AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Jonas Sørensen et ses "amis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jojo l'asticot
LITTLE TALKS : 19
PSEUDO : Mistramya
CREDITS : Gif : Gifhunt

MessageSujet: Jonas Sørensen et ses "amis"   Mer 27 Juin - 17:03

Jojo l'asticot

ft Max Riemelt

Prénom(s) & noms ✦ Jonas Sørensen. Date & lieu de naissance ✦ 15 Janvier 1983 à Naestved (Danemark). Âge ✦ 35 ans. Statut social ✦ Dans le rouge. Situation maritale ✦ Libre comme l'air. Orientation sexuelle ✦ Hétérosexuel. Métier ou études ✦ Inspecteur de police. Avatar choisi ✦ Max Riemelt. Groupe choisi ✦ 'Cause you are a liar.

Petite chronologie des événements

1883 - 0 ans ✦ Naissance du petit Jonas de Jorgen et d'Agneta Sørensen au Danemark.
1988 - 5 ans ✦ Son oncle, sa tante et ses cousins partent pour le Vermont.
1991 - 8 ans ✦ Arrivée à la moitié de l'année de Jonas, Jorgen et Agneta à Redwood Hills.
1993 - 10 ans ✦ Divorce d'Agneta et de Jorgen, Jonas reste avec sa mère.
1994 - 11 ans ✦ Naissance de la demi-soeur de Jonas, Lisbeth (autrement surnommée : la pouffe)
2002 - 19 ans ✦ Départ de Redwod Hills pour l'Université de droit de Washington.
2008 - 25 ans ✦ Retour dans le Vermont. D'abord à Burlington.
2011 - 28 ans ✦ Achat d'une petite maison en copropriété à Redwood Hills et travail à St Albans (trajet effectué en moto).
2016 - 33 ans ✦ Mutation à la police station de Redwood Hills
2017 - 34 ans ✦ Décès de Jorgen, le père de Jonas

Caractère

Si vous ne le connaissez pas et que voulez connaître ses qualités, il va falloir les mériter et surtout vous lever tôt car notre cher Jonas est loin d’en déborder. En tout cas, c’est ce qu’il vous fera croire (curieusement, on y croit assez facilement). Pour les défauts par contre, vous ne risquez pas d’en manquer, vous découvrirez quelqu’un de menteur, d’impulsif, parfois même agressif. Quelqu’un de très dur et de parfois très froid dans ses jugements. Vous remarquez que l’injustice n’est vraiment pas son problème, qu’il semble plus bien plus égoïste qu’humaniste. Il y aura donc beaucoup de cas où il fera preuve de lâcheté, d’abandon. Et franchement, ça ne lui pose pas vraiment de problèmes. La plupart du temps, lorsque l’on vient voir Jonas pour un problème, on est rapidement déçu. Face à un mur.
Un brin macho, un brin mégalo. Il a hérité de son père un bagout et un aplomb à toute épreuve. S’il y a une chose dans laquelle il excelle, c’est parler. Lorsqu’il parle, sa voix porte et on l’écoute. Son coéquipier est du genre taiseux, alors, de temps en temps, Jonas fait la conversation tout seul. Lorsque quelqu’un a un avis différent du sien, il ne va pas s’écraser. Il confronte, interroge, ricane lorsqu’il n’a plus d’arguments. Ce n’est pas toujours possible d’avoir une discussion saine avec lui.
Sa personnalité est totalement différente lorsqu’il est en contact de gens qu’il connait et qu’il apprécie et ces derniers se comptent sur les doigts d’une main… Ou de deux mains, les bons jours. Si vous grattez un peu, et avec du temps et du mérite, vous trouvez quelqu’un de très fidèle en amitié, sur qui on peut vraiment se reposer, d’espiègle et d’agréable.  Vous vous rendrez rapidement compte que c’est un individu très simple, toujours un peu dur et un peu speed mais pas aussi mauvais qu’il peut le laisser penser. Pour lui, les problèmes se règlent autour d’une bonne binouze et de bonnes blagues d’humour noir. Le partage est une notion essentielle chez lui lorsque la confiance est instaurée. Un ami, même un ami qui lui fait une crasse, reste un ami. Il a d’ailleurs le pardon assez facile, surtout si on lui paie un coup à boire. Il sait être bon vivant. Petite remarque : il ne boit pas d’alcool fort car cela fait monter son agressivité très rapidement. Il préfère garder la tête froide, car si la situation dégénère, il sait qu’il devient rapidement incontrôlable.
Il aime l’argent mais surtout jouer des jeux d’argent. C’est d’ailleurs un joueur compulsif, même s’il essaie de se réguler ces derniers temps, c’est une addiction. Tant pis, s’il ne mange que des pâtes. Il aime de temps en temps profiter de son pouvoir, faire sa loi et jouer au cow-boy : « Alors Madame, on n’a pas bien garé sa voiture ? ». Il n’aime pas répondre aux questions, mais il apprécie s’écouter parler ou discuter de choses et d’autres. Il peut, néanmoins, se renfermer très vite si la discussion prend un tournant qui ne lui plait pas. L’autorité et lui, ça fait deux, ce qui peut poser des problèmes au travail. Comme un adolescent qui a mal grandit, il a parfois besoin de dire « non » juste pour le plaisir de dire « non ». Et comme un enfant, il dit « non » en face, mais il fait quand même les choses. C’est un caractère auquel on doit s’habituer. Très énervant au début, on se rend rapidement compte qu’il est plus réactif aux silences qu’aux disputes.

Liens recherchés

Vous l'aurez compris en lisant la chrono, Jonas a passé toute son adolescence à Redwood (de ses 11 ans à ses 19 ans) il connait donc forcement du monde. Il a une classe de retard car il a changé de pays et lorsqu'il est arrivé il a du se mettre surtout à l'anglais et s'adapter à la différence des programmes scolaires.
Sinon, cela fait sept ans qu'il vit à Redwood Hills et il occupe le poste d'inspecteur dans la ville depuis 2 ans seulement.

Je cherche donc, des potes d'adolescence (ou moins potes car Jonas était plutôt rebelle), des amis actuels (pas toujours de bonne fréquentation), des connaissances qu'il aurait rencontré en étant policier. Des relations conflictuelles, des gens à qui il doit de l'argent, une ex petite amie peut-être ? Enfin voilà, si vous avez des idées, même si elles sont un peu bizarres (surtout si elles sont un peu bizarres ?) n'hésitez pas !

Des bisouuuus !!!!

When you're a kid, they tell you it's all... grow up.
Get a job. Get married. Get a house. Have a kid, and that's it.
But the truth is, the world is so much stranger than that.
It's so much darker. And so much madder. And so much better.

Dernière édition par Jonas Sørensen le Mer 27 Juin - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jojo l'asticot

MessageSujet: Re: Jonas Sørensen et ses "amis"   Mer 27 Juin - 17:04

Bonjour les mecs

Prénom(s) & noms ✦ Lien ✦Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur.

Prénom(s) & noms ✦ Lien ✦Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur.

Dernière édition par Jonas Sørensen le Mer 27 Juin - 17:13, édité 1 fois

Jojo l'asticot

MessageSujet: Re: Jonas Sørensen et ses "amis"   Mer 27 Juin - 17:12

Salut les filles !

C'est à vous :hert:

time doesn't always heal
LITTLE TALKS : 596
PSEUDO : vercors / chloé.
CREDITS : rose red, the globincities, stephen chbosky in the perks of being a wallflower .

MessageSujet: Re: Jonas Sørensen et ses "amis"   Mer 27 Juin - 20:26

Bonjour

Pour faire court :
- mon coco a cruellement besoin de liens masculins
- il s'est fait voler sa Porsche en avril dernier (il a porté plainte à la police de RH) mais on n'a toujours pas retrouvé sa voiture
- ton coco est inspecteur
- j'adore son caractère
- je pense que les deux peuvent être complémentaires
- on peut partir sur du positif comme sur du négatif, selon tes envies !

Dis, tu voudrais bien un petit lien ?

And I want you to know that I am both happy and sad and I'm still trying to figure out how that could be.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 985
CREDITS : malbe (ava) - astra (sign) - ghostczerny, lo, lfb (icon sign)

MessageSujet: Re: Jonas Sørensen et ses "amis"   Mer 27 Juin - 21:22

*pose son cul dans le coin*

Jojo

Bon alooors, le lien va dépendre de ce que sait Jojo au sujet d'Isiah et Andy, mais y'a de quoi faire
Une rencontre en rp par exemple

à mon avis, dans l'absolu, ils peuvent bien s'entendre tout en s'agaçant prodigieusement réciproquement
ça peut donner une relation je t'aime mais tu me fais chier connard/asse

Fun & Free.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 594
PSEUDO : Timon
CREDITS : Canberry( Avatar) WIISE (Signa)

MessageSujet: Re: Jonas Sørensen et ses "amis"   Jeu 28 Juin - 7:32

Coucou
On fait comme on a dis du coup ?

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1292
PSEUDO : Namysh
CREDITS : Hallows (vava) + tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: Jonas Sørensen et ses "amis"   Jeu 28 Juin - 9:16

Je laisse ma petite trace aussi. Est-ce que tu vois quelque chose à ajouter sur la relation Jojo-Is ? Et Jojo-Al ?
Et éventuellement il me reste deux autres persos si jamais Andrew le génie un peu fou (genre Sheldon de TBBT) et Hesther une petite avocate toute mimi... elle passe de temps à autre au commissariat d'ailleurs.

Jojo l'asticot

MessageSujet: Re: Jonas Sørensen et ses "amis"   Jeu 28 Juin - 20:40

Okay les cocos c'est parti !

Henrik Stanhope : Ton perso est riche et taiseux c'est sur qu'ils sont complémentaires. Ecoute, je te propose un lien négatif qui pourrait deboucher sur du positif du côté de Jojo !

Andy Sullivan : Pour un lien positivo-negatif je suis tout à fait d'accord ! En plus si c'est pour titiller Isiah, Jonas n'en sera que plus heureux ! Pour le moment d'apres ce que j'ai compris Jonas ne connait pas grand chose mais ça va changer

Emma A. Dackson : Yeap, je rajoute dès que j'ai du temps :hert:

Isiah Vaughn : Ahah un Sheldon x) pauvre Andrew. Bah ecoute on peut d'abord partir sur un rp avec Isiah, puis ensuite voir si on en fait avec les autres persos mais y'a l'air d'avoir moyen. Surtout qu'Andrew a grandit à Redwood aussi de ce que je sais ils pourraient se connaître depuis un moment !

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 45
PSEUDO : Kaï

MessageSujet: Re: Jonas Sørensen et ses "amis"   Jeu 28 Juin - 23:25

Citation :
Je cherche donc, des potes d'adolescence (ou moins potes car Jonas était plutôt rebelle),

La Team rebelle est présente, et Aidrian aimait les mauvais coups

time doesn't always heal
LITTLE TALKS : 596
PSEUDO : vercors / chloé.
CREDITS : rose red, the globincities, stephen chbosky in the perks of being a wallflower .

MessageSujet: Re: Jonas Sørensen et ses "amis"   Ven 29 Juin - 10:01

@Jonas Sørensen a écrit:
Henrik Stanhope : Ton perso est riche et taiseux c'est sur qu'ils sont complémentaires. Ecoute, je te propose un lien négatif qui pourrait deboucher sur du  positif du côté de Jojo !

C'est ce que je me disais  Et ça me va bien, du négatif qui pourrait déboucher sur du positif! Du coup on peut peut-être voir comment le lien se développe en rp, si ça te dit? Je me disais qu'Henrik aurait pu débarquer au poste de police tout énervé que l'on n'ait toujours pas retrouvé sa voiture au bout de deux mois et qu'il s'en serait pris (verbalement) à Jonas?

À terme j'avais dans l'idée qu'on la lui retrouve par hasard, du genre que la police d'un autre comté ou même d'un autre État remarque une voiture euh.. stagnante? Je sais plus comment on dit, quand une voiture ne bouge pas d'un endroit pendant très longtemps, et que les flics viennent la marquer pour voir si justement elle est utilisée ou pas, et si non, c'est potentiellement une voiture volée que les voleurs ont laissée là.  Bref et du coup cette voiture ça serait la sienne, à Henrik. J'imagine qu'une fois qu'ils ont relevé la plaque d'immatriculation et qu'ils la rentrent dans leur base de données, c'est rapide pour savoir à qui elle appartient. Sauf si les voleurs ont changé la plaque, ce qui est plus probable.  (Désolée, j'écris au fur et à mesure de mes réflexions ) Mais tout ça pour dire qu'on peut évoquer ça dans le rp, du genre qu'une police a trouvé une Porsche noire qui semble volée mais comme c'est pas la même plaque il faut qu'ils s'en assurent etc. Ou alors ne pas l'évoquer du tout pour le moment. Ou bien si tu as une idée encore plus intéressante de "retrouvaille" de la voiture. Bon. Dis-moi ce que tu en penses

And I want you to know that I am both happy and sad and I'm still trying to figure out how that could be.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jonas Sørensen et ses "amis"   

Jonas Sørensen et ses "amis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant