AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas
N'oubliez pas d'aller vous recenser

Partagez | 

every moment matters ft. Caden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 847
PSEUDO : pearlizz ou jess.
CREDITS : timeless. (avatar) &. excelsior (signature).

MessageSujet: every moment matters ft. Caden   Lun 18 Juin - 14:06

Ruth n’avait jamais été beaucoup du genre à aimer sortir ou voir du monde. La popularité n’avait jamais fait partie de ses ambitions, si bien qu’elle n’avait guerre beaucoup de connaissances et encore moins d’amis. D’autant moins depuis qu’elle avait quitté son cocon à Philadelphie pour venir s’installer à Redwood Hill et se couper de tout le monde. Cependant, en revenant dans cette ville où elle avait passé de nombreuses vacances en compagnie de sa famille, elle était tombée un peu par hasard sur Caden Shaw, ce petit garçon avec les jumelles avaient tant joué par le passé et qui dans la suite des choses était devenu un grand basketteur dont Ruth avait plus ou moins suivi l’évolution. Oh n’allez pas croire qu’elle appréciait réellement ce sport, mais sans qu’elle ne puisse réellement l’expliquer, elle ressentait une certaine fierté de pouvoir prétendre connaître ce jeune homme avec qui elle avait passé énormément de temps étant enfant. Aujourd’hui, ils se voient un peu moins. Ils étaient tombé l’un sur l’autre il y a de cela quelques mois, par le plus pur des hasard au Garnet, la conversation avait été entamée et ils avaient décidé de garder contact. Un texto une fois de temps en temps ou un autre rencontre hasardeuse au détour d’un bar. Tisser des liens, s’attacher à quelqu’un… Voilà une chose à laquelle Ruth se refusait depuis des mois et des mois maintenant. Cela dit, vivre en ermite repliée dans son atelier n’était pas la meilleure des solutions pour aller de l’avant non plus, elle en avait parfaitement conscience, aussi lorsque Caden lui proposa de passer chez lui pour une petite soirée tranquille, curieusement, elle accepta. La période des grands changement probablement puisqu’après des mois de refus catégorique auprès d’Edwin, la jolie blonde commençait doucement à envisager un voyage dans le Connecticut afin d’aller fouiller les dernières affaires d’Hannah qu’il restait encore chez ses parents. Du changement… Peut-être. Peut-être pas. Si elle avait accepté l’invitation de Caden, le voyage jusqu’à Greenwich n’était toujours pas officiellement dans ses plans. Une chose à la fois. Il était d’ailleurs temps pour elle de prendre ses affaires pour se rendre chez son ami si elle ne voulait pas trop le faire attendre. Elle attrapa alors la bouteille de vin qu’elle avait acheté un peu plus tôt dans l’après-midi et pris la route à pied jusqu’à Lilac Road. Depuis qu’elle était installée en ville, Ruth avait pris l’habitude de faire la plupart de ses déplacements à pieds, tant qu’elle n’avait qu’à bouger dans la ville. Autrement dit, sa petite voiture ne bougeait plus énormément. Enfin qu’importe, quelques minutes plus tard, elle arrivait face à la maison de Caden. Devant la porte, elle y frappa quelque coups avant que le jeune homme ne vienne lui ouvrir. Un sourire poli se dessina sur les lèvres de la jeune femme. « Bonsoir. » souffla-t-elle, malgré tout heureuse d’être là et presque soulagée de voir un visage familier. La soirée ne pourrait qu’être bonne et elle lui permettrait de garder ses soucis au placard pendant quelques heures. « J’ai apporté une bouteille de vin, j’espère que tu aimes ça ? » s’enquit-elle soudainement, se rendant compte que les quelques fois où ils s’étaient vus au bar, le vin n’était pas de mise. Il aurait peut-être été préférable qu’elle apporte un pack de bières plutôt, mais cela aurait probablement sonné trop soirée étudiante. Enfin qu’importe, il aurait fallu qu’elle se pose la question plus tôt, il était trop tard pour faire marche arrière à présent.

☾ ☾ ☾ There you are. In a darkened room. And you're all alone, looking out the window. Your heart is cold and lost the will to love. Like a broken arrow. Nobody wants to be lonely. Nobody wants to cry.

:hert::

Revenir en haut Aller en bas

Mister B
LITTLE TALKS : 2256
PSEUDO : Nathaniel aka BlondieNate
CREDITS : Avat' pūnisher ; Sign' Emi Burton ; Gif' GekkuNeko & Tumblr

MessageSujet: Re: every moment matters ft. Caden   Lun 9 Juil - 20:12

« Every moment matters »
ft. Ruth & Caden

Ruth et moi nous nous sommes recroisés il y a de cela quelques mois dans un bar, un pur hasard autant le dire simplement. J'avoue être enchanté de savoir qu'elle s'installe ici et compte visiblement faire sa vie en ville. Même si les nouvelles n'ont pas été les meilleures quand je l'ai recroisée il n'en reste pas moins que la revoir me fait beaucoup de bien. Et là justement elle doit venir passer la soirée à la maison. Ayant reprit ma carrière dans le basket récemment je sais que je n'aurais pas eu l'occasion de la revoir avant quelques petites semaines du coup nous avons décidés de nous recroiser aujourd'hui avant que j'aille dans un autre État pour un match de basket. Autant vous dire simplement que j'ai autant envie d'y aller que de me pendre... Oui je sais ça fait très dépressif à dire comme ça mais clairement ça fait deux ans que je n'ai plus touché un ballon de basket autrement que dans mon jardin du coup... Disons que je crains d'être un peu rouillé après une pause aussi longue que celle que j'ai fait soit de deux ans.

Aujourd'hui ce sera l'occasion de penser à autre chose qu'à mon métier vu que mon amie va venir à la maison. J'espère donc pouvoir passer un peu de temps avec elle et me changer les idées. J'espère également qu'elle va mieux et s'habitue bien à son emménagement ici. Ce sera l'occasion de lui demander quand elle arrivera à la maison. D'ailleurs j'entends que l'on toque à ma porte, je me lève tandis que Caninou, mon chien, un husky, se lève à son tour et se met à aboyer devant la porte, je le fais bouger et j'ouvre la porte et aussitôt le sourire de Ruth me fait sourire en retour « Bonsoir. » Je souris à ses mots et l'embrasse sur la joue tandis que je la laisse rentrer jusqu'à l'intérieur de ma maison « Bonsoir ma belle ! Comment vas-tu ? » Que je réponds joyeusement tandis que je referme la porte derrière nous une fois qu'elle fût rentrée. « J’ai apporté une bouteille de vin, j’espère que tu aimes ça ? » Je souris alors puis j'acquiesce tout en lui faisant un signe pour qu'elle prenne place dans le salon, je file ensuite dans ma cuisine et attrape deux verres tout en revenant dans le salon auprès d'elle « c'est très gentil pour le vin ! Ça fait une éternité que je n'en ai pas bu ! » Que je dis en ricanant tout en posant mes yeux sur elle. J'attrape alors les quelques cartes des livreurs que j'ai et lui tends « tu veux manger où ? Une idée ? Une envie ? » Parce que oui à la base j'aurais dû cuisiner mais disons simplement que j'ai eu la tête pleine par rapport au basket durant toute la journée par conséquent je n'ai pas réussi à me motiver à cuisiner...

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: every moment matters ft. Caden   Mer 11 Juil - 17:20

La soirée s’annonçait agréable, Ruth n’avait pas vraiment de doute à ce propos. Certes, elle avait parfaitement conscience qu’il ne s’agirait pas d’une grosse soirée puisqu’ils se retrouveraient chez Caden en toute simplicité, mais c’est ce qui la poussait justement à croire que la soirée serait bonne. Elle n’avait clairement pas besoin d’aller dans des bars ou autres établissements pour boire jusqu’à n’en plus s’en souvenir pour passer un bon moment. Non, un tête à tête autour d’un bon repas et d’une bouteille de vin était tout ce dont elle avait besoin pour le moment. Bien que pour le vin, elle émettait quelques doutes à présent, ne sachant pas si le jeune homme en était amateur ou non. Ca lui avait semblé être une évidence lorsqu’elle était allée l’acheter, mais maintenant qu’elle se retrouvait face à la porte de son amie, elle doutait. Cela dit, le dit ami ne tarda pas à venir lui ouvrir la porte et la rassurer quant au choix du vin. Soulagée, Ruth pénétra dans la maison et se dirigea instinctivement vers le salon, la pièce la plus proche de l’entrée. « Eh bien écoute, tout va bien et toi ? » répondit-elle tout en continuant de sourire légèrement. Elle exagérait peut-être en disant que ça allait bien, mais en tout cas, rien n’allait mal et c’était l’essentiel à ses yeux. Elle n’avait beau pas avoir le moral au top, elle avait la santé et c’était bien tout ce qui importait. Peut-être qu’un jour elle pourrait être parfaitement crédible en assurant que tout allait bien, peut-être qu’un jour elle parviendrait à faire totalement son deuil pour pouvoir passer à autre chose, mais ça n’était toujours pas le cas maintenant. Elle avait appris à vivre avec. Prenant place dans le canapé, comme Caden l’avait invitée à le faire, la jeune femme observa l’environnement dans lequel évoluait le basketteur. La maison était agréable, la décoration plutôt sobre. Il n’était pas difficile de comprendre que c’était un homme qui vivait dans cette maison. Le jeune homme s’éclipsa d’ailleurs un instant afin d’aller chercher des verres pour le vin et il revint avec également des menus de traiteurs de la région. Un sourire amusé s’installa au coin des lèvres de la blonde. « C’est du cent pour cent fait maison à ce que je vois ce soir. » Elle avait annoncé ça sur le ton de la plaisanterie bien entendu, tout en se saisissant des cartes. Il aurait plutôt été malvenu de sa part de critiquer alors qu’elle avait une collection semblable chez elle. Elle parcourra les quelques bouts de papier. « Je me laisserai bien tentée par le japonais… qu’est-ce que tu en dis ? » La carte des sushis lui plaisait bien et il y en avait pour tous les goûts. Sans compter que ça faisait une éternité qu’elle n’avait plus commandé japonais. Cela dit, elle ne comptait pas non plus imposer son choix et était totalement ouverte à la discussion concernant le menu de ce soir.

☾ ☾ ☾ There you are. In a darkened room. And you're all alone, looking out the window. Your heart is cold and lost the will to love. Like a broken arrow. Nobody wants to be lonely. Nobody wants to cry.

Mister B

MessageSujet: Re: every moment matters ft. Caden   Lun 30 Juil - 14:01

« Every moment matters »
ft. Ruth & Caden

Passer du temps avec elle me fera plaisir et sans aucun doute énormément de bien. Ruth a toujours été une grande amie et moi et la voir me fait toujours plaisir de toute façon. Mais j'avoue que je m'inquiète énormément pour elle. Depuis que j'ai apprit la mort de sa jumelle je ne peux m'empêcher de songer à elle me demandant si elle va bien, si elle fait face à ce deuil horrible qu'elle doit surmonter. Toutefois elle ne sera pas seule face au monde à devoir endurer cette horrible perte. Moi je serai là pour l'y aider à avancer et continuer à vivre aussi bien que possible. Bien sûr, je ne peux faire du miracle mais lui changer les idées le temps d'une soirée, faire en sorte qu'elle songe à autre chose et se vide l'esprit ça je pense pouvoir le faire comme il se doit. C'est ainsi alors que mon amie arrive bouteille de vin entre les mains et nous nous saluons ravis de nous voir « Eh bien écoute, tout va bien et toi ? » Je souris face à ses mots même si je me doute bien qu'elle doit dire ça à tout le monde pour ne pas avouer la vérité soit que ça ne va pas du tout. « Je vais bien, je te remercie. » Dis-je alors tandis que je la laisse regarder ma maison dans laquelle elle est déjà venue par le passé mais il y a fort longtemps. Depuis ma maison a changée, j'ai changé certains meubles de place, remplacé d'autres, en soit on ne reconnaîtrait pas la maison par rapport à la dernière fois qu'elle y est venue.

Nous discutons par rapport à notre dîner de ce soir et j'avoue avec une certaine gêne ne pas avoir cuisiné et que nous allons devoir commander « C’est du cent pour cent fait maison à ce que je vois ce soir. » Je ricane face à ses mots en comprenant qu'elle fait de l'humour puis je la dévisage longuement « la prochaine fois que tu viendras je cuisinerai. Là je n'ai juste pas eu la motivation. J'ai la tête pleine en ce moment... Je reprends ma carrière dans le basket du coup je songe beaucoup à tout ceci. » Que je dis à mon amie tentant de m'expliquer quant à mon manque d'investissement dans le dîner même si je vois bien que ça ne la dérange pas plus que ça. Je lui tends les cartes des différents traiteurs de la ville où je commande de temps en temps et mon amie les prend, consultant les diverses cartes. « Je me laisserai bien tentée par le japonais… qu’est-ce que tu en dis ? » Je ricane face à ses mots. A-t-elle donc oublié que je ne consomme pas de nourriture asiatique ? Je crois bien que oui. « Je peux commander là-bas oui mais uniquement pour toi. J'évite fortement de commander de l'asiatique à cause de mes allergies à l'ail et à l'oignon et tu sais bien je ne suis pas fan de ce genre de cuisine. Mais ça ne me dérange pas de commander à deux endroits différents. Au contraire c'est même avec plaisir si c'est ce que tu souhaites. » Dis-je en souriant tout en posant mes yeux sur elle. « Tu dois sûrement te demander pourquoi j'ai une carte d'asiatique alors que je n'en mange pas hein ? La réponse est simple. La plupart de mes proches aiment en manger et je ne vais pas les priver de ce qu'ils aiment donc j'ai gardé la carte pour eux au cas où. » Je dis en souriant. Je suis comme ça moi, du genre à toujours vouloir faire plaisir aux autres. Je suppose que ça fait plaisir à mes proches même s'ils ont tendance à me recommander régulièrement de penser à moi avant eux...

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: every moment matters ft. Caden   Dim 2 Sep - 22:45

Un mince sourire était installé sur les lèvres de Ruth. Si d’ordinaire elle n’était pas forcément la femme la plus souriante qu’il soit, elle avait décidé de laisser sa morosité et l’allure renfrognée qui la caractérisait si bien ces derniers temps de côté. L’idée était de passer une bonne soirée en compagnie d’un vieil ami alors autant au moins donné le change en affichant un sourire. S’il n’était que de façade, il avait au moins le mérite d’être là. Bien qu’en réalité, l’effort n’était pas surhumain pour autant. Non, elle était réellement heureuse de pouvoir passer la soirée en compagnie de Caden et de laisser de côté, au moins pour quelques heures, les tracas et soucis qui pouvaient rythmer sa vie depuis qu’elle s’était installée à Redwood Hills. Enfin dans la maison, Ruth ne put s’empêcher d’observer brièvement autour d’elle avant que le jeune homme ne l’informe du menu de la soirée. « Ne te formalise pas, c’était une plaisanterie. Vraiment, ne t’en fais pas, le traiteur c’est très bien. » reprit-elle rapidement alors que le jeune homme s’excusait une fois de plus de ne pas s’être atteler derrière les fourneaux afin de leur préparer un dîner digne de ce nom. Puis elle fronça légèrement les sourcils avant de reprendre. « C’est officiel alors, Caden Shaw reprend du service sur le terrain ? » Il venait effectivement de lui glisser l’information, cela dit, elle préférait en avoir le cœur net en posant la question. Ruth n’avait jamais été une grande amatrice de sport, mais elle avait cependant suivi un peu la carrière de son ami. Après tout, ce n’est pas tous les jours que l’on peut affirmer avoir un ami dans le milieu plutôt fermé et select du sport.

Après s’être éclipser une fraction de secondes, Caden revint au salon avec une sélection de menus de plusieurs traiteurs différents. Le choix de Ruth se porta dans un premier temps sur le japonais, mais le jeune femme la reprit en lui rappelant son allergie à certains ingrédients. « C’est vrai, j’avais complètement oublié ce détail. Mais non, on ne va pas commander à deux endroits différents, ça serait idiot. » Surtout qu’il y avait largement de quoi faire avec tous les menus étalés devant elle. « Tu veux que je te dise ? Tu serais presque trop gentil… » souligna-t-elle, sourire en coin alors que le jeune homme lui expliquait garder le menu dans sa petite collection parce la plupart de ses proches aimaient ça. Le côté un peu égoïste de Ruth qui ressortait probablement. Dans son cas, il ne lui serait jamais venu à l’idée de garder un menu si celui-ci ne lui plaisait pas ou ne lui convenait pas. C’était peut-être dû au fait aussi qu’elle ne recevait personne chez elle et que donc par conséquent, les menus ne regardaient qu’elle. Enfin peu importe. « Du coup, tu aurais une préférence toi ? Dans le fond, on peut commander où tu veux, j’suis pas très difficile en ce qui concerne la nourriture. » Autant qu’il choisisse lui-même, ça serait plus facile pour lui.

Mister B

MessageSujet: Re: every moment matters ft. Caden   Ven 14 Sep - 17:34

« Every moment matters »
ft. Ruth & Caden

Le fait est de l'avoir invitée à la maison pour manger un repas ensemble et finalement lui dire qu'on va commander c'est sans doute un peu incongru de ma part mais je suis épuisé et je n'ai vraiment pas eu l'inspiration ni même l'envie de cuisiner donc commander m'a semblé être le plus juste à faire et quand je fais part de ma décision à Ruth elle me fait une petite blague à ce sujet et je m'en excuse « Ne te formalise pas, c’était une plaisanterie. Vraiment, ne t’en fais pas, le traiteur c’est très bien. » Je souris face à ses mots ravi de constater que ça ne la gêne pas plus que ça. Nous parlons alors des dernières nouvelles qu'il y a dans nos vies et je lui parle de ma carrière que je vais reprendre en main « C’est officiel alors, Caden Shaw reprend du service sur le terrain ? » J'acquiesce vivement de la tête en souriant largement à mon amie que je dévisage un moment « oui je reprends petit à petit du coup je suis pas mal fatigué par les entrainements et tout ça. » Dis-je aussitôt en lui souriant largement. C'est une fierté pour moi que de dire à mes proches que je reprends ma carrière et ça semble leur faire plaisir à chaque fois que je leur en parle ce qui est plaisant en soit...

Nous envisageons donc de commander vu que je n'ai rien fais pour notre repas et je lui file tout un tas de cartes de traiteur et elle me propose du japonais en ayant visiblement oublié mes allergies que je lui rappelle donc tout en lui annonçant que ça ne me gêne pas de commander à divers endroits différents « C’est vrai, j’avais complètement oublié ce détail. Mais non, on ne va pas commander à deux endroits différents, ça serait idiot. » Je souris face à sa réponse et pose mes yeux sur elle « tu es sûre que ça ne te gêne pas ? » Je demande juste pour être sûr à mon tour que tout va bien de son côté et que ça lui convient malgré tout. Je lui annonce ensuite que j'ai tendance à conserver la carte de l'asiatique parce que mes proches aiment la nourriture de là-bas et elle réagit aussitôt à ce propos « Tu veux que je te dise ? Tu serais presque trop gentil… » Je trouve sa remarque très sympathique et une fois encore je lui souris tout en ricanant « oh tu sais comment je suis... J'essaie de contenter tout le monde ça me semble important ! » Je dis nerveusement en me grattant la tête parce que ça me gêne quand on me fait des compliments dans ce genre alors que je ne considère pas être si exceptionnel que ça. « Du coup, tu aurais une préférence toi ? Dans le fond, on peut commander où tu veux, j’suis pas très difficile en ce qui concerne la nourriture. » Je pose mes yeux sur les cartes et quand mes yeux bleus rencontrent la carte italienne je la tends dans sa direction en ricanant « la nourriture italienne est à ton goût ? » Je demande parce que oui il existe des personnes qui n'aiment pas la nourriture italienne donc ça me semble important de savoir ce qu'il en est de son côté...

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: every moment matters ft. Caden   Dim 21 Oct - 17:10

Ruth ne comptait pas faire un procès à son ami parce qu’il n’avait pas eu le courage de leur préparer à dîner alors qu’il était l’hôte de la soirée. Cela aurait plutôt été hypocrite de sa part alors que si elle était restée chez elle ce soir, le dîner aurait plutôt été similaire. Non, clairement Ruth n’était pas du genre à se formaliser pour cela, même s’il semblait que cela embêtait beaucoup Caden. Elle entreprit alors de le rassurer avant qu’il ne lui explique avoir un peu la tête ailleurs en ce moment avec la reprise de sa carrière sportive professionnelle. Honnêtement, elle ne savait même pas qu’il avait envisagé de le faire – peut-être parce qu’elle n’avait pas spécialement bien écouté lorsqu’il en avait parlé, ce qui était tout à fait probable – mais c’était à ses yeux une bonne nouvelle. Elle savait que cela comptait beaucoup pour le jeune homme et elle ne pouvait que l’encourager dans cette voie. « C’est plutôt compréhensible, il va probablement te falloir un certain temps pour te remettre dans le bain et reprendre le rythme. Mais c’est une bonne chose j’imagine, je suis contente pour toi. » Et elle l’était sincèrement, même si son sourire n’était pas large et ne remontait pas jusqu’à ses oreilles. Après une pause de plus de deux ans, la réflexion de Caden avait dû être assez mure pour qu’il ne décide de se lancer à nouveau.

Installée dans le salon, le maître des lieux lui apporta finalement les cartes des différents traiteurs du coin. Le choix de Ruth se porta d’abord sur des sushis avant que Caden ne lui rappelle être allergique à certains ingrédients employés dans la cuisine asiatique. La proposition de commandé à deux endroits différents lui parut complètement stupide et elle la balaya rapidement. « Bien sûr, ne t’en fais pas. » répondit-elle lorsque le jeune homme s’enquit de savoir si elle était certaine de ne pas regretter de passer à côté du japonais. Autant vous dire qu’elle s’en fichait comme de sa première chemise, si elle avait envie de manger asiatique, elle en aurait bien l’occasion par la suite. Pour ce soir, il valait bien mieux qu’ils se mettent d’accord sur un restaurant commun. Ruth ne put s’empêcher de relever le trop plein de gentillesse dont pouvait faire preuve son ami en gardant un menu qui ne lui convenait pas uniquement parce qu’il y avait des personnes dans son entourage qui appréciait ce genre de cuisine. « Si tu le dis. » se contenta-t-elle de répondre tout en haussant les épaules face à cette preuve d’altruisme dont faisait preuve le jeune homme. Ca n’aurait clairement pas été dans le genre de la jeune femme de faire cela, mais l’égoïsme de Ruth n’était plus chose à prouver depuis le temps. Enfin peu importe. Le jeune homme lui proposa une alternative en optant pour la cuisine italienne et cette fois, elle acquiesça. « Ca me va. Je vais prendre une pizza peppéroni avec supplément de fromage. » Un nouveau sourire passa brièvement sur le visage de la jeune femme. Inutile de consulter le menu pour la peine. « Et sinon, à part la reprise du basket ? » Maintenant qu’ils étaient décidés sur le menu, ils pourraient enfin discuter un peu plus d’eux et des nouveautés de leurs vies.

Mister B

MessageSujet: Re: every moment matters ft. Caden   Mar 6 Nov - 13:21

« Every moment matters »
ft. Ruth & Caden

Beaucoup de personnes dans mon entourage me disent que je suis bien trop bon et qu'un jour ça va forcément me jouer des tours. Je n'y peux rien, j'aime gâter les personnes autour de moi, c'est le synonyme même du bonheur que d'être avec mes amis et de les rendre heureux. Je ne peux agir d'une façon détachée alors qu'il s'agit de personnes qui comptent pour moi ainsi je suis trop bon trop con comme ils disent pour la plupart. Je des repas quand ils viennent me voir, sauf là j'étais trop fatigué pour préparer quoi que ce soit. « C’est plutôt compréhensible, il va probablement te falloir un certain temps pour te remettre dans le bain et reprendre le rythme. Mais c’est une bonne chose j’imagine, je suis contente pour toi. » Je souris aux mots de mon amie proche que je scrute longuement en acquiesçant « je te remercie ma belle. Ça fait du bien de reprendre même si ça fait tout drôle également. Je ne pensais pas reprendre un jour à vrai dire mais le manque d'argent commençait à se faire ressentir du coup je n'ai pas eu le choix. Et au final je réalise que ça m'a beaucoup manqué. » Je dis sourire aux lèvres à mon amie proche que je scrute longuement en acquiesçant alors que nous parlons nourriture.

Elle est emballée par la nourriture japonaise pour ce soir mais moi je n'aime pas la nourriture asiatique en elle-même déjà parce que ça n'est pas à mon goût mais également voire même surtout parce que je suis allergique à certains trucs qu'ils mettent dedans donc pas le choix de commander ailleurs. Je m'assure néanmoins que ça ne la dérange pas « Bien sûr, ne t’en fais pas. » Je souris aussitôt rassuré à ce propos tandis qu'elle me fait savoir que je suis un mec bien parce que je garde malgré mes goûts la carte de ce traiteur pour faire plaisir à mes proches. J'admets être surpris par ses mots et je lui confie que c'est normal mais elle ne semble pas du même avis que moi « Si tu le dis. » Je souris simplement face à sa réponse tandis que je la scrute longuement. Nous optons alors pour le traiteur italien que j'adore et mon amie semble enjouée à cette idée « Ça me va. Je vais prendre une pizza pepperoni avec supplément de fromage. » J'acquiesce aussitôt en souriant puis je reprends la carte et je souris « pour ma part ce sera la Regina Bianca. » Je dis puis je passe la commande par téléphone en demandant en prime deux jus de fruits et deux desserts pour nous. Deux différents pour que l'on ai du choix. Après quoi je raccroche et me tourne vers mon amie en la scrutant longuement « Nous serons livrés dans quarante minutes on a encore du temps devant nous du coup. » Je dis d'une voix douce alors que Ruth se tourne à nouveau vers moi « Et sinon, à part la reprise du basket ? » Sa question m'amuse autant qu'elle me fait rougir, il y a bien quelque chose qui m'arrive mais en parlant ne m'est jamais arrivé pour le moment. « Il me semble bien que j'ai des sentiments pour ma meilleure amie... » Je dis en soupirant tout en baissant la tête en secouant la tête « c'est compliqué... C'est la première fille depuis mon divorce et la première en dehors de Selena du coup tu sais ça fait tout drôle... » J'ajoute en me mordillant la lèvre inférieure parce que tout ceci me trouble et que je ne sais pas comment vivre la chose sereinement...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: every moment matters ft. Caden   

every moment matters ft. Caden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1