AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Every man is a boy ♤ Jonas Sørensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1416
PSEUDO : Namysh
CREDITS : Tumblr(gifs) + Money Money (ava)

MessageSujet: Re: Every man is a boy ♤ Jonas Sørensen   Ven 29 Juin - 10:03

@Jonas Sørensen a écrit:
Okay les cocos c'est parti !

Isiah Vaughn : Ahah un Sheldon x) pauvre Andrew. Bah ecoute on peut d'abord partir sur un rp avec Isiah, puis ensuite voir si on en fait avec les autres persos mais y'a l'air d'avoir moyen. Surtout qu'Andrew a grandit à Redwood aussi de ce que je sais ils pourraient se connaître depuis un moment !

Avec plaisir pour le Rp avec Isiah (et c'est interdit de le titiller à propos d'Andy... c'est stipulé dans le code d'honneur des coéquipiers mdr). On part sur le rp mini intervention auprès de la voisine qui a été cambriolée (avec l'histoire du chat qui a été tué avant ça :miguel:) ?

Andrew est bien originaire de la région, mais il est parti vivre avec sa famille dans le Vermont du sud à l'âge de 8 ans et ensuite il a vécu à Berlin à partir de ses 16 ans, il est revenu à RH en 2013 (avec son ex la psychopathe xD). Je vois bien un lien plutôt positif entre eux

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 907
PSEUDO : Timon
AVATAR : Evelyne Brochu la classe incarné
CREDITS : Atomic Squirrel.(Avatar) Space Oddity ( signature)

MessageSujet: Re: Every man is a boy ♤ Jonas Sørensen   Sam 30 Juin - 11:47

On se fait un RP Jojo/Marilyn ?

≈ i need times, to win back your love again.

Revenir en haut Aller en bas

Jojo l'asticot
LITTLE TALKS : 139
PSEUDO : Mistramya
CREDITS : Gif : Gifhunt

MessageSujet: Re: Every man is a boy ♤ Jonas Sørensen   Dim 19 Aoû - 18:32

@Henrik Stanhope Hey hey hey ! Avec un peu (beaucoup) de retard ! Je suis okay pour l'histoire de voiture ! Doit-elle être retrouvée en un seul morceau ? Mais je suis open pour un RP de retrouvailles de la voiture ! Huhu. Je sais pas encore va réagir Jonas mais si Henrick est trop "calme" il se chargera de le secouer !

@Aidrian D'arcy Y'a Ulysse Myers qui rentrerait dans la petite bande des 34-35 ans qui se sont connus au collège-lycée ! On peut faire des histoires sympa à raconter et des sorties mémorables ! Dis-moi ce que tu en penses !

Sinon les autres le RP est lancé ! N'hésitez pas à proposer des liens sympa ! Jonas est ouvert à toutes les aventures !

When you're a kid, they tell you it's all... grow up.
Get a job. Get married. Get a house. Have a kid, and that's it.
But the truth is, the world is so much stranger than that.
It's so much darker. And so much madder. And so much better.

time doesn't always heal
LITTLE TALKS : 729
PSEUDO : vercors / chloé.
CREDITS : hathaways, isabellevrps, stephen chbosky in the perks of being a wallflower .

MessageSujet: Re: Every man is a boy ♤ Jonas Sørensen   Mer 29 Aoû - 18:45

J'ai un peu de retard aussi
Alors! Entre temps j'ai dit qu'Henrik avait retrouvé sa voiture. Enfin que la police du Maine (je crois) avait trouvé sa voiture en parfait état garée dans une rue et qu'ils avaient contacté la police de Redwood Hills qui avait contacté Henrik qui a retrouvé sa douce et belle. :hert: Du coup on pourra toujours faire un rp retrouvailles de la voiture en flashback, mais comme Henrik était particulièrement heureux de retrouver sa bagnole je doute que ça soit particulièrement intéressant à jouer, dans le sens où ça se passerait comme sur des roulettes ! Et Henrik refuserait qu'on lui gâche son bonheur Ce qui aurait été intéressant de jouer peut-être c'est Henrik qui "s'énerve" qu'on ne lui retrouve pas sa voiture. Mais je ne sais pas si ça t'inspirerait un lien, en partant du principe qu'ils se sont connus via cette affaire de voiture volée ? Jonas était là au moment de la prise d'otages ou pas ? Est-ce qu'il aurait pu aborder Henrik à ce moment-là ? Parce que j'ai peut-être une idée. (À savoir qu'il a récupéré sa voiture après la prise d'otages, si je ne me plante pas dans ma chronologie!)

And I want you to know that I am both happy and sad and I'm still trying to figure out how that could be.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Every man is a boy ♤ Jonas Sørensen   

Every man is a boy ♤ Jonas Sørensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2