AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription redwood echo - édition novembre 2019  3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) redwood echo - édition novembre 2019  3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum redwood echo - édition novembre 2019  3118605328
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

redwood echo - édition novembre 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9110
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

redwood echo - édition novembre 2019  Empty
MessageSujet: redwood echo - édition novembre 2019 redwood echo - édition novembre 2019  EmptyDim 17 Nov - 5:27


Redwood Echo
édition novembre 2019


infos de la ville


La mairie de Redwood Hills a eu la tristesse d'annoncer la démission de notre bien-aimé maire, Camden Heathcliff, voici quelques semaines. Aujourd'hui, bien des choses changent et après de longues réunions et concertations entre membres du conseil de la ville, nous en sommes arrivés à la conclusion suivante ; la ville a besoin d'un peu de sang-neuf, elle a besoin d'un nouveau souffle pour se relancer, pour perdurer.
Alors vous aimez votre ville ? Vous y êtes né(e), vous l'avez vue évoluer, devenir ce qu'elle est aujourd'hui ? Ou bien vous êtes nouveau dans la région et vous souhaitez malgré tout apporter votre pierre à l'édifice ? Tous les habitants peuvent désormais briguer un mandat de maire. Les candidats sont priés de se faire connaître rapidement à la mairie, où leur nom sera enregistré en vue des élections qui interviendront à une date communiquée ultérieurement. Nous comptons sur vous, jeune, moins jeune, homme, femme, le poste est accessible à tous.
Redwood Hills a besoin d'un maire, l'Histoire a besoin de vous.

La mairie.

en novembre, il fait bon de...


- fêter, le 11 novembre, le Veterans Day en l'honneur des anciens combattants. Vous pouvez donc soit participer ou regarder l'un des nombreux défilés, ou simplement profiter du jour férié pour vous reposer.
- célébrer Thanksgiving en famille ou entre amis, cette année, la fête tombe le jeudi 28 novembre. N'oubliez pas de vite acheter la traditionnelle dinde, avant qu'il n'y en ait plus !
- découvrir les mille trésors de "l'été indien" au Vermont. Profitez-en pour vous balader au milieu des feuilles mortes, allez donc du côté du pont couvert de Redwood Hills !
- assister à l'un des nombreux concerts proposés à Burlington, il y en a pour tous les goûts et tous les âges, comme ce concert de musique de chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9110
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

redwood echo - édition novembre 2019  Empty
MessageSujet: Re: redwood echo - édition novembre 2019 redwood echo - édition novembre 2019  EmptyDim 17 Nov - 5:27


un point sur la météo


N'oubliez pas de vous couvrir, le mois de novembre dans le Vermont est froid, les températures tournant autour de zéro degré, la moyenne étant de 4°. Et pensez à bien prendre votre parapluie, car les précipitations sont nombreuses. Des chutes de neige sont aussi à prévoir et faites attention à ne pas glisser, pas comme cette chère Mrs Stocks qui s'est cassée la jambe en allant chercher son courrier.


actualités commerciales


Si vous n'avez pas encore réservé votre dinde pour Thanksgiving, il n'est peut-être pas trop tard : pensez à passer par le Vermont Fresh Network's Local Turkey Finder pour vous mettre en contact avec l'une des nombreuses fermes de la région, vous aurez peut-être de la chance.

Et qui dit Thanksgiving, dit Black Friday... et vous n'aurez pas forcément à vous rendre dans une ville voisine pour faire de bonnes affaires. Pensez à vos commerçants locaux : le Player's Corner vous proposera des jeux vidéos à petit prix, et votre librairie Bookhart vous offre deux livres pour le prix d'un !


on a entendu


@Joan Collingwood révéler son plus grand secret à @Riley Clarke « Je suis phosphorescente ! Je me gorge de l’énergie du soleil le jour, passivement. Et la nuit je brille ! »

@Bill S. Cray qui joue le tout pour le tout pour mettre fin à son célibat avec @Manny Singh : « Tu voudrais pas m’épouser par hasard ? Non parce qu’il y a peu de chance que je trouve quelqu’un un jour qui me demande de me mettre en slip pour jouer à des jeux pendant qu’il me fait à manger ! »

@Joseph Edwards confronté à @Agatha Sand, et chercher midi à quatorze heures « Mettre à mal ma confiance en moi, et mes talents dans un lit. Sûrement dans l'espoir que je te propose de te prouver que tu te trompes. De te rafraîchir la mémoire. » Avant de mettre au point sa philosophie de vie... « Désolé, ma belle, mais j'suis pas du genre à retourner deux fois au même endroit. Ca pourrait créer une accoutumance mal venue pour ma partenaire. Elle pourrait croire que ca devient du sérieux et ... Brrrrr » Avis aux amatrices !

@Archibald Stanhope révéler à @Gwenn-Aël Shelby un de ses fantasmes les plus coquins... « Tu as déjà fait l’amour sous les étoiles ? Je confesse y avoir pensé au Costa Rica, mais je ne voulais pas que tu t’imagines que j’étais dévergondé. » Quel vilain polisson !


on a vu


@Julian Chapman en train d'essayer d'embarquer une lycéenne dans sa voiture... qui était en fait sa jeune sœur @Idgie Chapman, qui ne l'a pas reconnu après des années sans l'avoir vu. Ouf, ça aurait pu être compromettant...

@Logan Watson repéré dans un restaurant, en train de remettre à sa place la serveuse, également amante de son rendez-vous du soir. C'est que si elle commence à s'attaquer aux conquêtes de @Jack Kelley, elle n'a pas fini d'en faire le tour !

@Louise Howell manquer de tomber dans les pommes devant la blouse blanche d'un médecin. Maintenant, vous savez quel costume enfiler pour lui faire de l'effet ! Même si tout le monde n'a pas la gueule d'ange de @Matthew Herlin pour aller avec.

@Reagan Dewar et @Jillian Hopkings en train de dévoiler leur charme sur internet, et de se faire des massages en sous-vêtements... Les colocataires doivent vraiment être désespérées pour payer leur loyer ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas

redwood echo - édition novembre 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: technology under the skin :: the redwood echo
-
Sauter vers: