AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription D. Munroe ~ I was lightning before the thunder - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) D. Munroe ~ I was lightning before the thunder - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum D. Munroe ~ I was lightning before the thunder - Page 2 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

D. Munroe ~ I was lightning before the thunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --

PERSONNAGE
INFOS RP

D. Munroe ~ I was lightning before the thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D. Munroe ~ I was lightning before the thunder D. Munroe ~ I was lightning before the thunder - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 12:35

(re)Bienvenue avec ce nouveau personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13324
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

MessageSujet: Re: D. Munroe ~ I was lightning before the thunder D. Munroe ~ I was lightning before the thunder - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 18:53

Re-bienvenue parmi nous D. Munroe ~ I was lightning before the thunder - Page 2 3189630431 D. Munroe ~ I was lightning before the thunder - Page 2 3189630431

Je ne connaissais pas beaucoup l'avatar, mais c'est un chouette choix D. Munroe ~ I was lightning before the thunder - Page 2 1336111789 N'hésite pas si tu as des questions (même si tu as déjà commencé D. Munroe ~ I was lightning before the thunder - Page 2 1107602502) et bon courage pour ta fiche D. Munroe ~ I was lightning before the thunder - Page 2 712118112

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.

Invité
-- Invité --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: D. Munroe ~ I was lightning before the thunder D. Munroe ~ I was lightning before the thunder - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 19:07

Houuuu bienvenuuuuue D. Munroe ~ I was lightning before the thunder - Page 2 3189630431 D. Munroe ~ I was lightning before the thunder - Page 2 3189630431
Un DC, c'est génial en plus excellent choix. Vu Archibald D. Munroe ~ I was lightning before the thunder - Page 2 2578127264 j'ai hâte de lire la suite.

Pour le chemin au staff, tu le connais, pas besoin de te le dessiner D. Munroe ~ I was lightning before the thunder - Page 2 1813663382
Bon courage pour la fin de ta fiche D. Munroe ~ I was lightning before the thunder - Page 2 2868117208

Invité
-- Invité --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: D. Munroe ~ I was lightning before the thunder D. Munroe ~ I was lightning before the thunder - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 19:47

Rebienvenue frérot d'une autre vie D. Munroe ~ I was lightning before the thunder - Page 2 1454212123

Je suis d'accord que les british c'est la vie D. Munroe ~ I was lightning before the thunder - Page 2 2886241804  Sérieux leur accent, j'ai encore pas entendu son plus doux à l'oreille D. Munroe ~ I was lightning before the thunder - Page 2 1410405357 D. Munroe ~ I was lightning before the thunder - Page 2 1107602502  Et je connaissais pas Taron plus que ça, enfin juste de nom et de vue, mais waw, il est sacrément charmant D. Munroe ~ I was lightning before the thunder - Page 2 3430166447  Et les acteurs-chanteurs ont effectivement un certain charme, Aaron Tveit c'est ouf comment il chante hyper bien D. Munroe ~ I was lightning before the thunder - Page 2 2886241804  Il a joué dans une comédie musicale non?

En tout cas j'ai hâte d'en lire plus sur ton coco parce qu'il promet D. Munroe ~ I was lightning before the thunder - Page 2 1293989087 D. Munroe ~ I was lightning before the thunder - Page 2 19280213

Invité
-- Invité --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: D. Munroe ~ I was lightning before the thunder D. Munroe ~ I was lightning before the thunder - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 21:09

reBienvenue I love you
Bonne chance avec ce nouveau perso D. Munroe ~ I was lightning before the thunder - Page 2 3843455399

Invité
-- Invité --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: D. Munroe ~ I was lightning before the thunder D. Munroe ~ I was lightning before the thunder - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 0:52

honte à moi, je pensais être déjà passée par ici :koi:  welcome back avec ce charmant choix et bon courage avec la rédaction de ta fiche D. Munroe ~ I was lightning before the thunder - Page 2 1336111789

David Munroe
-- The show must go on --
David Munroe

PERSONNAGE
WHAT A PLOT TWIST YOU WERE
D. Munroe ~ I was lightning before the thunder - Page 2 SizzlingObviousLhasaapso-size_restricted
FICHE / LIENS / RPS
LITTLE TALKS : 4424
PSEUDO : Red (Audrey)
CREDITS : mrs chaplin (ava) + tumblr (gifs)
ALTER-EGO : Mr. Stanhope-Snow-Rose-empire & Tom l'artiste-(not-so)-forever-alone & Rafiki le jeune-vieux-singe & Charlene la jumelle-cat-wright & Griffindor-the-nice-guy & Will-les-mains-en-l'air & Reid-the-war & Marty-McFly-to-the-future
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)
MÉTIER : Ex-star de la télévision, prof de théâtre de la troupe locale de RH et glandeur à temps plein
COEUR : Every little thing she does is magic ✩
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

MessageSujet: Re: D. Munroe ~ I was lightning before the thunder D. Munroe ~ I was lightning before the thunder - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 1:41

Ruth Whitaker a écrit:
honte à moi, je pensais être déjà passée par ici :koi:  welcome back avec ce charmant choix et bon courage avec la rédaction de ta fiche D. Munroe ~ I was lightning before the thunder - Page 2 1336111789

Oui, honte à toi, je venais de t'ajouter à ma backlist D. Munroe ~ I was lightning before the thunder - Page 2 1180453346

MAIS NON :tobias: Merci, Ruth D. Munroe ~ I was lightning before the thunder - Page 2 3391687172

Et merci à touuuuus ! Je suis ravie de voir que Taron fait son petit effet - il est génial D. Munroe ~ I was lightning before the thunder - Page 2 147811550 - et Nathan, les Anglais sont 1er dans mon coeur qu'importe le foot :hert: (en plus, je prenais pour les Belges dans ce tournoi D. Munroe ~ I was lightning before the thunder - Page 2 2886241804 ).

Henrik, ouais, Aaron a joué dans plusieurs choses. Personnellement, je n'ai eu que l'occasion de le voir dans le film musical sur les Misérables, mais en fouillant sur les internets, on voit bien qu'il était dans plusieurs productions musicales D. Munroe ~ I was lightning before the thunder - Page 2 1487217407

Invité
-- Invité --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: D. Munroe ~ I was lightning before the thunder D. Munroe ~ I was lightning before the thunder - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 10:01

TAROOOON
jolem tropppp
rebienvenue D. Munroe ~ I was lightning before the thunder - Page 2 1728348655

Invité
-- Invité --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: D. Munroe ~ I was lightning before the thunder D. Munroe ~ I was lightning before the thunder - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 11:09

C'est justement à Les Misérables que je pensais! Il faudrait que je le vois à l'occasion. D. Munroe ~ I was lightning before the thunder - Page 2 3760129495 Je ne pensais pas qu'il avait fait d'autres films musicaux!

Invité
-- Invité --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: D. Munroe ~ I was lightning before the thunder D. Munroe ~ I was lightning before the thunder - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 14:13

bienvenuuue I love you

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: D. Munroe ~ I was lightning before the thunder D. Munroe ~ I was lightning before the thunder - Page 2 Empty

D. Munroe ~ I was lightning before the thunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant