QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Dim 27 Fév 2022 - 19:30
En route pour aller chercher cette beauté. Ce soir c'est BFF night. Burlington, tu n'es pas prête!
MÉTIER : avocat en droit civil — (Shelby & Associés)
COEUR : love so bittersweet
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Dim 27 Fév 2022 - 19:50
@jensen a aimé votre photo.
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
MÉTIER : directeur des ventes chez toyota.
COEUR : not found
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Lun 28 Fév 2022 - 14:10
@the.sebster a aimé votre photo.
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Mer 2 Mar 2022 - 9:54
C'est pas un entrainement de danse, c'est un camp militaire! Comme @jayjacks vous l'a annoncé en exclusivité hier, nous allons participer pour la bonne cause à un concours de danse. Etant donné que je suis complètement nulle, pourriez-vous faire un maximum de dons afin que je ne déçoive pas totalement l'association qui a cru bon croire en moi? Tout l'argent versé en votant pour nous ira pour les enfants défavorisés de la région. Faut que j'y aille, mon partenaire veut réviser les pas.
@jayjacks a commenté votre photo : Si toi tu es nulle, alors je suis pire que catastrophique ! N'empêche je sens qu'on va bien s'amuser ces trois prochains mois... Par contre, j'espère qu'on sera encore en vie pour célébrer fin mai...
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Jeu 3 Mar 2022 - 18:32
Jayden Jackson a écrit:
@jayjacks a commenté votre photo : Si toi tu es nulle, alors je suis pire que catastrophique ! N'empêche je sens qu'on va bien s'amuser ces trois prochains mois... Par contre, j'espère qu'on sera encore en vie pour célébrer fin mai...
@misspennyv a commenté votre photo : Et qu'on sera toujours amis surtout, parce que là, pour le coup, tous les jours depuis trois jours (ça fait pas long, mais y a deux mois à tenir) je regrette de t'avoir écouté tant je souffre . Mais bon puisque c'est pour la bonne cause...