AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 2 3118605328
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

faith ♠ don't get too close it's dark inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Faith Buchanan
-- membre qu'on adore --
Faith Buchanan

PERSONNAGE
faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 2 Tumblr_phfrjhPksS1r39p8wo5_400
LITTLE TALKS : 1034
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Claire Foy
CREDITS : mrs.chaplin (ava) endlesslove (sign)
ALTER-EGO : Calypso & Julian
ÂGE : 40
QUARTIER : 10 Lilac Road
MÉTIER : Gérante du ranch de la ville, anciennement journaliste ; Cofondatrice de la Fondation ACT
COEUR : Hope for the best
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faith ♠ don't get too close it's dark inside faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 19:23

@Lexie Donovan : Toujours intéressée, bien sûr ! faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 2 3843455399 :hert: Comme je te le disais, j'avais un lien avec une précédente Lexie avec qui j'ai pu aller au bout d'un RP qui posait les bases de leur rencontre. En résumé, Lexie avait pris rendez-vous avec le père de Faith pour l'interviewer sur le suicide de sa femme. Et en arrivant, elle était tombée sur Faith qui passait récupérer des affaires à elle. Premier contact assez froid (rivalité entre journalistes) mais qui tendait sur du respect mutuel vers la fin. Du coup, on peut garder cette base pour construire la suite ou bien partir sur quelque chose de totalement différent, à ta convenance faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 2 3391687172 Entre le journalisme, leur intérêt pour la Rose, la campagne électorale et le récent déballage de la secte sur les parents de Faith, je pense qu'on ne devrait pas avoir trop de mal à trouver des choses sympas à exploiter irp :genie:

_________________
Is our secret safe tonight ? And are we out of sight ? Or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place ? Or will the walls start caving in ?▵ ©endlesslove.
Resistance ▵
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faith ♠ don't get too close it's dark inside faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 20:24

@faith buchanan Je viens de lire le rp, ça me va parfaitement de garder ce que vous aviez fait comme première rencontre entre les deux journalistes.
Oui il y a pas mal de possibilité entre ces deux là, ça va être intéressant faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 2 19280213
Revenir en haut Aller en bas

Faith Buchanan
-- membre qu'on adore --
Faith Buchanan

PERSONNAGE
faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 2 Tumblr_phfrjhPksS1r39p8wo5_400
LITTLE TALKS : 1034
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Claire Foy
CREDITS : mrs.chaplin (ava) endlesslove (sign)
ALTER-EGO : Calypso & Julian
ÂGE : 40
QUARTIER : 10 Lilac Road
MÉTIER : Gérante du ranch de la ville, anciennement journaliste ; Cofondatrice de la Fondation ACT
COEUR : Hope for the best
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faith ♠ don't get too close it's dark inside faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 22:39

@Lexie Donovan : Parfait faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 2 1487217407 J'ai encore un peu de dispo avec Faith donc n'hésite pas à me mpotter si tu souhaites développer tout ça irp, à l'occasion ! faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 2 1336111789

_________________
Is our secret safe tonight ? And are we out of sight ? Or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place ? Or will the walls start caving in ?▵ ©endlesslove.
Resistance ▵
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faith ♠ don't get too close it's dark inside faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 21:58

Je passe part là cher patronne faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 2 1813663382
Revenir en haut Aller en bas

Faith Buchanan
-- membre qu'on adore --
Faith Buchanan

PERSONNAGE
faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 2 Tumblr_phfrjhPksS1r39p8wo5_400
LITTLE TALKS : 1034
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Claire Foy
CREDITS : mrs.chaplin (ava) endlesslove (sign)
ALTER-EGO : Calypso & Julian
ÂGE : 40
QUARTIER : 10 Lilac Road
MÉTIER : Gérante du ranch de la ville, anciennement journaliste ; Cofondatrice de la Fondation ACT
COEUR : Hope for the best
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faith ♠ don't get too close it's dark inside faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 11:37

@Dayton Henley : Bienvenue dans la team ! faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 2 73930096 Je viens de lire ta fiche intégralement, pauvre Dayton faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 2 3405068066 En tous les cas, je pense qu'on ne va pas avoir trop de difficulté à trouver de la matière pour notre lien.

Si j'ai bien compris, il est arrivé au ranch il y a un an environ ? Ce qui tombe plutôt bien puisque j'avais posé en rp le fait que leur ancien palefrenier les a quitté à peu près à cette période pour cause de départ à la retraite (il était déjà là du temps où le grand-père de Faith gérait le ranch faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 2 2871254565 ) Du coup, Faith était clairement dans l'urgence pour le remplacer. Je pense qu'elle aura forcément été un peu surprise de ce brusque changement de carrière pour Dayton mais plutôt prête à lui donner sa chance. Elle-même a récemment plaqué son job de journaliste pour reprendre le ranch familial donc elle sait ce que c'est que de changer de trajectoire faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 2 1813663382 Je pense qu'elle aurait même pu être assez présente au début pour l'aider à apprendre les rudiments du métier, notamment concernant les soins à dispenser aux chevaux (mais tu peux voir aussi avec Noam sur ce sujet-là).

Un autre point à savoir, c'est que Faith essaye de lancer pas mal de projets pour diversifier les sources de revenus du ranch qui n'était pas en très bonne santé financière quand elle l'a repris. C'est un peu une source d'inquiétude au long court pour elle donc connaissant l'ancienne vie professionnelle de Dayton qui doit sûrement avoir un certain sens des affaires, elle pourrait peut-être le solliciter ponctuellement pour des avis et/ou conseils sur le sujet ?

Enfin (et là c'est plutôt un point de détail, à voir si tu veux t'en servir un jour ou non), Faith a plus ou moins vécu la même chose que la femme de Dayton ; elle a perdu son bébé il y a quatre ans dans une chute de cheval. Je ne vois pas forcément le sujet arriver facilement sur le table (j'ai cru comprendre que Dayton n'est pas du genre à s'étaler sur ce qu'il ressent et elle-même ne parle jamais de ça) mais sachant qu'elle est de nouveau enceinte (trois mois environ), possible que l'opportunité se présente. C'est la partie un peu bonus, tout dépend si tu cherches un lien pour creuser cet aspect de ton perso ou non.

Voilà, c'était long, je me tais et je te laisse me dire ce qu'on garde, ce qu'on jette ou ce qu'on ajoute faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 2 3614229903

_________________
Is our secret safe tonight ? And are we out of sight ? Or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place ? Or will the walls start caving in ?▵ ©endlesslove.
Resistance ▵
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faith ♠ don't get too close it's dark inside faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 0:57

Désolé de ne répondre que maintenant faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 2 2426067541 c'est compliqué en ce moment faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 2 3352493653

Alooorrss déjà, je voulais te dire merci d'avoir développé autant wow En vrai, j'ai pas grand chose à ajouté à tout ça parce que j'adore le fond et la forme !!

Oui un an qu'il est au ranch,; du coup, s'est parfait comme timing avec le départ de l'ancien en retraite. Et très franchement, Day se donnerait vraiment corps et âme pour cette raison : que Faith lui ai donné cette chance ! Mais j'aime beaucoup l'idée qu'elle ait été là pour l'aider et lui apprendre ce monde qui lui été totalement inconnu avant. Oui, je vais voir avec Noam pour ce point aussi, c'est parfait puisqu'on cherche justement un lien faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 2 3429196223

Aucun souci pour qu'elle le sollicite pour des conseils ! Bien au contraire en vrai ! Ça serait même parfaitement normal pour lui. Après tout, elle lui a donné sa chance alors pourquoi il n'aiderait pas en retour ? Il n'est pas de ce genre-là ! Il aide autant que possible dans les limites de ses capacités évidemment, même si je le vois bien toujours essayer de se renouveler pour toujours pousser plus loin. Après tout, s'il est toujours là depuis une année alors qu'il n'avait pas eu d'endroit fixé au court des trois dernières années, c'est qu'il s'y sent bien, alors il serait logique qu'il aide. faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 2 147811550

C'est certain que c'est le genre de sujet qui n'arrive pas comme une chevaux sur la soupe. Mais je veux bien l'exploiter également, car il est vraiment intéressant aussi ! Tu as bien compris, même s'il n'a pas peur de ses sentiments et qu'il se voile rarement la face. Il n'est pas non plus du genre à étaler sa vie personnelle auprès du premier venu. Après avec Faith, ça serait sûrement différent encore par se fait qu'elle lui a donner sa chance. Elle lui a fait confiance alors qu'elle aurait très bien pu l'envoyer balader ailleurs puisqu'il n'avait aucune expérience. Et pour lui, ça lui donne forcément une place toute particulière. Alors oui, si le sujet venait à arriver dans la conversation un jour, ça pourrait vraiment être cool !! faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 2 512280068

Donc tu l'auras compris, je veux tout garder, parce que j'adore tout ce que tu a exposé ici faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 2 632530762 Il me tarde de pouvoir exploiter tout ceci maintenant faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 2 1454212123
Revenir en haut Aller en bas

Faith Buchanan
-- membre qu'on adore --
Faith Buchanan

PERSONNAGE
faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 2 Tumblr_phfrjhPksS1r39p8wo5_400
LITTLE TALKS : 1034
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Claire Foy
CREDITS : mrs.chaplin (ava) endlesslove (sign)
ALTER-EGO : Calypso & Julian
ÂGE : 40
QUARTIER : 10 Lilac Road
MÉTIER : Gérante du ranch de la ville, anciennement journaliste ; Cofondatrice de la Fondation ACT
COEUR : Hope for the best
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faith ♠ don't get too close it's dark inside faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 19:39

@Dayton Henley : Contente que ça te convienne faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 2 1336111789 On peut partir là-dessus dans ce cas faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 2 3391687172 N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu veux qu'on exploite tout ça dans un rp :geek:

_________________
Is our secret safe tonight ? And are we out of sight ? Or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place ? Or will the walls start caving in ?▵ ©endlesslove.
Resistance ▵
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faith ♠ don't get too close it's dark inside faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 19:43

Si tu es dispo pour lancer un rp, ça me va bien aussi faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 2 273234031
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faith ♠ don't get too close it's dark inside faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 2 EmptySam 17 Oct - 11:50

Je crois qu'on peut facilement se trouver un lien tous les deux. bleu

Si le ranch n'a pas déjà de fournisseur officiel pour le foin et la paille des chevaux, je peux te proposer la ferme Bowers pour le devenir ou bien l'être depuis toujours. Le père de Micah gère cette ferme depuis une quarantaine d'années et comme Faith et Micah ont tous les deux grandi à Redwood Hills, ils ont même pu se connaitre dans leur jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas

Faith Buchanan
-- membre qu'on adore --
Faith Buchanan

PERSONNAGE
faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 2 Tumblr_phfrjhPksS1r39p8wo5_400
LITTLE TALKS : 1034
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Claire Foy
CREDITS : mrs.chaplin (ava) endlesslove (sign)
ALTER-EGO : Calypso & Julian
ÂGE : 40
QUARTIER : 10 Lilac Road
MÉTIER : Gérante du ranch de la ville, anciennement journaliste ; Cofondatrice de la Fondation ACT
COEUR : Hope for the best
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faith ♠ don't get too close it's dark inside faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 18:19

@Micah Bowers : Oh mais oui, très bonne idée faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 2 1336111789 Je pense que le grand-père de Faith aurait pu, déjà, à l'époque, se fournir auprès de la ferme des Bowers, ce qui pourrait expliquer que Faith et Micah se connaissent depuis l'enfance. Je vois qu'ils sont de la même année, en plus, donc il est probable qu'ils aient fréquenté les mêmes écoles. Comment imagines-tu leur relation ? As-tu besoin d'un profil de lien en particulier ? Je crois avoir compris que Micah est d'un naturel plutôt réservé. Faith est plutôt du genre à respecter ça. Ils entretenaient tous les deux des relations un peu compliqué avec leur père, chacun dans un registre différent, ce peut être un point intéressant à exploiter. Aussi, je pense qu'ils ont le même attachement à l'héritage familial. Faith se démène comme elle peut pour maintenir à flots le ranch de son grand-père et d'après ce que j'ai pu lire, Micah est dans la même situation avec la ferme de son père. Bref, ça fait, en effet, pas mal de points communs :nova:

_________________
Is our secret safe tonight ? And are we out of sight ? Or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place ? Or will the walls start caving in ?▵ ©endlesslove.
Resistance ▵
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faith ♠ don't get too close it's dark inside faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

faith ♠ don't get too close it's dark inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» It's dark inside ♦ Alexander Campbell
» Faith + Caly + Julian + Paul
» Charlene ~ Dancer in the dark
» Dancing in the dark (Søren)
» Dorian • “Fiction is the truth inside the lie.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: