AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Redwood Echo - édition spéciale 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Redwood Echo - édition spéciale 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Redwood Echo - édition spéciale 3118605328
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Redwood Echo - édition spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9113
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

Redwood Echo - édition spéciale Empty
MessageSujet: Redwood Echo - édition spéciale Redwood Echo - édition spéciale EmptyDim 13 Oct - 19:06


Breaking News


Rebondissement dans l'affaire du Disparu de la Rose


Enfin ! Tel pourrait être le mot caractérisant toute cette histoire. Après des semaines sans la moindre nouvelle, le Redwood Echo est enfin en mesure de vous communiquer les derniers rebondissements de la tragique affaire du Disparu de la Rose, Emrys Heathcliff. Mais d'abord, nous vous proposons un petit rappel des faits.

Après sa disparition juste avant l'été – son kidnapping par la Rose Lunaire, pourrait-on dire – la ville fut plongée dans un indescriptible chaos, chaos qui finit par s’estomper progressivement alors que la situation ne semblait pas pouvoir être résolue pacifiquement. Ni le maire ni la Rose ne voulait négocier, ni l’un ni l’autre ne voulait trouver de compromis. Si Camden Heathcliff ne démissionnait pas, alors la secte s’en prendrait au fils. L’histoire sombra peu à peu dans l’oubli, même si dans l’ombre, le bras de fer subsistait. Dans l’ombre, les forces de l’ordre continuaient de chercher Emrys, le maire continuait de chercher désespérément des alternatives, la Rose Lunaire persistait dans ses menaces. La ville ne vous veut plus à sa tête, vous lui faites honte, démissionnez. Votre fils risque de connaître un destin funeste... par votre unique faute. Si l’affaire avait fait grand bruit les premières semaines, elle fut mise de côté par l’arrivée de l’été, comme si le soleil permettait d’oublier tous les tracas.
Jusqu’à ce jour si particulier, à la fin de l’été.
Ce jour où Emrys Heathcliff réapparut, l’air hagard, les habits déchirés et ensanglantés, le regard perdu, le corps affaibli et le teint maladif après des semaines passées dans une sombre cellule. Emrys, bien vivant alors qu’on le pensait mort, ou au moins parti loin d'ici. La confusion régna à sa libération, les rumeurs les plus folles commencèrent rapidement à courir. Mais parmi toutes, l’une d’elles se révéla vraie ; Mason Sherman, habitant de Redwood Hills depuis de longues années et propriétaire d’une ferme dans les environs, tomba par hasard sur l’une des cachettes de la Rose Lunaire, dans les environs de la ville. Il parvint à s’approcher suffisamment pour découvrir plusieurs membres de la Rose et après avoir prévenu les forces de l’ordre, il décida d’intervenir de lui-même, fort de plusieurs années d’expérience au service de l’armée américaine. La suite, en revanche, était confuse. Quand les forces de l’ordre donnèrent l’assaut, la plupart des membres présents avaient réussi à fuir. Il ne restait plus qu’Emrys Heathcliff, Mason Sherman qui avait contribué à sa libération... et le corps sans vie d’un inconnu, un homme que les autorités ne connaissaient pas. Selon Emrys, il avait été l’un de ses geôliers et en essayant de s’enfuir, les deux hommes se seraient battus, jusqu’à ce qu’un coup de feu retentisse. Emrys n’avait fait que se battre pour sa vie...
       
Aujourd’hui, Emrys Heathcliff est retourné vivre à Redwood Hills, malgré le traumatisme de ces semaines passées dans les griffes de la Rose Lunaire. Tout aurait pu en rester là, tout aurait pu bien se terminer, dans le meilleur des mondes... Mais impossible. Car les médias s’emparèrent rapidement de l’affaire et le Disparu de la Rose fut rapidement la cible de nouvelles rumeurs. Et s’il avait été embrigadé, durant ces semaines de détention ? Et si sa libération était moins limpide que ce qu’on pouvait croire ? Et s’il était devenu l’un des leurs, dans le plus grand secret ? Ces racontars terminèrent de détruire la réputation de son père. Camden Heathcliff, le maire qui ne voulait pas démissionner même après la disparition de son fils aîné, n’eut d’autre choix que de présenter sa démission, poussé par ses pairs, après les bruits de l’implication de ce même fils au sein de la Rose.
La place de maire est donc aujourd’hui vacante, le grand Camden Heathcliff, après des années à diriger cette ville, n’est plus. La mairie tiendra informés ses habitants de la date des prochaines élections et nous, journalistes du Redwood Echo, vous tiendrons informés de la suite donnée à cette affaire - nous devrions notamment très vite savoir qui est le mystérieux inconnu retrouvé mort auprès d'Emrys.

Le Redwood Echo
Revenir en haut Aller en bas

Redwood Echo - édition spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» redwood echo - édition spéciale élections
» redwood echo - édition spéciale tournage
» redwood echo - édition décembre 2022
» redwood echo - édition novembre 2019
» Redwood Echo - édition septembre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: technology under the skin :: the redwood echo
-
Sauter vers: