QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Lun 25 Avr - 7:02
Plus que deux semaines avant le premier show. Le stress monte d'heure en heure. Dommage qu'on ne puisse pas en dire autant de notre niveau @Jayden Jackson
@jayjacks a commenté votre photo : J'en reviens toujours pas que ces quelques mois passent si vite ! Mon genou m'a dit merde hier, donc faut pas que je fasse des conneries dans les prochains jours !
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Mar 3 Mai - 16:06
Il reste moins de dix places pour le premier show de samedi (OMG DEJA SAMEDIIIIII). Si elles partent avant minuit ce soir, je vous spoile demain à la première heure la chanson sur laquelle nous danserons notre quickstep. Des pronostiques??