AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 4 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 4 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 4 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 4 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4357
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : macky (avatar) peachy (gif)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 21:10

June Austen a écrit:
@Oscar Kidd l'enfant de coeur dis donc i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 4 1107602502
Vu qu'ils ont le même âge, c'est clair qu'ils ont du fréquenter les mêmes classes pendant un moment, et donc ils se connaissent et ils auraient pu être amis ! Mais je pense que June n'apprécierai guère ses conneries comme tu dis i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 4 1107602502 donc ça aurait pu les éloigner ! Il a commencer à jouer au con à partir de quelle période ?

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 4 1813663382 Il s'est révélé très tôt petit con en fait, à provoquer la moindre démonstration de sérieux, du coup peut-être qu'ils auraient pu être éventuellement amis dans leur tendre enfance dans ce cas, mais que dès leur 8/10 ans les premières tensions se font faites sentir à cause du caractère d'Oscar ? Et à partir de là ils n'auraient fait que s'éloigner davantage pour ne jamais s'être entendu à nouveau ? Je vois bien Oscar s'amuser à prétendre qu'ils sont toujours amis lorsqu'il se croisent en tout cas, juste pour tourner en dérision la situation et se jouer de leur manque évident de proximité après tout ce temps Arrow
(P.S. Oscar décline toute responsabilité pour ce que pourra faire Balthazar si c'est lui qui l'a introduit à June i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 4 530660233 )

_________________
sorry for calling you stupid
thought you already knew
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 12:31

Coucou par ici @June Austen !

Je viens à la quête des liens... Et j'ai vu que June était CONDUCTRICE DE POIDS LOURD, et ça, c'est un des rêves de Eli pour quand il sera grand plus tard. Il s'imagine qu'on doit se sentir libre et fort de conduire quelque chose d'aussi gros et imposant qu'un camion... Alors je me disais que ça pourrait être rigolo si Eli était au courant du métier de June, d'une façon ou d'une autre, à voir, et que du coup il "l'espionne" un p'tit peu parce qu'il oserait pas trop lui demander de lui raconter comment c'est son métier !

Tiens-moi au courant si quelque chose de ce genre t'intéresse, ou si tu as une piste de ton côté ! i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 4 2578127264
Revenir en haut Aller en bas

June Austen
-- membre qu'on adore --
June Austen

PERSONNAGE
i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 4 Tumblr_p4u73xAIOp1wl8iupo4_400
LITTLE TALKS : 3727
PSEUDO : vala29.
AVATAR : daisy ridley.
CREDITS : harley stuff (avatar) + awonaa (code signature) + tumblr (gifs) + nothing but thieves - impossible (lyrics)
ALTER-EGO : tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro & mila.
ÂGE : 33
QUARTIER : #10 willow street
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 18:53

Coucou @Elijah Fordham i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 4 1293989087

J'adore l'idée ! i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 4 1336111789 Alors oui, on se sent libre et fort même si ça se voit pas dans le cas de June i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 4 1107602502
Eli aurait très bien pu voir June descendre de son camion, un jour où elle se serait garée dans le centre ville de RH, pour une course ou un truc du genre...
June aurait pu remarquer à un moment qu'un petit garçon la fixe et elle aurait pu se rapprocher de lui. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'idée d'une libraire i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 4 1107602502 où les deux se retrouveraient par hasard. Mais ça peut être dans une toute autre boutique i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 4 1107602502

J'ai lu que Eli a une passion pour les chats, et June en a trois ! i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 4 2871254565 ça pourrait être un truc en plus dans le lien !

_________________
impossible
I could drown myself in someone like you I could dive so deep I never come out I thought it was impossible But you make it possible
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 19:31

@June Austen

Yeees, je veux me sentir fooooort moi aussi i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 4 73930096
Super chouette en tout cas si ça te hype, et ça me semble tout à fait gérable d'imaginer leur rencontre comme ça oui. Très très "Elijaien" de juste aller voir une inconnue en mode "c'est ton camion ça ? i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 4 2566452287"

Tout à fait ok aussi pour qu'ils se recroisent après dans un tout autre contexte, ça serait en effet plutôt marrant que ce soit dans un lieu beaucoup plus calme, type librairie ou bibliothèque !

On pourra se prévoir un petit RP pour jouer cette seconde rencontre si ça te dit ?
En débarquant j'ai proposé plein de liens à pas mal de gens, donc je veux pas m'overbooker alors je me fait une tite liste, mais si tu es dispo d'ici quelques temps ça serait chouette i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 4 3430166447

Je viendrais t'embêter en MP !
Revenir en haut Aller en bas

June Austen
-- membre qu'on adore --
June Austen

PERSONNAGE
i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 4 Tumblr_p4u73xAIOp1wl8iupo4_400
LITTLE TALKS : 3727
PSEUDO : vala29.
AVATAR : daisy ridley.
CREDITS : harley stuff (avatar) + awonaa (code signature) + tumblr (gifs) + nothing but thieves - impossible (lyrics)
ALTER-EGO : tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro & mila.
ÂGE : 33
QUARTIER : #10 willow street
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 11:54

@Elijah Fordham Pas de soucis pour le rp "deuxième rencontre", ça me botte carrément ! i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 4 1293989087
Tu me dis quand tu es dispo et on se fera ça i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 4 1336111789

_________________
impossible
I could drown myself in someone like you I could dive so deep I never come out I thought it was impossible But you make it possible
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 4 EmptySam 25 Juil - 21:29

Coucou i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 4 1336111789
On pourrait se trouver un petit quelque chose entre membre du club de cuisine i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 4 3391687172
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 4 EmptyLun 30 Nov - 21:37

Ma sœuuur !!! Viens on va se frapper avec amour lover i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 4 1198957767
Revenir en haut Aller en bas

June Austen
-- membre qu'on adore --
June Austen

PERSONNAGE
i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 4 Tumblr_p4u73xAIOp1wl8iupo4_400
LITTLE TALKS : 3727
PSEUDO : vala29.
AVATAR : daisy ridley.
CREDITS : harley stuff (avatar) + awonaa (code signature) + tumblr (gifs) + nothing but thieves - impossible (lyrics)
ALTER-EGO : tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro & mila.
ÂGE : 33
QUARTIER : #10 willow street
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 4 EmptyLun 30 Nov - 21:41

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 4 2853823022 i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 4 2853823022 c'est parti pour l'amour vache, même si y'a plus de vaches que d'amour i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 4 2853823022

faudrait qu'on se trouve un prétexte pour un rp i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 4 1213181818

_________________
impossible
I could drown myself in someone like you I could dive so deep I never come out I thought it was impossible But you make it possible
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 4 EmptyLun 30 Nov - 21:44

Tu m'enlèves les mots de la bouche i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 4 3929863547
Oui, un contexte qui les oblige à se parler et pas à se fuir i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 4 2871254565
Revenir en haut Aller en bas

June Austen
-- membre qu'on adore --
June Austen

PERSONNAGE
i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 4 Tumblr_p4u73xAIOp1wl8iupo4_400
LITTLE TALKS : 3727
PSEUDO : vala29.
AVATAR : daisy ridley.
CREDITS : harley stuff (avatar) + awonaa (code signature) + tumblr (gifs) + nothing but thieves - impossible (lyrics)
ALTER-EGO : tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro & mila.
ÂGE : 33
QUARTIER : #10 willow street
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 4 EmptyLun 30 Nov - 21:51

Oh bordel i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 4 1107602502 Pas facile de trouver un prétexte pour qu'elles se parlent i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 4 1107602502
Y'avait le sujet de l'élection et de leur père, mais c'est passé... Après, elles pourraient se parler pour échanger sur ce que Papa Austen pourrait trouver comme autre idée farfelue ?
A moins que tu aies une autre idée i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 4 2853823022

_________________
impossible
I could drown myself in someone like you I could dive so deep I never come out I thought it was impossible But you make it possible
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» June Austen
» @j.austen
» Famille Austen (05/07)
» (f/m libres) la Austen Transportation
» girls just wanna have fun (robin&june)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: