CREDITS : avatar by mrs.chaplin // gif by mrs.chaplin
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
MÉTIER : directeur des ventes chez toyota.
COEUR : not found
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Lun 1 Fév - 13:25
@the.sebster a aimé votre photo.
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Lun 8 Fév - 8:39
Qui dit nouveau mois dit... nouvelle surprise pour vous! Comme déjà annoncé, l'année de mes vingt ans sera festive et vous n'allez pas être déçus! Février c'est bien sur la Saint-Valentin, du coup, @audreytattoo et moi-même vous offrons 20% de réduction pour un tatouage de couple dans son salon. Pas de panique si Cupidon n'a pas encore frappé à votre porte, vous aurez -10% sur un tatouage en solo. Comment faire? Il faut réserver auprès de la belle un rendez-vous au mois de février et donner le code promotionnel "Penny20". N'oubliez pas de m'envoyer le résultat! Bisous mes petits chats #20in2021#tatouage#cadeau#audreytattoo
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Sam 13 Fév - 8:38
Ah ah, un spoil de ma surprise du mois de mars?? pensée à tous les parents! #almosttwenty#20in2021
CREDITS : avatar by mrs.chaplin // gif by mrs.chaplin
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
MÉTIER : directeur des ventes chez toyota.
COEUR : not found
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Dim 28 Fév - 13:50
@the.sebster a aimé votre photo.