AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Julian ☘ Give peace a chance - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Julian ☘ Give peace a chance - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Julian ☘ Give peace a chance - Page 3 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Julian ☘ Give peace a chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Julian ☘ Give peace a chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian ☘ Give peace a chance Julian ☘ Give peace a chance - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 17:55

@Julian Chapman Déjà merci pour la fiche (la tienne aussi je Julian ☘ Give peace a chance - Page 3 1336111789 ). Je trouve ça absolument génial tout ce que tu me proposes je Julian ☘ Give peace a chance - Page 3 2062519923 Le coup du patient commun c'est parfait et du coup, le courant qui passe, rapprochement à discuter, à se rendre compte qu'ils ont beaucoup en commun Julian ☘ Give peace a chance - Page 3 3035511795 Et c'est niquel s'il est passé souvent en pédiatrie pour voir le petit bout et suivre son dossier, Peter aura trouvé ça super touchant, étant du genre à faire le même genre de choses :nova: Pour ce qui est du côté mentor ça me va TELLEMENT ! Il serait tellement heureux d'inspirer un médecin à se tourner vers la pédiatrie comme on l'a inspiré lui à l'époque Julian ☘ Give peace a chance - Page 3 2062519923 Julian ☘ Give peace a chance - Page 3 2062519923 Julian ☘ Give peace a chance - Page 3 2062519923 Il verrait le potentiel chez Julian et le pousserait effectivement dans cette voie oh Et si on ajoute à ça le fait qu'ils se voient souvent à l'extérieur, on part sur une très belle amitié :hert: :hert: :hert: :hert: :hert: :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Julian Chapman
-- membre qu'on adore --
Julian Chapman

PERSONNAGE
Julian ☘ Give peace a chance - Page 3 Nicholas-hoult-english-actor
LITTLE TALKS : 702
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Nicolas Hoult
CREDITS : Evie (ava) endlesslove (sign)
ALTER-EGO : faith | caly
ÂGE : 37
MÉTIER : médecin urgentiste au centre médical de St-Albans
COEUR : Pretty eyed, pirate smile
INFOS RP

Julian ☘ Give peace a chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian ☘ Give peace a chance Julian ☘ Give peace a chance - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 18:07

@Peter Emerson : Ravie que ça t'inspire Julian ☘ Give peace a chance - Page 3 1336111789 Je vais bientôt pouvoir me lancer sur une vague de nouveaux rps, si ça te tente qu'on mette tout ça en musique on peut discuter d'un contexte par mp ? Julian ☘ Give peace a chance - Page 3 3843455399

_________________
Isn't it funny how the simplest things in life can make a man ? Little moments that pass us by. But I remember the first kiss, the first night, the first song that made you cry, the first look, in your eyes when I said I love you, I still feel, the butterflies when we stumbled home that night. I can't wait to make a million more first times.▵ ©endlesslove.
A million more first times ▵
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Julian ☘ Give peace a chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian ☘ Give peace a chance Julian ☘ Give peace a chance - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 18:08

@Julian Chapman Je t'attends en MP avec grand plaisir mon chat Julian ☘ Give peace a chance - Page 3 2062519923
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Julian ☘ Give peace a chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian ☘ Give peace a chance Julian ☘ Give peace a chance - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 9:19

coucou I love you je viens te voir pour le lien dont nous avions parlés Julian ☘ Give peace a chance - Page 3 1336111789
Revenir en haut Aller en bas

Julian Chapman
-- membre qu'on adore --
Julian Chapman

PERSONNAGE
Julian ☘ Give peace a chance - Page 3 Nicholas-hoult-english-actor
LITTLE TALKS : 702
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Nicolas Hoult
CREDITS : Evie (ava) endlesslove (sign)
ALTER-EGO : faith | caly
ÂGE : 37
MÉTIER : médecin urgentiste au centre médical de St-Albans
COEUR : Pretty eyed, pirate smile
INFOS RP

Julian ☘ Give peace a chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian ☘ Give peace a chance Julian ☘ Give peace a chance - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 19:13

@Margaery Petterson : Coucou Julian ☘ Give peace a chance - Page 3 1336111789 Avec plaisir pour discuter d'un lien ! Est-ce qu'il te faut quelque chose en particulier pour ce nouveau perso ? En attendant, je file lire ta fiche Julian ☘ Give peace a chance - Page 3 4210665669 J'ai pris un peu de retard Julian ☘ Give peace a chance - Page 3 3363253711

_________________
Isn't it funny how the simplest things in life can make a man ? Little moments that pass us by. But I remember the first kiss, the first night, the first song that made you cry, the first look, in your eyes when I said I love you, I still feel, the butterflies when we stumbled home that night. I can't wait to make a million more first times.▵ ©endlesslove.
A million more first times ▵
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Julian ☘ Give peace a chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian ☘ Give peace a chance Julian ☘ Give peace a chance - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 8:07

il me semble que l'on avait dit qu'il était le médecin aux urgences le jour où Margaery a eu son accident si ça tient toujours I love you
Revenir en haut Aller en bas

Julian Chapman
-- membre qu'on adore --
Julian Chapman

PERSONNAGE
Julian ☘ Give peace a chance - Page 3 Nicholas-hoult-english-actor
LITTLE TALKS : 702
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Nicolas Hoult
CREDITS : Evie (ava) endlesslove (sign)
ALTER-EGO : faith | caly
ÂGE : 37
MÉTIER : médecin urgentiste au centre médical de St-Albans
COEUR : Pretty eyed, pirate smile
INFOS RP

Julian ☘ Give peace a chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian ☘ Give peace a chance Julian ☘ Give peace a chance - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 19:53

@Margaery Petterson : On peut partir sur ça oui Julian ☘ Give peace a chance - Page 3 1336111789 Juste, peux-tu me rappeler la date de l'accident de Margaery ? Julian est arrivé à RH en juin 2019, je voudrais m'assurer que ça colle Julian ☘ Give peace a chance - Page 3 3843455399 Aussi, j'ai cru lire que Victoria était l'infirmière qui avait pris en charge Margaery à son arrivée à l'hôpital. Or, elle travaille à Burlington et Julian à Saint-Albans Julian ☘ Give peace a chance - Page 3 3267825882 Pour s'en sortir, on peut éventuellement dire que Julian a assisté à l'accident / est arrivé juste après et a prodigué les premiers soins à Margaery sur place avant l'arrivée des secours. Il l'aurait probablement accompagnée dans l'ambulance jusqu'à Burlington et c'est là qu'on recolle avec ton lien avec Victoria.

_________________
Isn't it funny how the simplest things in life can make a man ? Little moments that pass us by. But I remember the first kiss, the first night, the first song that made you cry, the first look, in your eyes when I said I love you, I still feel, the butterflies when we stumbled home that night. I can't wait to make a million more first times.▵ ©endlesslove.
A million more first times ▵
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Julian ☘ Give peace a chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian ☘ Give peace a chance Julian ☘ Give peace a chance - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 10:49

Julian Chapman a écrit:
@Margaery Petterson : On peut partir sur ça oui Julian ☘ Give peace a chance - Page 3 1336111789 Juste, peux-tu me rappeler la date de l'accident de Margaery ? Julian est arrivé à RH en juin 2019, je voudrais m'assurer que ça colle Julian ☘ Give peace a chance - Page 3 3843455399 Aussi, j'ai cru lire que Victoria était l'infirmière qui avait pris en charge Margaery à son arrivée à l'hôpital. Or, elle travaille à Burlington et Julian à Saint-Albans Julian ☘ Give peace a chance - Page 3 3267825882 Pour s'en sortir, on peut éventuellement dire que Julian a assisté à l'accident / est arrivé juste après et a prodigué les premiers soins à Margaery sur place avant l'arrivée des secours. Il l'aurait probablement accompagnée dans l'ambulance jusqu'à Burlington et c'est là qu'on recolle avec ton lien avec Victoria.

Ah mince oui, elle a eu son accident il y a trois ans du coup je pense que ça ne colle pas ? Julian ☘ Give peace a chance - Page 3 3405068066
Revenir en haut Aller en bas

Julian Chapman
-- membre qu'on adore --
Julian Chapman

PERSONNAGE
Julian ☘ Give peace a chance - Page 3 Nicholas-hoult-english-actor
LITTLE TALKS : 702
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Nicolas Hoult
CREDITS : Evie (ava) endlesslove (sign)
ALTER-EGO : faith | caly
ÂGE : 37
MÉTIER : médecin urgentiste au centre médical de St-Albans
COEUR : Pretty eyed, pirate smile
INFOS RP

Julian ☘ Give peace a chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian ☘ Give peace a chance Julian ☘ Give peace a chance - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 20:27

@Margaery Petterson : Ah oui, du coup ça ne colle pas, à quelques mois près... Julian ☘ Give peace a chance - Page 3 3405068066

_________________
Isn't it funny how the simplest things in life can make a man ? Little moments that pass us by. But I remember the first kiss, the first night, the first song that made you cry, the first look, in your eyes when I said I love you, I still feel, the butterflies when we stumbled home that night. I can't wait to make a million more first times.▵ ©endlesslove.
A million more first times ▵
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Julian ☘ Give peace a chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian ☘ Give peace a chance Julian ☘ Give peace a chance - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 21:35

Je viens pour un lien, vue que Audrey est aussi arrivé assez tôt à Redwood, elle aime se promener dans la nature, donc elle peut y croiser assez facilement Julian
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Julian ☘ Give peace a chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian ☘ Give peace a chance Julian ☘ Give peace a chance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Julian ☘ Give peace a chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Archie ~ Give a little bit
» Morgane ~ Never Give Up
» Try as I might, I can't get no peace of mind ♦ Emmy Fitzgerald
» Peace... and love ? • Lizzie Myers
» I hope you find some peace of mind in this lifetime - Andrea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: