AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ▽ Inscriptions animation été 2018 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ▽ Inscriptions animation été 2018 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ▽ Inscriptions animation été 2018 3118605328

Partagez

▽ Inscriptions animation été 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9108
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

▽ Inscriptions animation été 2018 Empty
MessageSujet: ▽ Inscriptions animation été 2018 ▽ Inscriptions animation été 2018 EmptyJeu 19 Juil - 21:02

Inscriptions au topic commun

il est des nôôôôôtres


Coucou ▽ Inscriptions animation été 2018 1336111789

On sait qu'en été, il n'est pas toujours facile de RP, d'être souvent présent, donc nous vous proposons aujourd'hui une activité légère, qui ne demande pas une activité trop intense. Pour les anciens qui connaîtraient déjà le principe, nous proposons donc une activité sous la forme d'un lancer de dés, comme nous l'avons déjà fait en version paintball ou en version Quidditch moldu ici pour vous donner des exemples. C'est très drôle et ça ne demande pas un trop lourd investissement ▽ Inscriptions animation été 2018 3189630431
Toutefois, nous allons faire des équipes et de ce fait, nous lançons un topic d'inscriptions. Afin de garder le suspens, on ne vous dévoilera pas immédiatement quelle activité/sport nous avons choisi, mais votre personnage a intérêt d'être un minimum sportif et de ne pas avoir peur ni de se salir, ni d'avoir quelques bleus à la fin  :miguel:
Un topic commun sera toutefois installé en parallèle, libre d'accès à quiconque, pour ceux qui souhaiteraient RP et faire de nouvelles connaissances  ▽ Inscriptions animation été 2018 2744386428


Merci d'utiliser le code suivant pour vous inscrire :
Code:
je soussigné(e), [b]pseudo[/b], m'engage à participer et ne pas abandonner le topic commun en cours de route, afin de ne pas bloquer le jeu.

LISTE DES INSCRITS.
- alarik sørensen
- alma mccarthy
- a. skylal oxburry
- blake wilkins
- cassia mcguire
- duncan wilde
- elene baldini
- emma a. dackson
- iseul watkins
- isiah vaughn
- jonas sørensen
- juliet howell
- june austen
- lilly connelly
- louise howell
- maggie campbell
- mila martell
- robin myers
- sean howell
- wanda faraday


Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

▽ Inscriptions animation été 2018 Empty
MessageSujet: Re: ▽ Inscriptions animation été 2018 ▽ Inscriptions animation été 2018 EmptyJeu 19 Juil - 22:54

Comment j'inaugure le topic ▽ Inscriptions animation été 2018 3052466759 ▽ Inscriptions animation été 2018 1728348655 ▽ Inscriptions animation été 2018 1454212123 :sex:

je soussigné(e), Skylal, m'engage à participer et ne pas abandonner le topic commun en cours de route, afin de ne pas bloquer le jeu. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

▽ Inscriptions animation été 2018 Empty
MessageSujet: Re: ▽ Inscriptions animation été 2018 ▽ Inscriptions animation été 2018 EmptyJeu 19 Juil - 22:55

Je t'ajoute de ce pas ▽ Inscriptions animation été 2018 3189630431
Première ▽ Inscriptions animation été 2018 3843455399
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1643
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 40
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

▽ Inscriptions animation été 2018 Empty
MessageSujet: Re: ▽ Inscriptions animation été 2018 ▽ Inscriptions animation été 2018 EmptyJeu 19 Juil - 23:47

je soussigné(e), Duncan Wilde, m'engage à participer et ne pas abandonner le topic commun en cours de route, afin de ne pas bloquer le jeu.

Merci ▽ Inscriptions animation été 2018 1214495017

_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

▽ Inscriptions animation été 2018 Empty
MessageSujet: Re: ▽ Inscriptions animation été 2018 ▽ Inscriptions animation été 2018 EmptyVen 20 Juil - 8:00

je soussigné(e), Cassia McGuire, m'engage à participer et ne pas abandonner le topic commun en cours de route, afin de ne pas bloquer le jeu.

Merci ▽ Inscriptions animation été 2018 1293989087
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

▽ Inscriptions animation été 2018 Empty
MessageSujet: Re: ▽ Inscriptions animation été 2018 ▽ Inscriptions animation été 2018 EmptyVen 20 Juil - 9:43

Je vous ajoute :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

▽ Inscriptions animation été 2018 Empty
MessageSujet: Re: ▽ Inscriptions animation été 2018 ▽ Inscriptions animation été 2018 EmptyVen 20 Juil - 10:00

je soussigné(e), blake wilkins, m'engage à participer et ne pas abandonner le topic commun en cours de route, afin de ne pas bloquer le jeu.

▽ Inscriptions animation été 2018 1447831824
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13324
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 39
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

▽ Inscriptions animation été 2018 Empty
MessageSujet: Re: ▽ Inscriptions animation été 2018 ▽ Inscriptions animation été 2018 EmptyVen 20 Juil - 10:02

Je te rajoute, coeur sur toi ▽ Inscriptions animation été 2018 712118112

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

▽ Inscriptions animation été 2018 Empty
MessageSujet: Re: ▽ Inscriptions animation été 2018 ▽ Inscriptions animation été 2018 EmptyVen 20 Juil - 10:39

je soussigné(e), elene baldini, m'engage à participer et ne pas abandonner le topic commun en cours de route, afin de ne pas bloquer le jeu.

Thanks :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

▽ Inscriptions animation été 2018 Empty
MessageSujet: Re: ▽ Inscriptions animation été 2018 ▽ Inscriptions animation été 2018 EmptyVen 20 Juil - 10:51

je t'ajoute ▽ Inscriptions animation été 2018 3189630431
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

▽ Inscriptions animation été 2018 Empty
MessageSujet: Re: ▽ Inscriptions animation été 2018 ▽ Inscriptions animation été 2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas

▽ Inscriptions animation été 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: Horseball
-
Sauter vers: