CREDITS : avatar by mrs.chaplin // gif by mrs.chaplin
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
MÉTIER : directeur des ventes chez toyota.
COEUR : not found
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Sam 12 Fév 2022 - 22:55
@the.sebster a aimé votre photo.
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4294
PSEUDO : vala29.
CREDITS : wankyuniverse (avatar) + laurens-german tumblr (gif) + samurai (code signature) + florence and the machine (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, edith, josephine, alejandro & mila
QUARTIER : #029 waterfall avenue.
MÉTIER : gérante du salon de thé en ville, le Drop of Milk.
COEUR : célibataire. maman d'une jeune fille de 16 ans.
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Lun 14 Fév 2022 - 7:04
Joyeuse Saint-Valentin à tous les amoureux, mais n'oublions pas de penser à ceux qui passeront une journée difficile parce qu'ils ont perdu - ou pas encore trouvé - la personne avec qui célébrer...
Après une longue attente, pour ma part, je m'estime la plus chanceuse d'avoir cet homme parfait dans ma vie depuis quelques mois. @Luka Osborne: t'as vu, je me suis levée tôt tellement je suis impatiente de passer la journée avec toi
MÉTIER : avocat en droit civil — (Shelby & Associés)
COEUR : love so bittersweet
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Lun 14 Fév 2022 - 13:49
@jensen a aimé votre photo.
@jensen a commenté votre photo : qu'il est beau comme un camion sous la neige celui-là
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Lun 14 Fév 2022 - 13:53
@jayjacks a aimé votre photo.
@jayjacks a commenté votre photo : Mon rival ! Ha ha ! Plus sérieusement : fêtez bien les amoureux ! (Faudrait quand même que je le rencontre un jour ton Prince Charmant...)
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Jeu 17 Fév 2022 - 17:59
Jour trois et on ne s'est toujours pas étripés (par contre les petits yeux c'est parce qu'on s'amuse trop)