@c.joke a commenté votre photo :Aucune chance pour que je like ce post où ton départ est clairement cité même pour cette photo magnifique de la collègue
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Mar 18 Jan - 15:49
Caleb Sleeman a écrit:
@c.joke a commenté votre photo :Aucune chance pour que je like ce post où ton départ est clairement cité même pour cette photo magnifique de la collègue
@misspennyv a répondu à un commentaire : Viens avec moi on n'a qu'à demander à @Archibald Stanhope d'ouvrir un café à Santa Monica
:
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Mar 18 Jan - 15:55
Aspen Vaughn a écrit:
@misspennyv a répondu à un commentaire : Viens avec moi on n'a qu'à demander à @Archibald Stanhope d'ouvrir un café à Santa Monica
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Mar 25 Jan - 17:01
Contrairement à la rumeur qu'il tente de lancer, @Jayden Jackson adooooore passer sous mon objectif. Parfois, il pose même (ok, j'avoue, c'est une 'vieille' photo ). Bref, il m'en faut des nouvelles, on se voit quand? #friendship#yummy#handsome#cook#missyou
:
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Mar 25 Jan - 17:41
@sianasleeman a aimé votre photo.
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Mar 25 Jan - 17:43
@lukaosborne a aimé votre photo.
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Mar 25 Jan - 22:13
@Audrey J. Frances a aimé votre photo.
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Mer 26 Jan - 1:27
@jayjacks a aimé votre photo.
@jayjacks a commenté votre photo : J'ignore de quoi tu parles. Cette photo est un montage ça se voit ! Puis pour te répondre... On se revoit à notre mariage ? (C'est ce qui s'appelle enchaîner sur les rumeurs ! Je vais me reconvertir en journaliste de torchons.)