui avait vite pris le pli face au comportement négligeant sur les horaires de son collègue. Clint arrivait même à le couvrir de temps en temps, et sans doute qu'il serait ravi, en cette belle journée, de constater qu'il n'a pas besoin de le faire et même que son camarade est là bien avant lui. Sans être surpris, il n'allait clairement pas faire de fleur à Neal, qui, autant le dire, méritait bien les piques lancées par son collègue.

Il leva aussitôt les yeux au ciel. Il aimait bien Lilo, il adorait leur relation compétitive, et il souriait toujours à ses vannes, mais là, elle jugeait peut-être un peu sans savoir... Enfin, sa réputation le suivait de près, mais sa réputation était faite sur de nombreuses rumeurs. Et en tant que journalistes et reporters, ils savaient tous bien que les rumeurs n'étaient pas des faits avérés. Elle pouvait donc dire ce qu'elle voulait, elle n'avait aucune preuve qu'il était un éternel retardataire, ce qu'il n'était pas vraiment puisqu'il n'avait juste aucun plaisir à suivre un horaire. Autant il pouvait être là tôt que très tard. Et c'était toujours le retard qui restait dans la tête des autres, à son grand désarroi.

- Ca, c'est ce que tu crois, mais tu n'es pas à côté de moi au petit matin pour le vérifier, tu n'en es pas certaine. Son sourire en coin aurait pu énerver n'importe qui, et c'était justement pour cette raison qu'il le faisait. Il reprit son sérieux aussitôt, cependant. Tu fais quel genre de recherches, là ? C'était de notoriété publique que Lilo ne faisait jamais les choses à moitié. Quand elle entreprenait un travail, elle le faisait à fond. Peut-être trop. Car en l'observant bien, Neal remarqua qu'elle avait les yeux un peu vitreux, comme si elle manquait d'une ou deux heures de sommeil, et peut-être davantage.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: most girls (lilo)   

Revenir en haut Aller en bas
 

most girls (lilo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une baignade entre 'girls'. - SAMIA
» 07. Girls running wild
» Who run the World (girls)
» 01. Girls just wanna have fun !
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
YOU'RE ENTERING REDWOOD HILLS
 :: travelling :: Burlington
-
Sauter vers: