AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas
N'oubliez pas d'aller vous recenser

Partagez | 

elene / wonder in her eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 229
PSEUDO : vercors / chloé.
CREDITS : delreys, anita austvika @unsplash, valtersen, damso @humains.

MessageSujet: Re: elene / wonder in her eyes   Ven 31 Aoû - 22:10

Parfait alors! Oui je pense aussi, puis il en faut pour qu'Elene n'aime pas quelqu'un, je ne crois pas qu'il y ait qui que ce soit qu'elle n'aime pas, ou alors c'est quelqu'un qui a fait souffrir sa famille mais il n'y a pas de raison que Shayanne le fasse. (Faudrait pas qu'elle se mette à critiquer avec véhémence la prestation de quelqu'un de la troupe, quoi Arrow) Pour l'évolution on pourra toujours voir au fur et à mesure!

--- j'ai couru
dans mon cerveau jusqu'au fond de mon être.
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 73
PSEUDO : Kiinder
CREDITS : Dakini

MessageSujet: Re: elene / wonder in her eyes   Sam 1 Sep - 21:19

Oui moi ça me va :)
Un rp te tente ??

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 203
PSEUDO : Angie
CREDITS : money honey (avatar)

MessageSujet: Re: elene / wonder in her eyes   Ven 28 Sep - 21:15

Coucou toi

Si jamais un lien te dit, je me suis demandé s'il n'y aurait pas matière à avec ce passage de ta fiche :hert:
@Elene Baldini a écrit:
Ouverte d’esprit, tolérante, elle voit avant tout la bonté dans chaque homme
Comme Oscar est un emmerdeur, je me suis dit que ça pourrait être intéressant si elle peut croire paradoxalement qu'il a quand même une part de bonté en lui, si ça colle Ou autrement, une autre piste pourrait être qu'il lui cache sciemment sa personnalité d'emmerdeur pour essayer de tromper la nouvelle venue en prétendant toute la bienveillance qu'il n'a pas, juste pour le fun de se faire passer pour ce qu'il n'est pas Arrow Enfin je ne sais pas si quelque chose te parlerait parmi tout ça

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: elene / wonder in her eyes   Dim 30 Sep - 14:57

Peut-être qu'on pourrait coupler les deux ? Du genre, il commence d'abord par se faire passer pour ce qu'il n'est pas, Elene le trouve super sympa et l'apprécie bien, et puis elle pourrait tomber sur lui par hasard plus tard, en train de jouer au connard avec quelqu'un... elle ne reconnaîtrait pas l'Oscar qu'elle aurait rencontré plus tôt, et on embraye sur ta première idée : bien qu'ayant découvert que c'était un emmerdeur et un menteur, elle serait incapable de le voir comme un méchant ?

--- j'ai couru

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: elene / wonder in her eyes   Dim 30 Sep - 15:26

Oh je ne voyais pas comment coupler les deux possibilités mais pour le coup j'adore ton idée :hubert: Il se retrouverait pris à son propre jeu quelque part, parce qu'après avoir jouer le gentil, je pense que l'idée qu'elle puisse vraiment penser qu'il l'est quelque part malgré sa démonstration de connerie va le pousser à vouloir lui prouver qu'il est vraiment un con fini J'adorerais cette dynamique Elene ne va plus voir le bout de sa bêtise, il va constamment vouloir lui prouver que rien ne l'arrête et qu'il n'a aucune considération pour les sentiments des autres Arrow Du coup si jamais ça te tente, quand tu auras le temps pour un nouveau sujet n'hésite pas à me faire signe

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: elene / wonder in her eyes   Dim 30 Sep - 15:38

Ahh mais yes, trop bien Ça va être drôle à jouer, ça ! Je vois bien Elene secouer la tête, dépitée; "Mais, Oscar, je sais que tu es quelqu'un de bien"; "Non putain, puisque je te dis que noooon" *repart faire une connerie* Avec plaisir pour un sujet ! :hert: Il faut que je me mette à jour, mais si jamais tu veux bien le commencer je t'y répondrais une fois que j'aurais répondu aux autres (ça ne devrait pas prendre trop longtemps) Sinon je m'en chargerais sans problème, mais je ne saurais pas encore te dire quand précisément. On partirait du principe qu'Elene a déjà vu sa démonstration de connerie ? Ou alors on les joue un peu quand Oscar est tout gentil ?

--- j'ai couru

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: elene / wonder in her eyes   Dim 30 Sep - 15:54

Mais trop, j'avoue Et il risque bien d'être déterminé à le lui prouver oui, va y avoir des dégâts dans les environs à chaque fois qu'ils se retrouveront Et chouette alors, y'a pas de soucis pour que je le commence sinon (n'empêche mon premier sujet avec Wanda a été avec toi et ta Elene, et ça risque d'être aussi le cas avec Oscar ) Pour où les situer dans cette évolution, Elene en serait où dans sa timeline exactement, le cirque serait encore dans le coin parce qu'ils ont eu des soucis mécaniques c'est ça ? Après ça fait plus de deux mois qu'elle est à RH et Oscar aurait bien été le genre à sauter sur les nouveaux venus dès leur arrivée, peut-être qu'en ce laps de temps elle aurait quand même eu l'occasion de le surprendre en plein acte de connerie dans les environs pour contredire ce qu'il prétendait jusque-là ? Ou alors on peut partir sur l'idée où il la confronte juste après qu'elle l'ait surpris justement et c'est là que le jeu commence lorsqu'il réalise qu'elle le pense toujours capable de bienveillance malgré ça ? Je suis partante pour tout en tout cas :hert:

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: elene / wonder in her eyes   Dim 30 Sep - 16:54

Aww trop bien Si c'est le cas, c'est un honneur
Alors ils sont encore dans le coin oui, ce week-end était leur dernier week-end de représentation, théoriquement Mais j'ai finalement décidé de dire que c'est suite à la chute (sévère) de deux membres de la troupe (ce week-end justement) qu'ils restent un peu plus longtemps, et quand ils seront rétablis ça serait effectivement à cause de problèmes mécaniques qu'ils resteront encore davantage !
Oui en effet, ça paraît plus crédible qu'elle l'ait surpris entre temps Peut-être qu'on pourrait dire déjà qu'ils ne se sont rencontrés qu'une fois que les représentations ont commencé, c'est-à-dire début août, et puis ils se seraient peut-être vu trois/quatre fois avant qu'elle le surprenne en plein délit d'emmerdement ? Et on peut jouer comme tu dis le moment où il la confronte par rapport à ça Je pense que ça ne serait pas déconnant qu'ils se sont vus quatre fois en deux mois, sachant qu'ils se sont sûrement vus un peu par hasard à chaque fois.

--- j'ai couru

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: elene / wonder in her eyes   Dim 30 Sep - 18:14

D'accord, merci des précisions :hert: Heureusement que ce n'est pas Elene qui s'est faite mal
Et ça marche alors, partons sur ça Je nous lanceras ça du coup, mais juste pour être certaine de ne pas me tromper : Elene ne l'aurait pas abordé lorsqu'elle l'aurait surpris œuvré de sa véritable nature d'être du coup ? Il aurait peut-être pu croire apercevoir sa silhouette en se repartant par exemple sinon, et c'est pour ça qu'il aurait eu l'idée de la confronter, pour s'assurer que ce n'était pas elle ? Ou à l'inverse elle l'aurait plutôt pris sur le fait et aborder aussitôt ? Si jamais tu avais pensé à autre chose, n'hésite pas

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: elene / wonder in her eyes   Dim 30 Sep - 18:54

Oui Je ne voulais pas ajouter de drama dans sa vie, j'en ai bien assez avec Henrik
Super, merci beaucoup ! :hert: J'avais plutôt en tête ça oui, qu'elle ne l'aurait pas abordé à ce moment-là, mais si tu préfères la deuxième option ça me va très bien aussi, donc choisis ce qui t'inspire le plus !

--- j'ai couru

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: elene / wonder in her eyes   

elene / wonder in her eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant