| Rosa | Every rose has its thorn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Rosa | Every rose has its thorn Dim 21 Juin - 11:17 | |
| @rosa paredes Je me permets comme elles travaillent au même endroit |
|
| |
Rosa Paredes -- Every rose has its thorn --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 2241
PSEUDO : Soapie(soso)
CREDITS : av: shaira - gifs: katesgifs/rphroyalty - sign : atlantis
ALTER-EGO : Dana & Donny
QUARTIER : #119, Lilac Road, avec Gabriela.
MÉTIER : Infirmière praticienne à l'hôpital de Burlington.
COEUR : it's a little bit funny, this feeling inside.
INTERVENTIONS RL : oui
| Sujet: Re: Rosa | Every rose has its thorn Dim 21 Juin - 14:35 | |
| @Victoria Atterton : ouii, tu as été plus rapide que moi En effet, Rosa travaille depuis 5 ans à l'hôpital de Burlington, j'avais pensé à ce que Victoria soit l'une des premières personnes avec qui elle a sympathisé et qui l'avait un peu guidée au début ! Et puis au fil des années elles seraient devenues bonnes amies Et comme Rosa cuisine bien, elle préparerait des plats pour Victoria Et puis, comme elle, la vie sentimentale de Rosa est un peu inexistante, ça leur fait un point en commun aussi Elles pourraient s'amuser ensemble à noter les médecins du plus beau au moins beau T'en penses quoi ? _________________ • it'll passPeople talk about that a lot, feeling right, when it feels right it’s easy. But I’m not sure that’s true. It takes strength to know what’s right. And love isn’t something that weak people do.
- :
- :
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Rosa | Every rose has its thorn Dim 21 Juin - 15:29 | |
| @Rosa Paredes J'adore l'idée , en plus si Rosa lui fait des bons petits plats, c'est sur que Victoria va l'adorait Et je l'ai vois tellement s'échanger quelques potins en notant les médecins de l'hôpital et en les comparant aux médecins qu'il y a dans les shows comme Grey's Anatomy Il nous faudra un rp quand tu auras de la place |
|
| |
| Sujet: Re: Rosa | Every rose has its thorn Lun 22 Juin - 4:00 | |
| @Victoria Atterton : "Qui sont les McDreamy et McSteamy de Burlington ?" Du coup c'est parfait tout ça Yes, je te fais signe rapidement, je devrais avoir une place bientôt _________________ • it'll passPeople talk about that a lot, feeling right, when it feels right it’s easy. But I’m not sure that’s true. It takes strength to know what’s right. And love isn’t something that weak people do.
- :
- :
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Rosa | Every rose has its thorn Lun 22 Juin - 10:54 | |
| @Rosa Paredes Ca va être drôle, je sens et pas de souci, ma boite à mp est ouverte, hésite pas |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Rosa | Every rose has its thorn Dim 7 Mar - 4:43 | |
| Je venais voir pour un lien, Milo étant bénévole à la paroisse il n'est pas catholique mais respecte les croyances de chacun. Il fait surtout ça pour se rendre utile à la société. Je vois en plus que Rosa est infirmière à l'hôpital. Milo est actuellement suivit pour un cancer. Peut-être qu'ils auraient pu s'y croiser ? Ils ont quelques points communs donc on pourrait partir sur une amitié |
|
| |
| Sujet: Re: Rosa | Every rose has its thorn Dim 7 Mar - 11:30 | |
| J'aime beaucoup le personnage, donc avec grand plaisir pour une amitié Effectivement ils peuvent se connaître de la paroisse, et puis même parce qu'ils habitent la même rue et pas loin (lui au 129 et elle au 119), donc ils se connaîtraient déjà un minimum ! Et oui, s'il vient à l'hôpital pour ses traitements, ils s'y croiseront sûrement. Il suit des séances de chimio encore cette fois ? Parce que Rosa pourrait peut-être une fois lui tenir compagnie, et en papotant se découvrir leur petite passion en commun (la collection de vinyles ), et il lui ferait peut-être découvrir ses écrits sur ses voyages ? Rosa rêverait de pouvoir voyager comme elle peut, mais comme c'est pas trop possible actuellement, elle voyagerait à travers ses articles et photos _________________ • it'll passPeople talk about that a lot, feeling right, when it feels right it’s easy. But I’m not sure that’s true. It takes strength to know what’s right. And love isn’t something that weak people do.
- :
- :
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Rosa | Every rose has its thorn Dim 7 Mar - 12:04 | |
| @Rosa Paredes J'avais pas fait attention qu'ils étaient presque voisins En effet, il suit des séances de chimio, et il ne dirait pas non à un peu de compagnie, surtout si il peut parler de ses voyages Du coup, quand tu auras de la place, je suis partante pour un rp |
|
| |
| Sujet: Re: Rosa | Every rose has its thorn Dim 7 Mar - 12:58 | |
| Je te MP dans la soirée pour parler RP _________________ • it'll passPeople talk about that a lot, feeling right, when it feels right it’s easy. But I’m not sure that’s true. It takes strength to know what’s right. And love isn’t something that weak people do.
- :
- :
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Rosa | Every rose has its thorn Ven 2 Avr - 18:03 | |
| Je peux ? |
|
| |
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: Rosa | Every rose has its thorn | |