AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills 3118605328
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9110
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills Empty
MessageSujet: ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills EmptyDim 29 Juil - 19:40




Fête de l'indépendance
   
topic commun, ouvert à tous.


Fête de l'Indépendance, 4 juillet. Une célèbre fête d'habitude très traditionnelle, mais toute particulière cette année puisque, pour changer des éditions précédentes, la mairie a décidé d'en faire une journée vraiment unique. En effet, cette année, un thème global a été choisi : L'Imaginaire. Rangez-donc vos vêtements habituels aux couleurs rouge, bleu et blanc et surprenez-nous, venez au festival avec votre plus déguisement, tout droit sorti de votre imagination. Super héros, créature féerique, steampunk, univers fantastique ou de science-fiction… à votre convenance, mais venez déguiser !
Un concours aura bien sûr lieu durant la journée mais avant cela, le programme sera chargé. Et en parallèle ont lieu non loin de là une compétition endiablée de horse-ball. Si vous n'y êtes pas inscrit, vous pouvez toujours encourager les joueurs en vous installant au bord du terrain !

Programme du jour, dès 11h

Barbecue géant et stand de boissons. La nourriture est gratuite, les boissons payantes
Divers spectacles : Danse de l'école Mov'It, Musique avec la fanfare et Théâtre avec les classes de Redwood
Tournoi sportif de Horseball
Résultat du concours de déguisement
Feu d'artifice à la nuit tombée

__________________________
(☆) privilégiez les posts courts d'une dizaine de lignes.
(☆) il est temps de venir en arborant votre plus beau costume sur la thématique de l'Imaginaire !
(☆) vous pouvez aller et venir comme bon vous semble entre les stands, le bord du terrain de horseball, et les divers spectacles proposés, tout est libre d'accès. Le but est de RP avec des partenaires peut-être inédits, que vos personnages en rencontrent d'autres.
(☆) le résultat du concours de déguisement et le lancement du feu d'artifice sera annoncé par un post du PNJ
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills Empty
MessageSujet: Re: ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills EmptyMer 1 Aoû - 12:07


❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills Giphy

La fête de l’indépendance. En temps normal, cela ne l’aurait pas plus intéressé que son premier microscope (et encore, il se souvenait avec une certaine nostalgie, de son tout premier microscope). Les élans de patriotisme n’étant clairement pas sa tasse de thé. Mais là, lorsqu’il avait reçu l’invitation de la mairie, dans sa boite aux lettres, il avait presque instantanément sauté de joie. Se déguiser sur le thème de l’imaginaire. L’occasion était bien trop belle. Impensable pour lui de passer à côté de l’évènement. Sans vraiment savoir pourquoi, il avait même invité sa voisine à participer avec lui, histoire de lui changer les idées. Andrew, dans un élan de folie avait même décidé de lui choisir un déguisement. Rapidement, il avait donc passé commande pour son costume et celui de sa voisine. Déguisement qu’il avait tenu à garder secret, jusqu’à aujourd’hui.

Le jour J étant arrivé, Andrew était excité comme une puce, avait avalé plus de café que de raison. Il toqua au bas mot 46 fois à la porte de Lexie, en se demandant si elle allait accepter de porter ce qu’il avait dans les mains. Lui, avait déjà passé son déguisement. « Bonjour ! Je ne suis pas Andrew, je suis The Flash ! », il s’invita à l’intérieur et fit des petits cercles en courant, avant de s’arrêter et de tendre le paquet qu’il avait apporté avec lui. « J’espère que je ne me suis pas trompé dans la taille mais je ne pense pas. Sinon il ne me reste plus qu’à faire appel à la force véloce pour faire un échange rapide », dit-il à toute vitesse, sans marquer de temps de pause. « Ce choix de déguisement n’a aucun caractère d’ordre sexuel, ou bien de l'ordre du fantasme ! », se justifia-t-il sans vraiment savoir pourquoi. « Une amazone je me suis juste dit que c’était parfait pour toi et surtout, Wonder Woman a été l’une des premières super-héroïnes de la création et puis elle a cette image de féministe qui lui colle à la peau » Il se sentit légèrement rougir en la laissant découvrir le costume. Andrew n’avait pas fait l’affront de prendre un déguisement bas de gamme, juste moulant qui aurait pu servir sur le tournage d’un film pas très recommandable. Non, rien de tout ça. Il avait trouvé les accessoires et le costume (qui aurait très bien pu servir pour le film, tellement il le jugeait beau et de qualité) sur Etsy et avait mis le prix. Un corset avec la jupe, les bottes, le lasso, la tiare… Bref tout y était.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills Empty
MessageSujet: Re: ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills EmptySam 4 Aoû - 22:40

Aujourd'hui, c'était un jour particulier. La fête de l'Indépendance, elle avait toujours adoré ce genre de fêtes. En général, elle se retrouvait chez ses parents pour un grand barbecue ou alors avec des amis dans un parc. Elle allait toujours regarder le défilé en fin de matinée et puis après la journée en famille ou entre amis, il y avait les feux d'artifice. Mais cette année, Redwood Hills avait décidé de frapper fort. Une journée déguisée. Elle se demandait clairement ce que ça pouvait donner. Lexie ne rechignait pas vraiment à faire la fête, même s'il fallait porter un costume. Le truc, c'est que ces derniers temps, elle se plongeait dans le boulot, elle n'était pas vraiment d'humeur joyeuse ou fêtarde. Tout ce qu'elle avait appris sur son ex lui avait fait vraiment très mal. Il voulait vivre sa vie avec sa fiancée, c'était son choix. Elle ne lui courrait pas après. Aujourd'hui, contrairement à leur première séparation, elle savait où il était, elle savait ce qu'il en était. Tourner la page devrait être possible. Enfin elle verrait bien.

En se levant, elle s'était rappelée qu'elle avait accepté une invitation alors que pour une fois, elle aurait voulu rester tranquille pour cette fête de l'Indépendance. La dernière fois qu'elle avait vu Andrew, il l'avait trouvé dans un sale état et elle avait accepté l'invitation qu'il avait lancé à un moment donné. Elle se demandait un peu dans quoi elle s'était lancée. Et soudain, il était là, déguisé en Flash. Elle ouvrit grand les yeux en l'observant tourner en rond et puis il lui tendit un déguisement. Ses remarques la firent hausser un sourcil, elle s'inquiétait soudain. Wonder Woman. Olala. Elle espérait qu'il ait pas acheté ça dans un truc de déguisement cheap, parce que sinon… elle allait finir les fesses à l'air. Elle ouvrit le paquet et au toucher, ce n'était pas du simple lycra de costume sexy. Tant mieux. Elle observa un instant Andrew et puis soupira avant de sourire. "Ne bouge pas trop. Enfin soit là dans quelques minutes." Elle fila dans la salle de bain de sa salle de réception pour se changer. Étonnement le costume lui allait parfaitement. À l'aide de sa brosse, elle donna un peu de volume à sa crinière pour être dans le thème. Avec un dernier coup d'œil au miroir, elle sortit. Il fallait avouer une chose, c'est qu'il avait choisi un beau costume, de très belle qualité. "Bon alors ? Je fais une Wonder Woman convaincante ?"

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills Empty
MessageSujet: Re: ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills EmptyDim 5 Aoû - 13:59


Aujourd'hui, était un jour particulier dans le Vermont ! Nous étions le quatre juillet... Fête de l'indépendance ! Afin que chacun d'entre nous passe une bonne journée, Redwood Hills avait ouvert les hostilités en prévoyant une journée de fête ! Bien que la prise d'otages était dans les esprits, je restais persuadée que cette journée allait différente... D'autant plus que je m'étais inscrite pour le tournoi de Horse-Ball. De plus, je ne venais pas pour uniquement m'amuser... J'avais dans l'idée de croiser, à nouveau, @L. Wolfgang Blackbird mais également ma famille. Depuis que mes relations avec Nicki s'étaient améliorées, je me sentais vraiment revivre... Je me sentais comme la Sky d'avant bien qu'il y avait encore pas mal de chemin à faire ! Quoi qu'il en soit, je m'étais dirigé vers le stand des boissons afin de commander une boisson fraîche. Un soda pour commencer ! Surtout, si je devais monter sur mon poney pour commencer notre premier match ! Et qui sait... Peut-être que j'allais faire de nouvelles rencontres !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills Empty
MessageSujet: Re: ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills EmptyDim 5 Aoû - 21:57

La fête de l'Indépendance. Il avait prévu de faire un tour à la fête organisée par la ville, mais sans déguisement et juste pour en profiter un moment avant de rentrer tranquillement chez lui. Il n'était pas vraiment fanatique de bain de foule de toute façon. Mais voilà, ses plans avaient été bousculé. Il avait reçu un coup de fil d'Eilin, la veille. Paniquée ou faussement paniquée, il n'en était pas trop sûr, il s'était fait alpaguer et convaincre de remplacer l'ami qui avait fait faux bon à la jolie brune. Elle ne lui avait pas donné beaucoup de détails, mais de ce qu'il connaissait d'Eilin, il avait du souci à se faire… Enfin, ça serait sûrement quelque chose qu'il ne ferait pas habituellement. À vrai dire, il avait un peu peur du déguisement qu'elle lui ferait porter… Parce que c'était certain qu'elle serait déguisée et si elle avait perdu son acolyte et donc un acolyte déguisé, c'était sûr à cent pour cent. Ce n'est donc pas tout à fait rassuré qu'il sonna chez Eilin. Elle avait l'art de l'étonner de toute façon, alors il n'en attendait pas moins d'elle aujourd'hui. Il se fit vite emmener à l'intérieur après avoir posé un baiser sur sa joue et se retrouva avec un paquet dans les mains. "Qu'est-ce que tu m'as préparé ? Je dois avoir peur ? C'est un déguisement, hein ?" Et oui, elle ne lui avait pas dit grand-chose au téléphone, sûrement pour ne pas l'effrayer.

@eilin sørensen

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills Empty
MessageSujet: Re: ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills EmptyDim 5 Aoû - 23:48

La fête de l'Indépendance, un sacré boulot. Elle s'était arrangée pour faire partie de la journée avec son école de danse. Plus de visibilité, c'était important… et puis ça permettrait de changer la vision des gens qui pensaient qu'il n'y avait que du pole dance et que la pole dance, c'était juste un truc pour les clubs de striptease… Il fallait changer la vision des gens. Vu qu'il n'y avait pas de parade cette année, elle avait pris un stand près du ranch, où les matchs de horseball se passait. Son mec y jouait d'ailleurs, elle irait donc faire un peu la pompom girl un moment au bord du terrain, histoire de lui foutre la honte un peu quand même. Que serait une journée sans le mettre un peu hors de sa zone de confort ? Parce que c'était déguisé… elle s'était donnée à fond, évidemment. Fan de cosplaying, elle n'allait pas passer à côté d'une chance du genre. Elle s'était décidée pour Mystic, de base elle préparait ce costume depuis quelques mois pour un prochain comicon… Un costume particulier vu qu'on voyait les deux phases… personne ne l'avait vu encore et elle avait hâte de le sortir. Le maquillage prendrait au minimum trois bonnes heures, mais bon, ça en vaudrait la peine ! La moitié de son visage serait bleue et l'autre resterait d'une couleur normale. Pareil pour le corps, heureusement que le costume était déjà cousu… ça lui avait pris quatre mois de boulot et elle était trop contente de pouvoir sortir tout ça du placard. Le petit Liam, elle le retrouverait le soir, il était gardé aujourd'hui par une amie d'Andy. Sur le stand de l'école, il y aurait un spectacle des gamines en mi-classique et mi-moderne. Et un peu plus tard dans l'après-midi, une démo de pole dance mais en mode amusant… elle avait hâte de lancer tout ça. Maggie l'avait aidée pour les costumes, les gamines seraient adorables, elles avaient chacune choisi leur déguisement. Pour les plus grandes, ce serait des fées sur les pole dance. Ça allait être marrant.

le style de costume par là

@maggie campbell - juste pour prévenir, bon boulot pour les costumes de l'école de danse ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills 1813663382 :hert:


Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills Empty
MessageSujet: Re: ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills EmptyLun 6 Aoû - 23:23

La fête de l'indépendance


Déguisement sur l’imaginaire, féérie, fantastique, science-fiction… Ce n’était pas les idées qui manquaient mais plutôt le budget. Jonas n’avait plus trop l’occasion de se déguiser depuis ses dernières années d’études qui remontaient loin maintenant. Prévenu depuis quelques temps du thème du 4 juillet de cette année, Jonas voulait être original, sans être excentrique, sans être trop remarqué, tout en restant personnalisé. Au final, comme la plupart des gens. De plus, il fallait une tenue adaptée pour participer au jeu de l’année à Redwood Hills et donc pouvoir porter de bonnes chaussures... Ah, et il ne fallait pas que ce soit trop chaud non plus parce qu’il devrait le supporter toute la journée. Toutes les idées lui étaient venues : d’être une licorne à un Dalton, un Sherlock à un hobbit. Puis, il avait réfléchi. Son enfance était en grande partie basée sur de l’imaginaire. Il se souvenait de son pays, de l’herbe coupée mêlée à l’air iodé de la mer du Nord et des histoires que lui racontaient sa mère quand il était petit. Il décida donc que la tenue la plus appropriée pour respecter ses origines était de s’habiller en Thor. Le dieu scandinave, son imaginaire, son pays et ses origines. Il ne comptait pas voler la vedette à Chris Hemsworth, mais il connaissait l’histoire de Thor bien avant de connaître l'univers Marvell. C’est donc avec un marteau en papier mâché de bonne facture qu'il avait accroché dans son dos et une tenue digne d’un vrai guerrier nordique (qui était plus proche de la série Vikings que du Marvell Thor) qu’il était venu ce 4 juillet.  Il avait eu l’aide pour le costume de l’une de ses amies policières à Burlington qui avait, il fallait le dire, un sacré don pour la couture et le design. Le costume laissait, tel un gladiateur, l'une de ses épaules nue et dévoilait sur la moitié gauche son torse un large tatouage de racines enchevétrées, qui, elles, n'étaient pas de fiction. Il avait l’impression d’être original jusqu’à ce qu’il voit tous les superhéros qui peuplaient déjà Redwood Hills.

- Et bah... On va bien s'amuser !


Déclara-t-il en allant s'offrir une petite bière au comptoir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills Empty
MessageSujet: Re: ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills EmptyMar 7 Aoû - 20:19

Andrew ne savait toujours pas quelle mouche l'avait piqué et encore moins pourquoi il avait proposé à Betsy de l'accompagner à la fête de l'indépendance. Toujours était-il que le théoricien ne pouvait plus reculer. Il aurait difficilement pu recycler le costume qu'il avait acheté exprès pour son acolyte du jour. Acolyte qui sembla plutôt dubitative, lorsqu'il lui présenta le costume. Mais cela venait sans doute plus du fait qu'il ne savait pas vendre quoi que ce soit. Alors de là à vendre l'idée qu'il avait eue concernant un déguisement.

Sagement, il attendit au beau milieu de la salle des fêtes, n'osant pas bouger, de peur de faire tomber quelque chose à cause de la speed force. Il observa les lieux, trouvant que cela manquait cruellement de figures de super héros, tout comme de comics. Mais chacun ses goûts après tout. Andrew sentit presque sa mâchoire se détacher, du reste de sa mandibule, au moment où Lexie revint, vêtue en Wonder Woman. Il avait l'impression de rencontrer une véritable Amazone, ce qui l'impressionna d'autant plus. « Mieux que Wonder Woman elle-même... Gal Gadot peut aller se rhabiller... Je... J'esp... j'espère que ce n'est pas trop inconfortable » Sans doute trop tard pour se soucier de ce genre de détail. « Tu étais sans doute une Amazone dans une vie antérieure ou peut-être dans un multivers », finit-il par dire, clairement il ne se remettait pas de la vision lui faisant face. Véritable déesse. Il essaya de réorganiser ses pensées et demanda « Prête à te joindre à la Justice League ? » Ils se mirent ensuite en route et parvinrent rapidement jusqu'au Ranch. Il y avait déjà du monde sur place – du moins pour Andrew – il essaya de masquer au maximum sa gène.  « Est-ce que tu reconnais quelqu'un ? », voulu-t-il savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Turner
-- KIND WORDS COST NOTHING --
Tristan Turner

PERSONNAGE
❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills 3t5IjSVX_o

LITTLE TALKS : 10954
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Finn Cole
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
ÂGE : 28
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills Empty
MessageSujet: Re: ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills EmptyMer 15 Aoû - 10:56

Si ça n'avait tenu qu'à elle, Wanda n'aurait jamais eu l'idée spontanée de porter un déguisement quand bien même l'annonce de ce jour de fête les y invitait tous. A vrai dire, elle n'a pas davantage une idée claire du personnage dont elle revêt le costume présentement : si son comparse David a pu tenter de lui faire voir un ou deux films des nombreux Harry Potter par le passé, la femme enfant s'est montrée plus que distraite lors de leur visionnage comme toujours. Ainsi, son amie a bien pu lui dire qu'elle était censée donner l'image d'une certaine Luna Lovegood mais en vérité elle ne saurait dire plus exactement qui celle-ci peut bien être, ou bien quelles sont ses mimiques ou ses répliques fétiches. Néanmoins, la jeune Faraday a bel et bien enfilé son costume comme elle a pu le promettre (c'est vrai que cela aurait pu tout aussi bien lui sortir de la tête), même si avant ça elle a dû repasser chez elle pour s'offrir un décrassage en règles lorsque les matchs de horse-ball les ont tous laissé dans un état méconnaissable. Heureusement, son capital chance a encore été mis à l'épreuve et elle ne s'est pas fait mal contrairement à d'autres de ses équipiers ou adversaires. La jeune femme est ravie en tout cas d'avoir pu y participer, ne serait-ce que pour avoir eu le plaisir de monter à cheval. A présent, il n'y a pas à douter un seul instant qu'elle se plairait moins dans les allées festives aménagées pour l'occasion puisqu'elle sait se satisfaire toujours de ce qu'elle a sous les yeux. D'ailleurs, la première chose dont ces derniers se ravissent sont les costumes des autres participants, quand bien même elle ne sait pas la moitié du temps à quels personnages les déguisements font référence. C'est étrangement plaisant, d'être dépaysé ainsi, d'autant qu'elle connaît au moins de vue la plupart des habitants de cette ville qu'elle n'a jamais quitté, mais avec leurs masques ou maquillages elle ne les reconnaît pas toujours. Wanda a alors l'idée de s'engager dans un jeu de devinettes, dès lors qu'elle s'efforce de percer l'identité de ceux qui l'entourent avec un œil scrutateur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Eilin Chapman
-- membre qu'on adore --
Eilin Chapman

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1463
PSEUDO : caro, linoa
AVATAR : astrid bergès-frisbey
CREDITS : mrs chaplin (av) pauline ♥ (gif profil) sial (sign)
ALTER-EGO : toute la joyeuse bande, Judson/Robin/Grace/Danny/Edwin/Levi
ÂGE : 33
MÉTIER : propriétaire de l'auberge de la ville
COEUR : fait de guimauve
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills Empty
MessageSujet: Re: ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills EmptyVen 17 Aoû - 12:19

Eilin pestait encore contre son ami, d’habitude toujours partant pour la suivre dans les fêtes déguisées. Ils avaient tout prévu jusqu’au moindre détail, ils devaient venir déguisés ensemble – elle en fée, lui en esprit de la forêt avec un costume très similaire au sien, mais plus viril. Et voilà que, la veille de la fête de l’indépendance, ce malotru avait osé l’appeler pour lui dire que, suite à une intoxication alimentaire à base de fruits de mer, il ne pouvait venir. Le monde s’était bien sûr effondré pour la jeune femme, du moins pendant quelques secondes, puisqu’aussitôt, elle avait décidé de lancer le plan B : contacter Gabriel et le supplier de venir remplacer son ami. Alarik aurait pu s’en charger, mais elle ne voulait pas l’embêter, elle savait que ce n’était pas forcément son truc. Heureusement, Gabriel avait répondu présent et il était maintenant là, devant elle. Ana était absente, elle devait se rendre à la fête avec sa grand-mère, pour laisser à sa mère le soin de se préparer correctement. « Bien sûr que non, tu ne devrais avoir peur ! Tu me connais » assura-t-elle d’un ton joyeux. « Enfile ça pendant que je vais me déguiser moi aussi, et dépêche-toi, on est pas en avance ! Mon ami faisait à peu près la même taille que toi, enfin, presque... J’espère que ça t’ira ! » pour elle donc, c’était un costume de fée, une tunique couleur verte avec de fausses ailes scintillantes dans le dos, sans oublier un diadème déposé délicatement dans ses cheveux foncés, car elle n’était pas n’importe quelle fée, mais la princesse des fées. Pour Gabriel, le costume était également marron et vert, mais il disposait également d’un carquois avec de fausses flèches. Eilin se maquilla légèrement, recouvrit le haut de sa poitrine de paillettes, puis sortit rejoindre Gabriel. Là, elle poussa une exclamation enthousiaste « Oh, tu es parfait, parfait, parfait ! » sans lui demander son avis, elle attrapa son appareil photo pour le photographier sous toutes les coutures.  

@Gabriel Woodman

_________________

--- La beauté est
de ce monde. J'espère que nous serons toujours assez nombreux pour nous en souvenir et l'inventer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills Empty
MessageSujet: Re: ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills Empty

Revenir en haut Aller en bas

❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Alo(h)a Redwood Hills 2.0
» ▽ livre d'or de redwood hills
» (tc) Meeting de Redwood Hills
» (tc) merry christmas redwood hills
» ▽ élection du maire de Redwood Hills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: Horseball
-
Sauter vers: