AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

(WANDA) wandering

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

IN A GALAXY FAR, FAR AWAY
LITTLE TALKS : 1205
PSEUDO : Angie
CREDITS : lallybroch (avatar)

MessageSujet: (WANDA) wandering   Ven 13 Juil - 21:25

( tableau pinterest )

26 ans ~ native de redwood hills, vit chez sa grand-mère ~ surnommée dada par sa nièce, ou fada pour ceux qui la croient très haut perchée ~ vagabonde à droite et à gauche, et pense à s'occuper de quelques petits jobs en tant que nounou ou aide au ranch de temps à autres ~ libre comme l'air, ne saurait s'enraciner ~ elle n'a pas nécessairement l'idée de perdre son temps à évoquer sa personne et détourne constamment l'attention en évoquant celle des autres : elle peut en effet être insatiable de curiosité jusqu'à ensevelir quiconque d'interrogations. c'est qu'elle ne saurait guère quoi faire d'autre, que d'accepter mais de remettre en question tout ce qui l'entoure, toujours. wanda, elle pourra bien tout vous dire pour mieux affirmer son contraire – non pas qu'elle cherche à vous perdre dans une danse verbale, mais plutôt qu'elle n'affirme jamais pour constamment supposer. car qui saurait détenir une quelconque vérité ? (...)

( fiche de présentation / fiche de rp )

Dernière édition par Wanda Faraday le Sam 1 Sep - 11:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (WANDA) wandering   Ven 13 Juil - 21:26

aaron jenkins / misunderstanding / ~ ? ?
alec wilson / unsuspected annoyance / ~ ? ?
alicia faraday / half-sister / + + ~
alma mccarthy / acquaintance / + ? ?
andrew howell / acquaintance with a nice shanty / + + ?
andy sullivan / funny yoda / + + +
arthur faraday / father (pnj) / + + +
casey connors / the greatest story maker / + + +
clara faraday / half-sister (pnj) / + + ?
colin parsons / misunderstanding / ~ ? ?
david munroe / the most precious friend / ∞ ∞ ∞
eilin sørensen / close childhood friend / + + +
elene baldini / gracious friend / + + +
hesther mcfadden / smily acquaintance / + + ?
lilly connelly / wild friend / + + +
maggie campbell / clara's friend / ~ ? ?
moira stewart / runaway mother like clara / ? ? ?
morwenna faraday / grandmother (pnj) / + + +
penny faraday / niece (pnj) / + + +
robin myers / unsuspected mistrust / + ~ ?
ruth whitaker / unsuspected annoyance / + ~ ?
seth faraday / deceased twin brother, imaginary friend / †
tessa foxworth / childhood friend / + + +

Dernière édition par Wanda Faraday le Mar 11 Sep - 13:41, édité 17 fois

MessageSujet: Re: (WANDA) wandering   Ven 13 Juil - 21:27

pistes de liens :
- meilleur ami d'enfance masculin sans qu'il n'y ait jamais eu une once d'ambiguïté entre eux
- personnes timorées ou peu encline à de la compagnie (ou autres) que la curiosité et la vivacité tenaces de Wanda pourraient quelque peu bousculer/importuner lors d'une rencontre ou à travers le temps
- proche de sa demi-sœur, Clara, qui pourrait s'indigner de son insouciance et de son manque d'inquiétudes pour sa petite sœur malgré les trois ans qui ont passé depuis qu'elle a mis les voiles de RH
- un couple pour qui elle pourrait être amenée à être mère porteuse à l'avenir
+

précisions en vrac : native de Redwood Hills qu'elle a peu quitté, a grandi dans le quartier résidentiel dans la maison paternelle avec ses deux jeunes demi-sœurs, habite aujourd'hui aux alentours de Redwood Hills (#003) dans la maison de sa grand-mère, son père est directeur de pompes funèbres à Burlington, sa demi-sœur Alicia est très impliquée dans l'entreprise paternelle, sa seconde demi-sœur Clara a mis les voiles de RH depuis trois ans en abandonnant sa fille aux soins de leur père et n'a plus donné de nouvelles depuis, peut être aperçue à pieds ou à vélo, s'attarde souvent au ranch local où elle est parfois une aide ponctuelle, peut être vue avec la fillette qu'elle garde parfois, s'attarde souvent les nuits dans la contemplation d'un ciel étoilé, a le goût de grimper aux arbres, peut parfois être aperçue se parler toute seule – ou plutôt à son ami imaginaire, n'a pas spontanément l'idée de penser du mal de qui que ce soit et a rarement la présence d'esprit de mesurer une tension négative ou ambiguë, les non-dits lui échappent, peut aborder n'importe qui sous l'impulsion d'une curiosité, possibilité de justifier sa présence dans les endroits les plus improbables, ...

Dernière édition par Wanda Faraday le Dim 9 Sep - 14:08, édité 5 fois

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 179
PSEUDO : Mily
CREDITS : delreys

MessageSujet: Re: (WANDA) wandering   Sam 14 Juil - 15:33

Lilyyy :tobias:

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 401
PSEUDO : caro, linoa
CREDITS : schizophrenic (av) bat'phanie (sign)

MessageSujet: Re: (WANDA) wandering   Sam 14 Juil - 18:57

On a déjà un lien avec ma Robin, mais quand j'ai lu la fiche de ton personnage, j'ai aussi pensé à Eilin. Je suis certaine qu'elles pourraient être de très bonnes amies (voire de meilleures amies si jamais la place est vacante ?) parce qu'Eilin est aussi un peu cinglée, tout ça elle fait une collection de nains de jardin et elle est adorable elles pourraient vraiment bien s'entendre. Eilin a une fille de cinq ans que Wanda pourrait garder aussi, parfois

Ni d'Eve ni d'Adam. ▬ Dire à quelqu'un que c'est terminé, c'est laid et faux. Ce n'est jamais terminé. Même quand on ne pense plus à quelqu'un, comment douter de sa présence en soi ? Un être qui a compté compte toujours.

MessageSujet: Re: (WANDA) wandering   Sam 14 Juil - 19:27

@Colin Parsons a écrit:
Lilyyy :tobias:

Hm peut-être que Wanda pourrait être une amie de sa petite sœur et ils se connaîtraient par son biais ?

@Eilin Sørensen a écrit:
On a déjà un lien avec ma Robin, mais quand j'ai lu la fiche de ton personnage, j'ai aussi pensé à Eilin. Je suis certaine qu'elles pourraient être de très bonnes amies (voire de meilleures amies si jamais la place est vacante ?) parce qu'Eilin est aussi un peu cinglée, tout ça elle fait une collection de nains de jardin et elle est adorable elles pourraient vraiment bien s'entendre. Eilin a une fille de cinq ans que Wanda pourrait garder aussi, parfois

Oh on a pensé à la même chose, comme j'ai fait le tour de tes autres personnages dans la foulée je m'apprêtais à éditer mon message dans la fiche de Robin (pour ne pas squatter toutes tes fiches non plus ) pour lancer l'idée d'un Eilin/Wanda Je me dis aussi qu'elles auraient tout eu pour s'entendre et qu'elles pourraient avoir une dynamique très complice Et elles auraient pu tellement bien s'entendre qu'elles en seraient devenues meilleures amies oui La collection de nains de jardin ça parlerait carrément à Wanda, elle voudrait connaître leurs petits noms à tous L'une en trottinette et l'autre sur le vélo, je les vois bien  (d'ailleurs pour le permis passé trois fois, Wanda n'aurait fait guère mieux ) Et oui elle pourrait aussi garder Ana occasionnellement, d'ailleurs de mon côté je m'étais dit qu'Ana et l'autre petite fille (Moira, je la voyais dans les mêmes âges aussi) que garde occasionnellement Wanda pourraient être amies, ce qui leur donnerait aussi une autre occasion de se retrouver ?
Et pour expliquer l'origine de leur amitié étant plus jeunes malgré leur 5 ans d'écart, Eilin aurait pu garder quelques fois Wanda quand elle était ado et Wanda enfant ?

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 67
PSEUDO : Soso

MessageSujet: Re: (WANDA) wandering   Mar 17 Juil - 23:48

Coucou :miguel:

@Wanda Faraday a écrit:

recherches de liens
- personnes timorées ou peu encline à de la compagnie (ou autres) que la curiosité et la vivacité tenaces de Wanda pourraient quelque peu bousculer/importuner lors d'une rencontre ou à travers le temps

Je pense qu'Alec correspondrait bien pour ce lien. J'ai vu que Wanda était très curieuse et pouvait se retrouver à poser plein de questions à la personne devant elle. Alec, lui, n'aime pas parler de lui, du coup il se méfierait d'elle au début, un peu beaucoup même  Je pense que ça pourrait faire des RP plutôt rigolos, où il penserait qu'elle est espionne pour des mauvais types qui étaient à la recherche d'Alec
Tu en penses quoi ?

PS : Aucun rapport avec le lien, mais j'adore ton pseudo ! J'ai suivi un cursus scientifique, du coup Faraday et sa fameuse cage, j'en ai un peu beaucoup bavé Et puis ce qui est aussi marrant, c'est que j'ai travaillé sur un logiciel interne en laboratoire qui s'appelle Wanda Du coup voilà, c'était l'information inutile du jour

To build a home
Wake up to a cloudy day, dark rolls in and it starts to rain. Staring out to the cage-like walls, time goes by and the shadows crawl. BY PHANTASMAGORIA

MessageSujet: Re: (WANDA) wandering   Mer 18 Juil - 12:37

Hey

En effet c'est tout à fait ça, Wanda est intarissable dès qu'une curiosité a attiré son œil (dans le cas d'Alec, ça pourrait être ses tatouages s'ils lui sont visibles par exemple ou ses cicatrices ? ou cela peut venir d'une mise en situation particulière) et elle n'a pas la présence d'esprit de réaliser qu'elle dérange en prime Même s'il est peu loquace, elle n'irait pas forcément voir ailleurs Arrow Du coup ça pourrait donner une rencontre cocasse oui, le pauvre Et l'idée qu'il puisse autant se méfier d'elle et soupçonner davantage qu'une simple curiosité promettrait d'autant plus Je suis carrément partante

Et merci Je savais qu'il y avait un célèbre physicien de ce nom mais faudrait pas m'en demander plus sur ses travaux C'est surtout parce que j'aime leur sonorité, pour Faraday comme Wanda, mais oui décidément ça en fait des souvenirs avec un seul pseudo :olivia:

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 179
PSEUDO : Mily
CREDITS : delreys

MessageSujet: Re: (WANDA) wandering   Mer 18 Juil - 20:30

@Wanda Faraday a écrit:

Hm peut-être que Wanda pourrait être une amie de sa petite sœur et ils se connaîtraient par son biais ?

C'est une bonne idée ça même si la petite soeur est un peu plus jeune ça me donnerait une bonne raison de la créer en scénario en sachant qu'elle a eu un accident de moto et qu'elle a failli perdre ses jambes ! A présent elle marche, mais très difficilement ! Elle s'est énormément renfermée et n'a pas gardé beaucoup d'amis de l'époque ! Est-ce que ça peut t'inspirer un lien entre elles déjà ? En fonction, on pourra très bien trouver quelque chose entre Wanda et Colin ! On part sur quelque chose de positif, négatif, ambigue ?

MessageSujet: Re: (WANDA) wandering   Ven 20 Juil - 13:22

Pour la différence d'âge, Wanda n'y prête pas forcément attention, elle reste curieuse de tout et tout le monde Et peut-être que justement ça aurait pu être elle qui se serait rapprochée de sa petite sœur quand pourtant celle-ci n'était pas très bavarde, d'ailleurs je me dis que Wanda manquant de tact vu qu'elle n'a pas le sens commun de ce qui peut blesser, il y aurait pu y avoir une incompréhension entre elles : Wanda l'aurait abordé donc et avec ses questions sans préambule, sa sœur aurait pu croire qu'elle se moquait ouvertement de sa démarche, du fait qu'elle boite, alors qu'elle était juste curieuse et ne réalisait pas qu'elle se montrait vexante ? Après ça je ne sais pas si Colin aurait pu avoir eu vent de leur rencontre et chercher à défendre sa sœur par exemple, sans savoir qu'il s'agissait en fait d'un malentendu ? En tout cas, en ce qui concerne Wanda, elle est incapable de penser du mal de qui que ce soit, elle n'en a tout simplement pas l'idée, du coup elle n'aurait pas conscience d'une tension négative s'il y en a une, et pour ce qui est de l'ambigu elle n'a pas la présence d'esprit non plus de soupçonner les non-dits ou un flirt, ce n'est pas qu'elle s'y refuse mais que ça ne lui vient pas spontanément à l'idée non plus, c'est un boulet haut perché là-dessus Arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (WANDA) wandering   

(WANDA) wandering

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant