QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Ven 1 Avr - 18:21
POISSON D'AVRILLLLLLLLLLL , pour rien au monde je n'échangerai mon Jayjay chéri. C'est nous deux ou personne pour cette compétition Il n'a été que la victime de ma blagounette, ne lui en voulez pas d'avoir joué le jeu
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Lun 11 Avr - 15:34
J'me suis fait un nouveau pote pendant mes quatre jours de repos à la côte (mais j'ai pas pu le reprendre avec moi + les entrainements recommencent demain = )
@jayjacks a commenté votre photo : Vous êtes trop adorables ! Tu crois que notre coach acceptera qu'on discute de tes vacances plutôt que de nous tuer à danser ?
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Mar 12 Avr - 15:12
Jayden Jackson a écrit:
@jayjacks a commenté votre photo : Vous êtes trop adorables ! Tu crois que notre coach acceptera qu'on discute de tes vacances plutôt que de nous tuer à danser ?
@misspennyv a commenté votre photo : si c'est toi qui lui demande, y a moyen que ça passe. Tu sais bien que moi elle aime trop me torturer que pour me faire plaisir